11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.601 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 09:41:38
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 379305 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #555 le: 01 Janvier 2015 à 21:51:48 »

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2015 A TOUTES.

Après les vacances de Noyelles, nous pourrons reprendre nos papotages.
J'ai hâte de savoir si vous et les petiots avez été gâtés pendant les fêtes.

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #556 le: 05 Janvier 2015 à 11:43:12 »

Excellente année les Girls!

Je ne sais comment se sont passées les fêtes pour vous, mais ici ça n'a pas arrêté. Dans le bon sens il s'entend, mais quand même!

Je repasse + tard vous raconter!

Prenez soin de vous.

Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #557 le: 05 Janvier 2015 à 14:16:12 »

Salut les filles!

Comment s'est passée votre rentrée??
Et vos vacances? J'espère que vous avez toutes été gâtées par le père noel 

Moi je ne plains pas, il a été au top mon père noel!! Et les enfants je n'en parle même pas  Roulement des yeux
Ce matin retour à l'école, impeccable!!
Par contre je les ai trouvé fatigués pendant les vacances, genre 2h30 de sieste et nuits de 13h tous les jours  Et même des levers à 10h  Bref, on verra ce que ça donne d'ici les vacances de février...

De mon coté, j'ai mis 15 jours à me remettre de mon otite  Je suis restée sourdingue 15 looooongs jours, c'était épuisant. Là je vais mieux, mais j'ai hâte qu'on me rabote les cloisons nasales, parce que ça commence à être compliqué quand même...
Sinon je ne crois pas vous en avoir parlé, mais depuis bien 2 mois maintenant je me remets beaucoup en question, je pense beaucoup... Ma tête explose en fait  Roulement des yeux J'en ai ma claque de bosser pour la gloire, et de payer l'état, de jamais avoir de fric pour me faire plaisir de faire endosser à Tristan la difficile tâche de subvenir à nos besoins à tous... Je suis fatiguée de tout le temps penser à ça, de compter, de prévoir, d'avoir peur...
Et puis j'ai toujours très fort en moi cette envie de repartir sur mon petit caillou très loin  Roulement des yeux Je n'y peux rien, j'ai sans cesse le sentiment que tout ce qu'on fait ici est "provisoire", "en attendant"... MAIS EN ATTENDANT QUOI BORDEL?Huh?Huh?Huh?Huh?
Bref, ce week end on a accueilli nos amis calédoniens qui sont en vacances, et là il ne m'en fallait pas plus... J'ai trop envie de retrouver ma copine là bas, qu'on fasse nos ateliers comme avant, de retrouver le lagon, de faire découvrir toute cette vie à mes pépites... Je ne tiens plus...
Alors aujourd'hui, forte de mes bonnes résolutions (genre arrêter la politique de l'autruche  ), j'ai décidé que j'allais en finir de me mentir à moi même: je vais cesser mon activité, mettre la clé sous la porte, trouver un job pas rentable mais plus que celui que je fais actuellement, mettre des sous de coté, et dans 2 ans MAX je veux quitter la france  Cool
Bon dit comme ça, ça a l'air simple mais en réalité ça ne l'est pas du tout... Disons que j'ai une famille quoi  Il faut donc que je soit convaincante pour en parler à Tristan, sans retenue (parce que d'habitude j'essaye de pas trop balancer, j'ai peur qu'il me croit malheureuse), mais je veux qu'il comprenne que je n'arrive pas à envisager notre futur ici... Et je veux GAGNER DES SOUS, donc ce matin j'ai envoyé 2 lettres de motivation, j'ai refait mon CV... Bref, je m'attelle à la tâche quoi...
J'ai plusieurs cordes à mon arc, j'ai fait pas mal de chose avant la création d'entreprise, alors j'espère que je pourrai bosser dans un domaine ou un autre... De toute façon, je crois que j'arrive à un tel niveau de fatigue que même caissière à Mammouth à mi temps, ça m'irait  Roulement des yeux

Voilà voilà... Mon début d'année signe la fin d'une ère... Pourvu que ça dure!

Aller je file!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #558 le: 05 Janvier 2015 à 15:03:23 »

Salut les girls,

Je vous souhaite encore une fois à toutes ainsi qu'à vos familles une très bonne et heureuse année.

Comment se passe la reprise par chez vous ?

Ici Maëlys a pleuré ce matin car elle ne voulait pas me quitter  Pleurs Pleurs Pleurs
Elle est très « maman » en ce moment et fait beaucoup de colère pour un oui pour un non. Le summum étant (Poites, spécial dédicace Clin d'oeil ) le shampoing !
J’essaie de rester zen mais j’avoue que je l’étranglerai volontiers mais partant du principe que « ça va lui passer », j’encaisse et je la boucle (hahaha !)

Sinon elles ont été super gâtées et pourtant on avait limité… avec en point culminant (re-spécial dédicace à Poites avec mention spéciale : « heureusement qu’on a une maison de campagne ») le château de Princesses Bar-bie et les appareils photo (mine de rien Orianne est douée, la chance des débutants ? Maëlys, elle, photographie beaucoup ses doigts )
Mais aussi des instruments de musique (djembé, flûtes, maracas, güiro, kalimba, cymbalettes, chimes... et un clavier)… 2 jeux de société pour qu’elles puissent jouer toutes les 2 ou avec des copines et plein de poupées mannequins. Ah oui et des Lé-go (pour Zhom Tire la langue)

Vivie : ici elles n’ont pas voulu faire de sieste sauf en voiture Roulement des yeux Mais elles dormaient bien la nuit 12-13h aussi.
Sacrée résolution de début d’année. Je t’envoie plein de soutien +++ et croise les doigts pour toi.  Tiens nous au courant.

Je vous bisouille, je vais arrêter de taper et mettre les mains sous les fesses, le chauffage est en panne, et j'ai les doigts gelés...
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #559 le: 05 Janvier 2015 à 15:48:52 »

Coucou les poulettes !!

Je suis de retour devant mon ordi  !!

Lisa semblait contente de retourner à l'école et Manon... ben Manon a ressorti son Téo !!
Note pour celles (que j'aime néanmoins) qui ne suivent pas le blog : Manon évoque TOUS les soirs un certain Théo, qui apparemment tape et tire les cheveux (pas à elle particulièrement, j'ai vérifié) en disant qu'elle n'a pas envie d'aller à l'école "parque Téo y tape". J'en ai parlé deux fois aux maîtresses-ATSEM, elles m'ont certifié qu'elle n'était pas visée personnellement tout en me confirmant que le Téo est effectivement chiant (je raccourcis, elles l'ont formulé autrement  Tire la langue). Du coup, on en parle souvent, j'ai redis les règles : on en parle à la maîtresse à chaque fois  ; on peut taper/mordre/tirer les cheveux/cracher sur/insulter (barrez ce que vous voudrez) si on a été attaquée ; on ne se fait pas impressionner par le dit Téo qui n'est rien qu'un méchant.... rien n'y fait, Téo revient chaque soir dans la conversation....
Sur le blog, on m'a conseillé de voir du côté des parents d'élèves... à voir !!
Le hic, c'est que je ne le vois jamais ce Téo parce qu'il ne fréquente pas le centre de loisirs.... Et encore moins ses parents, donc...
Bref !!!

Sinon, les vacances furent bonnes. Riches (rapport au canard), mais bonnes. Les Poites ont été pourries-gâtées avec des cadeaux qui les attendaient dans chaque maison visitée.... Du coup, je ne suis pas sure qu'elles aient pigées le concept du Père Noël (dans la voiture au retour, Lisa nous a dit "mais alors, le Père Noël, y'a qu'à la maison qu'il n'est pas passé ?" - et c'est vrai et du coup, je comprends que ce soit perturbant  Tire la langue).
Pas d'anicroche avec aucun de mes parents. Ma mère est persuadée que mon père a une copine parce qu'un ami commun lui a dit qu'il l'avait présenté lors d'une soirée ; mon père ne nous a parlé de rien, bref tout continue comme d'habitude au pays du manque de communication  Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux.

Voilà, rien de bien neuf dans l'absolu....

Vivie : aaaaaaaaaaaaah je te reconnais bien là, ça manquait de projets ces derniers temps  !!! Fondamentalement, je comprends tout à fait ton ras-le-bol, ça doit être très démotivant de travailler pour des clopinettes (remarque que grosso-modo, j'ai travaillé jusque là uniquement pour payer Mary Poppins   Roulement des yeux).
Je te souhaite bon courage pour ta recherche et bonne chance pour convaincre ton chéri de ce grooooos changement de vie (dire que le Homard galère pour me convaincre de changer de commune dans le MEME département  Clin d'oeil).

Fab : Ca serait tellement plus simple si j'avais une maison secondaire... Hier, on a joué à Tétris toute la journée pour arriver à y caser toutes les nouveautés !!! Surtout qu'on leur acheté une petite cuisine en bois chez Alinéa, sélectionnée pour son rapport intérêt-encombrement et qu'il nous a fallu caser quelque part. Prochaine étape, les lits !!!!!  Tire la langue Tire la langue

Dida : dis-nous ce qu'ils ont eu tes loulous !!! Pour répondre à ta question, j'ai eu une bague (bon, j'avais un peu suggéré l'idée mais le choix lui est revenu !)... et puis des sous et des cartes cadeaux.... et un livre aussi.
Les filles ont eu une maison Barbie, des livres de princesses, des livres de coloriage, des bébés qui pleurent et font pipi avec les sacs à langer assortis, des babioles chinoises que ma mère a ramené de son voyage en Chine, des t-shirts avec des messages rigolos (style : "un jour mon prince charmant viendra et mon papa le massacrera") (poke Vivie  Clin d'oeil), une tête à coiffer (qu'on a oubliée à Bordeaux  Roulement des yeux), une caisse enregistreuse, des kits pour faire des gâteaux.... etc etc.

Lia, CamRom, Cindy, Clarinette, Chouchou, Chou et les autres : encore bonne année et bisous !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #560 le: 05 Janvier 2015 à 16:23:52 »

pas cool ton histoire de Théo, mais malheureusement les parents d'élèves n'y pourront rien, ils sont là pour faire remonter au conseil d'école des problèmes d'ordre général, or là on est dans du cas particulier, et ils te renverront vers la maîtresse 
j'ai été parents d'élèves durant 5 ans, j'ai passé le flambeau à mon mari depuis le début d'année scolaire car étant conseillère municipale , je ne peux pas me  trouver de chaque côté de la barrière et donc , en tous les cas chez nous, mais dans chaque école ca doit être le même système, on te dira d'aller voir la maitresse pour essayer de régler le problème.
j'espère que tu trouveras une solution car ce n'est jamais facile de laisser ses enfants à l'école dans de mauvaises conditions 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #561 le: 06 Janvier 2015 à 11:28:28 »

Coucou les copines!

Bon je ne me souviens plus la derniere fois que je suis venue vous raconter ma vie mais ça date!lol
je vous lis mais suis tellement HS et débordée que j'ai pas rebondi

Noël s'est bien passé!
les filles ont été gatée dans les différentes maison, nous on leur a expliqué que le pere noel savait où elles allaient après noel alors il a déposé des cadeaux partout sur demande des grand-parents etc...
mais ma Romane trop mimi m'a dit le matin de noel "mais maman le père noel il t'a pas amené de cadeau?" heureusement on allait chez ma mamie juste après où mes cadeaux m'attendaient donc je lui ai dis qu'il les avait déposé là bas!
pareil en se levant elle me dit "maman je crois qu'il est pas venu le pere noel" "ah bon pourquoi?" "ba j'ai pas entendu la sonnette" mdr (on a pas de cheminée alors j'ai dis que je lui ouvrirais la porte) c'est trop mimi
on est vite allé voir pour vérifier
mes neuveux quant à eux ont entendu frappé ou le "oh oh oh" du pere noel! lol

chez moi elles ont donc eu des vélos (elles en font du coup dans le salon et la cuisine...  mais il fait trop froid dehors!) j'ai eu un peu peur les premier jours car Romane n'arrivait pas du tout à faire tourner les pédales mais elle a finit par y arriver parce q comme pour tout le reste elle est très persévérante!et je suis très fiere d'elle!
elles ont été carrément mignonne je me suis très peu fachée et j'ai plutot bien dormi pdt notre semaine ensemble!
pour la suite ça a été plus dur pour moi depuis mes vacances je fais 45h par semaine (dont 3nuits à chaque fois) vive le 80% moi je vous le dis!
je suis épuisée en plus le seul jour ou je pouvais dormir j'ai finalement récupéré les filles car seb avait soit disant un soucis de voiture (il les a qd meme amené chez moi le soir avec sa voiture) il a donc couché les filles chez moi je suis rentrée crevée du boulot à 22H, elles ne dormaient tjs pas et on dépassé les 23h... du coup moi avec mes rythme changeant, passé 23h je ne dors plus... et chaque fois q je m'endormais y en avait une qui se réveillais pour un doudou, une couette etc...du cou p'jai dormi 3h alors q c'était censé etre ma meilleure nuit de la semaine!!
j'étais dégoutée!
bref la prochaine fois il se démerde! en plus il a eu la bonne idée de dire au filles que j'étais rentrée du coup elles ont compris qu'il allait partir et ont bcp pleuré à tel point q Camille s'est fait vomir! oh joie...!

Hier on a fait le dossier de Romane pour la MDPH pour demander un financement por l'ergo et apparement je peux aussi demander une compensation financiere pour moi vu q je suis restée à 80% pour pouvoir gérer tous les RDV etc...pas sure q ça soit accepté apparement il faudrait qu'elle soit reconnue handicapée à 50% et je ne pense pas qu'elle soit à ce point là... à voir m'enfin c'est sure q je cracherais pas dessus!

Bon en tout cas leur semaine chez papa ne leur a pas fait que du bien, elles sont ultra relou depuis q je les ai récupérées et tres fatiguées... je ne les reconnais pas du tout!...et cette semaine je les vois peu donc ça va pas s'arranger, je pense q ça tiens plus du fait qu'elles me font payer le fait de pas m'avoir vu aussi longtemps q vraiment de la façon de faire de leur pere avec elles mais pour la fatigue je sais pas trop ce qu'il leur a fait...j'ai l'impression qu'elles ont bcp veillé qd meme dans l'espoir de le laisser dormir le matin sauf q si j'ai compris elles ont fait une seule grasse mat jusqu'à 8h45!

Bon voilà ej rebondis juste vite fait pour Vivie, belle résolution c'est très courageux et j'espère que ton homme te comprendra et te suivra dans ton projet!
on est derriere toi!
gros bisous à toutes à bientot
et BONNE ANNEE!!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #562 le: 07 Janvier 2015 à 13:48:12 »

Coucou les filles,

Ici RAS. Les petits sont à l'école depuis lundi et ne veulent déjà pas y aller.
Bref, je me rends bien compte que c'est long pour eux le rythme école centre de loisirs mais pas trop le choix quand on bosse tous les 2 avec juste 5 semaines de congés dans l'année.

De mon côté, je m'habitue au nouveau trajet pour aller au boulot.
Ca me fait 1 heure aller et 1 heure retour tous les jours.
Pour la région parisienne ça reste correcte.
J'ai décidé de ne pas changer mon rythme avec les enfants et de partir à 8h00 et je repars du boulot à 17h00.
Ca me fait rentrer vers 18h00 à la maison (en fonction de la circulation) et du coup pour compenser, je travaille le vendredi après midi jusqu'à 15h00.

Seul avantage, je monte et descend les escaliers au boulot (il y a un étage), ça me fait ma gym de la journée.

Vivie,
Quel beau rêve que de retourner sur ton caillou. J'espère que tu arriveras à convaincre T.
En attendant, j'espère que arriveras à trouver un job qui te permettra d'avoir + de sous tous les mois.

Gwenn,
Pas facile ton rythme au boulot.
Je te souhaite de trouver un poste en 2015 qui te conviendra mieux et te permettra d'avoir un rythme plus normal.

Poites,
Pour le Théo, si c'est un camarade de classe de Manon, n'est t'il pas possible de demander un changement de classe ?

Allez je vous laisse.

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #563 le: 07 Janvier 2015 à 16:03:40 »

Salut les filles!!

J'ai le plaisir de vous annoncer que nous repartons vivre en Calédo  Souriant Souriant Cool Tire la langue On se laisse 1 à 2 ans pour parfaire notre départ, mettre des sous de coté, mettre la maison en location (ou en vente, c'est suivant selon...) et nous réinstaller la bas!
Je ne suis que soulagement depuis que nous en avons parlé, ça me manque tellement!!! Bon maintenant il faut que j'honore mes derniers contrats et que je trouve un job!! J'ai envoyé une dizaine de candidature depuis lundi, espérons que cela porte ses fruits!! De toute façon, que je bosse ou pas, je ne gagnerai pas moins que ces derniers mois  Roulement des yeux

Je vous passe les détails de la discussion que nous avons eue, il y a eu des larmes des 2 cotés, de la pudeur, de la compréhension, de l'enthousiasme... De l'Amour en somme... En tout cas, j'aime mon amoureux plus fort que tout!! Et je n'ai meme pas eu besoin d'être convaincante, juste de dire ce que j'avais sur le coeur!! Lui aussi s'est livré, et notre nouveau projet commun nous contente tous les 2!! Pourquoi avoir attendu si longtemps pour en parler  Roulement des yeux Huh? Bon c'est fait, et bien fait, alors passons  Clin d'oeil

Pour rebondir un peu:

Poites, pour ton histoire de Théo, je comprends tout a fait, je détesterai emmener mes enfants dans une classe ou je sais qu'il y a un petit emmerdeur qui les perturbe... A part continuer à dédramatiser et à parler avec Manon, je ne voit pas quoi faire de plus... Harcèle la maitresse et l'atsem? Ou bien glisse un mot dans le sac de ce petit relou a l'attention de ses parents??
Bon courage pour ça en tout cas, c'est pesant au quotidien...

Dida, je suis contente que tu te fasses à ton nouveau rythme de travail  Souriant C'est pas facile de changer ses habitudes...
Zut alors pour tes gars qui ne veulent pas trop aller a l'école  Triste Tu crois que c'est parce qu'ils y passent trop de temps entre la garderie et la classe?

Gwenn, c'est vrai que tes horaires faut se les cogner 

Ah ca se réveille je reviens ce soir, j'ai pas fini mon post  Clin d'oeil
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #564 le: 07 Janvier 2015 à 22:56:53 »

Coucou les filles...

Je vous souhaite à toutes une magnifique année 2015...

Ici, les fêtes se sont bien passées... Le thème a été "Famille" avec une grand F !!!...
Nous avons fait réveillon de Noël chez nous, avec mes parents, mes frères et leurs femmes et leurs enfants respectifs.... On peut dire que c'était un moment heureux, mon papa bien que douloureux avait l'air heureux d'être parmi nous, c'est tout ce qu'il nous fallait pour que la soirée soit un succès... Les enfants ont été gâtés, évidemment... Bateau pirate, playmobil pompier, tut tut bolides et Robocar Poli ont ravi les filles... Pauline a eu les poupées qu'elles souhaitaient et Félix n'a pas été oublié... Bref, tout s'est bien passé...
Nouvel an s'est fait cette fois chez mes parents, avec un de mes frères... L'important était juste d'être ensemble... Point de vœux souhaités à mon papa à l'heure du saut d'année mais simplement un câlin et de gros bisous et quelques larmes maladroitement camouflées...

A part ça, les filles étaient ravies de faire leur rentrée... Il n'y avait une panne de chauffage dans l'école lundi matin mais elles n'ont pas voulu rentrer à la maison et Zhom les a donc laissé en classe avec manteaux écharpes et bonnets...
Pour les grands, pas de heurts non plus...

Pour moi, reprise du boulot et des rendez vous médicaux pour mon papa... C'est toujours difficile à vivre mais on se fait à la tristesse en fait, au dépit et au désespoir... Enfin, nous n'avons pas le choix...

Zhom se dépatouille avec la succession de sa maman, une page encore qui se tourne...

Voili voilou...

Vivie, je suis très heureuse pour vous... Génial votre nouveau projet de vie... Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez...

Poites, génial ces fêtes en douceur et tous ces jolis cadeaux...

Dida, 2h de transport par jour, ça fait long quand même... Cool pour tes loulous que tu n'ais pas changé tes horaires...

Fab, ici les crises sont plutôt sur la pente descendante... Surtout depuis la mégarde crise qui fout la honte dans un magasin bondé juste avant Noël... Nous avons fait la moral et dit que nous étions très très très fâchés, ça a eu l'effet d'un électrochoc...

Gwenn, courage pour le boulot... Génial le vélo, ici on n'a encore jamais essyé de les faire pédaler !!!

Chouchou, Pimousse, Cindy, des bisous les filles...

Je file au dodo (je sors de garde)...
Bisous bisous...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #565 le: 08 Janvier 2015 à 10:52:42 »

Coucou!

Désolée, j'ai pas pu repasser hier soir, j'ai regardé les infos en continu...  Je suis carrément choquée de l'attentat au Cahrlie Hebdo  Comment des gens peuvent tuer de sang froid et à bout portant?? Sérieux ils prennent quoi comme drogue??
Bref, après les infos, on est monté faire du joint de carrelage dans la salle de bain, ça nous a détendu  Roulement des yeux

Je disais hier, donc, Gwenn, tes horaires sont vraiment difficiles... Et personne à la maison pour donner le relai auprès des filles, punaise je t'admire!!!
Tu sais, pour tes filles qui sont reloues en revenant de chez leur père, je ne veux pas prendre sa défense hein, mais peut être que le simple (pas si simple en fait) fait de changer de maison les destabilise et les rend pénible... Je pense qu'elles savent bien faire la différence entre chez Papa et chez Maman, et qu'avec Papa elles font des choses qu'elles ne font pas avec Maman, et vice versa... Je pense sincèrement que ce n'est pas QUE les "mauvaises" habitudes prises chez Papa qui les rendent pénibles... Il y a certainement le fait que ça les pèse que Papa et Maman n'habitent plus dans la même maison...
Je suis fille de divorcés, avec un père abominable qui ne savait pas s'occuper de nous... Je t'assure que quand on rentrait chez Maman, on se sentait déstabilisés, on ne savait pas trop ou donner de la tête, ça nous pesait de devoir partir un we sur deux... On n'aimait pas ça... Ca rendait mon frère très nerveux La veille et qq jours après les we chez lui... Je sais combien c'est difficile pour des enfants de parents séparés de se positionner par rapport à la séparation des parents et des choix qu'ils font pour nous... Accompagne les là dedans, plus vous dialoguerez, plus tu feras "bloc" avec ton ex, mieux elles vivront tout ça... Si toi et Seb dites des choses négatives au sujet de l'autre, ça ne fait que renforcer leurs difficultés à trouver leur place (encore une fois je suis bien placée pour le savoir: "est ce que je dois aimé Papa, maman dit du mal de lui alors il doit être méchant", et 3 jours après chez Papa "Est ce que je dois aimer maman? Parce que Papa il aime qq d'autre, et il dit qu'elle est mieux que maman...")... Bref, c'est pas facile pour tes poulettes, c'est normal qu'elles soient un peu casse pied...
Bon courage en tout cas avec tout ça  Bisou
Et sinon tu as d'autres postes en vue??

Purée moi je postule comme une dingue depuis lundi  Roulement des yeux Je ratisse large hein... On verra bien!!

Lia, contente de te lire  Souriant C'est bien ces vacances en famille, ça a du vous faire du bien à tous  Sourire
Comme tes filles, mes gars ont eu des robocar poli et des playmobils Clin d'oeil S'ils n'étaient promis aux filles de Chantal, on aurait pu les caser ensemble 

Bon aller j'ai du travail et j'ai vu des annonces auxquelles je dois répondre, je vous laisse, bisous les filles!!  Bisou
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #566 le: 08 Janvier 2015 à 11:45:53 »

Coucou les filles,

Comme toi, je suis atterrée, horrifiée de ce qui s'est passé hier à Charlie Hebdo... J'ai la nausée rien que d'y penser... Comme toi je me demande qui peut bien assassiner froidement un de ses semblables... Comme toi, je me dis qu'ils devaient être drogués pour agir de cette manière... Il faut avoir perdu toute forme de raison pour en arriver là... Bref, on a regardé en boucle BFM TV toute l'après-midi et toute la soirée et on a rallumé ce matin...
C'est pour moi l'équivalent du 11 septembre tant la symbolique est forte... Je suis triste et abasourdie de la même manière...
Voilà, fin de parenthèse...

Vivie, super pour tes CV partout, ça va payer c'est sur !!!... Je suis super heureuse que tu n'es pas eu de mal à convaincre Tristan... On essayera de venir vous voir...

Gwenn, je pense que Vivie a raison dans son analyse, elles doivent avoir du mal à trouver leur place tes poulettes et c'est probablement leur façon de l'exprimer... Vous continuez la garde alternée pour le moment, comment vous organisez-vous ? Courage poulette !!

Je file bosser, à plus tard !!!

Bisouuuussss
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #567 le: 08 Janvier 2015 à 14:09:34 »

Coucou les copines
Comme vous je suis atterrée par les nouvelles et ce qui m'écoeure encore plus que ce qui c'est passé c'est cette haine et ses amalgames qui émergent de plus en plus sur le net et partout.j'étais au boulot qd on a appris la nouvelle et déjà les réactions de mes collègues m'a franchement choqué.même si ce n'est pas la première fois j'ai du mal à comprendre comment on peut faire un métier comme le notre et être intolérant à ce point et si peu capable de réfléchir plus loin que le bout de son nez...

Bref
Sinon aujourd'hui mon seul repos de la semaine j'avais des milliers de choses à faire sauf que j'ai récupéré Camille qui avait de la fièvre.bien-sûr elle n'en a plus mais bon tout mon programme tombe à l'eau.

Vivie pour revenir à ton message je suis tout à fait consciente de ça je ne jette pas du tout la faute sur seb
C'est juste pour le sommeil que là je sais qu'il n'a pas été très raisonnable mais bien-sûr je n'en ai pas parlé aux filles.
ce qui m'agace de le plus c'est q moi je fais justement attention à ne pas montrer nos désaccord.car on en a ça c'est inévitable sinon je pense qu'on serait encore ensemble.
mais lui ça fait 2fois q Camille lui dit des mensonges et qu'il m'appelle devant elle pour que JE me justifie de ce qui s'est passé et ça ça m'agace particulièrement.
Le pb dans ce genre de situation c'est que même si tu essaies de faire ton maximum pour éviter qu'elles en souffrent trop tu ne maitrise pas du tout ce qui se passe en ton absence et ça c'est dur à accepter.

Bon je vais essayer de faire 2ou3 trucs qd même pdt qu'elle dort.si elle dort...
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #568 le: 08 Janvier 2015 à 15:29:00 »

Salut les girls

On a bien profité de notre jour férié. On était complètement déconnecté jusqu’au soir où on a appris la terrible nouvelle… Il n’y a vraiment pas de mots pour exprimer l'horreur et l’incompréhension ressenties face à cet acte de terrorisme pur…

Poites : pour le papa Noël nous avons expliqué qu’il déposait des cadeaux au pied des sapins. C’est pour cela qu’on l’éclairait, pour qu’il soit vu Clin d'oeil Et du coup quand on est rentré de vacances un dernier paquet cadeau les attendait (CQFD).
La résidence secondaire c’est pour nous vital car n’oublies pas que j’ai moins de 60m² et qu’en plus je suis en duplex, ce qui est une vraie M misère compte tenu des escaliers dangereux (les marches sont très hautes).

Gwenn : j’ai pu voir le circuit de vélo Clin d'oeil Trop drôle !
J’espère que le RDV a été positif. Tiens-nous au courant.
Ton ex il faudrait aussi qu’il comprenne que ce que dit un enfant de 3 ans n’est pas forcément la vérité vraie, mais sa vérité. Par exemple à l’école il y a une fresque murale faite par les élèves il y a quelques années de cela et mes poupettes me montrent chacune un dessin en disant que c’est elle qui l’a fait pour moi. Mais je pense que c’est surtout un prétexte pour tenter de te mettre en défaut  Roulement des yeux

Dida : Maëlys aussi a du mal à reprendre, disons surtout, du mal à me laisser partir le matin.
J’espère que tu t’habitueras à ton nouveau trajet et tes nouveaux horaires toi aussi.

Vivie : c’est une super nouvelle ! c’est génial que vous soyez sur la même longueur d’ondes
J’espère pour toi que tout va bien se goupiller pour le taf en attendant la migration.

Lia : contente que les fêtes se soient bien passées et que vous ayez pu profiter les uns des autres.
Ça se voit qu’il fait froid chez vous car pour nous les écharpes sont interdites (par peur des étranglements). Faudrait que je trouve (ou fasse) des petites avec scratch.
Les crises c’est principalement Maëlys, elle est assez angoissée en ce moment, a besoin de beaucoup de rassurance, c’est ça la source de ces crises, de là un rien sert de déclencheur…

bouh, je viens de me relire et je trouve ça tout décousu  Tire la langue désolée...
allez je retourne bosser ça va me remettre les idées en place

bisous les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #569 le: 08 Janvier 2015 à 15:38:21 »

Vivie pour revenir à ton message je suis tout à fait consciente de ça je ne jette pas du tout la faute sur seb
C'est juste pour le sommeil que là je sais qu'il n'a pas été très raisonnable mais bien-sûr je n'en ai pas parlé aux filles.   Quand je les récupère d'une semaine avec ma BS ou ma BM, je sais qu'ils se sont couchés trop tard et levés trop tôt, et qu'ils ont beaucoup plus regardé la télé que d'hab   Mais bon... Tant qu'à la maison ils savent à quoi s'en tenir Tire la langue
ce qui m'agace de le plus c'est q moi je fais justement attention à ne pas montrer nos désaccord.car on en a ça c'est inévitable sinon je pense qu'on serait encore ensemble.
mais lui ça fait 2fois q Camille lui dit des mensonges et qu'il m'appelle devant elle pour que JE me justifie de ce qui s'est passé et ça ça m'agace particulièrement. Tu dois absolument lui dire de te préserver aux yeux de ses filles, même si vous êtes séparés et en désaccord sur certaines choses... Sentir que vous vous respectez apaisera certainement les filles, elles vous sentiront moins nerveux l'un et l'autre à chaque "échange"... C'est pas bien de t'appeler comme ça, faut qu'il le comprenne... Purée, il s'est barré, il peut pas te laisser vivre maintenant?? Roulement des yeux
Le pb dans ce genre de situation c'est que même si tu essaies de faire ton maximum pour éviter qu'elles en souffrent trop tu ne maitrise pas du tout ce qui se passe en ton absence et ça c'est dur à accepter. Ouais c'est clair, depuis que j'ai des enfants, je repense souvent à ma maman quand mon père s'est barré... Je me dis que PFFFFF ça devait être super dur   3 mouflets à élever, à envoyer à l'école, un boulot à assurer, les absences pour week end chez lui à subir et la peine à porter... Quel fardeau!!

Bon je vais essayer de faire 2ou3 trucs qd même pdt qu'elle dort.si elle dort...

Bon moi j'ai inondé la ville avec mes CV aujourd'hui   Et je me suis renseignée pour une reconversion professionnelle... Quelqu'un connait des organismes de formation par correspondance qui sont bien?? J'ai reçu une documentation de Culture et Formation, j'aimerai bien passer un diplôme de secrétaire médicale et dentaire... Je me dis qu'il y a toujours du boulot dans cette branche, et finalement, au regard de mon expérience de chef d'entreprise, j'aime bien classer, ranger, organiser... Bref, je me dis que ce type de travail me permettrait d'être pleinement dynamique pour faire du sport, de la musique et de la couture à coté  Clin d'oeil
Vous en pensez quoi?? Vous me voyez bien dans ce genre de truc??

Purée c'est pas simple comme période... J'en ai plein la tête de penser  Roulement des yeux

Aller je vais m'occuper de mon linge, et ensuite je vais chercher mes pépites d'élite...

Bisous à plus tard!!
Journalisée

Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: