Salut les filles!!
Oui c'est désert par ici
Je suis désolée je ne fais que courir, j'ai du mal à passer régulièrement poster, mais je vous lis quotidiennement
Chouchou, toujours en mode sauna??
Poites, contente que les mini passent à coté de la grippe!! J'ai été malade ce we, purée je me suis couchée à 19h vendredi soir, avec fièvre, tremblement et envie qu'on m'achève
Ca s'est avéré être une bonne angine comme je sais si bien les faire
Aujourd'hui ça va nettement mieux, même pas eu besoin d'ibuprofène depuis ce matin!!
Claire, la choune d'avoir perdu 6kg!! Bon je te l'accorde, le régime c'est pas la joie... Mais au moins si tu n'as plus mal au ventre, tant mieux!!
Fab, c'est super ton calendrier
!! T'as raison, à Noel, c'est l'orgie! Comment va ton homme??
Dida, ça va? Z'avez fait quoi de beau ce week end?
Bon, ici tout va bien, les pépites ont été mignons ce week end!! On avait aussi la GM de T. à la maison, on a passé un super moment!! Elle est malvoyante (bon en même temps à 94 ans, on lui demande d'avoir toute sa tête ET de voir comme un aigle
), du coup elle ne va plus depuis longtemps dans les magasins, alors on l'a emmené faire ses achats de noël dans un grand magasin: ils prêtent des fauteuils roulants dans les galeries commerciales, alors hop, voilà GM dans son fauteuil, ravie de pouvoir acheter ses cadeaux plutôt que de filer un billet à qq un et le missioner pour acheter des trucs à sa place
Sinon je suis en mode streeeeessssss
Purée pfffff... J'ai un devis ENORME qui devrait passer, àa me fout les chochottes d'avance, car à lui seul ce devis faire mon chiffre annuel
Une partie a été validée (toute la com' papier, type cartes de visite, liasse autocopiantes et adhésifs) mais la partie véhicule est en attente... D'après la responsable achat, mon devis est dans les clous, ils étudient quels véhicules ils vont faire en 1er... Ca ne dit pas que je vais avoir le marché, mais au moins je suis dans les rangs!! Ca me fout les chocottes... C'est du covering partiel, je n'en ai pas fait beaucoup, et là il s'agit de gros véhicules type master... Enfin si ça valide, c'est GENIAL!! Je serre les fesses en attendant
Voilà voilà...
A part ça je fais ma cousette de Noël, j'ai réalisé un snood et son sac assorti pour ma nièce, et là je suis en train de confectionner une trousse de toilette en toile enduite pour ma mum
Ca occupe bien mes soirées (et ma tête par la même occasion!!)
Aller le DA est fini, à la bouffe les minots!!
Bisous les filles!