hello!
rapidement car je dois nettoyer la cage des cochonnes ... et avec le protocole " teigne " c'est du sérieux

j'en ai pour 1h30 au moins .

Fab,
pas cool les odeurs de clope
ici quand on va chez mes BP, au retour, lessive générale .... tout sent la pipe froide

Pour les cadeaux j'ai repéré des chouettes lots de sucettes ou de glaces en bois peint pour dinette ... ça leur dirait pas ?
ben non j'arrivais pas à me décider pour les lits mais hier j'étais pleine d' énergie ( sûrement le fait de pouvoir enfin re-bouger après ces semaines de maladies ... ) j'ai fait la tornade dans la cuisine et le cellier, et l'aprèm je me suis dit, c'est le moment où jamais, je suis dans une phase de changements ... allons-y !
j'y ai passé tout l'après-midi, à re-monter deux lits ( un ikéa, rapide, et l'autre, fait par moi-même pour clément ... 1h de serrages de vis merci ! ) , plus démontage des anciens lits etc ... on a bouffé à 20h
Bilan, une chute de rafa cette nuit ( je pensais pas qu'il migrerait si bas dans le lit !!) et en plus il s'est ouvert la lèvre, car j'ai retrouvé du sang partout ce matin (cette nuit j'avais pas allumé donc rien vu

) .
Cette nuit j'ai donc rajouté une planche, et là, c'est bon ...
Ils ont tenté de faire la foire à la sieste aujourd'hui ( hé oui avec ce temps de m***** et cette nuit agitée je ne les ai ENCORE pas laissés à la cantine ) mais là ça dort .
Ici on peut les garder sans pb l'aprèm, ce n'est pas obligé de les ramener à l'école, au contraire ...
Mais demain si l'alerte orange est passéé je les laisse, d'autant qu'ils ont envie d'y manger ( valentin, en tous cas !)
Parceque sinon, rester parqués tout le temps cantine dans la salle polyvalente, bof quoi ...

surtout qu'ici ils sont en sur-effectifs .... bref, là ça va, je suis de nouveau en forme ...
Dida
bon courage pour cette journée ...
ici aussi Val tousse encore bcp

Poites,
moi je trouve qu'on les porte très bien, ces années ... plein de

le sèche-linge est là, bon sang que ça chauffe ce truc ! je ne savais pas .... du coup je vais peut etre le mettre dans une salle de bains .... car à côté des frigos , bof ....
ça y est, c'est encore le déluge ....

Allez, des bises à toutes !