Excellent Chouchou!! Je crois que c'est la 1ère fois que nous présentes tes petits
Salut les filles!
Si je vous dis que je suis crevée, qu'on est QUE lundi, que j'ai toujours mal au QQ, que demain je fais un bilan urodynamique, et que ce soir je vais chez le médecin avec mes pépites, quelqu'un veut prendre ma place?? Pfff zêtes pas sympa hein
Bon, trève de plaisanterie, réellement, ma crise H me laisse sur le carreaux, j'ai vraiment très mal depuis samedi
Aujourd'hui ça semble se résorber un peu, mais rien de bien franc...
Clément et Thibaud se mettent à avoir des selles un peu jaunes... Avec les vomissement style gastro qui n'en finit pas, je commence à avoir des soupçons sur autre chose... On s'est rendu compte que la nouvelle chaudière était réglée sur 50°C pour la tempé du ballon d'eau chaude, du coup c'est trop bas pour buter les salmonelles... Alors je les emmène chez le doc ce soir pour demander une prise de sang et être rassurée!
En plus Thibaud a des bobos sur les pieds, qu'on n'arrive pas à soigner... Ca reste rouge et inflammatoire, il a mal, et ne pose plus son pied au sol depuis vendredi... Ca fait comme une ampoule, mais ça grossit limite d'heure en heure, et c'est plein de pus... Je ne sais absolument pas comment c'est arrivé mais toujours est il qu'on a du mal à enrayer le truc... Et sur l'autre pied, il a un petit bobo fait en s'égratignant sur un rocher, pareil, ça prend de l'ampleur et ça reste rouge et inflammatoire...
Nous voilà tous foutus tiens
Mis à part ça, ça va bien!! Je sors du resto avec mes BP et ma BS, on s'est gavé, humm!! J'ai 2 copines (jumelles) qui ont une crêperie dans le centre, on y mange très bien, et ça faisait longtemps que je n'étais plus venue chez elles!!
Poites, pour l'aménagement de la chambre des Poites, je crois que oui, la table à langer prend une place de dingue
Punaise je me souviens quand j'ai viré la mienne, on respirait à nouveau dans la chambre!! Du coup, tu gagnerai en partie ta bataille contre les m2 en te séparant de la tienne... Reste à voir pour les lits... L'option de Dida est bien, mais ce sont des petits lits!! Ca veut dire qu'il faudra encore en changer dans 3 ans... Chez moi on a préféré les grands lits direct, on a commencé matelas sommier direct au sol et là ils sont dans des lits assez haut pour le coup (et fabriqués par Papa), mais avec une barrière de sécu!!
Peut être que tu peux essayer de voir plus loin que tes 60m2, on ne sait jamais, la maison de vos rêve est peut être toute proche de vous appartenir
Bon aller je dois m'y remettre,
Bisous les filles