AmourS
|
|
« Répondre #300 le: 27 Octobre 2014 à 11:27:31 » |
|
Coucou!! Mes loulous sont partis ce matin avec ma BS et leurs 3 cousins Ils étaient tout content de partir dans le finistère rejoindre ma BM Clément a un peu pleuré, mais c'est mon Clem, je le connais, il est tellement sensible... Du coup gros câlinou et le voilà parti avec le sourire!! J'ai beaucoup de travail cette semaine, ça va être cool d'être libre de toute "contrainte" liée aux enfants D'autant que j'ai un after work jeudi soir, sorte de soirée d'entreprise, regroupant des entreprises du bassin rennais. Nous serons à priori très nombreux ce jeudi, ça me fout les chocottes rien que d'y penser, je me sens toujours toute petite dans ce genre d'endroit... Mais cette fois j'y vais avec une copine, ça me détend un peu J'ai aussi mon nouveau bureau à ranger, et la chambre d'ami à refaire après le passage des cousins!! D'ailleurs Dida, oui en effet, un we rempli comme ça laisse des traces J'étais bien claquée hier soir, mais ça va, j'aime bien recevoir du monde, et en l'occurrence, les cousins mettent la main à la patte et sont très clean, ils sont parti en passant l'aspi dans les chambres etc... Ils ont des jumeaux de 3ans et demi, ils SAVENT ce que c'est Et puis avec le changement d'heure en notre faveur, on a mieux récupéré!!! J'ai hâte de voir tes loulous avec leurs nouvelles coupes de cheveux!! Tu as fait quoi pour Bastien? Purée les miens, on n'a pas vraiment le choix, ils ont le cheveux raiiiide de chez raiiiiide!!! Bon aller je vous laisse les filles, venez dire bonjour, ou au revoir, ou m e r d e, ou ce que vous voulez, mais viandez ma bande Bisous bisous!!
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
Dida95
|
|
« Répondre #301 le: 27 Octobre 2014 à 12:25:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
Poites2011
|
|
« Répondre #302 le: 27 Octobre 2014 à 15:05:12 » |
|
Hello !!!! J'avais fait un super message et le site a planté !! Bien sur !! Donc, vous aurez une version light car je rentre en réunion dans 17 minutes Lia : tout d'abord quelques mots pour toi. Je suis désolée, si désolée que ce diagnostic affreux se confirme. Je suis allée voir sur Internet cette maladie que finalement, je ne connaissais que de nom. C'est bien triste. Je pense fort à toi. Repose-toi sur tes enfants et ta famille, eux seuls pourront t'aider à passer ce cap très difficile. Essaie de passer de bons moments en vacances tout de même... Je t'embrasse fort ! Fab : elles pêchent les canards à la cane à pêche ou à l'épuisette ? Parce qu'ici, la cane c'est encore très duuuuuuuuur !! Clarinette : ça va les vacances ? Pas trop de trucs à faire/régler ? Vivie : chouette week-end !! Copine de mère sans enfant cette semaine !! Profiiiiiiiiite ! Dida : je veux bien des photos aussi !! Ici, faudrait que je les y ramène une fois les vacances terminées et que j'essaie une coiffure différente pour chacune (faudra bien qu'une ait la frange un de ces jours !). Les autres, des news ? Bon sinon, tout se passe bien. Ce week-end, on est parti profiter d'une smart box qu'on nous avait offert à Noël dernier. C'était sympa et grâce au changement d'heure, le week-end m'a paru très long.... Seul hic, hier soir, sur Skype, grosse crise de larmes de Lisa au moment de raccrocher. elle ne voulait pas arrêter le "tateur" . Bon, on a eu confirmation que c'était passé mais je me dis que peut-être elles commencent à trouver le temps long.... Moi aussi, mais je sais qu'à la première crise, j'aurais envie de les remettre dans le train alors j'essaie de profiter encore de ces heures de silence et de paix . Mais je ne peux pas m'empêcher de culpabiliser un peu (bon un peu parce que de toutes façons, que puis-je faire ??). Du coup, on va peut-être arrêter les Skype et ne faire qu'appeler ? A voir.... Voilà, ma réunion approche, je vous bisouille !!!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
AmourS
|
|
« Répondre #303 le: 27 Octobre 2014 à 16:37:46 » |
|
Vivie : chouette week-end !! Copine de mère sans enfant cette semaine !! Profiiiiiiiiite ! Graaaaaave!!! Mais je sens que cette micro semaine va passer beaucoup trop vite... Je suis bookée tous les jours sauf jeudi matin Enfin je suis quand meme contente d'avoir du temps le soir, de manger ce que je veux ou pas, et surtout de n'avoir personne à driver entre 16h30 et 20h Bon sinon, tout se passe bien. Ce week-end, on est parti profiter d'une smart box qu'on nous avait offert à Noël dernier. C'était sympa et grâce au changement d'heure, le week-end m'a paru très long.... trop bon ce we en amoureux, la channnnce!!!Seul hic, hier soir, sur Skype, grosse crise de larmes de Lisa au moment de raccrocher. elle ne voulait pas arrêter le "tateur" . Bon, on a eu confirmation que c'était passé mais je me dis que peut-être elles commencent à trouver le temps long.... Moi aussi, mais je sais qu'à la première crise, j'aurais envie de les remettre dans le train alors j'essaie de profiter encore de ces heures de silence et de paix . Mais je ne peux pas m'empêcher de culpabiliser un peu (bon un peu parce que de toutes façons, que puis-je faire ??). Du coup, on va peut-être arrêter les Skype et ne faire qu'appeler ? A voir.... Ah c'est marrant que tu parles de ça, car on a évoqué le truc hier... En fait nous on ne veut pas les avoir en skype ou au téléphone, on trouve que c'est dur pour eux de nous voir tous les 2 alors qu'on ne peut pas les prendre dans nos bras pour les embrasser et les câliner... Du coup on aura ma BS et ma BM tous les jours, mais juste elles On a compté les dodos avec les pépites, ils savent qu'ils font 4 dodos et qu'on arrive!! Bon après, on verra bien, mais je doute qu'ils réclament de nous avoir sur skype ou au téléphone...Voilà, ma réunion approche, je vous bisouille !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dida95
|
|
« Répondre #304 le: 27 Octobre 2014 à 17:02:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
AmourS
|
|
« Répondre #305 le: 27 Octobre 2014 à 18:51:00 » |
|
Si seulement c'était pour des vacances On va juste passer notre temps à bosser, moi encore plus que d'habitude puisque je ne dois pas aller à l'école pour 16h30 Mais c'est déjà reposant!!! Là je reviens tout juste de mon 1er cour d'accordéon, c'était mortel!!! Je suis trop contente !!! Et dans 1h je serai à la danse Ca a quand meme du bon de faire des trucs rien que pour soi!!! Aller bisous et bon courage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dida95
|
|
« Répondre #306 le: 27 Octobre 2014 à 21:15:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ThiFab
|
|
« Répondre #307 le: 27 Octobre 2014 à 21:29:06 » |
|
Salut les girls Un petit coucou du tél en buvant l'apéro. Oui, je sais il est tard mais c'est cool de profiter d'un moment tranquille avec zhom On profite bien des vacances à part le temps plutôt couvert. Je ne rebondis pas sur tout, sauf Dida : ils sont canons tes gars. Vivie : je suis d'accord avec toi, quand les poupettes étaient chez leurs GP je n'ai pas appelé pour ne pas casser leur groove... l'équilibre est fragile Poites : dans la baignoire avec la canne à pêche, là avec l'épuisette, c'était une hécatombe de canards Lia : profite bien de tes vacances. Par contre je pense très sincèrement qu'une réunion de famille s'impose pour parler, surtout avec ton papa, de tout ça. Les non dits c'est assez horrible dans ces circonstances... J'ai vécu ça avec mon grand père et on aurait aimé savoir... lui aussi. Je t'envoie plein de bisous de courage Bisous les girls
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème )
|
|
|
AmourS
|
|
« Répondre #308 le: 28 Octobre 2014 à 11:59:53 » |
|
Salut!! Dida, ils sont super mignons tes loulous!! Ca lui va bien à Tristan ses cheveux courts comme ça!! Fab, y pas d'heure pour un apéro avec son homme Ce matin j'ai été chez le médecin pour faire mon certif pour la danse, et je lui ai parlé de mes soucis de périnée (oui je sais plus si je vous en avais parlé, mais j'ai toujours de fuites urinaires à certaines périodes de mon cycle, et c'est assez pénible)... Bref, il me fait faire un bilan du coup, je dois prendre rendez vous à la clinique. J'ai aussi mal à la gorge depuis 2 mois, ça part et ça revient, je ne comprends pas trop ce que ça peut être, j'ai des petits ganglions, mais pas d'autres symptômes... Selon lui c'est une thyroïdite, je dois faire une prise de sang... Bon du coup j'y suis pas allée pour rien Voilà, et après ça j'avais rendez vous avec une couturière de ma commune, et on envisage de créer une collection à nous 2, avec des trucs pour bébé!! Pour l'heure j'ai des maquettes à faire, je vous laisse les filles, bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Poites2011
|
|
« Répondre #309 le: 28 Octobre 2014 à 12:30:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
AmourS
|
|
« Répondre #310 le: 28 Octobre 2014 à 12:35:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dida95
|
|
« Répondre #311 le: 28 Octobre 2014 à 14:05:26 » |
|
Je confirme. Pour ma part, c'est mon anus (Amis de la poésie bonsoir) n'a jamais repris sa forme d'origine. Idem pour le périnée, il faudrait que je refasse des séances mais pas trop envie.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ThiFab
|
|
« Répondre #312 le: 28 Octobre 2014 à 14:18:41 » |
|
MDR les filles, beau club, effectivement Vivie : les ganglions ne sont pas compatibles avec la thyroïdite car cela veut dire que ta thyroïde a une inflammation qui sous entend souvent une nécrose. Donc pas assez forte pour nourrir en plus des ganglions. Et pas très compatible non plus avec ton hyperactivité Dans un premier temps pds et suivant les résultats un rdv avec un endocrinologue et il verra s'il y a besoin d'une écho ou d'une scintigraphie. Tiens nous au courant Bisous les girls j'essaie de repasser plus tard
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème )
|
|
|
Poites2011
|
|
« Répondre #313 le: 28 Octobre 2014 à 14:27:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lia
|
|
« Répondre #314 le: 28 Octobre 2014 à 14:33:36 » |
|
Excellent les filles, quel club en effet !!!...
Bisous les copines !!
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
|