!!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!
clarinette:
Salut les filles,
Non ça ne va pas ...
Je cogite.
Je reviens dès que j ai les idées claires ( AH AH )
BIses à vous et merci d etre là ...
AmourS:
Oh bah alors ma claire, raconte un peu?? C'est la reprise du boulot qui te fait te poser des questions?? J'espère que les choses vont se tasser ma biche... Gros bisous de soutien, courage et tiens le coup!!
Les nouvelles d'ici: samedi ensoleillé, matinée pour moi car pépites avec papa pour faire des achats, et moi dans les magasins pour a jeter du maris pour le taf! Aprèm peinture et piscine! Les gars se sont éclaté un truc de malade!!! Clément a fait 25 m sans aide, en mode petit chien!! Il était mort de rire et super fier de lui!! Moi aussi je suis fieeeeeeeeere!! Thibaud a chope une planche et battait des pieds dans relâches, a plat ventre sur sa planche!!
Ce soir on a ma nièce Alice a dormir, elle est over choutes, et les gars sont aux petits soins avec elle!! Elle a le droit a toutes les voitures les plus prisées d'habitude, aux meilleures places sur le canapé, au doudou le plus doux... Bref ils sont fan!! Clem a même demande si elle pouvait rester a la maison et venir a l'école aussi ;D!!
A 20h45 tout le monde dormait, la claaaasse!!
Bref, demain ma sœur mange a la maison en venant la récupérer, et l'aprem on a va faire un peu de peinture pour changer...
Aller, je file, au dodo!! Bisous les poulettes, je rebondirai demain car suis sur le tel le wifi ne marche pas ce soir grrr!!!
Dida95:
Coucou les filles,
Ici week end tranquille après les 3 premiers jours d'école.
Je suis passée les chercher vendredi à 15h45 ( ;) ;) ;)ces horaires ne sont pas faits pour les gens qui bossent Hein Vivie ;) ;) ;) ;)). J'ai vu les 2 maitresses et tout se passe bien. Elles les mettent ensemble dans la journée à cause de la séparation. Bastien réclame son frère assez souvent et a plus de mal à avoir de l'entrain pour aller à l'école le matin.
Tristan s'est vite habitué et est super content d'aller prendre le bus le matin.
Bref, finalement cette situation bus école bus centre de loisirs le soir est plutôt bien.
Ca nous fait des départs à 8h00 le matin (comme avant l'école) et un réveil plus tôt pour qu'ils puissent prendre leur petit déjeuner.
Pour le moment, aucun accident pipi à déplorer. Bref,, je suis super fière d'eux et + rassurée maintenant.
Hier, déj chez les beaux parents et ce matin jardin des plantes puis sieste.
:-* :-* :-* :-* à toutes.
Poites2011:
Salut les filles !!
Alors, quoi de neuf ?
Bon week-end globalement... Samedi, marché le matin, sieste et ménage l'après-midi. J'ai aussi fait un tour toute seule au forum des associations, mais je n'ai rien vu d'extraordinaire.
Hier, balade à vélo le matin car les quais de Seine dans notre côté du 92 étaient sans voiture et l'après-midi, tour dans un parc un peu loin où on ne va en général jamais.
Préparation pour l'école un peu difficile pour Poite n°2. Je vois bien que ça la travaille cette histoire d'école, même si elle n'a pas parlé de classe commune durant tout le week-end.
Bizarrement, Poite n°1 que je pensais plus fragile sur le sujet, semble totalement épanouie. Je me demande si ça ne pourrait pas venir des maîtresses, cette différence de réaction. Celle de n°1 est super maternelle, entourante, etc... Celle de n°2 est beaucoup plus sèche et directrice. Peut-être que ça fait un peu plus peur à n°2 ?
Bref, à voir, il va bien falloir qu'elle s'habitue ma poulette !! Mais du coup, elle cherche les embrouilles à la maison, c'est clair, et ça donne une ambiance électrique assez régulièrement...
La bonne nouvelle, c'est que notre nouvelle organisation me permet d'arriver en avance au boulot et de ne plus courir autant le matin (c'est le Homard qui court :P).
Bon sinon :
Dida : toi aussi, il y en a un sur deux qui le vit moins bien... Je me sens moins seule !
Quand vous allez au Jardin des Plantes, vous y allez en transport ou en voiture ?
Clarinette : bon courage et viens nous raconter quand tu auras un peu le temps !
Lia : oui, ils savent très bien jouer sur notre corde sensible !
Chouette que tu penses que tu vas t'habituer à être la seule à aller travailler le matin ! C'est encourageant ! C'est normal, je crois, que ça prenne un peu de temps, c'est un gros changement (pour tout le monde !) !
Vivie : génial la petite Alice !!! Et alors, ça t'a donné envie de fiiiiiiiiiiiiiilles ?? :P
Bon allez, je vous laisse les poulettes, soyez sages !!
Dida95:
Coucou les filles,
Encore une semaine de boulot qui commence...
Citation de: Poites2011 le 08 Septembre 2014 à 09:49:05
Dida : toi aussi, il y en a un sur deux qui le vit moins bien... Je me sens moins seule !
Quand vous allez au Jardin des Plantes, vous y allez en transport ou en voiture ?
Nous y allons en voiture avec leurs draisiennes.
Il y a des grands tobbogans (qui en sont pas de leur âge) mais ils adorent.
En plus, il y a un snacks avec des prix très abordables.
L'entrée est de 5 € pour deux adultes et 2 enfants de 3 ans.
Comme toi, j'apprécie que zhom emmène les petiots le matin.
Ca me permet d'arriver à l'heure au boulot et le soir nous les récupérons à tour de rôle.
Les journées sont donc plus cool et je suis moins dans le stress le soir.
A+ les copinautes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente