!!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!

<< < (897/901) > >>

AmourS:
Dida tu es à l'Aber Wrach?? C'est notre coin ça  ;D Notre maison est sur la route de la tour noire, en face de la coop maritime  ;D J'yt serai ce week end avec tout le monde, pour souffler les 2x9 bougies pépitales (les héros du jour  :P )!!

Gros bisous tout le monde, désolée je suis archi chargée ces temps ci, je passe la semaine prochaine papoter un peu, promis!!

Dida95:
Citation de: AmourS le 16 Juillet 2020 à 22:12:13

Dida tu es à l'Aber Wrach?? C'est notre coin ça  ;D Notre maison est sur la route de la tour noire, en face de la coop maritime  ;D J'yt serai ce week end avec tout le monde, pour souffler les 2x9 bougies pépitales (les héros du jour  :P )!!

Gros bisous tout le monde, désolée je suis archi chargée ces temps ci, je passe la semaine prochaine papoter un peu, promis!!

Bonne fêtes d'anniversaire aux pépites.
Nous sommes dans le secteur à Curnic - Guissény et ne regrettons pas notre choix.
Au moins, il ne fait pas trop chaud (Bastien et zhom n'aiment pas la chaleur).
Nous avons du changer nos plans pour les vacances d'été. Nous devions partir en Angleterre dans les Cornouailles dans une petite ville appelée Minions.

AmourS:
Salut les poulettes!!

Ca y est je suis ENFIN en vacances!! Je n'en pouvais plus, j'étais exténuée!!
Nous sommes dans le Finistère jusqu'au 19: l'aber Wrac'h puis qq jours à Ouessant tous les 4, et si tout va bien, nous partons le 21 pour la Sicile! Croisons les doigts!!
Pour l'heure, on profite des enfants, de la mer... Kayak, puddle, vélo, pic pic en tout genre, c'est chouette!!

Comment allez vous, toutes? Quel est votre programme??

Passez dire coucou à l'occasion  :-* :-* :-*

AmourS:
Coucou les filles!!

Alors, comment s'est passé la rentrée de vos enfants??
Et les vacances?
Venez raconter un peu, on s'ennuie par ici  :P

Quelques nouvelles bretonnes:

- les vacances = Finistère forever (smiley coeur) et Sicile! On a passé 3 semaines, super!! Je vous recommande Ouessant, c'était divin! Il a fait super beau, on a vadrouillé à vélo pendant 3 jours, et on s'est régalé, c'est magnifique, vraiment!! Avant ça on était à L'Aber wrach, as usual, et on a bien profité: canoë, puddle, randonnées... Repos et baignade... Le pied! On a terminé par une semaine fantastique en Sicile, sous un soleil de plomb! Les garçons sont monté au quasi sommet de l'Etna pour observer l'irruption actuelle (3000m), on est hyper fiers d'eux! Et c'était un spectacle mortel!!

- La rentrée: les doigts dans le nez!! Chacun est dans une classe de CM1 CM2, le groupe de potes équitablement réparti sur les 2 classes..

- Nouveauté: nous avons une nouvelle locataire  ;D Prénommée Chamaboule  ;D Elle est trop mignonne, les enfants en sont dingue!! Elle porte bien son nom, elle se tape des quarts d'heure de fooooliiiie de maboule  ;D Elle saute, elle tourne, elle grimpe, elle vire, elle chahute... Elle drôle!!!

Voilà, en gros, les nouvelles du front!!
E chez vous, quoi de neuf??

Je vous bécote, kiss love  ;D :-* :-* :-*

Poites2011:
Coucou les girls !!

Comment ça va depuis tout ce temps ?!?
Ici, c'est la rentrée depuis cette semaine. Lundi pour moi, mardi pour les filles ! Aujourd'hui, télétravail dans ma cuisine. Au boulot, ça pue toujours, les rumeurs ne sont pas bonnes, le marketing serait très touché par le plan social. Heureusement, j'ai pu passer un été sans m'inquiéter plus que nécessaire et maintenant, on attend que les rumeurs ne se confirment pas trop ;-).
Sinon, les vacances ont été bonnes. Surtout les semaines passées à l'extérieur de la maison. Les 15 derniers jours, nous étions de retour ici et bon... ça m'a un peu trop rappelé le confinement :) ! J'ai passé trop de temps en famille en 2020, mes crédits sont vides  :P !

AmourS : ben je sais pas qui a copié sur l'autre parce que depuis la semaine dernière, nous avons une chatte aussi à la maison. Elle est en accueil temporaire, nous ne sommes que sa famille d'accueil. Elle a 5 mois donc elle se prend les mêmes barres de délire que la tienne, on ne la tient plus dans ces moments-là !! Quel âge a la vôtre ?

Bon, les biquettes, soyez sages mais pas trop ! Je tente de repasser pour vous raconter la suite...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente