!!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!

<< < (896/901) > >>

Poites2011:
Coucou les meufs !

Ça fait longtemps !! Jusqu'ici, il faut bien admettre qu'il n'y avait rien de nouveau sous le soleil mais ce matin, j'ai raccompagné les Poites à l'école !!! Youhouuuuu !! J'espère que tout s'y passe bien. On les ramène pour manger à la maison, je devrais vite savoir si tout est OK :).
Cette semaine, c'est le seul jour où elles iront. Et les autres semaines, ce sera le lundi et mardi.
J'espère que ça nous apportera à chacun du positif. J'avoue qu'à certains moments de la journée, je n'en peux plus des sollicitations permanentes. J'ai toutes les humeurs dans une journée, c'est fatiguant je trouve...
Rien de neuf du côté du boulot, on continue en télétravail tout le mois de juin, je bosserai à 60%.
Du coup, on a réservé nos vacances. Deux semaines en Bourgogne, mais chacune des semaines dans un lieu différent et puis probablement un tour en Dordogne. J'ai pris des locations avec piscine en Bourgogne et il y en a une chez mes BP, au moins on n'aura pas trop chaud j'espère.
Sinon, pas grand-chose de neuf, il faut bien l'avouer...

AmourS : pour te répondre, les premiers jours, on s'est beaucoup cherché aussi au niveau du déconfinement. Déjà, je ne savais pas bien comment réagir pour nous et les filles alors c'était encore plus compliqué de savoir où en étaient les gens qu'on pouvait éventuellement côtoyer. Là, avec les semaines qui passent, je trouve que ça s'aplanit. Les gens relâchent la pression. Du coup, même si les rencontres se font toujours au grand air, les Poites ont vu plein de copines plein de fois. Et ça fait du biiiiiiiiien !
Et je vais même lancer des invitations pour leur anniversaire fin juin, ce qui me semblait inimaginable il y a encore quelques semaines.

Allez, je vous bisouille, j'espère que ça roule pour vous.

Bisous bisous

AmourS:
Ola les minettes!!

Quoi de neuf chez vous?? Vous reprenez tranquillement un rythme de vie s'approchant de la normale??

Ici ça va bien  8) Nous venons de passer 2 week end dans le finistère, ça fait un bien fou!!! Ca revigore de voire et de sentir la mer!! On a même eu la chance de ne pas voir de pluie, et de pouvoir manger dehors!!!
Coté boulot, ça va, on va reprendre de plus en plus le travail présentiel, mais on va peut être essayer de garder une journée ou demi journée en télétravail, parce que franchement, c'est appréciable quand même!! Les enfants reprennent donc un rythme normal lundi, on va souffler un peu, avant les grandes vacances!
D'ailleurs, quels sont vos projets pour les vacances? Quels sont vos modes de garde?
Pour nous, centre de loisirs début juillet, puis direction le finistère avec les 3 cousins! On les rejoindra tous les week end jusqu'à nos vacances, les 7 aout!
On prévoit de rester une petite semaine là bas, puis retour à rennes, préparation de nos bagages pour un séjour à vélo jusqu'à Saint Malo, puis retour à rennes, et si tout va bien, on s'envole pour la Sicile avec toute la famille de Amour!

En attendant tout ça, je m'apprête à souffler mes 40 bougies...  :P Dans une semaine, je serai officiellement passée de l'autre coté  ;D

Voilà voilà...

En attendant de vos nouvelles, je vous bécote!!
A très vite!!

Poites2011:
Coucou les bichettes !

Ici la maman des Poites de 9 ans !! Je déclare ouverte la saison des anniversaires des aoûtiennes 2011 !
La vache, ça nous rajeunit pas ma bonn' dame :)

Voilà, on a fêté ça à la mer avec tous les papis et les mamies ! C'était cool ! Elles sont graaaaaaandes maintenant !

Sinon, l'école a repris pour tout le monde, j'espère qu'il n'y aura pas de souci pour les quelques jours qui restent.
Après, on bricole, une semaine avec du télétravail, une semaine avec mon père et une semaine avec mes BP et puis ce sera le moment de partir en vacances à 4.
Cela dit, j'expédierais bien les Poites chez leurs GP avant qu'on se retrouve encore à 4. C'est bien la famille mais c'est pas mal aussi quand on se déscotche un peu. Depuis mi-mars, j'avoue que je sature un peu !!

Bon, je vous bisouille avant de passer à autre chose !!
Bisous bisous

Poites2011:
Hello,

Ben dis-donc, vous êtes drôlement silencieuses !!
Il ont 9 ans vos loulous ou pas encore ?

Ici, ça roule ! Bientôt les vacances ! Il va falloir en profiter à fond car un plan social est annoncé pour la rentrée ! Pour l'instant, aucune news précise donc on s'affolera le temps voulu (j'ai l'air détachée comme ça mais ça n'est qu'un air).

Cette semaine, mon père vient 3 jours et la semaine prochaine, ce sont mes beaux-parents qui viendront. A la base, ils devaient venir garder les filles. Bon, finalement, on aurait pu se débrouiller avec du télétravail mais j'imagine que ça fera plaisir aux filles de voir de la famille !
Nous allons 15 jours en Bourgogne et après, notre virée habituelle dans le Sud-Ouest. J'espère que cela me permettra de faire une pause et de me changer les idées par rapport à cette folle demi-année 2020.

Je vous bisouille les girls, venez faire un coucou pour souffler vos 2x9 bougies !!
Bisous bisous  :-* :-* :-*

Dida95:
Coucou les filles,

Ici ce sont les vacances en Bretagne loin de la foule du côté de Aber Brach.
Au boulot, tout bas bien. J'ai la chance d'être dans ce secteur d'activité.

Au niveau des écoles, je suis contente que l'année scolaire se soi terminée.
J'espère ne pas avoir à refaire l'école à la maison dans les prochains mois.

Les garçons auront 9 ans le 20/07.
La fête d'anniversaire avec la famille a déjà eu lieu le 04/07.
Avec les vacances d'été, c'est pas toujours simple.

Après les vacances, les garçons iront au centre de loisirs.
Nous n'avons pas d'autre solution de garde.
La semaine qui suit le 15/08, ils partiront en mini-séjours vers Fontainebleau.
Ca nous permettra de souffler un peu et ils étaient partant tous les deux.
Je continuerai le télétravail 2 jours par semaine.

Poites,
Doigts croisés pour que tu ne fasses pas partie du plan social.

Profitez bien de l'été.

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente