!!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!

<< < (893/901) > >>

Poites2011:
Coucou les cocottes,

C'est vendredi et j'ai eu une augmentation ! Si c'est ty pas bô tout ça ?!?

Sinon, concrètement, ce week-end on est toutes les 3 à la maison car le Homard fait un aller-retour en Dordogne. Au programme : batchcooking, danse pour Poite n°1, visite à mon neveu, et peut-être fast food, shopping et/ou cinéma en fonction de l'inspiration !
Je vais passer à la pharmacie ce soir car je crois que j'ai chopé des poux. Et par qui j'ai pu les choper à votre avis ? Voilà, donc on va toutes se shampiouner, demain matin par mesure de sécurité ! Et on changera les draps et lavera les doudous, ça sera un mal pour un bien ;-).

Un chouette programme en perspective !  :P ::)

Sur ce, je vous bisouille, soyez sages ! Passez un bon week-end !

Poites2011:
Coucou les meufs,

Je viens vous réveiller !
Ici, ça roule, pas de virus méchant à l'horizon. Une de mes collègues est en quatorzaine mais on a l'air de tenir le choc, nous ses collègues d'open-space.
Les Poites vont bien, je les briefe sur le gel hydro-alcoolique, pourvu que ça dure...
A partir de lundi, le Homard devrait bosser en télétravail, ça en fera un à l'abri au moins.

Bon sinon, pas grand-chose de neuf, faut bien avouer. J'attends le week-end, au milieu de réunions et de gens très importants à convaincre à propos de trucs pas importants du tout. C'est ma vie (smiley à l'envers) !

Bon, je vous bisouille, soyez sages et à la prochaine !!

CamRom:
Coucou les copines !
Bon alors concrètement ça se passe comment chez vous ? Ici vous vous doutez... C'est la merde... J'ai vraiment pas choisit le bon métier... La seule obligée de bosser bien qu'elle ai des enfants à garder... Bon on croise fort les doigts... Pour le moment on me demande pas de travailler plus... Je bosse en semaine seulement 4 jours dans les 2 prochaines semaines... Mais mes parents s'en vont au ski
.. Du coup je compte bien sur leur père qui se fera un plaisir de rater le boulot mais le connaissant il va les garder le moins possible même s'il bosse pas... Ils ont dit ce matin q les enfants de soignants seraient qd même accueilli à l'école sauf q l'école n'est pas au courant... Mais tout va bien tout est prévu qils ont dit hier... Mdr on y croit tous ! Et je vous raconte pas la merde pour faire bosser les enfants s'il faut aller sur un serveur qui sature déjà pour les résultats du bac qui ne concernent que les terminales... Qu'est ce q ça va être avec tous les niveaux... Mais tout va bien ils ont tout prévu ! 😁
En tout cas ça fera pas repartir la natalité cette affaire là moitié des parents pètent déjà un câble à l'idée de rester enfermer avec leur mômes pdt 15jrs alors si ça se prolonge....😂 Y en a ptet qui vont apprendre à connaître leurs enfants vous me direz... Lol
Bref wait and see... La suite au prochain virus épisode !
Bisous les copines !

AmourS:
Helle la compagnie créole!!

Ici Rennes, en mode confinement  ;D C'est complètement fou cette période!!
La semaine prochaine je serai en télé-travail tous les après midi, et à la clinique tous les matins!
La clinique doit vider ses lits et renvoyer chez eux les patients qui ne nécessitent pas de soins urgents, nous prévoyons l'arrivée des 1er cas de corona dans 10 à 15jours... Branle bas de combat!!! Reunion de crise sur réunion de crise, boulot de dingue pour faire sortir tous les patients... Bref... Vendredi ça a été paranormal!!
Normalement la semaine prochaine on pourra se débrouiller pour garder les enfants sans aide, mais la semaine d'après ça va se corser... Le mari de ma Binôme changera d'horaires, ce qui ne sera plus compatible avec ceux de Tristan... Du coup on va voir si on peut bénéficier de la garde à l'école puisqu'on fait tous les 2 partie des corps de métiers qui peuvent en bénéficier...

Voilà... Ce week end devait être très chargé, mais tout a été annulé alors on range, on trie et j'installe mon bureau comme il faut pour pouvoir travailler la semaine prochaine!

Et vous, comment ça s'organise??

Bisous bisous!!

Poites2011:
Bon, il est temps qu'on se réveille ici !!
Alors, quoi de neuf, en mode confiné ??!!

Déjà la quatrième semaine de confinement qui commence aujourd'hui. Les week-end sont toujours plus durs. J'ai honte de me plaindre parce que franchement, on a des conditions idéales de confinement mais je souffre que les Poites soient en permanence sur mon dos. Elles se savent s'occuper seules que par tranche de 45 minutes ou 1h et reviennent régulièrement roder auprès de moi à la recherche d'une source d'inspiration pour l'activité suivante. Voilà, j'aimerais par moment partir loin et revenir tard mais bon... ben non quoi ?!?!?  :P ;D ;D
Sinon, je télétravaille à 50%, le reste en chômage partiel. En gros, je bosse jusqu'à 15h et après je suis libre. Cette semaine, c'est le début des vacances mais jusque là, on en profitait pour faire les devoirs parce que sinon, elles ne sont tellement pas autonomes (parce que dans 90% des cas, elles n'ont pas lu la consigne  ::)) que c'était pas possible en parallèle au taf !
Sinon, je suis inquiète pour l'après. Pour mon entreprise, ce confinement est très grave, il n'y a quasiment plus de chiffre d'affaires... Si ça dure trop, impossible de maintenir tous les emplois je pense. Bref, il est certainement trop tôt pour y penser, advienne que pourra. Mais bon, tout ça me fait redouter le fait de sortir de confinement. Que ce soit par zone géographique ou par état de sérologie, nous ne faisons pas partie des populations qui pourraient sortir dans les premiers...  ::).
[Et en plus, hier, on a tué 12 moustiques en l'espace d'un quart d'heure et ça, ça a le don de bien me saper le peu de moral qu'il me reste...]

Bon et sinon, et chez vous ??
AmourS, CamRom, comment c'est de votre côté ?!?
Les autres ??!!

Des bisous et venez raconter si vous le pouvez !!  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente