!!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!

<< < (867/901) > >>

Dida95:
Coucou les filles,

Ici c'est lundi et c'est une semaine de 3 jours pour nous ;D ;D ;D ;D ;D ;D avant un long Week End à Etretat.

Samedi, c'est retau puis ballade en famille.
Dimanche, fête d'anniversaire en famille pour les cousins et un bon moment tous ensemble.

Au boulot, je suis overbooké depuis le départ de ma collègue mais je m'éclate à nouveau au boulot ;D ;D ;D ;D
Ca peux vous paraitre bizarre mais je me comprends.

Vivie,
Contente pour ce nouveau boulot.
Ca va se passer comment pour les congés d'été ?
Tu vas pouvoir en prendre un peu.

Poites,
Tu passes quand tes examens ?
J'espère que l'attente ne va pas être trop longue.

Ici mon planning de RDV Santé (surtout pour moi) est fait pour le mois de Juin (vacances en Juillet) et surtout un changement de mutuelle au boulot  ::) ::) ::) ::) ::)
Je dois trouver un orthophoniste pour Tristan pour des problèmes d'écritures et en attendant, j'ai RDV chez une graphothérapeuthe pour un bilan.

Bref, j'ai l'impression que ce mois de Juin va passer à une vitesse entre les RDV médicaux et les évènements du week end (course, préparatif d'anniv de mon frère pour ses 40 ans, l'anniversaire des jumeaux avec les copains ou pas ? ...).

Voilà pour les news.

:-* :-* :-* :-* :-* à toutes.

AmourS:
Salut la compagnie créole!!

Un petit bisous pour les chanceuses qui font le pont!! Moi, je serai là vendredi  ::) Mais demain c'est off, et ça, c'est trop cool  8)

J'ai signé mon contrat hier soir, je commence dès mardi en doublon avec celle que je remplace, pour 2 après midi par semaine en juin.
Ensuite, c'est temps plein au 1 er juillet  :P A priori, le service va grossir et ils me proposeront un 80% en temps voulu (c'est ce que j'avais demandé).
Je suis contennnnnte!

Comment ça va par chez vous??

Chouchou on attend ton long message  :-* :-*

Poites, j’espère que ça a été la colpo et la biospie! En moyenne c'est 3/4 semaines pour les resultats d'anapath, alors on croise les doigts!!!

Dida, bon we a Etretat!! Ils annoncent un beau week-end  8) Profitez bien!
Chouette pour ton job, contente que tu t'y retrouve à nouveau!

Fab, silence radio depuis le GP... Ca va??

Aller je vous bise, à plus tard!

Poites2011:
Hello,

Ici, la colposcopiée !
L'examen s'est bien passé. C'est pas plus douloureux qu'un frottis classique, petite gêne au moment de la ponction mais bon, c'était pas insurmontable.
Résultats sous 3 semaines (pffff que c'est long). Elle m'a parlé de papillomavirus et forcément, j'ai commencé à tiquer. De mon côté, j'ai toujours été super rigoureuse et super clean. Alors forcément, j'ai vite accusé le Homard.
Après avoir eu ma gynéco ce matin au tél, le virus a dû être attrapé plutôt en début de vie sexuelle et ne se déclenche que maintenant. Donc, je ne sais pas qui accuser... :-)
J'ai une lésion de bas grade, ce qui est nettement mieux qu'une lésion de haut grade. La biopsie nous en dira plus sur la souche du papillomavirus (y'en a certaines qui dégénèrent systématiquement et d'autres qui restent "anodines").
Voilà voilà... je m'en serais bien passé de cette affaire mais ça n'a pas l'air, pour le moment, gravissime. Je pense que je vais m'en sortir avec une surveillance +++ dans un premier temps (et plus si affinités).
Pas de précaution particulière pour la suite entre le Homard et moi. C'est chelou ça aussi. Si c'est contagieux, on se protège, non ? BREF !

Sinon :

AmourS : CONGRATS !! C'est trop de la balle, t'es trop une championne !!! A toi la nouvelle vie professionnelle ! Tu l'as annoncée à tes employeuses ? Ça a été ?

Fab : oui, je veux le récit du week-end du Grand Prix moi aussi !

Chouchou : t'as la flemme de réécrire, hein ?!? Je comprends mais nous, on est curieuses !

Dida : il va être géant ce week-end ! Etretat, c'est trop beau (je sais, je l'ai déjà dit) !! Vous y allez à 2 ou à 4, je ne me souviens plus ?

Nous, le programme du week-end, c'est :
Jeudi : grand ménage et accueil des 4 baby-sitters (les parents du Homard + sa tante et son oncle).
Vendredi : départ pour Aix. Soirée déguisée d'anniversaire le soir (oups, je vous ai pas raconté, je serai en tenue rockabilly-années 50)
Samedi : rebelote, fête
Dimanche : retour

Je vais être épuisée lundi, je vous préviens !! Surtout que j'ai bien l'intention de picoler pour oublier tous mes malheurs....

Bon, des bisous, les girls ! Profitez bien de ce giga week-end (pour celles qui peuvent - AmourS, je compatis grandement)

AmourS:
Salut!!

Bon d'après ce que j'ai compris je suis toute seule par ici  ;D
Il fait un temps radieux, j'espère que vous en profitez toutes!!
Ce matin les enfants sont au cabinet avec Amour... Le centre de loisirs est fermé, nos parents sont absents, donc il les a prit avec lui! Le Bi a même prit sa caisse a outils et sa visseuse car il y a 2 ou 3 truc à bricoler! Je vois ça d'ici  ;D!!
Cet aprem on va aller se faire conseiller pour l'achat d'un vélo électrique, en vue de commencer a faire mes trajets pour la clinique dès la semaine prochaine ou la semaine d'après!

Ensuite, au programme du week end:
Demain je fais ma spartan race près de la rochelle. Départ le matin, retour le soir, et entre les 2, un gros effort physique! CA va être chouette!
Clem a athlé le matin, Bi a foot. L'aprem ils ont un anniversaire et le soir Amour a invité des copains pour un barbec! Je les rejoindrai en cours de route!
Dimanche on reste par là, à moins qu'on aille se manger un truc sur St Malo... A voir!

Sinon mardi j'ai fait mon dernier cours de Body Attack  :-\ S'il y a bien qq chose qui m'ennuie dans ce changement de travail, c'est la salle de sport... Je ne pourrai plus y aller 4h par semaine... Et encore moins le midi... Je vais garder mon abonnement dans 1 premier temps, histoire de voire comment je vais réussir à m'organiser... Du coup mardi, pour ce dernier Body Attack, le prof m'a fait monter avec lui sur l'estrade  :P Ca m'a rappelé des souvenirs!!! J'ai kiffé à mort!!!

Voilà... Je ne vous cache pas que la réorganisation de mon quotidien me stresse un peu... Heureusement, les garçons sont "grands", et vont pouvoir acquérir un peu plus d'autonomie... A priori je les autoriserai a rentrer seuls a la maison 2x par semaine, pour goûter et commencer leurs devoirs en m'attendant. Ça leur ferait 40min seuls... On va travailler là dessus cet été, pour être prêts en septembre! Je vais finir à 17h, le temps de rentrer je serai pour 17h20/25... En vélo je n'aurai que peu de circulation mais il me faudra le temps de parcourir mes 8km  ;)

Et sinon j'ai une question: je change d'employeur, et de convention collective aussi... Je n'ai pas pensé à poser la question lors de la signature de mon contrat, mais vous savez si j'aurai le droit à des congés cette année?? Vu que là, on repart à 0 le 1er juin, je n'ai quand même pas cotisé l'année dernière pour rien, si??
Si l'une d'entre vous a une idée sur la question je suis preneuse!!

Alors pour rebondir maintenant (boing boing boing...  ;D Rooooh ça vaaaaa  ;D)

Poites, ouf, ça y est c'est fait! Croisons les doigts maintenant!
Dis tu nous mettrai une petite photo de vos déguisements (enfin de vous, dans vos déguisements  ;) :P )??
Bon week end poulette  :-*

Et bon week end à toutes, profitez bien  :) :-*

Dida95:
Coucou les filles,

Retour de long week end à Etretat.
Il a fait super beau  8) 8) 8) 8) et nous avons adoré les paysages.

Citation de: AmourS le 31 Mai 2019 à 11:05:11

Et sinon j'ai une question: je change d'employeur, et de convention collective aussi... Je n'ai pas pensé à poser la question lors de la signature de mon contrat, mais vous savez si j'aurai le droit à des congés cette année??

Vu que là, on repart à 0 le 1er juin, je n'ai quand même pas cotisé l'année dernière pour rien, si??

Ton compteur de congés démarre à 0 à partir de ta date d'embauche.
Si tu veux prendre des congés cet été, il faut voir avec ton nouvel employeur.
Tu pourras éventuellement prendre du sans solde mais tu ne seras pas payée.
En règle générale, les congés peuvent se négocier lors de l'embauche d'un salarié.

Ton ancien employeur doit te faire un solde de tout compte et si il te reste des congés payés, il doit te les payer.

Allez je vous laisse, c'était juste pour répondre à Vivie.

:-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente