!!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!
AmourS:
https://www.superestudiofr.com/detalle?id=144221&gclid=CjwKCAjw5pPnBRBJEiwAULZKvi926ltHJs0vDmlGTHj0uH9maLirB6ImZm8QOyeYqLV9QN2qcQ_u7hoCR_wQAvD_BwE
C'est à peu près ça!!
ChouchouetLoulou:
Hello les Girls,
Je repasse semaine prochaine.... J'avais écrit un long message ... vous avez toutes vécu la suite !!!!
:-* :-* :-*
AmourS:
Citation de: ChouchouetLoulou le 22 Mai 2019 à 20:15:30
Hello les Girls,
Je repasse semaine prochaine.... J'avais écrit un long message ... vous avez toutes vécu la suite !!!!
:-* :-* :-*
;D ;D ;D
bisous poulette :-*
AmourS:
Salut les filles!!
Je passe vite fait pour vous dire que j'ai eu le poste pour lequel j'ai eu un entretien la semaine dernière :D :D :D 8) Je suis trop contente!!
A moi les collègues, la pluridisciplinarité, le comité d'entreprise, le temps plein, les trajets en vélo... :D :D :D
Ils m'ont rappelée vendredi soir pour me l'annoncer!! Je ne m'y attendais pas, je pensais que ça ne serait qu'en début de semaine...
Maintenant il faut que j'annonce auj à mes boss que je pars... Pour le 1er juillet... Ca va pas être un bon moment à passer... :( Mais si elles avaient fait le nécessaire pour me garder, sûrement que je n'aurai pas chercher à partir :P
Voilà, sinon on était à Angers chez les cousins pour le week end. A. est toujours là, parmi nous, à chaque moment. Ses affaires sont encore par ci par là dans la maison, ses bijoux, certains produits de beauté... Ca fait du bien de voir ça!
Son mari et ses enfants vont bien, dans l'ensemble, ils s'en sortent plutôt bien même!!
On est crevé c'était un gros week end, mais on a passé un super moment familial (c'étaient les cousinades annuelles!).
Bon je n'ai pas trop le temps ce matin, j'essaye de repasser plus tard!
Bisous :-*
Poites2011:
Coucou les girls !
Ici, c'est lundi !
La grosse nouvelle de merde du moment, c'est que je dois passer une colposcopie car mes résultats de frottis sont revenus anormaux. Il y a l'air d'avoir une lésion à base de papillomavirus là-dessous. Donc, ça craint.
Bizarrement, pour le moment, je m'affole pas trop et j'attend gentiment demain avant de sombrer dans d'éventuelles affres de seum :-). J'ai fait mes frottis régulièrement, je suis pas encore grabataire... enfin bref, rendez-vous demain pour la suite.
Sinon, tout le monde va bien. J'ai été garder le Chorizo hier tout l'après-midi pour que sa maman puisse aller dormir. Bon, il a quasiment dormi tout le temps lui aussi, c'était pas bien compliqué. Elle a pu dormir 3h, j'espère que ça a pu la soulager un peu.
Les Poites vont bien, elles répètent leur spectacle de danse dans mon salon ;D. Poite n°2 engueule sa sœur quand elle se trompe de pas.... y'a une bonne ambiance !
Sinon :
AmourS : c'est génial !! Bravo, je suis vraiment super contente pour toi. Vu ton retour sur l'entretien, ça me semble logique qu'ils aient dit GO ! C'est top, tu vas vraiment changer d'air ! :P
Fab : comment ça a été le graaaaaand week-end ? Le Homard était derrière son écran branché sur le GP hier ;D :D
Chouchou : ben du coup, on est impatientes de relire à nouveau le gros message de la semaine dernière ! :P
Bon, les biquettes, je vous bisouille.
Je renonce un peu à faire l'appel pour les absentes mais si le cœur vous en dit, n'hésitez pas !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente