organisation de rentrée comment faites vous ?

<< < (2/4) > >>

Patricia45:
Merci merci de vos réponses. Oui je dois trouver l'organisation qui convient à tous.
Les anneaux de bain c'est à partir de quel âge ? Pour l'instant ils sont encore sur le transat de bain dans leur petite baignoire, l'un après l'autre. On n;a pas de baignoire donc après ce sera la douche avec probablement une baignoire gonflable. On peut mettre les anneaux de bain dans une baignoire gonflable ?

◇charly◇:
J avais pris les anneaux quand ils tenaient un minimum assis pour pas qu ils soient avachis dedans donc je dirais vers 8mois.. mais je ne pense pas que ça aille dans une baignoire gonflable,  pour la place que ça prend mais aussi parce que ce sont des ventouses qui tiennent l'anneau dans la baignoire donc ça ne tiendra pas dans la gonflable...

julia la pudiquité:
Les miennes ont dix mois et n'ont quasiment plus pris de bains depuis les vacances  :-[ ::) c'est quasiment toujours douche  :) j'ai acheté un tapis de bain c'est super pratique  :D je l'ai amené avec moi en vacances et en plus ça prend pas de place  ;) pour info au rayon bébé  le prix était le triple qu'un tapis uni au rayon salle de bain  :-\

Patricia45:
Oui, après recherche d'infos sur le net, je me dis qu'un tapis de bain antidérapant sera largement suffisant lorsque nos loulous tiendront bien assis. Comme ça je pourrais les mettre tous les 2 dans la douche version pataugeoire.
Argh, je voudrais que ce soit déjà ce moment et je veux les garder bébé encore longtemps ! Ca vous fait pas ça des fois : avoir envie qu'ils soient déjà plus grands et vouloir les garder bébés encore longtemps ?
Pensées chaleureuses à toutes les mamans

◇charly◇:
Oui je crois qu on pense toutes souvent la même chose!  ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente