RENAITRE - Retraite pour mamans enduillées

<< < (2/3) > >>

BlanSixt:
Pour répondre à vos questions :effectivement, ce n'est que pour les mamans pour le moment, mais j'ai des demandes pour les papas, les couples et la fratrie...Chaque chose en son temps, c'est un travail titanesque!
A celles qui le désirent, je peux envoyer le planing du week]nd du 28/30 novembre à Ris Orangis.
Je suis disponible pour répondre à toutes vos questions, ici ou sur le lien du site.
Je suis "contente" que l'info soit arrivée jusqu'à vous, la rendant accessible à celles qui souhaiteraient participer.
C'est un week-end ou il risque fortement d'avoir des larmes, mais aussi des rires, des cours de yoga, de pilates, de cuisine, des travaux d'écriture, une séance esthétique, des discussions, des échanges, du partage...
Le tarif du weekend, tout compris sauf le transport, est de 170€ pour Ris Orangis : c'est une somme, mais je vous assure que j'ai fait au plus serré. Je ne fais pas d'argent dessus, je ne fais que payer le materiel, la location du lieu et les prestataires.
Une pensée pour tout nos bébés partis trop tôt,
Bien à vous,
Blandine de Coincy

Elody49:
Oh merci beaucoup de votre passage et de toutes ces précisions supplémentaires !

Angels2013:
Merci pour ce lien et ces informations
des bisous à tous les anges :-*

BlanSixt:
Mais de rien!
Et surtout n'hésitez pas pour les questions...Je ne suis pas maman de jumeaux, même si je nourris l'espoir de l'être un jour, mais le drame m'a fait rencontré une maman de jumeau endeuillée : nous sommes "amies de cimetière" : une de ses jumelles, Elise, repose non loin de Sixtine.
Votre deuil est bien compliqué à vous aussi, différent de la naissance sans vie d'un singleton...
Je vous souhaite plein de courage à toutes,
Sans oublier nos bébés...aujourd'hui, cela fait 28 mois que le coeur de Sixtine s'est arrêté de battre. Nous ne savions pas encore, il y a 28 mois à cette heure ci, que notre vie allait basculer dans l'horreur, et que le lendemain, je devrais donner naissance à un bébé sans vie.
Blandine

audmicknico:
Merci Blandine de ces informations.

Et je vous apporte tout mon soutien pour votre petite Sixtine ( quel doux prénom )
La vie se montre parfois injuste.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente