Bonne année les filles et vos familles
Je sais un peu à la bourre
Je vous avoue j'ai pas rattraper mon retard. ... une tonne de nouvelle chose par chez nous, des bonnes comme des mauvaises ....
Les bonnes, ça y est nous avons notre maison et nous y habitons depuis 15j maintenant ! ! Ma belle-mère a fini ces séances de chimiothérapie, manque encore les opérations mais les docs sont très confiant les séances ont eu un bon résultat 😊
Matt et noemy progressent bien, un peu à la traîne par rapport aux vôtres mais c'est les " petits " derniers aoûtiens lol
Ici Matt est tombé dans les escaliers , du haut jusqu'en bas sous la surveillance du papa. ... grosse grosse frayeur mais au final juste une grosse bosse ! La semaine dernière grosse gastro, noemy s'en est bien remise mais Matt est hospitalisé depuis dimanche, gastro rotavirus 😡
Toujours bien occupé, toujours pas de week-end en amoureux mais chez nous donc moins de stress,moins de préoccupations etc la fatigue va s'estomper peu à peu. ... me suis un peu investis dans l'association de l'école de mon grand , ça me fait du bien moralement pis c'est des copines qui tiennent le bureau 😉
Mon grand va très bien, avec la preadolescence hahaha très content de sa nouvelle chambre même si elle est pas encore déballer et décorer 😉
J'ai survolé le forum et j'ai vu que globalement vous vous portez bien ainsi que les petits bouts de choux avec de beaux progrès et des superstar exams pour nos wariors 😆
Que de rebondissements pour notre futur maman et un grand oufff que finalement la pepette se porte bien !! Repose toi fleurette, tu fais des journées bien chargées. ..
De gros bisous à toutes