Fleurette
|
 |
« Répondre #8985 le: 21 Mai 2015 à 10:20:16 » |
|
Bla bla bla... Ca cause!!!
Hervie! J'aime ce coming out! Bienvenue à toi! Ça fait plaisir de repêcher des baleines égarées! Lol
Cenuela tu as bien bossé! Bravo!
Myrna, je te déteste....
Lib pareil pour moi, une mère a ch..... Une bm au top! ( quoique fatigante lol) Ma mere habite a 5km et n'a pas vu les petits depuis........... Tadammmmmm........ L année dernière! Oui oui debut décembre.
Louloute, requinque toi pour les feria! Lily rose était un prenom que j'aimais aussi, mais un peu long.
Sophie t ou? Tu picoles?
Bichette, je regarde un doc sur des dentistes fraudeurs, j'ai bien cru te reconnaître! Bravo! Lol
Bisous a toutes!
Laissez mon sumo tranquille! Mdr, il est sur le trait le plus haut de la courbe, mais il est pas au dessus lol! Eliza faut que ton homme nourrissent tes petits ! Je suis sûre quil leur file une ration militaire et hop demerdez vous!
Mdr ton sumo est très beau !! Et si mes souvenirs sont bons il est grand aussi donc <3<3<3
|
|
|
Journalisée
|
Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j En trinôme avec Bichette et Sophie
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #8986 le: 21 Mai 2015 à 10:21:21 » |
|
N'hésite pas à nous mitrailler de MMS  , régalez vous pour ce petit tour du monde !!
|
|
|
Journalisée
|
Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j En trinôme avec Bichette et Sophie
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #8987 le: 21 Mai 2015 à 10:23:59 » |
|
Le 19 mai donc mardi mes parents auraient fêté leurs 57 ans de mariage. Mais mon père est décédé il y a 18 ans....
Oh je suis désolée de lire sa ma sophie 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lyhoum
|
 |
« Répondre #8988 le: 21 Mai 2015 à 10:24:34 » |
|
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
mais arretez de rever ce sont mes intestins qui bougent, je prend ma pilule limite je la double pour etre tranquille je laisse la place a ct et a qui veut ( franchement j aurais pas du reprendre l ecole j y aurait peut etre penser dans 1 an mais la meme pas en reve)
myrna il est interdit de poster hors du pays, surtout quand il fait beau et que t a une piscine ou p,age a proximité...... mais elles doivent etre a bouffer tes princesses dans l eau moi j ai hate aussi ( dans 2 semaines). Par contre habitue pas trop ma belle fille aux maillot de bain mdrrrrrr profite a fond
libellule heureusement que ta bm est gentille si avec ta mere deja c est pas la joie.... j espere que toi ça va, le moral, la sante et qu evan a digerer un peu l annonce.
fleurette belle famille j avoue que comme louloute j aime beaucoup kamelia-jenna. Jenna etait dans ma liste de prenoms (nayla aussi comme quoi)
louloute chapeau et.... repos lol
hervie welcome, moi aussi je n etais pas adepte des forums mais on se prend vite au jeu. Comme libellule j ai penser a elodie gossuin pour les prenoms de tes loulous
sab moi j aime bien les gros bebes parce que moi k ne tiens vraiment pas de sa mere lol il est tout maigre peuchere
ct un bebe ct un bebe ct un bebe ct un bebe, ou mieux ct 2 bebes ct 2 bebes ct 2 bebes ( je chante la)
j ai zapper le reste car je vous lis en plusieurs fois mais j trouve que ça va j m en suis pas trop mal sortie non?!!
Allez dans 2 semaines les vacances!!!!!!! K dit maman depuis 2 jours mais il me fait peur il est trop speed fais plein de betises alors je me demande comment je vais le canaliser ( il monte sur la table du salon,sur le meuble tv, a compris comment tourner la tv, les tiroirs et placards n en parle meme pas il grimpe meme sur sa table d eveil....en fait il arrete jamais j suis foutue) Hier monsieur etait la donc j en ai profiter pour faire du tri et le menage a fond donc je suis contente.
Gros bisous a toutes et a vos loulous
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #8989 le: 21 Mai 2015 à 10:36:17 » |
|
Il y a des sumos wahou Oo J'parle des bébés hein, pas des mamans ! Dimanche je suis allée à une bourse puer acheter des vêtements pour Gugus. Monsieur me dit que c'est n'importe quoi car on en a déjà. Oui mais je ne tiens pas à ce qu'il n'ait que des vêtements prévus pour N. Merdoum, ce sont mes sous, j'fais ce que je veux. Et j'ai trouvé des habits très mignons en plus  -> Tu as raison de vouloir acheter des autres vêtements , il devrait comprendre ton homme quand même !!Ma chieuse est toujours malade :/ Ca allait mieux mais ça fait 1 semaine qu'elle crotte mou, elle ne boit qu'avec moi et elle se remet à tousser. Je vais voir si je peux l'emmener chez le doc demain. Elle dort énormément et a le nez bien pris. Elle a attrapé froid à Goule. Le reste du temps, c'est la fille de la nounou qui lui refile ses maladies. Si elle pouvait au moins lui en filer des pratiques type varicelle !! -> Tiote mère , gros bisous à elleSinon, elle se met debout, fait quelques pas mais refuse le 4 pattes et la position ventrale... Tête de mule !! Je sens Gugus bouger, ça me rassure mais je m'impatiente de a prochaine écho.... Plus ça approche pire c'est. J'angoisse au possible !! --> c'est normal d'angoissé vu la situation en suspend .. Profite de Gugus <3Bonne journée à toutes ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #8990 le: 21 Mai 2015 à 10:38:29 » |
|
J'ai oublié 2 choses : - Merci pour vos messages et pour vos pensées pour N. - Je vais péter un câble !! Ma nourrice a une formation obligatoire en juin. Donc elle ne pourra pas garder Al les lundis et jeudis. Elle m'a remis un papier du conseil départemental m'invitant à les joindre aux rares heures d'ouverture pour qu'ils m'aident à trouver une autre ass mat. Ils sont trop choux non ? Tellement que ça fait 2 semaines que j'appelle... "votre correspondant est actuellement injoignable. Nous vous transférons vers sa boîte vocale". Alors déjà que ça me les casse menu de devoir coller Al chez une ass mat inconnue pour 1 ou 2 jours par semaine, savoir qu'en plus je DOIS payer ma nourrice habituelle mais AUSSI l'autre et que je ne serai remboursée qu'après la formation de ma nounou en envoyant 3 tonnes de justificatifs... remboursement sur une base incompréhensible. Alors je me débrouille mais juste parce que là ils me gavent sévère, je vais les harcelerr etje vais leur demander d eme trouver une ass mat qui soit sur mon trajet, proche de ma nounou actuelle car si heures supp c'est ma famille qui récupère la chieuse, qui accepte les enfants malades, une amplitude allant de 6h30 à 20h30 et une garde de 10h30 par jour avec couches lavables . On va voir s'ils me trouvent quelqu'un pour le 01 juin...  Rhoo et tu ne peux pas t'y déplacer si ils ne repondent pas au tel ? :§/
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #8991 le: 21 Mai 2015 à 10:42:45 » |
|
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais arretez de rever ce sont mes intestins qui bougent, je prend ma pilule limite je la double pour etre tranquille je laisse la place a ct et a qui veut ( franchement j aurais pas du reprendre l ecole j y aurait peut etre penser dans 1 an mais la meme pas en reve) ---> Niak niak niakmyrna il est interdit de poster hors du pays, surtout quand il fait beau et que t a une piscine ou p,age a proximité...... mais elles doivent etre a bouffer tes princesses dans l eau moi j ai hate aussi ( dans 2 semaines). Par contre habitue pas trop ma belle fille aux maillot de bain mdrrrrrr profite a fond libellule heureusement que ta bm est gentille si avec ta mere deja c est pas la joie.... j espere que toi ça va, le moral, la sante et qu evan a digerer un peu l annonce. fleurette belle famille j avoue que comme louloute j aime beaucoup kamelia-jenna. Jenna etait dans ma liste de prenoms (nayla aussi comme quoi) -> on a les même gout alors louloute chapeau et.... repos lol hervie welcome, moi aussi je n etais pas adepte des forums mais on se prend vite au jeu. Comme libellule j ai penser a elodie gossuin pour les prenoms de tes loulous sab moi j aime bien les gros bebes parce que moi k ne tiens vraiment pas de sa mere lol il est tout maigre peuchere ct un bebe ct un bebe ct un bebe ct un bebe, ou mieux ct 2 bebes ct 2 bebes ct 2 bebes ( je chante la) j ai zapper le reste car je vous lis en plusieurs fois mais j trouve que ça va j m en suis pas trop mal sortie non?!! Allez dans 2 semaines les vacances!!!!!!! K dit maman depuis 2 jours mais il me fait peur il est trop speed fais plein de betises alors je me demande comment je vais le canaliser ( il monte sur la table du salon,sur le meuble tv, a compris comment tourner la tv, les tiroirs et placards n en parle meme pas il grimpe meme sur sa table d eveil....en fait il arrete jamais j suis foutue)---> Woooo tu dois avoir les yeux partout maintenant !!! COURAGE !Hier monsieur etait la donc j en ai profiter pour faire du tri et le menage a fond donc je suis contente. Gros bisous a toutes et a vos loulous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Prana
|
 |
« Répondre #8992 le: 21 Mai 2015 à 10:56:49 » |
|
Bon courage Lyhoum avec ta pile Fleurette, le numéro est celui de la société située dans le 54, à l'autre bout de la France !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015. N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange... Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
|
|
|
MYRNA17
|
 |
« Répondre #8993 le: 21 Mai 2015 à 11:06:51 » |
|
Prana au RAM on m'a dit que quand il y'a formation c'est le RAM qui fait remplacer ta nounou.
Dites depuis que je suis arrivée j'ai le droit à: "oh elles sont trop maigres faut leur donner vos plus à manger!!" Mon mari et ma mère acquiescent ce qui me rends furax!! Donc question, est ce que vous donnez un goûter le matin? Petite histoire, je laisse les petites en bas et je reviens en constatant que ma tante leur a donné des granola!!! Si si je vous jure!!! Que bien évidemment les gamines se sont empressées de bouffer, elles en étaient à la moitié!! Et ma tante: "tu vois elles sont affamées!"
|
|
|
Journalisée
|
Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
|
|
|
lyhoum
|
 |
« Répondre #8994 le: 21 Mai 2015 à 11:15:24 » |
|
Myrna pardon j ai rigoler mais ce n est pas drole.... moi pas de gouter le matin et encore moins des granola lol. Mais y en a beaucoup autour de moi qui des qu ils pleurents " donne leur a manger ils ont faim" alors que c est la fatigue ou autre. je ne cede pas malgre que k ne soit pas un gros gabarit. La fille de mon oncle qui est nee en septembre et qu ils n arretent pas de nourrir est obese.
c est ca le bled moi une annee j avais maigri un peu ( j suis pas maigre a la base j ai des formes) mes oncles ont engueuler leurs femmes et leurs filles a dire qu elles me nourrissaient pas que je n avait que la peau sur les os ( alors que vraiment pas) et tout le monde m achetait des trucs a manger lol.
fleurette avoue t aurais aimer te moquer si test positif. J t attend pour faire le suivant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lyhoum
|
 |
« Répondre #8995 le: 21 Mai 2015 à 11:16:42 » |
|
Prana j espère qu ils vont vite te trouver une solution. C est pénible parfois les histoires de nounous ma soeur galere pas mal en ce moment.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Prana
|
 |
« Répondre #8996 le: 21 Mai 2015 à 11:36:56 » |
|
C'est pas le RAM (c'est quoi ?) mais l'alaji sas (??).
Pour le goûter, Al étant une goinfre qui ne grossit pas, je lui donne du muesli le matin. Elle tète, puis 5-6 cuillères de muesli à l'eau et dans la matinée elle prend un biberon de 120-180ml... mais je la lève à 6h voire 7h donc elle mange très tôt, vers 10h00 elle a faim et à 12h elle reboit 180ml + 250-300gr purée + 1 yaourt. ( et après elle mange encore mais elle est miniature -__- ).
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015. N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange... Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #8997 le: 21 Mai 2015 à 12:19:53 » |
|
Cc! !!! Prana, ma petite poulette encore malade😦 pfffffff ! Fais lui pleins de bisous. Gugus voici le nouveau surnom de ton fils. ... j en peux plus de toi! ! 28 l exam je crois? Je croise les doigts! ! Tu as bien eu raison de trouver d autres fringues! !! J espère que t'es histoires de nounou vont se régler rapidos !! Car juin c'est dans semaine et demi! Lyhoum tu as la danse du ventre dans ton ventre! !! Mila est un peu pareille que ta tornade! Elle ouvre tt, se mer debout dès qu elle peut ! Mange de la cendre de cheminée. ... Hier monsieur etait la donc j en ai profiter pour faire du tri et le menage a fond donc je suis contente. je trouve que dès qu on arrive à faire du ménage plus poussé, on est hyper contente! Un rien nous suffit maintenant! Myrna 4 repas et pas plus enfin un quignon de pain par ci par là ! C'est bon les granola. ...mmmhhhhh 😂 Sophie profites bien de tes vacances! c'est bon ça! ! Et mille bisous à toi. Libellule ton week se prépare? Fleurette Merci pour le prénom de ma troiz , je le kiffe aussi . C'était un coup de coeur je le voulais à tout prix looll tu as bien eu raison !! Et puis elle a une bouille qui va avec à croquer et de coquine!
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
|
|
|
lyhoum
|
 |
« Répondre #8998 le: 21 Mai 2015 à 12:28:31 » |
|
Lol louloute en ecrivant j me suis dit que ça craignait d etre super contente d avoir fait du menage lol. Mais c est bien comme dit la chanson " il en faut peu pour etre heureux..." c est surtout qu avant les enfants j etait tres maniaque et depuis j ai du faire mon deuil d une maison niquel. Ça me rassure de ne pas etre la seule a avoir une tornade mais j ai peur sur le long terme parce que mon oncle a 2 garçons de 7 et 4 ans et comment dire......... c est une catastrophe alors au debut je pensais que c etait l éducation parce qu ils laissent faire, mais quand je vois kahil deja maintenant je me demande ce que ça va donner.
pour les repas moi aussi c est 4 et nouvelle folie depuis 1 semaine ( 1 boudoir en plus du yaourt et de la compote de 4h)
au fait hier j ai remarquer qu il existait des jus de fruits bebe donc j en ai pris pour tester en grande consommatrice que je suis. Vous en donnez vous?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lyhoum
|
 |
« Répondre #8999 le: 21 Mai 2015 à 12:32:20 » |
|
j ai oublier de demander aussi, vos bebes tiennent leurs biberons? Parce que les miens non j crois qu ils se moquent de moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|