09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 18:32:40
Pages: 1 ... 596 597 [598] 599 600 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 385177 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8955 le: 20 Mai 2015 à 17:29:04 »

Coucou mes donzelles

Comment allez vous ?

Ici ca va ; Waël s'y fait à dormir seul . Nayla a bien dormi cette nuit ( un seul réveille à 3H30 ) je l'ai allaité et re dodo jusque 7H45 . C'est vraiment une bonne chose de les séparer ne serait ce que pour nayla qui du coup dort mieux . Avant des qu'elle chouinait je me levais en trombe pour qu'elle ne reveille pas son frere !! Maintenant elle chouine , je la laisse et elle se rendort généralement . BOn je ne crie pas victoire trop vite mais ca se profile bien pour N déjà ! Wael lui c'est pas encore sa lol .

Alors Lyhoum ce test ? Tire la langue
Genial, ca rentre dans l'ordre !
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8956 le: 20 Mai 2015 à 17:29:39 »

Coucou les filles !

FLEUFLEU merci pour le lien la femme de la pmi m'avait dit que j'avais encore le temps mais qu'il fallait que je me dépêche.

Cest bien pour nayla! Du coup elle a une chambre seule? Ou est avec sa sœur?

Du coup visite hier: a 10mois presque et demi:
Kélio 11kgs200 et 74,5cm
Lya.   9kgs1 et 72,5cm

Bisous a toutes
Au top tes poulets !!!
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8957 le: 20 Mai 2015 à 18:21:02 »

Sab des belles bêtes en effet!  Souriant 2 à 3 kg de plus que les miennes ça me fait rire pcq en maillot on voit bien que c'est des crevettes! Bisous à tes poulets

Fleufleu j'adore les prénoms de tes enfants! Je prie pour que wael dorme vite seul comme un grand!

Cenuela ca vous a pas fait relativiser pour le stress? LOL  Clin d'oeil

Libellule alors la reprise au boulot ça va?

Louloute au moins c'est de la fatigue positive!

Chez nous, 1ère baignade à la piscine pour les filles. J'ai adoré c'est un des moments, des premières fois que je kiffe grave!! On aurait dit 2 petits poissons dans l'eau! Puis depuis qu'on est arrivés elles ont des moments de complicité/jeu qu'il n'y avait pas avant donc dans l'eau je les aurais bouffé LOL

Bisous à toutes les filles Clin d'oeil
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8958 le: 20 Mai 2015 à 18:36:36 »

Et voilà les photos!

Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8959 le: 20 Mai 2015 à 19:25:45 »

Waouaw super jolie chambre! Alors ton Loulou est content?
Journalisée

cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8960 le: 20 Mai 2015 à 20:26:43 »

Merci myrna!
Oui, il est très content, très intrigué par les étoiles phosphorescentes!!
Et toi? Ça va? Tu profites bien? Les puces aussi?
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8961 le: 20 Mai 2015 à 21:02:03 »

Coucou  Clin d'oeil

Myrna, trop cool ! Profitez bien pour recharger vos batteries et faire le plein de mélanine  Souriant Génial la piscine avec les filles, c'est clair que ce sont de magnifiques souvenirs pour plus tard Clin d'oeil
La reprise ça va mais j'ai pleiiiiiiiiiiiiiiin de taf !!!!!

Merci pour les infos sur la visite des 9 mois. Faut qu'on prenne rdv car bientôt 10 mois les loulous

Bichette, super les cadeaux !  Souriant et ton homme je sais plus si tu en avais parlé mais il ouvre une boîte de quoi ?  il ouvre son cabinet d'ortho ? Dsl si tu l'as déjà expliqué.

Louloute, non pas de news encore... sûrement vendredi. Tu m'étonnes que tu es crevée, tu arrêtes pas ! Mais la fiesta c'est important aussi pour décompresser même si le lendemain on le paye cher Clin d'oeil

Fleurette, cool pour l'amélioration des nuits. Tu dois être crevée d'allaiter encore la nuit par contre. Tu es une sacrée veinarde d'avoir les 2 sexes alternés comme ça !! Ma BM aussi, ça fait fille garçon fille garçon. Pour moi garçon garçon et garçon lol

Sab, 11k pour ton bouchon !!!  Souriant Souriant Souriant ça va mieux leur rhume ? Comment va grosse bibite  Krrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 

Cenuela, super le petit moment avec T  Souriant et les 5 lettres pour ton homme ! La chambre est MAGNIFIQUE !!! Bravo !!!!Evan avait des étoiles comme ça au plafond, c'est top je trouve, apaisant

Eliza, tu as fini la procto ou tu y es encore ?  Clin d'oeil

Ici journée marathon mais bonne. Ma mère n'est pas venue donc gros stress en moins  Souriant Souriant Ma BM a passé la journée entière avec nous. Elle est franchement top. Ce midi elle nous a pris du poulet portugais pour dej. Ensuite on s'est baladés tous les 5 au centre commercial. Ensuite elle les a rebaladés après le goûter pour que je puisse me reposer un peu. Elle a changé 36 couches pleines de caca lol et d'un calme !!! Je la kiffe
Pour le pédopsy on réduit et prochain rdv dans un mois. A suivre...
Mon moral va plutôt bien. Avec l'homme ça va plutôt pas mal aussi  Sourire

Sophie ça va ?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
hervie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8962 le: 20 Mai 2015 à 21:15:52 »

Bonjour les filles (dit-elle en arrivant sur la pointe des pieds…),

Puisque Libellule Enchantée m’as gentiment « outée » samedi dernier, je me dis qu’il est (enfin) temps que je me montre un peu. Je vais essayer de trouver les mots justes pour vous expliquer ce que je ressens, même si je comprends que cela vous dérange que je me connecte au forum sans participer.

Je vais commencer par là d’ailleurs. Effectivement, je vous lis depuis quelques temps et je suis de loin vos aventures et déboires de jeunes mamans de jumeaux. Effectivement, j’aurais eu plusieurs fois l’occasion de me connecter au forum pour me présenter mais ça ne s’est jamais fait. Je n’ai pas de bonnes raisons, je n’en ai que des mauvaises : je n’ai pas le temps (comme si vous en aviez…), je ne sais pas comment m’y prendre car je n’ai jamais « forumé » (lance-toi cocotte et tu verras), je ne sais pas quoi raconter (cf point précédent). Ah si, il y a (presque) une bonne raison, les quelques fois où j’ai failli passer le pas, c’était lorsque j’avais besoin d’aide. Soit parce que j’étais dans une phase de gros ras-le-bol en mode « mais quelle idée on a eu de vouloir des enfants ? » soit parce que j’avais des questions très précises style « c’est normal les boutons sur les fesses de P. ? » ». Et du coup, je ne trouvais pas juste de faire mon coming-out uniquement parce que j’avais à résoudre un problème. Bref je n’ai pas de bonnes raisons, et je comprends que vous puissiez considérer mon sous-marinage comme une intrusion ou quelque chose d’égoïste. C’est vrai, vous avez raison, et franchement, je n’ai rien à dire pour ma défense si ce n’est que j’en suis désolée.

J’en suis désolée, et ce n’est pas seulement pour la formule que je dis ça. J’en suis sincèrement désolée car je dois vous avouer que cela m’apporte beaucoup de vous lire. Vous me faites souvent rire, parfois presque pleurer et surtout, je me retrouve dans vos expériences de jeunes mamans qui découvrent la vie avec de jeunes bébés. J’ai quelques fois pu dédramatiser certaines situations (R. n’a pas encore de dents à 10 mois mais elle n’est pas la seule, mon homme est parfois à côté de la plaque… mais il n’est pas le seul non plus) ou me déculpabiliser en me retrouvant dans vos témoignages (oupsss comme je m’en veux de m’énerver et de parler un peu trop haut avec eux quand je suis fatiguée…).

Pour finir, je vais faire ce que j’aurais du faire il y a longtemps et me présenter rapidement. Je suis donc la maman de P@ul et Rose, qui sont nés le 14 juillet de l’an dernier, ma dpa était le 18 août. Ils sont arrivés un chouïa en avance (enfin, après 3 années à les attendre et 4 FIV quand même !) mais étaient en pleine forme. Ils sont maintenant super mignons et j’avoue que nous avons eu de la chance de tomber sur eux ! Ils dorment bien (toujours), mangent bien (globalement et si j’oublie les postillons de purée…), sont en bonne santé et ont très souvent le sourire. Je vous rassure, ils sont aussi capables d'être super chiants... Ils sont magnifiques, évidemment, mais ça, c’est mon cœur de maman qui parle Clin d'oeil C’est idiot à dire mais j’ai l’impression qu’ils sont bien dans leurs baskets, et ça me suffit à me rendre heureuse. Bref, ils  nous rendent la vie très belle, et c’est chaque jour de plus en plus chouette. Nous habitons au milieu des vignes du Beaujolais (hé hé, ce n’est pas du mojito mais ça se boit quand même !). J’ai repris le travail à 80% depuis janvier, et j’avoue que cela m’a fait énormément de bien.

Voilà, c’est dit… en espérant que vous me comprendrez, et en tout cas, que vous ne douterez pas de ma sincérité.

Journalisée

37 ans, maman des adorables (presque toujours) P et R, nés le 14 juillet 2014. C'est le feu d'artifice tous les jours depuis qu'ils sont là!
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8963 le: 20 Mai 2015 à 21:42:29 »

Eh ben voilà !! Bienvenue hervie  Clin d'oeil Contente que tu aies fait ton coming out, je pense que c'est plus "sain" pour tout le monde y compris toi. Jolis prénoms. ça me fait penser à ceux d'E Gossuin (Jules et Rose)
@+

Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8964 le: 20 Mai 2015 à 22:03:33 »

Bienvenido Hervie !
J'aime aussi les prenoms de tes bebes Clin d'oeil
Le beaujolais, pas si loin de chez moi 
Comme dit Lib c'est plus sain pour tout le monde que tu participes au fofo. C'est tres difficile de se dire que des gens qu'on connait pas nous lisent, nous epient (parce que c'est vraimznt l'effet que ca nous fait). Le fofo c'est un échange alors c'est mieux de participer  Clin d'oeil

Fleufleu sympa les prenoms de tes choux ! J'avais aussi compris que ton grand fils était l'aîné.
Tu as de la chance de faire fille/garcon/fille/garcon etc J'aimerai VRAIMENT une fille en numero 3 ! Mais bon, on verra Clin d'oeil

Manue top la chambre de T ! T'as trop bien gere.
L'homme aussi avait des etoiles phosphorescentes dans sa chambre jusqu'a ce que ses parents vendent la maison, il avait 19ans...

Myrna le kiffe ces vacances ! Et trop bien ma piscine pour tes nenettes ! Elle est a combien l'eau ?

Louloute tes capacités a faire autant de choses me laissent sur le cul ! T'assures grave ! Tu fais les formations ?

Bichette cool pour bichetteman ! Et tant que ton chequier est sorti penses a moi !  Tire la langue
Les tornades ca roule ?

Lib top la journee avec la bm ! Au moins tu as pu te reposer et surtout pas stresser ! Tu nous tiens au jus pour les docs  Bisou

Sab j'ai trouvé une photo de Kelio :

Loool

Allez gros bisous a vous toutes et a celles qui j'ai pas cité, dsl j'ai un petit cerveau
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #8965 le: 20 Mai 2015 à 22:40:23 »

Coucou les aoutiennes!

Hervie, bienvenue!  Sourire

Lib je suis dans la m.... jusqu'à mardi... ensuite je passe à la tuyauterie, plomberie. 
C'est vendredi les nouvelles pour toi? Tu as repris le boulot là?

Sab... ton loulou fait le poids des miens 

ha... ct parle bébé?  Tire la langue

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8966 le: 20 Mai 2015 à 22:59:03 »

Coucou les aoutiennes!

Hervie, bienvenue!  Sourire

Lib je suis dans la m.... jusqu'à mardi... ensuite je passe à la tuyauterie, plomberie. 

Sab... ton loulou fait le poids des miens 

ha... ct parle bébé?  Tire la langue

Bisou Bisou

Bon courage pour tes revisions Eliza !

Attention je parle de numero 3 MAIS pas tout de suite !
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #8967 le: 20 Mai 2015 à 23:15:28 »

Citation
😂😂😂😂😂  bon courage. ...

Hervie contente que le sous marin fasse surface!  Bienvenue à toi! Très jolies prénoms ! Ma 3 ème je voulais l appeler lily rose. Contente qu on ait pu t aider ss le vouloir!  Ça sert à ça le fofo !

Cenuela topissime !!! de vrai artiste !! Merdum pour ton homme !! Nouveau boulot?  

Myrna veinarde!  au top tes poulettes! c Est trop beau de les voir jouer ensemble! ! Moi en ce moment j apprends à Prune à faire des gâtés ! Car des qu elle voit sa soeur elle lui fout une baffe! !

CT
Citation
Louloute tes capacités a faire autant de choses me laissent sur le cul ! T'assures grave ! Tu fais les formations ?
comme dirait l oncle du Canada qu on a vu ce week "t es capable!" Tt le monde peut le faire, bon je t avouerai que je me suis tapée une siestoune de 20min tt à l'heure! Mdr le sumo! !😂😂😂😂
Citation
J'aimerai VRAIMENT une fille en numero 3 ! Mais bon, on verra Clin d'oeil
en 3ou4 !!😂 dis moi tu nous cacherais pas quelque chose! 😮

Fleurette c'est bon que tu sois "moins" réveillée la nuit !! Je ne sais pas comment tu tiens !!
Citation
Kamélia-Jenna
j adore ce prénom😍😍😍

Libellule super BM au top! ! Et contente que tt aille bien chez toi!  Enfin un peu de sérénité! !! ça c'est arrangé avec ta mère?

Bichette oui elles font tes leurs nuits, il y a eu que la 1 ère après Goule où pas top et après vite rentrée ds l ordre!  Et toi ça va?

Bonne nuit les nenettes😙😙😙
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8968 le: 20 Mai 2015 à 23:33:19 »

Hervie bienvenue et contente que tu te lances! Je rejoins les filles sur le fait que c'est plus sain pour nous toutes surtout si on t'aide Clin d'oeil puis quand on est accros aux aoûtiennes même en vacances on lâché pas l'affaire!!

Elisa c'est glamour là médecine 

Louloute, nour a eu une période comme ca et elle ne comprenait pas pourquoi sa sœur pleurait! A force de lui répéter non c'est bobo, elle a finit par arrêter maintenant elle la tape que quand elle lui pique un jouet! LOL pour moi c'est qu'elle a compris ce que bobo veut dire 

Bisous les girls
Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8969 le: 20 Mai 2015 à 23:37:56 »

Citation
😂😂😂😂😂  bon courage. ...

Hervie contente que le sous marin fasse surface!  Bienvenue à toi! Très jolies prénoms ! Ma 3 ème je voulais l appeler lily rose. Contente qu on ait pu t aider ss le vouloir!  Ça sert à ça le fofo !

Cenuela topissime !!! de vrai artiste !! Merdum pour ton homme !! Nouveau boulot?  

Myrna veinarde!  au top tes poulettes! c Est trop beau de les voir jouer ensemble! ! Moi en ce moment j apprends à Prune à faire des gâtés ! Car des qu elle voit sa soeur elle lui fout une baffe! !

CT
Citation
comme dirait l oncle du Canada qu on a vu ce week "t es capable!" Tt le monde peut le faire, bon je t avouerai que je me suis tapée une siestoune de 20min tt à l'heure! Mdr le sumo! !😂😂😂😂
Citation
J'aimerai VRAIMENT une fille en numero 3 ! Mais bon, on verra Clin d'oeil
en 3ou4 !!😂 dis moi tu nous cacherais pas quelque chose! 😮

nan mais les cocottes va falloir arreter avec ce fantasme de me voir enceinte tout de suite !
Je vous rappelle que j'ai un DIU !
Et pour 3 et 4... Heu tout le monde me dit ca ! Mais stop quoi ! Je vais pas pondre par 2 a chaque fois !

D'ailleurs Lyhoum t'en es ou ? Tu as fait un test Huh???

Fleurette c'est bon que tu sois "moins" réveillée la nuit !! Je ne sais pas comment tu tiens !!
Citation
Kamélia-Jenna
j adore ce prénom😍😍😍

Libellule super BM au top! ! Et contente que tt aille bien chez toi!  Enfin un peu de sérénité! !! ça c'est arrangé avec ta mère?

Bichette oui elles font tes leurs nuits, il y a eu que la 1 ère après Goule où pas top et après vite rentrée ds l ordre!  Et toi ça va?

Bonne nuit les nenettes😙😙😙

Journalisée

Pages: 1 ... 596 597 [598] 599 600 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: