09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 14:35:47
Pages: 1 ... 595 596 [597] 598 599 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 385047 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8940 le: 19 Mai 2015 à 15:53:06 »

Faut pas oublier la visite des 9 mois parce que sinon les alloc sautent si on la loupe ! 

Sab oublie pas de faire remplir le papier vert qu'il y a dans ton carnet de santé pour l'envoyé à la caf

Ah bon je croyais que c'etait au pediatre de l'adresser au med de la pmi ... enfin c ce qui a ecrit sur le papier maisle pediatre mel'a laisse dedans sans rien me dire .... hum
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8941 le: 19 Mai 2015 à 16:08:14 »

Bonjour Clin d'oeil

Ca y est j'ai rattrape !!

Hihi moi aussi je fais des TR Sourire c'est on ne peut plus glam ^^ et j'y met pas mes doigts lol !

Super debut de semaine : mon assistante (qui etait en vacances depuis le 8mai) m'aoffertune bouteille de pinard pour mon anniv et la premiere patiente de lundi (7h30) nous a offert des croissants Sourire oh je kiffe Sourire
Le barbu a signe les statuts et les papiers pour sa societe Sourire c top mais bon il stresse à mort ... et est tendu comme un string au soleil !!

En parlant de vieillesse faut que je paie ma caisse de retraite ... jamais fais un cheque aussi enorme ... ca me donne des crampes, heureusement que j'ai ete prevoyante sur ce coup... pffff on m'avait prevenue (ca sert d'avoir de vieux amis ^^)

Mes filles sont bizarres (comme leur pere lol), agitees, J a un truc qui ne passe pas mais je n'arrive pas à savoir quoi et M est toujours en mode tornado fatiguee.

Gros poutoux !!
Journalisée

MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8942 le: 19 Mai 2015 à 16:48:04 »

Coucou

En direct d'une chaise longue au soleil, face à la mer Souriant oui je sais, vous me détestez!! Bon le voyage ça a été par contre la 1ère nuit a été une nuit de merde!! Depuis tout roule, les filles re-rencontre la famille c'est cool!

Bon ça y'est les aoûtiennes vous remettez ça?! Lyhoum, mum? 

Sev je t'embrasse si tu en ressens le besoin, on sera là!

Prana je t'embrasse aussi et pensé très fort à nolam  Bisou
Bisous à toutes!
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8943 le: 19 Mai 2015 à 19:57:19 »

Coucou

En direct d'une chaise longue au soleil, face à la mer Souriant oui je sais, vous me détestez!! Bon le voyage ça a été par czontre la 1ère nuit a été une nuit de merde!! Depuis tout roule, les filles re-rencontre la famille c'est cool!
gnia gnangnan gnia gnia gnia
Bon ça y'est les aoûtiennes vous remettez ça?! Lyhoum, mum? 

Sev je t'embrasse si tu en ressens le besoin, on sera là!

Prana je t'embrasse aussi et pensé très fort à nolam  Bisou
Bisous à toutes!profites bien. J'espère que les prochaines nuits seront plus cool
Journalisée

cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8944 le: 19 Mai 2015 à 21:18:43 »

Tout lu!!!

Myrna, cool les vacances!! Profite bien!! Et ramène du soleil. C'est moi c'est plutôt giboulées de mars.. 😕

Lib, comment vas tu?

Bichette, ça va?
Au fait, tu ne m'as pas montrée pour la cosatto!

Pas de varicelle finalement. À n'a pas sorti d'autres boutons.
J'ai passé une super journée. Les petits étaient à la crèche. Ce matin, j'ai tenté de faire des trucs pour le baptême (sans succès, je trouve pas ce que je veux...) et cette aprèm, magasins avec mon grand. Il a été adorable! Je lui ai acheté les dernières deco pour sa chambre (ça doit être pour ça qu'il a été mignon!!!)  Des que c'est fini, je vous mets des photos!
Je vous laisse, je vais me pieuter... Presqu'une semaine à peu dormir (entre 3 et 5 heures) ça devient super dur..
Bonne nuit les minettes et à demain
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8945 le: 19 Mai 2015 à 21:26:46 »

Tout lu!!!

Myrna, cool les vacances!! Profite bien!! Et ramène du soleil. C'est moi c'est plutôt giboulées de mars.. 😕

Lib, comment vas tu?

Bichette, ça va?
Au fait, tu ne m'as pas montrée pour la cosatto!
ça va Sourire je profite des beaux jours en bonne citadine je squatte les parcs et envoie cher les ralcs hi hi.
Tu m'avais l'air stresser ou préoccupée par autre chose à Goule du coup je n'ai pas insiste après 3 propositions lol

Pas de varicelle finalement. À n'a pas sorti d'autres boutons.
J'ai passé une super journée. Les petits étaient à la crèche. Ce matin, j'ai tenté de faire des trucs pour le baptême (sans succès, je trouve pas ce que je veux...) et cette aprèm, magasins avec mon grand. Il a été adorable! Je lui ai acheté les dernières deco pour sa chambre (ça doit être pour ça qu'il a été mignon!!!)  Des que c'est fini, je vous mets des photos! mais non il est mignon car il est heureux que tu lui consacrés du temps, de l'attention Sourire ils ne demandent rien d'autre à cet âge Sourire
Je vous laisse, je vais me pieuter... Presqu'une semaine à peu dormir (entre 3 et 5 heures) ça devient super dur..courage !!!! Ça va rentrer dans l'ordre
Bonne nuit les minettes et à demain
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #8946 le: 19 Mai 2015 à 21:46:19 »

Cenuela que ta nuit soit réparatrice et sans encombre !

Bichette tu as raison de jouer la citadine!  Quand débute la crèche déjà? Tu as eu un bon début de semaine !! Pourri gâté!
Citation
Mes filles sont bizarres (comme leur pere lol), agitees, J a un truc qui ne passe pas mais je n'arrive pas à savoir quoi et M est toujours en mode tornado fatiguee.
Huh? Huh? Huh? Bravo à ton homme! !!!!!

Myrna veinarde! ! C'est toi qui nous fais râler maintenant!  Profites bien !

Sab alors tu es malade?

Citation
Je sors du rdv des 9 mois alors
Waël : 8kg250 71cm
Nayla : 8kg470 70 cm
des bébés de compétition !!!!

Lyhoum la clubeuse!

Ct ben alors tu n as plus de mémoire! 😂😂😂😂

Libellule très NOUS ton affiche!  Bisous ma poulette des news des docs?

Prana toujours la pour toi et bravo à ta mini pour le poids!

Ici fatiguee J ai du mal à me remettre de ces longs week! !😄 week prochain feria. .. je voulais pas trop la faire mais c'est mal barré😁😁😁 bon je vais faire dodo bisouilles

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8947 le: 20 Mai 2015 à 10:22:40 »

Coucou mes donzelles

Comment allez vous ?

Ici ca va ; Waël s'y fait à dormir seul . Nayla a bien dormi cette nuit ( un seul réveille à 3H30 ) je l'ai allaité et re dodo jusque 7H45 . C'est vraiment une bonne chose de les séparer ne serait ce que pour nayla qui du coup dort mieux . Avant des qu'elle chouinait je me levais en trombe pour qu'elle ne reveille pas son frere !! Maintenant elle chouine , je la laisse et elle se rendort généralement . BOn je ne crie pas victoire trop vite mais ca se profile bien pour N déjà ! Wael lui c'est pas encore sa lol .

Alors Lyhoum ce test ? Tire la langue
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8948 le: 20 Mai 2015 à 10:25:43 »

Coucou les filles !

FLEUFLEU merci pour le lien la femme de la pmi m'avait dit que j'avais encore le temps mais qu'il fallait que je me dépêche.

Cest bien pour nayla! Du coup elle a une chambre seule? Ou est avec sa sœur?

Du coup visite hier: a 10mois presque et demi:
Kélio 11kgs200 et 74,5cm
Lya.   9kgs1 et 72,5cm

Bisous a toutes
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8949 le: 20 Mai 2015 à 11:00:10 »

Coucou les filles !

FLEUFLEU merci pour le lien la femme de la pmi m'avait dit que j'avais encore le temps mais qu'il fallait que je me dépêche.

Cest bien pour nayla! Du coup elle a une chambre seule? Ou est avec sa sœur?

Du coup visite hier: a 10mois presque et demi:
Kélio 11kgs200 et 74,5cm
Lya.   9kgs1 et 72,5cm

Bisous a toutes

Mais de rien ma poule  Bisou

Nayla est dans la chambre de son frère ( qui lui est parti temporairement le temps qu'elle fasse ses nuits lol dans la chambre des filles )
en fait j'ai 2 chambres pour les enfants ; une pour les filles et une pour les gars . La actuellement ya mes deux grandes ensemble et mon grand qui les a rejoint . Normalement Nayla aurait du aller avec elles mais comme ma troiz est une merdeuse qui parle et se chamaille le soir avant de dodo avec sa soeur . Je ne voulais pas y rajouter nayla au risque qu'elle se reveille à cause des grandes lol . Du coup j'ai décidé de mettre nayla avec mon grand et par la suite wael les rejoindra ... mais je ne sais pas comment faire avec lui ... Il ne s'endort pas sans moi . Bref chaque problème un à la fois mdrrrrrrrrr !! On verra plus tard pour lui si sur les deux j'en ai un qui fait ses nuits ca me va amplement !!

Eh bah dis super poids pour tes loulous surtout pour Kelio ^^
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8950 le: 20 Mai 2015 à 14:46:04 »

Lol je comprenais plus! Je croyais ( je sais pas pourquoi, que c'était 2garcôs et ta petite que tu avais avant les twix, dans le même ordre que louloute, mais non je réalise que tu as : une grande un moyen une petite! Comment s'appelle ta première fille?

J atterris lol.
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8951 le: 20 Mai 2015 à 15:22:18 »

Hello!
Ça va?

J'étais en mode stress depuis une semaine. L'homme passait un entretien en début d'après midi.
Déjà, 30 minutes avant de partir, il trouvait pas son pantalon de sortie et ses chaussures... (😤 genre tu n'as pas eu le temps de préparer tes affaires ce weekend....) entretien à 14h30. Il m'appelle à 14h45:" ils se sont trompés dans la convocation, c'est pas aujourd'hui, c'est vendredi..."
Bon, ben on lâchera la pression que ce weekend!! Pfff.... Bande de c.ns...
A tout, ça pleure là haut!
Bisous
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8952 le: 20 Mai 2015 à 17:13:14 »

Lol je comprenais plus! Je croyais ( je sais pas pourquoi, que c'était 2garcôs et ta petite que tu avais avant les twix, dans le même ordre que louloute, mais non je réalise que tu as : une grande un moyen une petite! Comment s'appelle ta première fille?

J atterris lol.

LOL

Oui j'ai dans cet ordre : 1 fille Imène 9 ans et demi , 1 gars El Ryane 8 ans et demi , 1 fille Kamélia-Jenna 4 ans , 1 gars Waël et 1 fille Nayla .

Donc si on suit la logique le prochain bb (imaginaire ) sera un garçon mdrrrrrrr
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8953 le: 20 Mai 2015 à 17:14:36 »

Hello!
Ça va?

J'étais en mode stress depuis une semaine. L'homme passait un entretien en début d'après midi.
Déjà, 30 minutes avant de partir, il trouvait pas son pantalon de sortie et ses chaussures... (😤 genre tu n'as pas eu le temps de préparer tes affaires ce weekend....) entretien à 14h30. Il m'appelle à 14h45:" ils se sont trompés dans la convocation, c'est pas aujourd'hui, c'est vendredi..."
Bon, ben on lâchera la pression que ce weekend!! Pfff.... Bande de c.ns...
A tout, ça pleure là haut!
Bisous

Désolée mais ca m'a fait rire lolll .
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8954 le: 20 Mai 2015 à 17:28:32 »

Cenuela que ta nuit soit réparatrice et sans encombre !

Bichette tu as raison de jouer la citadine!  Quand débute la crèche déjà? Tu as eu un bon début de semaine !! Pourri gâté!
Citation
Huh? Huh? Huh? Bravo à ton homme! !!!!!

Myrna veinarde! ! C'est toi qui nous fais râler maintenant!  Profites bien !

Sab alors tu es malade?

Citation
Je sors du rdv des 9 mois alors
Waël : 8kg250 71cm
Nayla : 8kg470 70 cm
des bébés de compétition !!!!

Lyhoum la clubeuse!

Ct ben alors tu n as plus de mémoire! 😂😂😂😂

Libellule très NOUS ton affiche!  Bisous ma poulette des news des docs?

Prana toujours la pour toi et bravo à ta mini pour le poids!

Ici fatiguee J ai du mal à me remettre de ces longs week! !😄 week prochain feria. .. je voulais pas trop la faire mais c'est mal barré😁😁😁 bon je vais faire dodo bisouilles
ca va etre top !! Bon pas pour la fatigue ... en mm temps c'est la szule semaine complete de mai : dur dur (pas bibitte lol), tes filles font leurs nuits à nvo?

Journalisée

Pages: 1 ... 595 596 [597] 598 599 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: