Eh bien je crois que tu as eu droit au pic de croissance des 9 mois

, enjoy !! LOL J'espère ne pas l'avoir car le dernier pic m'a tuéééééééééé !!! Tu comptes poursuivre l'allaitement jusque quand ?
Moi je pense que j'attendrais qu'ils se sevrent seuls ^^ . Mais aprés 24 mois je stoppe lol
Pouah, jusque-là j'avais survécu aux pics de croissance, mais là, je ne sais pas ce qu'il y a, mais c'est horriiiible! C'est un cercle vicieux : elles hurlent après quelques minutes de tétéé, donc j'ai moins de montée de lait, donc elles s'énervent car ça ne vient pas, donc elles hurlent, etc. Ca va un peu mieux depuis quelques jours, mais pas encore gagné.
Bon, faut dire que J est une tornade en ce moment (hé oui, encore une, je pense à toi Bichette

) et V nous fait de la fiévre depuis vendredi soir. Hier soir, pic à 39.8

Elle a une gencive bien gonflée, et peut-être réaction aux vaccins, j'espère rien de plus... Bien sûr c'est le weekend, chez vous aussi ça tombe toujours sur le weekend qu'ils commencent un truc louche ?!
ohles petites puces, ca fait presque 1 semaine que ca dure, j'espere que ca va leur passer pour elles et pour toi. Pour ta tornade bon courage ^^ heureusement la mienne ne se deplace pas encore et elle me fait bien rire pour le momeng ^^D'ailleurs, Cenuela, Sab, Stephe, comment vont vos petits malades? (désolée si j'oublie quelqu'un)
Sev, courage pour surmonter tes épreuves quelles qu'elles soient, tant mieux déjà si tes petiots vont bien!
Sophie, j'ai le même genre à la maison, genre quand je lui demande de vite nettoyer car je suis stressée, il se met à faire les à-fonds (c'est cool) pendant que les petites hurlent (moins cool)
ah le mien est du genre aussi ... huummmmMyrna, bonnes vacances (si tu nous lis!)

Libellule, courage pour tes épreuves, mon père a fait une hémorragie cérébrale à 50ans dû à une connection veine-artère qui n'aurait jamais dû exister, il n'a aucune séquelle, quelle chance il a eue! Mais j'ai souvent eu la peur d'avoir aussi une malformation... le médecin m'a dit qu'il ne regarderont pas, car de toute façon il ne feraient rien, donc vaut mieux pas savoir..... Bon, toi tu as quelques directives, si tu apprends à vivre avec, le mieux est de vivre le plus sereinement possible et profiter des zamours de ta vie (et pas te prendre la tête avec ta mam'

)
Prana, je voulais te dire que j'ai joint les aoûtiennes que tardivement, mais bien sûr ton histoire ne m'a pas échappé (fil des anges), c'est bouleversant. C'est compréhensible que cette nouvelle grossesse ne soit pas de tout repos pour toi. J'espère que ton prochain rdv sera rassurant.
Par contre, mes filles comme ta puce viennent de passer 7kg, et la pédiatre ne s'en inquiète pas du tout, elles grandissent simplement à leur rythme et sont bien éveillées, c'est l'essentiel. Et si en plus ta petite a bcp été malade, ça joue tout de suite un rôle.
Lyhoum, tant mieux si tu t'es éclatée

et bon anniv de mariage (demain je crois?)
Mum, fini avec les virus chez toi? Amuse-toi bien avec le 4 pattes, 1 sur 2, comme ça il fait le cobaye de tout ce que tu dois mettre en hauteur avant que son frère commence....
Fleurette, comme toi, je les laisserai se sevrer seules (pour l'instant, ce n'est pas du tout ça, elles se ruent sur le néné

), si possible plus qu'1 année que je puisse éviter le lait en poudre, mais pas trop longtemps non plus (une fois qu'elles marchent, papotes, etc. basta!)
Bichette, sympa le weekend à Lisbonne
hate d'etre en septembre 
Eliza, bon bouquinage

Ct, Louloute, ça va? (au fait, on n'a jamais eu de nouvelles de Pépette?.....)
Bon, voilà, désolée pour le pavé mais ça faisait un moment! D'ailleurs, ces temps je cours comme c'est pas permis, donc d'avance désolée pour mes absences (mais j'essaie de lire pour ne pas perdre le fil...)
Bisous à toutes et bonne fin de dimanche!