09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 06:39:47
Pages: 1 ... 590 591 [592] 593 594 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 384700 fois)
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8865 le: 16 Mai 2015 à 12:14:30 »

Coucou les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles  Souriant

Comment je vous kiffe !! Merci bcp pour vos messages d'amour. Ca fait vmt du bien. Vous êtes top !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

On te kiffe aussi <3

Oh oui je dis ouiiiiiiiiii pour la rencontre et je viendrais quoi qu'il m'en coute mdrrrrrrrrrr !!!
T'as intérêt !!!! Cette fois le barbu te séquestrera pas j'espère ! 

ma troiz a sorti sa première dent à 11 mois donc on est dans les temps encore lol
Evan a 11 mois aussi  Clin d'oeil Je sais pas pkoi on est si pressés de les voir percer leurs dents. Enfin si !! Pour ne plus avoir des NDM !!! 

Ouiiii c'est pour ca !!

2 ans de mariage lundi, c est tout neuf hein?! Et deja 2 gosses j suis efficace -> MOULTIFACE  (ouais je sais rien à voir mais efficace m'a fait penser au film avec mila jovovitch le 5eme élément mdr )
ça y est Fleurette pète un câble !  Mais d'ailleurs c'est pas MOULTITACHES  Huh?
Haaaaaaaaaan je crois que tu as raison ptdrrrrr je suis morte de rire !!!

lib ça m a trop touché la reaction de ton fils j ai failli pleurer.... je prierais pour toi que tout aille bien mais tkt tu plombe pas l ambiance c est normal qu on en parle on est un peu une famille d aoutienne. Moi souvent je vous dit des choses que je dis a personne et je vide mon sac avec vous. La c est quelque chose d important. Courage ma belle
Merci Lyhoum, c'est très gentil. Evan j'ai regretté de lui dire  j'espère que ça va pas trop l'angoisser. Ce soir au tel il m'a dit t'énerves pas trop maman, je veux pas que tu meures  Sinon je le trouve comme d'hab. A moi de rester positive maintenant et ça suivra dans sa tête.
Ptit chat Evan , il s'inquiète c'est normal . Faut le rassurer .

Pour la rencontre sur Paris voilà qq dates :
(Citez la partie svp avec vos dispos, qu'on s'y retrouve  Clin d'oeil )

Sam 20 /06
Dim 21/06
Sam 27/06
Dim 28/06

Sam 5/09
Dim 6/09
Sam 12 /09
Dim 13/09
Sam 19/09
Dim 20/09
Sam 26/09
Dim 27/09

Voilà pour moi ^^ .

Sinon aujourd'hui j'ai vu notre Marraine !!! J'ai profité d'un rdv dans son coin pour la voir. C'était super sympa mais trop rapide malgré plusieurs heures de papotage intensif, où j'ai subtilement éloigné Eliza de ses bouquins ! J'espère qu'on pourra l'avoir avec nous pour la prochaine rencontre  Sourire

Bon week end les poulettes

La chaaaance d'avoir vu Elizaaaa  !!

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8866 le: 16 Mai 2015 à 12:19:00 »

Moultipass les filles Moultipass!!!!!

Pouahahahahaaaaaaaaa JE SUIS ENCORE PLUS MORTE DE RIRE , On les aura tous fait !!!!!!!!!!!
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8867 le: 16 Mai 2015 à 12:20:41 »

Les filles faut que je râle un peu après mon homme !!!
Hier mes neveux de Bordeaux sont venus manger.  Mon homme était de matin donc il s'est arrêté prendre du poulet portugais et des travers de porc : très bonne idée ! Midi j'installe Tom pour manger. Il est relou pour les repas en ce moment ! Et lui il sort la friteuse, se met à changer l'huile, à nettoyer le bac : pourquoi pas mais ça commence à me gonfler ! Leïa pleurniche : elle a faim mais comme elle est relou elle aussi je veux pas la refiler à ma nièce qui la connaît pas (pour la faite manger sinon elle fait plein de calin). Donc il démonte le bac... qui se démonte pas alors il.force et le casse ! Mon neveu dit ''on va manger des pâtes !'' Non le gars il essaie de réparer : il va chercher son poste à souder et se met à souder la friteuse à 12h30 alors que sa fille a faim !!! Et la là je bouillonne mais je veux pas me prendre la tête devant mes neveux qui sont adorables.  Donc j'ai fini par donner à manger à Leïa ! On a eu nos frites et on a passé une super journée donc j'ai laissé tomber. C'est vrai que c'est pas dramatique mais il m'a fait halluciné ! Bon je vais le garder quand même : un homme qui réparé les friteuses c'est précieux Clin d'oeil

Bises à toutes.

Oh oui c'est précieux un homme bricoleur !! Mais il a mis combien de temps pour réparer la friteuse ?
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8868 le: 16 Mai 2015 à 12:21:50 »

Les filles faut que je râle un peu après mon homme !!!
Hier mes neveux de Bordeaux sont venus manger.  Mon homme était de matin donc il s'est arrêté prendre du poulet portugais et des travers de porc : très bonne idée ! Midi j'installe Tom pour manger. Il est relou pour les repas en ce moment ! Et lui il sort la friteuse, se met à changer l'huile, à nettoyer le bac : pourquoi pas mais ça commence à me gonfler ! Leïa pleurniche : elle a faim mais comme elle est relou elle aussi je veux pas la refiler à ma nièce qui la connaît pas (pour la faite manger sinon elle fait plein de calin). Donc il démonte le bac... qui se démonte pas alors il.force et le casse ! Mon neveu dit ''on va manger des pâtes !'' Non le gars il essaie de réparer : il va chercher son poste à souder et se met à souder la friteuse à 12h30 alors que sa fille a faim !!! Et la là je bouillonne mais je veux pas me prendre la tête devant mes neveux qui sont adorables.  Donc j'ai fini par donner à manger à Leïa ! On a eu nos frites et on a passé une super journée donc j'ai laissé tomber. C'est vrai que c'est pas dramatique mais il m'a fait halluciné ! Bon je vais le garder quand même : un homme qui réparé les friteuses c'est précieux Clin d'oeil

Bises à toutes.

Ah oui, quand meme... Le gars completement a cote des priorites...
Je connais ca aussi ! Bon heureusement c'est pas tout le temps !

Bon par contre le mien il sait pas réparer une friteuse, du coup il a tout de suite moins de valeurs, je suis pas sure d'en tirer un bon prix en le revendant...

Nan mais les hommes, franchement parfois leur "logique" me depasse...

Tu me tues de rire  Mdr
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8869 le: 16 Mai 2015 à 12:22:34 »

En direct de la salle d'embarquement  Souriant priez pour que tout se passe bien !

J'essaierde trouver une connexion Biz

Bon Voyage Myrnette ;-)
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8870 le: 16 Mai 2015 à 12:26:42 »

Pour la rencontre sur Paris voilà qq dates :
(Citez la partie svp avec vos dispos, qu'on s'y retrouve  Clin d'oeil )

Sam 20 /06 Lib - Eliza - Fleurette
Dim 21/06 Lib - Eliza - Fleurette
Sam 27/06 Lib - Eliza - Fleurette
Dim 28/06 Lib - Eliza - Fleurette

Sam 5/09 Lib - Eliza - Myrna - Fleurette ??
Dim 6/09 Lib - Eliza - Myrna -Fleurette
Sam 12 /09 Lib - Eliza - Myrna - Fleurette
Dim 13/09 Lib - Eliza - Myrna - Fleurette
Sam 19/09 Lib - Eliza - Myrna -Fleurette
Dim 20/09 Lib - Eliza - Myrna -Fleurette
Sam 26/09 Lib - Eliza - Fleurette
Dim 27/09 Lib - Eliza - Fleurette

Voilà pour moi !
Juin c'est mort car comme l'a dit Myrnette c'est le ramadan ( du 17juin au 17 juillet à peu prés ^^ )
Et J'ai mis le 5 septembre en suspens parce que c'est le we de la rentrée , à voir si je dois courir dans les magasin pour acheter les fournitures scolaires (qui manqueront) pour mes deux grands ou pas !
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8871 le: 16 Mai 2015 à 12:27:54 »

Prana , je comprends ton ressenti . Je t'embrasse trés fort et pense fort à Nolam , tu es extrémement courageuse d'avoir été à Goule . Big Bisous <3
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8872 le: 16 Mai 2015 à 20:33:45 »

lib, je me suis pas trop cramponnée non plus  Roulement des yeux
un bon break et ça repart ! Clin d'oeil Tu vas tout déchirer j'en suis sûre   Sourire

Je vous kiff mes dorades d'amour! Lol
Nous aussi on te kiffe ! Mon homme m'appelle parfois ma petite sardine grillée 💜 on a plein de petits surnoms un peu débiles...  mais très personnels du coup !

Sab par curiosité j'ai regardé à quoi ressemblait une dorade : Mouais !!! Même la dorade royale ! Bon dans les comm il était dit que c'est un poisson qui fait rêver.  Et là je nous reconnais Clin d'oeil
Sophie tu me fais rire !!!

Ahhhhhh ouais !!!!!!!!!!!!!!  Trop forte !!!

Et lui il sort la friteuse, se met à changer l'huile, à nettoyer le bac : pourquoi pas mais ça commence à me gonfler !
Non le gars il essaie de réparer : il va chercher son poste à souder et se met à souder la friteuse à 12h30 alors que sa fille a faim !!!
Lol !! J'aurais bouillonné aussi ! Mais c'est vrai que le bon côté des choses c'est qu'il est bricoleur  Clin d'oeil

Ah oui, quand meme... Le gars completement a cote des priorites...
Je connais ca aussi ! Bon heureusement c'est pas tout le temps !
+1 ! 

Bon par contre le mien il sait pas réparer une friteuse, du coup il a tout de suite moins de valeurs, je suis pas sure d'en tirer un bon prix en le revendant...
+1 ! 

En direct de la salle d'embarquement  Souriant priez pour que tout se passe bien !
T'inquiète ça va le faire. Vous êtes rodés maintenant !! Profite un max !  Bisou

Pouahahahahaaaaaaaaa JE SUIS ENCORE PLUS MORTE DE RIRE , On les aura tous fait !!!!!!!!!!!
moi aussi je me marre ! ça fait du bien ! Mon homme le forum le gonfle mais moi je peux pas m'en passer. Je lui ai dit qu'il était jaloux ! 

Voilà pour moi !
Juin c'est mort car comme l'a dit Myrnette c'est le ramadan ( du 17juin au 17 juillet à peu prés ^^ )
Et J'ai mis le 5 septembre en suspens parce que c'est le we de la rentrée , à voir si je dois courir dans les magasin pour acheter les fournitures scolaires (qui manqueront) pour mes deux grands ou pas !
Oui pas faux pour la rentrée ! Je pense que ça va donc se jouer entre le 12 ou 13 septembre

Ici Evan va mieux (il avait tellement mal à la jambe hier qu'il ne pouvait plus marcher !)
J'ai posé les petits chez ma mère ce soir et elle me sort que c'était pas prévu et que pour la peine elle ne viendra pas mercredi. Du coup gros stress de sa part contre moi. Et prise de tête, pour changer, sur tout et sur rien. Parce que A n'a plus de chaussettes (paumées lors de notre sortie), parce que j'ai pris des pots alors qu'elle en a, parce que le lit parapluie faut le mettre là et pas là, parce que qd elle m'appelle elle tombe direct sur ma messagerie, parce que j'ai pris des béquilles à Evan alors qu'il n'a plus mal (mais que personne ne me prévient), parce que je n'ai pas pris certains jouets des petits, etc etc... Critique sur critique, pas 2 secondes entre chaque. Je suis sortie de là, la tête comme une pastèque avec des envies de meurtre et de larmes en mm tps. Elle me rend dingue ! pffffffffffffff
Sinon mon homme me prépare une petite soirée sympa : BBQ avec viande qu'il a marinée, poivrons grillés (mon méga kif), camembert grillé (idée piquée à Goule) et du bon vin rouge. Surtout le calme va me faire du bien car je suis ko ! (eh oui encore une NDM !) Je pense qu'ils percent chacun leur 2è incisive du haut
Cet aprèm on est sortis faire qq emplettes. Me suis fait plaiz chez Valège  Sourire (kdo d'anniv de ma BM) et j'ai fait la razia des soupes pour bb, mon homme n'arrivait mm plus à porter le sac limite ! 
Sinon pas de news de l'hôpital. Ils ne se sont pas réunis hier comme prévu. Du coup j'attends. Ils ne m'oublient pas, ça me rassure. Je ne suis plus trop stressée j'ai l'impression. Le moment du choc de la nouvelle est passé. J'essaye de vivre sans y penser et me rendre malade... et je suis contente car j'y arrive plutôt bien
Je pense à vous toutes et vous bisouille  Bisou Bisou Bisou Bisou

Gros bisous à mes trinomettes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8873 le: 16 Mai 2015 à 20:40:15 »

Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8874 le: 16 Mai 2015 à 21:26:50 »

Lib, ta mere c'est une plaie ! Pfffff courage ma belle

La je m'interroge lol
Journalisée

cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8875 le: 16 Mai 2015 à 21:29:37 »

Hello!

Petit message...
Suis toujours HS. Debout toutes les heures cette nuit... 😭😭😭  plus de fièvre mais le nez encombré ++++++++++++++++ donc du mal à respirer, donc pas de tutute dans la bouche donc je braille...
Et C nous a fait la même chose à 01h du mat.

Je vous lirais demain.
Juste..

Lib: c'est ton objectif pour cette été?? Faut juste que tu te laisses pousser un peu les cheveux et tu seras parfaite!! 😘😘

Sab et steph, ils vont comment vos maladoux?

Louloute et mum: petite question de T cette aprèm: "est ce que E et M vont venir à ma maison?" Petit cœur...
Gros bisous à vous toutes!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8876 le: 16 Mai 2015 à 21:38:02 »

lol c'est l'ensemble que j'ai pris chez Valège. Celui là et le mm en parme Clin d'oeil
Je kiffe !
Cenuela, courage pour tes petits malades en espérant que ça guérisse vite
Fais à Tom de gros bisous de ma part, s'il sait plus qui je suis tu lui dis qu'au début je l'appelais toto Clin d'oeil
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8877 le: 16 Mai 2015 à 22:19:06 »

Hervie, c'est intéressant de nous lire en sous marin  ?
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8878 le: 16 Mai 2015 à 23:03:49 »

Hellooooooo Sourire

Ah pour une fois je viens et je suis en forme ^^ cramponnez vous !

GIGN Huh? C'est qui celui la Huh? Gigolo Intrepide Glamour et N... c'est trop gentil Myrna   mais le barbu me suffit lol
Un probleme de place pour des shoes et des robes ... vire moi tout les t shirts de ton homme et ses calecons toute maniere il en mettra qu'un Clin d'oeil et voila plein de place ! Y a des priorites quand meme. Pareil pour tes filles, les bodies suffisent amplement !! Lol.

Lib, kidnapping de marraine bonne fee va te couter un bras ! Mais je veux bien participer à son enlevement pour la rencontre s'il te faut un coup de bit.te main Sourire.  A et S font de meilleurs nuits depuis la sortie des dents (de la dent si je me souviens bien)?

Sophie, on va Lisbonne en amoureux Sourire les petites iront chez mes parents ^^ on fera un we en juillet et une semaine en fin d'annee tous les 4 (peut etre l'Italie ...)

Bon voila la fin de la journee et je ne sais plus ce que je voulais ecrire ce matin, je viens de regarder la fin de la saison 11 de Gr3ys anatomy ... je ne spoilerai pas promis !!! Mais c trop bien lol (ouais j'aime les series nian nian)

Vous avez poste 19messages depuis ce matin ...

Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8879 le: 16 Mai 2015 à 23:06:47 »

Fleu resors du dossier ^^ j'etais au college ou un truc comme ca qd c sorti ... pffff ca moultipasse trop vite :p
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Pages: 1 ... 590 591 [592] 593 594 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: