09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 06:02:44
Pages: 1 ... 586 587 [588] 589 590 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 384671 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #8805 le: 14 Mai 2015 à 14:58:23 »

Non libellule c'est pas une bonne nouvelle! Je ne dis pas ça. J'essaie de voir les bénéfices de ta prise en charge versus une découverte sur une rupture. Ce qui est positif ce sont les entretiens avec ton médecin, le suivi qui est mis en place. Le diagnostic on ne peut pas revenir dessus et ça reste une nouvelle désastreuse.  Triste
J'espère que tu n'as pas bondi trop haut, comme tous les sujets qui touchent les maladresses sont d'autant plus lourdes.  Aucune de nous ne peut se projeter de manière réaliste dans ce qu'il t'arrive.
En revanche, si à terme ils te proposent une embolisation, ne seras-tu pas débarrassée? (au delà du risque opératoire immédiat qu'il n'est pas nécessaire de prendre aujourd'hui?)

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8806 le: 14 Mai 2015 à 15:50:47 »

Eliza, t'inquiète c'est pas toi qui m'a fait bondir
L'embolisation se fait rarement en 1x. Il faut plusieurs interventions. Et avec l'embolisation on obtient seulement 15% des MAV soignées... non franchement, par quelque bout que ce soit, c'est pas mirobolant tout ça 

http://www.neurochirurgie.fr/spip.php?article28
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8807 le: 14 Mai 2015 à 16:19:27 »

Libellule on est très attaché à toi donc on voudrait que tout aille mieux.  Et quand on lit ton message on essaie de voir le positif. Mais être positif n'empêche pas d'être réaliste.  Et c'est même très important d'être réaliste.  Eliza a raison lorsqu'elle dit qu'on ne peut pas se projeter dans ce qui t'arrive. Je ne compare pas avec mes enfants mais quand ils étaient en Réa et que leurs vies étaient en suspens personne n'était plus optimiste que leur père et moi. On espérait de tout notre coeur que leur état s'améliore.  Pour autant on était très lucide sur ce qui pouvait se passer. Notre entourage était désemparé et cherchait à tout prix à positiver sur le moindre petit truc. Et moi souvent ça m'opressait, j'avais l'impression qu'ils minimisaient ou ne se rendaient pas compte.  Ça partait d'un bon sentiment mais ça avait parfois l'effet inverse sur moi. Tu ressens peut être un peu ça.  J'imagine que personne plus que toi ne peut souhaiter que ta situation soit sereine.  Tu te raccroches beaucoup à tes enfants et tu dis bien que tu es joyeuse avec eux donc tu restes positive en un sens et c'est très bien. Je te redis à nouveau que je te trouve très courageuse et que j'admire la façon dont tu t'occupes de tes garçons.
Plein de bises.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8808 le: 14 Mai 2015 à 16:34:48 »

quand ils étaient en Réa et que leurs vies étaient en suspens personne n'était plus optimiste que leur père et moi. On espérait de tout notre coeur que leur état s'améliore.  Pour autant on était très lucide sur ce qui pouvait se passer. Notre entourage était désemparé et cherchait à tout prix à positiver sur le moindre petit truc. Et moi souvent ça m'opressait, j'avais l'impression qu'ils minimisaient ou ne se rendaient pas compte.  Ça partait d'un bon sentiment mais ça avait parfois l'effet inverse sur moi. Tu ressens peut être un peu ça.
 J'imagine que personne plus que toi ne peut souhaiter que ta situation soit sereine.  Tu te raccroches beaucoup à tes enfants et tu dis bien que tu es joyeuse avec eux donc tu restes positive en un sens et c'est très bien. Je te redis à nouveau que je te trouve très courageuse et que j'admire la façon dont tu t'occupes de tes garçons.
Plein de bises.
Merci ma Sophie
Tu as mis le doigt dessus. C'est exactement ça ! Vouloir positiver à tout prix. Ou alors minimiser comme si c'était rien. Après je ne veux pas qu'on se méprenne sur mes intentions, j'ai pas envie de m'apitoyer ni qu'on s'apitoie. C'était juste pour donner des news. J'apprécie les marques de soutien, tous les messages que j'ai eus ici et par sms, quand j'étais à l'hôpital. Je n'oublierai pas... Oui, j'essaye d'être positive et de penser à autre chose, ne serait-ce que pour mes enfants, je refuse de m'effondrer. Mais tu as les mots justes, ma vie est en suspens, et je suis lucide sur ça...

Bon allez, parlons d'autre chose, j'ai pas envie de plomber l'atmosphère !
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8809 le: 14 Mai 2015 à 16:39:07 »

Les enfants ont dormi chez ma bm, qui a passé une NDM
Apparemment Sandro a les deux dents du bas qui ont percé ! 

Mon homme est à la ramasse après sa nuit de poker, rentré à 7h du mat lol

Moi en mode flemme, tjs pas lavée, je larve dans mon canapé
Journalisée

sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8810 le: 14 Mai 2015 à 20:20:18 »

Les filles je suis claquée !!!
Je viens de faire la chorégraphie de Rabbi JACOB devant  un public très difficile (Tom se marre dès qu'on éternue !). Ils étaient pliés en 2, limite à se tenir les côtes ! Bon moi faut que je m'entraîne encore un peu.  C'est plus de mon âge tout ça. ....
Journalisée

MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8811 le: 14 Mai 2015 à 20:33:40 »

et moi qui pensais être la seul à faire des choré!! Bon maintenant vidéo!!!
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8812 le: 14 Mai 2015 à 20:37:31 »

Myrna la semaine dernière y avait Star 80 et j'ai eu beaucoup de succès.  Mais Rabbi Jacob c'était une foule (de 2) en délire !!! Pour filmer ça va être compliqué....
Journalisée

MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8813 le: 14 Mai 2015 à 20:45:53 »

Mdddrrr j'imagine la scène et en même temps je me sens moins seule
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8814 le: 14 Mai 2015 à 21:12:00 »

Si je peux être utile Myrna Clin d'oeil
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8815 le: 14 Mai 2015 à 21:37:16 »

Mdr SOphie , qu'est ce qui ne faut pas faire .. LOL

Lib , j'espère ne pas avoir été maladroite te concernant , sophie a bien retranscrit mon ressenti . ET de ce fait je comprends mieux aussi ton état , une épée de damocles au dessus de la tête c'est franchement pas du tout rassurant Triste . Je croise tout ce que je peux pour tout s'arrange ma jolie <3

Bichette ca va ?
Sab , et tes monstres ?
Stephe comment va ton loulou ?

J'ai oublié le reste désolée mémoire de poisson rouge ce soir mais c'est ma faute je ne reponds pas des que je lis vos messages ( je sais pas bien lol ) je vous ai lu cette aprems mais pas repondu :/
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8816 le: 14 Mai 2015 à 21:42:32 »

Couks les mamans Sourire, les boubous et les anges Sourire

Passage un peu rapide, tete dans le cul (cirage aurait ete plus classe mais bon c'est noir dans les 2 cas lol), on dort bien mais creves +++++, on se fait une cure de magnesium on verra bien.

Lib, il a l'air tres à l'ecoute ton medecin et plein de bon sens c'est top Sourire et c'est rassurant meme si tout n'est ecarté.
Bravo pour la quenotte A.

Fleu, t'as du avoir les boules pr ton gd ....

Lyhoum, huuummmm je vais rester polie ils sont maladroits et inconscients ....
Aaaaah tu viendras en famille à Goule, vous verrez c vraiment une chouette ambiance, comme sur le forum.

Eliza, ce conseil etait le meilleur Clin d'oeil je te remercierai jamais assez pour ta patience avec nos tetes de mules Sourire
Oui ca fut une merveilleuse rencontre, c'est étonnant et je pense que ca soude encoreplus un groupe.
Mdr ah ces hommes .... mais viens avec les enfants Souriant

Sab, mdr on s'est bien rattrapee depuis !

Cenula, yes fin de la peinture Souriant fini les doigts multicolores ^^
Oh oui une photo !!
Ta maman a de la chance il n'y a que qlq averses et il fait super lourd ... c'est mieux que de la pluie non stop

Je poste car batterie faible on verra si ca tient jusqu'au bout
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8817 le: 14 Mai 2015 à 21:46:47 »

Libellule tu es une warrior ma poulette et tu vas faire ch*** ton homme jusqu'à 95 ans au moins!!!  Cette petite phrase te poursuivra "repos & zen" mais c'est la meilleure solution ! 😙😙😙😙😙😔
Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Bichette, ça va ?
Ouiii Sourire je rattrape Sourire ♡♡ t'es un amour
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8818 le: 14 Mai 2015 à 21:47:16 »

Stephe ne stresse pas. .. ça arrive  donne lui a boire, se qu il faut pour baisser la fièvre et surveille.  Il faut que tu arrives quand tu craques à les laisser chialer car tu leur transmets (ss le vouloir ) tt ton stresse.  Des fois mon aînée bébé était inconsolable, je l avais ds les bras rien n y faisait. Du coup je le posais dans son lit en sécurité , je sortais sur la terrasse m aérer 5 min et qd je revenais ou il s était calmé tt seul ou qd je le reprenais il s apaisait ! Courage et tiens ns au courant

+1 que de bons conseils Sourire
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8819 le: 14 Mai 2015 à 21:47:41 »

Citation
Bichette, ça va ?
+100000000