09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 14:17:48
Pages: 1 ... 578 579 [580] 581 582 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 385031 fois)
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8685 le: 11 Mai 2015 à 15:31:04 »

En direct de l Apero ! Oui 15.22! Lol

Stephe ton zona doit te fragilisé , essaye d aller voir le dix cette semaine toute seule, ca te fera sûrement du bien!

FLEUFLEU oyi on a la même poussette, j'en suis archi contente, et pour avoir essayer celle des filles ( cosatto ) je ne trouve pas grande différence si ce n'est qu'elle ont une capote pour le soleil que moi j'ai pas! Et c'est top! Et les cosatto sont quand même carrelent plus belles!

Sophie qu'est ce que j'aurai aime que vous soyez là aussi! Je ne t'ai pas envoyer de texto, mais cest pas de ma faute elles m'ont toutes refilé leurs mioches tout le week-end jai du gérer seule , les filles picolaient ... Pardon!

Pour les vacances que je vous explique en faite , mon homme ( celui que j'ai pris pour le weekend!) est directeur de Disney... Non bon j'arrête il est militaire et a pas mal de vacances... Mais je vous rassure on rentre et on mange des patates jusqua décembre!

Un gros merci à bichette et son super homme qui ont vraiment assuré la logistique!!! C'était des voisins supers! Ouf ils nous avaient pas mis à coté de lib! Lol

Je v manger je repasse et cest vrai!

Ps: Sophie jte kifffffffff aussi l'année meochaine vous viendrez?
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8686 le: 11 Mai 2015 à 15:40:19 »

Pour le psoriasis , SOLEIL SOLEIL SOLEIL! Et pas de stress ya point s! Le stresse accentue le psoriasis !
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8687 le: 11 Mai 2015 à 15:44:33 »

ha Sab !!! Tu es un super antidépresseur je trouve
Merci pour cette bonne humeur contagieuse et toutes les conneries que tu peux sortir à la minute  Souriant
Oui cosatto plus belle, (quoique la tienne pas moche...) mais tellement + cher !!!  

Et on a une dent pour J !!!! Ca y est !!!! Et ce matin elle a à nouveau de l'energie, est plus joueuse ... juste hallucinant ce que ca lui à bouffer comme energie depuis quelques semaines de mettre à nu cette dent !!! On est tres heureux deretrouver notre Juju d'amour Sourire

M a un nouveaujeu, elle met ses deux mains sur les oreilles et parle ... en nous montrant sa monodent  Sourire trop choupinette, elle est toute fiere !
Adorables !!! <3 bravo pour la quenotte, ça explique mieux tout ça. Donc si je comprends bien y'à que les miens qui ont pas encore de dents  Huh?

Myrna, notre nouveau pilier, bravo  Souriant

Lib , merci pour le roman photo qui donneeeeeeee grave envie !!! J'espère etre des votres l'année prochaine , mais je prends pas mon homme il va me faire chier loooool et me foutre la honte
J'espère que tu /vous viendrez !

c est ma hantise que ça perdure apres 3 ans parce deja que des adultes on oser me dire que c etait contagieux je n ose pas imaginer la cruauté des enfants avec lui surtout qu on ne peux pas louper les plaques
J avais lu sur un forum que des parents ont demander a une femme devant son fils de le sortir de l eau pour pas contaminer les autres, donc en plus de la vraie gene pour lui j ai pas envie qu en plus il'subisse ca
J'espère que ça passera. Pauv ti loup. Le psoriasis c'est pas mieux. Mon homme en a... Et la cure thermale ? Paraît que c'est magique l'effet sur les enfants.

Pour le psoriasis , SOLEIL SOLEIL SOLEIL! Et pas de stress ya point s! Le stresse accentue le psoriasis !
+99999999999999999 mais dur de trouver le soleil... et de pas stresser pour certains. Et ça peut venir d'un jour à n'importe qui. Mon homme a 21 ans...

Stephe, courage avec ton zona

Le week end à Goule était top mais m'a rincée. Ce matin réveil à 12h40 ! lol
Tjs pas mangé. Faut que je me bouge... en mode flemme

Demain je vois mon doc au travail.
Mercredi gynéco car ça me brûle lors des rapports et c'est pas le moment de mettre le rapprochement du couple au placard lol
Vivement le week end à Toulouse tiens !

Bisou Bisou Bisou mes chouchoux
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8688 le: 11 Mai 2015 à 17:24:00 »

Lib , non tu n'es pas la seule à avoir des édentés lol , ici les deux n'en ont pas . Celles de W. sont pas loin de sortir ( mais depuis ces 4 mois qu'elles sont là lol le pédiatre s'étonne de ne pas les voir percer ) et N. sont quasi inexistante lol .

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8689 le: 11 Mai 2015 à 17:31:04 »

Ahhhh  Souriant lol
Bon ba ok on se tient au courant Fleufleu Clin d'oeil 
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #8690 le: 11 Mai 2015 à 18:16:30 »

Génial les photos de votre we les filles!

Vous êtes belles et voilà une sacrée brochette de petits aoutiens!!!! 

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8691 le: 11 Mai 2015 à 20:53:29 »

Hello!!

Ça va?

Merci Bichette pour la recette, et merci pour l'organisation de ce weekend. 😘😘😘😘😘😘
Super la première dent!!! de rien, c'etait pas gd chose on y a toutes mit se la bonne humeur Sourire

Sophie, j'adore les minions!!! 😄😄😄
Comment vas tu? Et les champions?

Mum, comment va G?

Gros bisous toutes les minettes!

Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8692 le: 11 Mai 2015 à 20:58:46 »

Fleurette: on ira en couple toi et moi l an prochain comme ça c est réglé pour les hommes en plus vu les chalets y a carrement moyen Sourire

pour l eczema on a changer le lait il prend du lait de riz, gel lavant surgras d uriage, creme xemose d uriage, j ai essayer dexeryl aussi et creme a base de cortisone pour les grosses crises.
il en a sur le visage un peu le crane, les oreilles les plis des bras et des jambes et un peu sur les jambes et les bras. pauvre bichon Triste

La pauvre ta niece moi c est ma hantise que ça perdure apres 3 ans parce deja que des adultes on oser me dire que c etait contagieux je n ose pas imaginer la cruauté des enfants avec lui surtout qu on ne peux pas louper les plaques
J avais lu sur un forum que des parents ont demander a une femme devant son fils de le sortir de l eau pour pas contaminer les autres, donc en plus de la vraie gene pour lui j ai pas envie qu en plus il'subisse ca
Nan mais les gens sont quand meme gonfles ++++ quels bande de cons ! La connerie c contagieux aussi !!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8693 le: 11 Mai 2015 à 21:05:24 »

En direct de l Apero ! Oui 15.22! Lol moi aussi sur un,transat de luxe ^^

Stephe ton zona doit te fragilisé , essaye d aller voir le dix cette semaine toute seule, ca te fera sûrement du bien!

FLEUFLEU oyi on a la même poussette, j'en suis archi contente, et pour avoir essayer celle des filles ( cosatto ) je ne trouve pas grande différence si ce n'est qu'elle ont une capote pour le soleil que moi j'ai pas! Et c'est top! Et les cosatto sont quand même carrelent plus belles!

Sophie qu'est ce que j'aurai aime que vous soyez là aussi! Je ne t'ai pas envoyer de texto, mais cest pas de ma faute elles m'ont toutes refilé leurs mioches tout le week-end jai du gérer seule , les filles picolaient ... Pardon! en meme tant mes tiens on leur a courru apres :p Lya est impresionnante !!

Pour les vacances que je vous explique en faite , mon homme ( celui que j'ai pris pour le weekend!) est directeur de Disney... Non bon j'arrête il est militaire et a pas mal de vacances... Mais je vous rassure on rentre et on mange des patates jusqua décembre! cent patates, cent patates ... !!!!

Un gros merci à bichette et son super homme qui ont vraiment assuré la logistique!!! C'était des voisins supers! Ouf ils nous avaient pas mis à coté de lib! Lol
de rien ^^ on a fait tampon entre Lib et vous ^^ elle etait super cool notre Lib d'amour ! Et Sab et Sabman sont vraiment coolos les bananiers !! Je kiffe !!! Zen !
Je v manger je repasse et cest vrai!
mouahahahahahahahha
Ps: Sophie jte kifffffffff aussi l'année meochaine vous viendrez? +1
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8694 le: 11 Mai 2015 à 21:11:50 »

ha Sab !!! Tu es un super antidépresseur je trouve
Merci pour cette bonne humeur contagieuse et toutes les conneries que tu peux sortir à la minute  Souriant
Oui cosatto plus belle, (quoique la tienne pas moche...) mais tellement + cher !!!  

Et on a une dent pour J !!!! Ca y est !!!! Et ce matin elle a à nouveau de l'energie, est plus joueuse ... juste hallucinant ce que ca lui à bouffer comme energie depuis quelques semaines de mettre à nu cette dent !!! On est tres heureux deretrouver notre Juju d'amour Sourire

M a un nouveaujeu, elle met ses deux mains sur les oreilles et parle ... en nous montrant sa monodent  Sourire trop choupinette, elle est toute fiere !
Adorables !!! <3 bravo pour la quenotte, ça explique mieux tout ça. Donc si je comprends bien y'à que les miens qui ont pas encore de dents  Huh?

Myrna, notre nouveau pilier, bravo  Souriant

Lib , merci pour le roman photo qui donneeeeeeee grave envie !!! J'espère etre des votres l'année prochaine , mais je prends pas mon homme il va me faire chier loooool et me foutre la honte
J'espère que tu /vous viendrez !

c est ma hantise que ça perdure apres 3 ans parce deja que des adultes on oser me dire que c etait contagieux je n ose pas imaginer la cruauté des enfants avec lui surtout qu on ne peux pas louper les plaques
J'espère que ça passera. Pauv ti loup. Le psoriasis c'est pas mieux. Mon homme en a... Et la cure thermale ? Paraît que c'est magique l'effet sur les enfants.

+99999999999999999 mais dur de trouver le soleil... et de pas stresser pour certains. Et ça peut venir d'un jour à n'importe qui. Mon homme a 21 ans...
c une blague Huh? T a 21ans Huh??? Il semblait plus jeune mais pas à ce point la ....
Stephe, courage avec ton zona

Le week end à Goule était top mais m'a rincée. Ce matin réveil à 12h40 ! lol
Tjs pas mangé. Faut que je me bouge... en mode flemme ce sont tes parents qui avaient les enfants ? Tu as bien raison de te reposer ca te fais du bien Sourire tu avais l'air fatiguee deja avant Goule, en meme temps vous n'avez pas bcp de repit tous les 2

Demain je vois mon doc au travail.
Mercredi gynéco car ça me brûle lors des rapports et c'est pas le moment de mettre le rapprochement du couple au placard lol aieeuuuh
Vivement le week end à Toulouse tiens ! c'est quand ?? Vous allez au Portugal finamlement ?

Bisou Bisou Bisou mes chouchoux

Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8695 le: 11 Mai 2015 à 21:14:35 »

Lib , non tu n'es pas la seule à avoir des édentés lol , ici les deux n'en ont pas . Celles de W. sont pas loin de sortir ( mais depuis ces 4 mois qu'elles sont là lol le pédiatre s'étonne de ne pas les voir percer ) et N. sont quasi inexistante lol .

Nous aussi on a hallucine sur la duree avant percage ! Ca fait depuis janvier qu'on sentait la vousure et on voyait que c'etait pas loin.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8696 le: 11 Mai 2015 à 21:15:51 »

Coucou les girls,

Ce matin visite des 9 mois
Alors Mila 8kg 600 et 67 cm mais elle est difficile à mesurer ....elle pleure, hurle même alors moi pas trop à l'aise, les larmes me sont montées, ensuite on passe à Sacha 10kg et 71 cm, il a un peu pleuré mais ça allait, Mila gros chagrin, je rhabille Sacha et prend Mila dans mes bras, et là forcément, mademoiselle avait la banane, et vas y que je joue, je parle, je rigole.... Et moi....me suis effondrée dans son cabinet.... Sûrement, la fatigue, le fait de ce super w e .... Mon doc me dit, allez y parlé moi, qu'est ce qui ne va pas .... Et aucun mot n'a réussi a sortir, juste des larmes .... Bref il veut me revoir seule cette semaine .... Il me dit que mes enfants sont très beaux, agréables .... Mais qu'ils sont en train de me bouffer ... Pffff... Mouais ...suis pas d'accord ....

Hier qu'à d nous sommes rentrés, on a rangé mis des lessives en route, et me suis avachie comme une baleine sur le canap et hop endormie j'avais demandé à David de me réveiller à 15h45, il m'a laissé dormir mais me suis réveillée pour le goûter des petits après on est allé tous dans le jardin à jouer, puis une ballade ....
Et au moment de me coucher.... Mon cher zona m'a rejoint, ba il me manquait pas celui là....
Ce qui explique ma fatigue,  mon humeur, ma fragilité....

Bref là, suis sur le canap' et je pense faire une sieste comme les petits .....
Bisous les filles

Oh et ben de sacres beaux bebes !! Bon de visu deja ils avaient l'air ennbonne forme !! Clin d'oeil
Tu sais ca fait du bien de craquer de temps Sourire ca a beqoin de sortir. Tu as l'air de bcp prendre sur toi. Ca fait dubbien de parler un peu Sourire
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8697 le: 11 Mai 2015 à 21:17:37 »

Juju se deplace sur le culcul c'est crocro mignon !!! Ah mais c'est dingue son eveil aukourd'hui !!! Je suis hallucinee par quoi elle est passee pour sortir une pauvre dent !!! Pffffiou.
Journalisée

mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8698 le: 11 Mai 2015 à 22:18:00 »

meéeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrcîiiiiiiiiiiiiii
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8699 le: 11 Mai 2015 à 22:20:27 »

Oh suis passée pilier du forum LOL  Souriant

Yeeesss !!!
encore une pipelette! bravo!
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Pages: 1 ... 578 579 [580] 581 582 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: