J'ai enfin vu mes trinomettes Souriant Bcp d'émotion. D'ailleurs nos enfants ont créé un trinôme eux aussi entre Esteban, Maena et Evan Souriant
les inséparable surtout Evan et Maena😍
yoooo ils sont tellement mimis tous les 2 !!!franchement les filles vous me manquez déjà ! ça restera gravé dans ma mémoire
j'ai l'impression qu'il était irréel ce week tellement passé vite et tellement bon de ttes vois voir!
irreel c le mot ici aussi, je plane Trinomettes pour la vie Souriant
😍😍😍😍😍😍😍 oh que oui pire que le mariage! !!
La route fut plus facile qu'à l'aller, on a trouve le mode d'emploi de nos bebes hurleurs en voiture Sourire c'est juste qu'elles etaient mega fatiguees et qu'il faut les laisser crier un peu sans intervention, sans regards croises pour qu'elles s'endoment (pfff fallait le dire). Bon la derniere demi heure elles en avaient marre !!
l'as tu lu ce mode d'emploi au moins 😂😂😂😂😂😂
naaan je ne sais pas lire ce genre de choses ^^^ et puis c triché si bb est livre avec un mode d'emploi : trop facile !Tu ramenes tEs fesses avec ou sans mari Sourire c'etait super sympa, pas de chichis ! De la simplicite, de l'entraide (comme d'hab), des blagues ... au top !
+1000000000
loool, sacre toi !! Coco va falloir que tu ramenes ton petit culcul de jeune plus souvent sur le fofo pour nous apprendre toutes tes expressiibs de d'jeuns Clin d'oeil
+100000000000000000000000
et j'oubliais tu ramenes ton gros derch à Goule l'an prochain (je sais qu'il est gros car tu ne le bouge pas !! (Sinon tu viendrai plus sur le fofo et à Goule)nous on est arrivé à 20h. .... gros bouchon sur Montpellier! ! Les filles et grands au top ça a que chouiner sur les 15 dernières minutes! Bon le train train reprend demain. ... pfffff allez buena noche! !
ca aussi c irreel !!! Le train train...
Bonne nuit poulette !!!Houla Bichette ! Qu'est ce que c'est que cette attaque

?

Bon j'espère que Sab vous a pas raconté trop de saloperies sur moi ! Jvous promets que je suis une vraie personne, j'ai pas de zizi et mes boubous sont pas en plastique !
Vous me faites trop rever les filles !!!!
J'ai pas trop le temps de passer en se moment, je passe mon temps a engueuler les gosses parce qu'ils bouffent tout ce qu'il ne faut pas : dvd, chaussures, fils electriques...
Et quand je fais pas ca mes bp viennent squatter... Oui mon bp nous aide a faire l'exterieur mais c'est un peu comme il veut, quand il veut... Du coup bah je l'aide mais bon, j'aimerais bien etre seule et tranquille chez moi !
Sophie, merci pour ces messages si profonds, tu m'as particulièrement émue avec "je vous aime de tout mon cul".
Moi aussi je t'aime et j'aime les aoûtiennes aussi gros que mon cul

loool
Allez gros bisous les poulettes !
le site du soir:
http://www.lebonbon.fr/lyon/le-jargon-des-vrais-gones/Les expressions lyonnaises ! Heu moi ya qu'un mot que je ne connais pas, allez dites moi qu'on parle comme ca chez vous aussi ! Lol
Par contre je suis pas d'accord avec leur histoire d'accent: nous les lyonnais on a pas d'accent !!!!! Peux tu en dire autant Bichette ?

Louloute, mets tes lunettes pour lire mamie ! Ca reste plus facile qu'a l'oral où tu aurais du activer ton sonotone

Ah je suis en forme ! Lol
Bisous bisous !!! 😚😚