J'ai enfin vu mes trinomettes Souriant Bcp d'émotion. D'ailleurs nos enfants ont créé un trinôme eux aussi entre Esteban, Maena et Evan Souriant
les inséparable surtout Evan et Maena😍
franchement les filles vous me manquez déjà ! ça restera gravé dans ma mémoire
j'ai l'impression qu'il était irréel ce week tellement passé vite et tellement bon de ttes vois voir!
Trinomettes pour la vie Souriant
😍😍😍😍😍😍😍 oh que oui pire que le mariage! !!
La route fut plus facile qu'à l'aller, on a trouve le mode d'emploi de nos bebes hurleurs en voiture Sourire c'est juste qu'elles etaient mega fatiguees et qu'il faut les laisser crier un peu sans intervention, sans regards croises pour qu'elles s'endoment (pfff fallait le dire). Bon la derniere demi heure elles en avaient marre !!
l'as tu lu ce mode d'emploi au moins 😂😂😂😂😂😂
Tu ramenes tEs fesses avec ou sans mari Sourire c'etait super sympa, pas de chichis ! De la simplicite, de l'entraide (comme d'hab), des blagues ... au top !
+1000000000
loool, sacre toi !! Coco va falloir que tu ramenes ton petit culcul de jeune plus souvent sur le fofo pour nous apprendre toutes tes expressiibs de d'jeuns Clin d'oeil
+100000000000000000000000
nous on est arrivé à 20h. .... gros bouchon sur Montpellier! ! Les filles et grands au top ça a que chouiner sur les 15 dernières minutes! Bon le train train reprend demain. ... pfffff allez buena noche! !