15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 07:09:14
Pages: 1 ... 539 540 [541] 542 543 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 387061 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8100 le: 25 Avril 2015 à 01:11:43 »

Leia, Mika, Tom : Joyeux anniversaire !!!!

Felicitations à vous 3, pour votre beau parcours. Vous nous avez surpris il h a 1an, nous avons eu peur pour vous. Vous pouvez être fiers de vous. Tom et Leia je vous souhaite une belle deuxieme annee, pleine d'evolutions, de joies, de pensees pour Mika, de decouvertes, de betises et d'amour. Mika, continue de veiller sur ta soeur et ton frere, tu es fantastique.

Sophie joyeux mamanversaire, meme si cela doit être source de souffrance et de joie pour toi de te souvenir de ce jour où tu es devenue maman. Beaucoup de courage à toi et ton mari pour ces prochains jours, pour affronter les souvenirs douloureux de la naissance prema, et de tous les évènements qui ont suivi.

Gros bisous maman qui dechire !!!! Gros bisous nos triples aoutiens !!!
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8101 le: 25 Avril 2015 à 07:48:48 »

Salut les filles !!

Ah ouf que 2pages à rattraper Sourire

Lib, quel boulversement pour ton corps cette grossesse, c'est bien que tu le prennes comme des controles. Ca ne te fais pas trop stresser ...?
Oooooh !!! Sandro !!!!! C un truc de malade, il tient deja sur ses pattes seul !!! C dingue ! C'est Sab dontla fille se met debout egalement ?

Cenula : quelle tornade la petite ! C'est impressionnant de cumuler autant de conneries en une aprem. Ca doit etre rageant que la maman ne dise rien en plus.

Mum, yes 30min de sommeil en plus ! Au top ! Allez ils sont sur la bonne voie !!
Les livre Eduquer sans punir on l'a, il est vraiment top Sourire enfin nous on a apprit plein de trucs. Ca nous aide meme nous à communiquer entre adultes sans creer de tensions.

L'homme, on a beaucoup discute. Il est vraiment au fond du trou moralement, c'est limite de la depression ... on a deja parle de voir un psy à deux avant qu'il ne parte, on va trouver une date quand il revient car je crois comme toi Lib que ca peut etre benefique. Il s'accroche à nous (mais ne le montre pas ou mal), pour continuer à avancer. Il est genial avec ses filles, et il s'est vachement ouvert sur leur education etc ... bon au moins les choses sont posées, il va lui falloir de l'aide (est-il du genre à accepter de l'aide ou pas, mon homme a eu aussi une dépression plus jeune avec le stress des classes préparatoires et pareil il ne communiquait plus, et du genre à vouloir se gérer tout seul. au fait, il revient quand? la paternité a t-elle fait remonterles souffrances de sa relation toxique avec ses Parents?

Les filles, apres 3-4jours sans manger, elles ont reprit les bibs depuis lundi mais refusaient la cuillere, et depuis hier c'est reparti elles remangent correctement. Ca aura quand meme duré 1 semaine cette affaire.
Sinon elles sont tres coquines, se piquent les jouets mais ne ralent pas ou pas longtemps, j'adore les asseoir face à face. Quand je leur mets de la musique elles sont trop mimi, elles bougent un peu et J secoue la tete comme pour dire "non non non non non" trop chou ! J fait des roulades mais ne s'en sert pas pour se deplacer, elle se deplace sur le dos en balancant les jambes. Elles apprecient un peu plus la position ventrale mais pas trop longtemps. M adore qu'on la tienne debout par les hanches mais elle ne s'accroche à rien pour se lever ou s'asseoir, elle ne tient pas plus de 30sec de toute maniere. Et leur mega trip c'est la papote ! De vraies pipelettes, entre les cris forts et brefs, les longs babillages, les mamamama, les papapapapa, les bababababa, lalalalala etc .... y de l'animation.
contente que tes puces soient de nouveau en forme! elles ne seraient pas pipelettes comme leur maman par hasard Clin d'oeil
Elles sont chez mes parents jusqu'à samedi debut d'aprem, je les recupere apres le boulot. Ca fait bizarre sans enfants et sans mari à la maison, c tout vide et deprimant. Bon j'ai fait les boutiques ce matin il me fallait trouver une robe corail pour le mariage de mon amie ... pas trouve. moi il me faut une robe fus chia, tu en as vu en boutique? c'est quoi les couleurs de cet été?

Bisous à toutes !

Oui l'homme accepte l'aide en ce moment, c clairement la grossesse puis la naissance des filles donc la,paternite qui a fait remonte des choses, de plus les gros exams de septembre n'aident pas, le stress du montage de son activite liberale nonnplus. Ca fait bcp de choses. Mais il y arrivera.
Il revient dimanche en debut d'aprem.

Oui il y a des robes fushia, les couleurs de l'ete sont je crois jaune, bleu, rouge et les pastels. Tu cherches pour un mariage aussi ?

oui pour le mariage de ma soeur
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8102 le: 25 Avril 2015 à 07:57:15 »

Sophie joyeux anniversaire à tes trésors Leïa, Tom et Mika
plein de douces pensées à ton ange.
Je souhaite une deuxième année fantastique à Tom et Leïa .
Plein de bisous à toi pour gérer les émotions en ce jour particulier.
Je t'embrasse fort super superbe maman
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #8103 le: 25 Avril 2015 à 08:17:18 »

1 an déjà !!!! 1 an que tu nous annonce que tu étais à l hôpital, 3 loulous avaient décidé de sortir bien trop tôt,  3 warriors,  et un papa et une maman qui ont su prendre leur rôle dès les 1er cris. 

🎂Mika,  Tom et leïa un joyeux anniversaire🎂
Mika joli petit ange continues à veiller sur ton frère et ta soeur.

Sophie, ton homme, je suis avec vous autant dans les moments de joies que les moments de peine. 😙😙😙😙😙
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #8104 le: 25 Avril 2015 à 08:34:59 »

Citation
Page 497 louloute! Qu'est ce qu'on papote!!!! 
merci cenuela! !!!!😙

Fleurette donnes nous des news de ton petit Wael!  Bisous guérisseurs

Mum dernières tétés aujourd'hui,  si tu te sens prête c'est le principal😙😙😙😙

Bichette ton homme y arrivera avec une femme comme toi qui l épaule!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #8105 le: 25 Avril 2015 à 10:49:45 »

Sophie  Bisou Bisou Bisou

Joyeux anniversaire à tes trois trésors!
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8106 le: 25 Avril 2015 à 11:02:50 »

Joyeux anniversaire à nos champions!!! D'énormes bisous à Tom, Leïa et Mika. Que cette deuxième année soit pleine de bonheur et de progrès! De douces pensées a Mika qui veille sur vous de là haut.

Sophie  Bisou
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8107 le: 25 Avril 2015 à 14:01:29 »

Sophie , joyeux anniversaire à tes amours , des champions en graine et trés trés trés beaux de surcroit <3
Enormes pensées pour vous , une pensée particulière à Mika <3

Mum on a pensé à la roséole aussi , ce matin il avait 38 et effectivement des petits boutons sont apparus mais ont disparu la donc je sais pas si c'était (c'est ? lol ) la roséole ou alors jsute des boutons de chaleur . B ref  résultat de la prise de sang cette aprem , on attends et on voit mais il va mieux déjà , la fievre a baissé aujourd'hui donc j'y vois plutot un bon truc viral lol . Sinon quand je donnais du doliprane la fievre baissait mais pas totalement si il avait 40 ca descendait à 38,7/39 pendant une heure mais aprés ca remontait à 40 !

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8108 le: 25 Avril 2015 à 14:06:40 »

Ahh sinon hier chez ma soeur , j'ai assisté pour la première fois aux échanges de mes loulous d'amour <3 pour la première fois ils se captaient BIEN et s'amusaient ensemble à crier lol

En fait ils étaient assis l'un en fasse de l'autre à 1 m d'écart et nayla criait ( comme pour dire hey ho je suis la lol ) et wael lui repondait de la même maniere , aprés ils se tapaient des barres TROOOOOOOOOOP mignon et émouvant pour moi Pleurs lol .

Sinon hier la fille de la voisine de ma mère a griffé wael , je suis dég il a deux petites ( mais grosse pour moi lol ) sur la joue cryyyyy Triste .
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8109 le: 25 Avril 2015 à 14:07:30 »

Ah et wael tient officiellement assis depuis une bonne semaine <3  Souriant
Journalisée

sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8110 le: 25 Avril 2015 à 18:43:13 »

Bon anniversaire à tes amours sophie  Bisou Bisou , que vous ayez une superbe année avec le beau Mika qui veille sur vous ! Vous êtes géniaux  Bisou Bisou
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8111 le: 25 Avril 2015 à 18:47:00 »

Dsl je vous ai lu mais je réagirais aujourd'hui M et N sont super relou ..... Pleurs Pleurs

sinon le super truc pour nous aujourd'hui, CA Y EST ON A LE PERMIS DE CONSTRUIRE !! On va pouvoir signer définitivement l'achat du terrain et commencer les travaux     je suis trop contente !

bon je vous laisse N hurle ......
des bisous à tous et toutes , bon weekend , je repasse quand je peux.....
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8112 le: 25 Avril 2015 à 19:58:43 »

🎈🎉🎈🎉🎈🎉 JOYEUX ANNIVERSAIRE TOM ET LEIA 🎈🎉🎈🎉🎈🎉
Bravo Sev pour ton permis de construire

Fleurette, comment va ton bouchon ?

Je suis crevée les filles, pas la force d'écrire plus... c'est un jour "sans"

Bisou Bisou Bisou[/color]
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8113 le: 25 Avril 2015 à 20:04:56 »

Lib, quel boulversement pour ton corps cette grossesse, c'est bien que tu le prennes comme des controles. Ca ne te fais pas trop stresser ...?
Un peu, surtout envie de me ressentir normale... marre d'être tjs une loque sans énergie, ça me ressemble pas - pas trop le moral du coup

L'homme, on a beaucoup discute. Il est vraiment au fond du trou moralement, c'est limite de la depression ... on a deja parle de voir un psy à deux avant qu'il ne parte, on va trouver une date quand il revient car je crois comme toi Lib que ca peut etre benefique. Il s'accroche à nous (mais ne le montre pas ou mal), pour continuer à avancer. Il est genial avec ses filles, et il s'est vachement ouvert sur leur education etc ...
Tant mieux, et c'est vrai que "à sa décharge" :
- devenir parent fait remonter des choses refoulées et c'est pas évident (en plus si on prend en compte son passif)
- démarrer une thérapie aussi peut chambouler
Pour te rassurer, je sais qu'au départ ça déstabilise l'entourage, ça fait un petit tremblement de terre, mais c la preuve que ça fonctionne et que ça avance. ça s'apaisera ensuite, ses émotions, il va les analyser, les comprendre, les canaliser, etc... c'est un cheminement qui prend du temps, mais patience, récompense. Je te le promets Clin d'oeil  Bisou

Super pour les puces et toute leur énergie Sourire

Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8114 le: 25 Avril 2015 à 20:06:51 »

la paternité a t-elle fait remonterles souffrances de sa relation toxique avec ses Parents?
Perso, j'en suis sûre. Mais il travaille dessus donc ça va bien se passer Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 539 540 [541] 542 543 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: