15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 09:32:12
Pages: 1 ... 536 537 [538] 539 540 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 387205 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #8055 le: 21 Avril 2015 à 22:12:48 »

Libellule pas de souci de thyroïde à ma connaissance de mon côté.
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8056 le: 21 Avril 2015 à 22:44:34 »

Joyeux anniversaire Sophie, merci à Eliza de nous prévenir lol

Mum vas voir un doc pour voir si c'est juste un bobo

Les BM avec des préférences no comment! Ma BF chacun a sa chouchou mais toujours quand ils sont plusieurs, pour que chaque petite ait sa tata préférée mais c toujours pour deconner! Jamais imaginer que des adultes puissent en être à ce stade pfff. Bon en même temps ma BF est en tunisie donc ca se gère!

De notre côté, pb d'organisation on est pas allés à Bruxelles! Mais au moins demain on se fait 2 jours à Bruges. L'homme n'a pas voulu laisser les filles à mes parents, en représailles à mon refus de sortir à 2 en août!!!! Je rappelle baby-blues, sortie de neo-nat, rhume carabiné des 2filles! Je suis déçue qu'il comprenne pas mon état d'esprit de l'époque et qu'en plus maintenant que je suis prête il refuse tout net de sortir en couple, c en famille sinon rien. Déçue, triste mais bon contente quand même qu'on reprenne des activités, sorties...

Bichette peut-être que lui aussi se dit que tu ne prends pas de nouvelles alors qu'il est parti malade? D'habitude c'est lui qui appelle quand il est en déplacement? Quand je suis chez mes parents il appelle entre midi et 2 et le soir en VISIO pour les filles. Quand on le courage un coup de tel rapide avant de se coucher mais c des habitudes qu'on a depuis des années.

Lyhoum, mon mari voulait pas faire d'anniversaire car ramadhan mais m'en fous loool Au goûter, les neveux et les filles auront une mini fiesta. Le soir au dessert, les adultes fêteront l'anniv aussi lol t'a pas de raison c une date importante pour moi, pour la transformer en bon souvenir, oublier un peu les suites de couches.... Par contre si tu fais la circoncision ca va faire bcp de fêtes vaut mieux tout faire d'un coup lol
Libelulle ça dépend des familles pour l'âge de la circoncision, on a jusqu'au 6ans de l'enfant. Chez moi, on dépasse pas 2 ans et toujours en clinique, sous anesthésie!!! Loool et heureusement 

Cenuela  Bisou
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8057 le: 21 Avril 2015 à 22:55:33 »

Ct revieeeeeeens!!!

Sab où es-tu?

Louloute bisous

Eliza alors tes petits? Pas trop dur le retour?  Bisou

Sev trop chouuuuu!!!  Souriant

Dites les filles, vous avez des jardins énormes?? Bon chez qui je vais emménager moi? Souriant

Bisous à toutes Clin d'oeil
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8058 le: 21 Avril 2015 à 23:07:27 »

Coucou Clin d'oeil

Alors Sophie, cette journée d'anniversaire ?  Souriant
Oui le basedow c'est du passé. Je suis sur la bonne voie pour que ça s'équilibre sans ttt, enfin j'espère
Bonne idée les 1/2 tiges, sinon j'avais pensé aux arbres fruitiers nains... Ton jardin donne envie en tt cas. ça va mieux ton ventre ?

Bichette, je partage l'avis de Louloute, tout dépend de vos habitudes. Mais je te comprends, c vmt pas sympa de sa part de pas donner ni prendre de nouvelles. Vous étiez fâchés ? Et Mum a raison, avec la fatigue, on broie plus du noir. Nous on se tel pas spécialement la journée sauf qqfois, et en principe 1 texto le midi. Sinon si déplacement, on se tel. La théorie de Myrna se tient aussi. Allez, appelle le et parlez au lieu de bouder dans votre coin  Clin d'oeil Bisou Bisou

Cenuela, Evan va bien, il profite des vacances. Tjs des NDM... surtout A en ce moment, S ça va. Ton jardin aussi à l'air sympa  Clin d'oeil J'irai voir tt ça demain ou jeudi. Je me demande si je peux enlever 2 arbres que je n'aime pas trop... Et vous comment ça va ? Tom est plus sage ?

Sev, sympa les photos sous le cerisier Clin d'oeil Merci pour ta réponse sur les arbres. On a 270m², et je veux 1 ou 2 beaux arbres pas très grands, et qq arbustes et massifs fleuris. Surtout pour la beauté. Pour les fruits peut être des nains sur la terrasse et un coin potager avec tomates cerises fraises, basilic, radis... Climat de région parisienne ! Donc pas d'olivier, ni de palmier, ni de citronnier, que j'adore...

Mum, courage pour les engorgements. Pour Evan je tirais un peu au tire lait, juste pour soulager et ça s'est fait tout seul. Pour mon humeur non je ne vois pas de changement. Toi aussi joli jardin. Je ne savais pas que vous aviez la main verte les filles. Je viendrai sûrement vous demander des conseils car je vais débuter. Vous allez en avoir des questions débiles !  

Myrna, profite bien de Bruges Clin d'oeil Circoncision sous anesthésie, je valide ! lol. Dans mes souvenirs c'était un rabin qui avait coupé avec un truc genre coupe cigare. C'est un peu flou dans ma tête maintenant, ça fait plus de 10 ans.

Ma trinomette, tu souffles un peu ? Je vois que toi aussi tu es à jour de rattrapage Clin d'oeil Comment va Kilian ?

Crevée, mais je voulais finir de répondre
Bonne nuit à toutes  Bisou

Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8059 le: 22 Avril 2015 à 00:15:49 »

Et ouais ça y est : j'ai basculé dans la vieillerie ! Plus proche des 40 que des 30, des 50 que des 20, des 70 que de ma naissance.... Comme dans la chanson de Dalida ''j'ai 2 fois 18 ans !'' Bon les jeunettes la 1ere qui demande qui est Dalida je charge Louloute de lui botter les fesses à Goule !!
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8060 le: 22 Avril 2015 à 01:30:17 »

Mes poulettes d'amour! Bonjour! Enfin bonne nuit!

De tête enfin de ce qu'il en reste vu le nombre de pages que je viens de lire!

Sophie encore un bon anniversaire ma vieille carcasse! 💚 jespere que tu as passé une bonne journée , tu as eu un cadeau? ( oui je suis curieuse!)

Louloute, oui comment va killian? Les puces moins ronchons? Ta bm, j'ai meme pas envie d'en parler!

Lyhoum, pareil pour ta bm ou pire! Pour les fêtes je ferai tout en même temps aussi mais un petit truc le jour j.

Mum, jespere que tu trouveras des réponses a tes questions dans les bouquins, mais je ne crois pas mentir en disant quil y a forcément un moment ou on s'agace plus facilement. S'en rendre compte c'est deja bien. Bisous!

Libellule , ici comme arbre que j'aime bien de mon jardin, le cerisier je trouve ça très joli, j'aime bien le Lilas et fuchsia, la glycine aussi. Après rout depend aussi du temps que tu pourras leur consacrer.

Sev, super photo! Je trouve que m et n se ressemble fortement!

Myrna c'est quoi cette vengeance !! Non mais oh! Lol profitez bien

Ct, elle a une insolation ! Ah ah

Cenuela, vous avez profiter des vacances?

Eliza bon retour, merde que les petits malades pendant ton séjour...

Bichette. Je ne trouve pas que tu lui en demande trop au contraire! Mais avec la fatigue cest plus difficile de faire la part des choses. Bisous ma bichette!

Stephe, fluffy fleurette gros bisous!

Ici ils ont eu ma peau... L homme devait être sur le terrain deux jours ( de liberté !) au final il était la lol, et mon neveu de 14às que je devais avoir de mercredi a samedi, du coup j'ai été le chercher aujourd'hui, et jai celui de 18ème prime!! OH ILS ONT CRU QUE JE FONCTIONNAIS PAR DEUX OU QUOI???

Souhaitez moi courage... Je reviendrais... Un jour....

Rip sab.lol
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #8061 le: 22 Avril 2015 à 07:24:28 »

Citation
De notre côté, pb d'organisation on est pas allés à Bruxelles! Mais au moins demain on se fait 2 jours à Bruges. L'homme n'a pas voulu laisser les filles à mes parents, en représailles à mon refus de sortir à 2 en août!!!! Je rappelle baby-blues, sortie de neo-nat, rhume carabiné des 2filles! Je suis déçue qu'il comprenne pas mon état d'esprit de l'époque et qu'en plus maintenant que je suis prête il refuse tout net de sortir en couple, c en famille sinon rien. Déçue, triste mais bon contente quand même qu'on reprenne des activités, sorties...
mais il est bien rancunier cette homme ! Il FAUT sortir que tous les 2 surtout si vous avez des opportunités! ! Des sorties en famille pas de souci mais des sortis à 2 encore mieux !!

Sab des ados à la maison.... allez super tatie !!

Citation
Citer ce message
Et ouais ça y est : j'ai basculé dans la vieillerie ! Plus proche des 40 que des 30, des 50 que des 20, des 70 que de ma naissance.... Comme dans la chanson de Dalida ''j'ai 2 fois 18 ans !'' Bon les jeunettes la 1ere qui demande qui est Dalida je charge Louloute de lui botter les fesses à Goule !!
😂😂😂😂😂

Citation
Ma trinomette, tu souffles un peu ? Je vois que toi aussi tu es à jour de rattrapage Clin d'oeil Comment va Kilian ?
souffler chez mes parents pas possible!  Pour Killian ça à l'air d aller mieux.... à suivre!
Citation
Louloute, oui comment va killian? Les puces moins ronchons?
les filles ça chouine moins l'ais Prune en ce moment doit écouter sa voix donc en pleine vocalise!
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8062 le: 22 Avril 2015 à 09:37:39 »

Sophie, on est nées presque en mm temps, j'ai 2x 18 ans aussi Clin d'oeil Mais perso je trouve ma vie meilleure depuis mes 30 ans - spéciale dédicace aux jeunettes ! 

Libellule , ici comme arbre que j'aime bien de mon jardin, le cerisier je trouve ça très joli, j'aime bien le Lilas et fuchsia, la glycine aussi. Après rout depend aussi du temps que tu pourras leur consacrer.
On a les mm goûts Clin d'oeil
Souhaitez moi courage... Je reviendrais... Un jour....
Rip sab.lol
Bon courage !!! Viens nous raconter Clin d'oeil

Citation
Il FAUT sortir que tous les 2 surtout si vous avez des opportunités! ! Des sorties en famille pas de souci mais des sortis à 2 encore mieux !!
+1
souffler chez mes parents pas possible!  Pour Killian ça à l'air d aller mieux.... à suivre!
Vivement ton chez toi, et pour Kilian, super !  Souriant

Mercredi à la maison, journée marathon
J'ai mon amie qui vient passer la journée avec nous avec ses 2 filles, une qui est super copine avec Evan, ils vont être tout contents de se retrouver, et elle vient aussi avec sa fille de 3 mois. ça va être sympa, surtout qu'il fait beau

Sinon fatiguée car réveil à 5h45  Roulement des yeux

Bonne journée à toutes Sourire
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8063 le: 22 Avril 2015 à 09:53:46 »

Coucou les minettes!!

Lib, tout à fait d'accord avec toi!! Je trouve que ma vie est mieux dans la trentaine!!!
Ça m'a fait rire, j'ai le même emploi du temps que toi aujourd'hui! Une copine vient avec ses deux filles, son aînée était à la crèche avec T, et la dernière a 10mois. (C'est elle qui avait accouché dans sa voiture!)

Sab!!    ça te fait un bon entraînement!!!! 😘😘

Coco, ça va chez toi? 😘😘

Louloute, super si ton grand va mieux.
Et Mr louloute, c'est fini ses soucis de santé?

Myrna, pas cool ton homme... 😁 profite bien quand même!

Ici, ben c'est plus cool depuis que Mr a repris le boulot.... Beaucoup de tension entre nous la semaine dernière.... Par dessus, on rajoute T et son foutu caractère, et les NDM... Et oui, les nuits n'ont été qu'une douce illusion pendant 5jours... 😞😞
Pfff... Je commence à saturer...

Lyhoum, sev, steph, Bichette, mum, fleufleu, fluffy, et celles que j'oublie, gros bisous!!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #8064 le: 22 Avril 2015 à 20:05:08 »

Ça roupille grave aujourd hui!!

Citation
Et Mr louloute, c'est fini ses soucis de santé?
tt va bien!  Merci

Citation
Ici, ben c'est plus cool depuis que Mr a repris le boulot.... Beaucoup de tension entre nous la semaine dernière.... Par dessus, on rajoute T et son foutu caractère, et les NDM... Et oui, les nuits n'ont été qu'une douce illusion pendant 5jours... 😞😞
l un sur l autre ça ne le fais pas et la fatigue en prime!  Un jour les nuits ne désespère pas 5 jours ça veut dire qu ils sont capables! Go les petits!

Citation
Mercredi à la maison, journée marathon
J'ai mon amie qui vient passer la journée avec nous avec ses 2 filles, une qui est super copine avec Evan, ils vont être tout contents de se retrouver, et elle vient aussi avec sa fille de 3 mois. ça va être sympa, surtout qu'il fait beau
très bon programme tt ça! ! Tout c est bien passé?

Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8065 le: 23 Avril 2015 à 00:13:22 »

Coucou,

Sev, elle est trop mignonne ta petite troupe !!

Mum, ohlala c'est long la douleur au cucul. Waouh la vache qui attend sa traite n'aime pas trop qu'on joue avec ses mammelons ... la sf qui m'avait aide à arreter m'avais dit de juste en lever le surplus pour que ca ne sois plus douloureux (si jamais ca peut aider)

Myrna, oh ben le barbu a encore frappe. Il compte encore les soucis d'aout ... et ben. Profitez quand meme de Bruges (c'est trop beauuu)

Sab, oulala mais c l'invasion !!!! Tous chez Sab, c'est pyjama party !!!

Les vieilles, c'est rassurant cette trentaine plus qu'un an de merde alors lol

Lib, waouh ! Alors ta journee marathon ? Ce fut bien ?

Cenula, oh flute elles recidivent pour les nuits ?? Pffff. C dingue qd meme les yoys qu'elles font.
Ta journee s'est bien passe, tu as pu profiter de tous les enfants ? Les bebes etaient cools ?

Bon l'homme : je lui avais envoye un mms des filles avec un petit mot demandant si le trajet c'etait bien deroule dimanche (normal quoi). Sur ce pas de reponse. D'hab quand un des deux est en deplacement on s'appelle au moins 1x dans la journee souvent celui qui est en deplacement, et 1 ou 2 sms par jour.
Hier apres plus de 48h sans nouvelles il telephone comme si de rien était .... bref grosse discution. Je ne vais pas rentrer dans les details car c long. Il s'est excuse platement de son comportement completement inapproprie etc ....  bref le dialogue ok mais maintenant j'aimerai voir les gestes.

Gros bisous (je tombe de fatigue)

Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8066 le: 23 Avril 2015 à 11:28:21 »

Lib, tout à fait d'accord avec toi!! Je trouve que ma vie est mieux dans la trentaine!!!
 Clin d'oeil

Ça m'a fait rire, j'ai le même emploi du temps que toi aujourd'hui! Une copine vient avec ses deux filles, son aînée était à la crèche avec T, et la dernière a 10mois. (C'est elle qui avait accouché dans sa voiture!)
Alors tu as passé un bon moment ? Nous c'était très sympa, mais ça passe tjs trop vite. Sa fille de 2 mois et demi est allaitée et fait des nuits de 20:30 à 7:30. Je suis verte !!!

Ici, ben c'est plus cool depuis que Mr a repris le boulot.... Beaucoup de tension entre nous la semaine dernière.... Par dessus, on rajoute T et son foutu caractère, et les NDM... Et oui, les nuits n'ont été qu'une douce illusion pendant 5jours...
Je connais. Courage. La tension est dûe à la fatigue. ça rassure entre guillemets. J'espère qu'ils vont refaire leurs nuits. Ici pareil, je désespère des NDM. Cette nuit les 2 ont eu 2 bibs chacun, 1 vers 1h et l'autre vers 5h. J'ai envie de les flinguer. On laisse pas pleurer car c'est des hurlements même dans nos bras. Ils hurlent comme de douleur, mais une fois le bib dans le bec plus rien et ils le boivent d'une traite puis se rendorment. ça me rend dingue. Je ne sais plus quoi faire pour arrêter ce cercle infernal.

Au fait Cenuela, tu es contente de ton nouveau chez toi ?

Citation
très bon programme tt ça! ! Tout c est bien passé?
Nickel, repas simplissime car pas le tps ni l'énergie --> purée instatannée jambon !! La sieste des bb ne durant que 30mn lol (rire jaune), ensuite parc pdt plus de 2h et goûter là bas. Evan a joué avec Agathe (la fille de ma copine) et des potes de son école qu'il a retrouvés sur place. Ensuite dîner préparé par mon homme puis elle est repartie et je suis allée déposer Evan chez ma mère. Il part demain chez son père. Je sais plus si je vous ai dit mais il a encore déménagé. Cette fois finie la région parisienne, il s'est installé aux Sables d'Olonne

Les vieilles, c'est rassurant cette trentaine plus qu'un an de merde alors lol
par contre après le temps passe trop vite !!

Bon l'homme : je lui avais envoye un mms des filles avec un petit mot demandant si le trajet c'etait bien deroule dimanche (normal quoi). Sur ce pas de reponse.
Je me suis dit qu'il ne l'avait peut être pas reçu mais à lire la suite je comprends que non. Bizarre... 
Il s'est excuse platement de son comportement completement inapproprie etc ....  bref le dialogue ok mais maintenant j'aimerai voir les gestes.
Je suis de ton côté, c'est bizarre. Les excuses c'est bien mais il faut qu'il prouve qu'il le pense. Vu qu'il fait une thérapie (individuelle de ce que je comprends), tu ne voudrais pas faire un entretien dvt qq'un ensemble ? ça pourrait débloquer certaines choses. Qu'il travaille sur lui c'est une bonne chose, mais toi aussi et votre couple et famille c'est important et faudrait éviter de tout ruiner "bêtement"  Huh? Courage ma biquette, ça va s'arranger. Il est comment sinon avec les filles ?
Journalisée

mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8067 le: 23 Avril 2015 à 12:45:53 »

Coucou en coup de vent les filles

Moi ça va mieux, je n'arrive plus vraiment à tirer du lait (et pourtant je maitrisais ce sujet en début d'allaitement  ::)mais on dirait que mes seins s'assouplissent (sinon j'essaierai les feuilles de chou dans le soutif, il parait que ça marche...) rien de cassé pour mon cucul, je prends un peu d'anti-inflammatoires, plus probablement une déchirure ou les ligaments qui n'ont pas aimé ma chute. Les garçons ont la bonne idée de dormir jusque 7h et non plus 6h30 depuis 2 jours et G. essaie de se mettre debout, il arrive à s'agenouiller en se tenant au barreau du parc.

J'ai commandé plusieurs livres :
Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent
J'ai tout essayé
Eduquer sans punir
J'espère apprendre plein de choses

Myrna, oh ben dis donc il est rancunier ton barbu... Profitez de Bruges
Sab, je ne savais pas que tu avais le même âge que tes neveux lol! Allez tu vas survivre

Lib. super ta journée d'hier, par contre les nuits  Roulement des yeux les hurlements dans les bras, ça me rappelle A et ses quelques nuits de crise. Je finissais aussi par lui donner un bib ou l'allaiter mais pas de suite. Bizarre quand même surtout 2 bib dans la nuit ? Je suppose qu'ils mangent bien avant d'aller coucher ? Si Evan est en vacances chez son père, essayer peut être 5-10-15 (pas sûre que ça vous aide)
Bon courage (surtout pour avoir les yeux en face des trous et bosser)

Cenuela, oh zut pour les nuits C'est quoi leur problème ? et avec T ça va mieux, il fait beaucoup de colères, il arrive à expliquer ce qui ne va pas ?

Bichette ouf ton homme est toujours en vie! J'imagine que en plus d'être en colère et déçue tu t'es inquiétée... J'espère qu'à son retour vous allez pouvoir repartir du bon pied.
(il y a des coups de pied dans le cul qui vont fuser à Goule....)
et tes miss sont sur pieds?

Fleurette tu es où?

Sophie ça va mieux avec ton RDC ?

Louloute les nouvelles ont l'air encourageantes pour K, tant mieux!

Ct, Sev, Pepette, Fluffy, Stephe, Lyhoum, Eliza Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8068 le: 23 Avril 2015 à 15:21:31 »

Enfin Bichette, tu as eu des nouvelles! 😁😁
J'espère qu'il va se reprendre en mains et passer à l'action. Courage!

Mum, j'hésite à prendre "parler pour que les enfants ecoutent, écouter pour que les enfants parlent". Tu me diras si c'est bien!!

Louloute, 😘😘

On a perdu CT??

Sab, tu es où? Tu survis?!!!

Après-midi d'hier dna slnelsemble sympathique. J'étais contente de revoir ma copine, et de faire connaissance avec sa deuxième. Mais en colère après son aînée. Elle a frappé T plusieurs fois, l'a griffé au visage... Ça va, il a échappé à la morsure... 😣 ma copine me disait qu'elle l'amene voir un pédopsy car, depuis qu'elle est à l'école, elle a des problèmes comportementaux... 😳
J'ai bien aimé aussi le repas du midi. C'était trop drôle de mettre ses doigts dans la bouche après chaque bouchée, et de se les essuyer sur mes dessus de chaise blanc... C'est cool, la sauce tomate ça tâche pas... 😵😡😵😡
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8069 le: 23 Avril 2015 à 17:01:18 »

Coucou,

J'ai oublié de vous dire qu'hier quand je suis allée chercher Sandro dans son lit après sa micro sieste, il m'attendait tout sourire DEBOUT dans son lit  Souriant Mon petit coquin !

Mum, oui faudrait essayer les 5-10-15 mais on sait qu'on a la paix avec les bibs donc on le fait tellement on veut dormir. Bravo à G pour ses progrès et tant mieux que ton cucul soit pas cassé ! Clin d'oeil

Cenuela, dommage pour le comportement brutal de la petite. Sa mère n'arrivait pas à la maîtriser ? Elle a quel âge ? Pauv bouchon, il a pas dû comprendre ce qui se passait 

Ici je sors d'un nouveau rdv avec mon doc du travail. Il est tjs au top avec moi. Bon j'ai pas mal d'ordonnances... en particulier IRM de la tête car depuis ma grossesse j'ai parfois des pulsations dans les tempes et ça fait 2x qu'on me dit que ça fait penser à un anévrisme, donc à contrôler. Ma thyroïde, écho à faire. Pour lui je repars probablement dans une hyper... (l'hypo cède du terrain) + rdv cardio à prendre car j'ai souvent la tension haute et souvent au bord du malaise depuis l'accouchement alors qu'elle a tjs été plutôt basse. Bcp de contrôles donc mais pour lui rien de grave à priori.
Pour le sommeil des bb je lui en ai parlé, il m'a dit de laisser du temps passer, de continuer comme on fait... je pense qu'on doit le prendre avec philosophie

Bisous les nanas  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 536 537 [538] 539 540 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: