15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 14:53:18
Pages: 1 ... 529 530 [531] 532 533 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 387489 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7950 le: 19 Avril 2015 à 00:18:50 »

Heureusement que tu peux compter sur ta machine à laver : t'imagine à l'époque ??
GRAVE !!!!
Pour ton homme vaut mieux qu'il emmène avec lui un rouleau de mOltOnel épaisseur triple parce que le PQ Sncf va lui déchirer le derrière !!!
tu ta lâches Sophie 
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7951 le: 19 Avril 2015 à 00:20:57 »

Waouh ça bavarde pour un samedi soir !!

J'adore votre photo Louloute et Sév ! Vos bébés sont trop mignons ! Et l'autre photo me plaît bien aussi : ce gâteau a l'air si attendrissant....

Bichette t'es une survivor !! Pauvres princesses, ça fait tellement mal au coeur quand nos bébés sont mal. Heureusement que tu peux compter sur ta machine à laver : t'imagine à l'époque ?? beuuurrrkkk deja la j'ai du mal à toucher leur vetements plein de caca .... si en plus faut le laver .... brrrr oui oui je suis une chochotte Sourire
Pour ton homme vaut mieux qu'il emmène avec lui un rouleau de mOltOnel épaisseur triple parce que le PQ Sncf va lui déchirer le derrière !!! il a eu la meme idee Sourire

En fait un jour on parlait du prix des couches avec B.M et c'est là qu'elle m'a sorti ''mais dès qu'ils marchent à 10 mois tu leur enlèves les couches et à 1 an ils sont propres ! Ça a marché avec les miens.'' On y croit tous !! En plus elle m'a sorti qu'il fallait empêcher les enfants de marcher à 4 pattes pour qu'ils marchent plus tôt ! Alors là j'ai pas laissé passer, c'est n'importe quoi ! C'est une étape du développement (il y en a qui le font pas mais c'est pas grave) et mon neveu qu'elle a ''empêché'' Quand il tombait il savait pas se relever ! Super !! On fait pas 1 concours !
Et ma voisine sa fille a la quarantaine donc je pense qu'elle mélange mais je l'ai pas contrarié....
mais c de la torture que de faire ca !!!!! Ils sont fous !!! Et s'en vanter en plus .... le pompom .... y a des personnes qui font bien de ne pas m'avoir en face parce que la je leur rentre dedans direct !!! Grrrr

Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7952 le: 19 Avril 2015 à 00:21:17 »

Citation
mon homme suit une therapie tellement elle lui a pourrit la vie ... pffff les mamans toxiques c difficile qd meme, ca devrait etre plus simple qd meme.
c'est grave qd même. ...
là c moi qui ai loupé un épisode. C l'homme de qui qui suit une thérapie ? J'ai un livre qui s'appelle parents toxiques, et depuis que je l'ai lu je sais que les miens appartiennent à cette catégorie. C'est chaud !! Très intéressant à lire
Mon barbu Sourire j'en ai deja entendu parler. La il lit le bouquin sur l'education positive et l'enfance heureuse et vient d'acheter un livre sur la manipulation affective qu'il a subit ... c difficile j'ai l'impression de sortir de ce cercle ... mais il est motive meme si ca le deprime à fond en ce moment de voir ce qui lui ai arrive.
Pauvre barbu Triste Déjà d'en prendre conscience ça fait avancer, ça te sort du cercle vicieux. Le pb c'est que ce genre de parents, croit bien faire pour ses enfants... en gros on peut mm pas leur jeter la pierre.... dur les relations humaines
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7953 le: 19 Avril 2015 à 00:23:52 »

Citation
mon homme suit une therapie tellement elle lui a pourrit la vie ... pffff les mamans toxiques c difficile qd meme, ca devrait etre plus simple qd meme.
c'est grave qd même. ...
là c moi qui ai loupé un épisode. C l'homme de qui qui suit une thérapie ? J'ai un livre qui s'appelle parents toxiques, et depuis que je l'ai lu je sais que les miens appartiennent à cette catégorie. C'est chaud !! Très intéressant à lire
Mon barbu Sourire j'en ai deja entendu parler. La il lit le bouquin sur l'education positive et l'enfance heureuse et vient d'acheter un livre sur la manipulation affective qu'il a subit ... c difficile j'ai l'impression de sortir de ce cercle ... mais il est motive meme si ca le deprime à fond en ce moment de voir ce qui lui ai arrive.
Pauvre barbu Triste Déjà d'en prendre conscience ça fait avancer, ça te sort du cercle vicieux. Le pb c'est que ce genre de parents, croit bien faire pour ses enfants... en gros on peut mm pas leur jeter la pierre.... dur les relations humaines

Oui ils ne veulent pas entendre ... mais mon homme est bien decide à leur dire meme si ca ne changera rien au passe ca change son present (il coupe le cordon emotionnel avec sa mother), notre futur meme si on veut que les filles les connaissent nous on est pas oblige de subir.
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #7954 le: 19 Avril 2015 à 00:33:12 »

Coucou les aoûtiennes !

Me revoilà  après  15j en séjour  immersion commando enfants malades.  comment ca va par ici?
Vous avez pu vous rencontrer  les parisiennes?
j'ai remonté quelques posts. Bichette c'est gastro chez toi? 
louloute, sev  Souriant miam les petites joues à  croquer ET le gateau!  Tire la langue

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7955 le: 19 Avril 2015 à 00:34:27 »

Eliza je te vois !!!
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7956 le: 19 Avril 2015 à 00:34:52 »

oui couper le cordon, c'est exactement ça. Mais pas facile. Il y a la culpabilité qui surgit dès qu'on prend un peu le large pour respirer. Et qui nous ramène à la case départ. C'est vmt pas facile. Je lui souhaite de réussir.
Journalisée

sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7957 le: 19 Avril 2015 à 00:37:36 »

Alors Eliza comment ça va ? T'es petits dont malades ? Ils ont droit à des bisoucaments ??
Oui on s'est rencontré samedi dernier avec Sab, Libellule, Myrna et Mum.  On a mangé libanais : un régal ! Et on a passé une super après midi qu'on a continué chez ''les enfants terribles''. Lib a posté une photo.
Journalisée

sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7958 le: 19 Avril 2015 à 00:39:36 »

Oh les filles ça me fait mal au coeur... Je me pose pas encore trop de question à ce sujet mais j'espère ne pas être toxique pour mes bébés.
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7959 le: 19 Avril 2015 à 00:43:44 »

Welcome back Eliza Clin d'oeil

Ah oui les enfants terribles, le nom du bar nous avait attirées Sourire
Sophie, honnêtement je ne pense pas que tu fasses un jour partie de cette catégorie
Les bisoucaments c'est mignon ça Sourire
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7960 le: 19 Avril 2015 à 00:53:18 »

Coucou les aoûtiennes !

Me revoilà  après  15j en séjour  immersion commando enfants malades.  comment ca va par ici?
Vous avez pu vous rencontrer  les parisiennes?
j'ai remonté quelques posts. Bichette c'est gastro chez toi? 
louloute, sev  Souriant miam les petites joues à  croquer ET le gateau!  Tire la langue

Bisou Bisou

Oh mince ma pauvre Eliza ils etaient malades tes loulous ?? Ow vous avez qd meme pu profiter ? Jouer avec Jules Cesar girly ?
Ton homme ca va ?

En tout cas bon retour parmis nous Sourire Mojito !!!

Ici j'ai effectivement le nez dans le caca Souriant et monsieur deserte demain pour 1 semaine hihi Sourire
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7961 le: 19 Avril 2015 à 00:55:20 »

oui couper le cordon, c'est exactement ça. Mais pas facile. Il y a la culpabilité qui surgit dès qu'on prend un peu le large pour respirer. Et qui nous ramène à la case départ. C'est vmt pas facile. Je lui souhaite de réussir.
Il est sur le bon chemin, c dur pour lui car son pere a sa part de responsabilite et il l'a idealise jusqu'à present ... mais bon etape par etape. Il se reconstruit.
Toi aussi du coup ca doit etre difficile , en plus de mere à fille ca doit etre comolique +++
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7962 le: 19 Avril 2015 à 00:56:54 »

Alors Eliza comment ça va ? T'es petits dont malades ? Ils ont droit à des bisoucaments ooowwww c trop mignon ce terme Sourire j'adore??
Oui on s'est rencontré samedi dernier avec Sab, Libellule, Myrna et Mum.  On a mangé libanais : un régal ! Et on a passé une super après midi qu'on a continué chez ''les enfants terribles lol vous avez bien trouvé votre bar''. Lib a posté une photo.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7963 le: 19 Avril 2015 à 00:58:01 »

Oh les filles ça me fait mal au coeur... Je me pose pas encore trop de question à ce sujet mais j'espère ne pas être toxique pour mes bébés.
Souvent toxique = ne se pose pas de questions ... donc si questions c que pas toxique Sourire
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7964 le: 19 Avril 2015 à 01:16:32 »

toxique :
Tu rends tes enfants dépendants de toi.
Tu les fais pour toi, pas pour eux.
Tu veux qu'ils restent dans tes jupons.
Ils ne peuvent pas vivre sans toi.
Ils doivent réussir là où tu as échoué. Vivre ta vie et pas la leur
Sans toi ils sont des moins que rien.
Rien de ce qu'ils font n'est bien.
Tu n'es pas fière d'eux, ne leur dis pas que tu les aimes.
Tu te fais passer pour une victime.

Bon évidemment petits c'est une chose "normale", mais qui ne l'est plus ensuite, quand le parent "refuse" le statut d'adulte à son enfant.
Journalisée

Pages: 1 ... 529 530 [531] 532 533 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: