15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 12:32:43
Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 387396 fois)
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7560 le: 03 Avril 2015 à 22:18:33 »

Coucou

En w-e chez mes parents avec les filles et sans le papa! Eh beh les vacances sans papa, elles n'apprécient pas!
Je suis k.o, le train avec les filles c un cauchemar alors que l'avion était bien plus sympa pfff.
Sophie joyeux anniversaire et sublime ce cadeau. C'est très émouvant de voir que ton homme t'aime tant. Je vous souhaite encore plusieurs dizaines années
De bonheur ensemble. Une grosse pensée pour Mika et des bisous à Tom et Leïa  Bisou

Bon long w-e les filles bisous
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7561 le: 03 Avril 2015 à 23:21:14 »

Coucou les filles,

Je n'étonne personne si je vous dis que je ne vous ai pas lu.....

En fait aujourd'hui Mum m'appelle, on papote (ba oui en bonnes aoûtiennes que nous sommes 😃😃😃), je dis que j'ai pas le temps de venir mais qu'elle peut passer mon bonjour....
Et là, j'apprend que Prana tu es enceinte, suis trop happy pour toi ma puce, mais sincèrement, je tenais à venir te féliciter

Je vous fais de gros bisous, je ne prends pas le temps de venir, suis à fond dans l'asso jumeaux et plus du 18, je fais plein de chose à la maison.... Les petits grandissent bien Mila a 3 dents Sacha pas encore .... Ils évoluent de jour en jour

😘😘😘😘😘
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7562 le: 04 Avril 2015 à 10:55:45 »

Je viens d'apprendre qu'un des enfants avec qui on était la semaine passée a la varicelle.... même pas peur....  Tire la langue  (en plus V a de la fièvre, mais bon, ça baisse, et comme J m'a fait la fièvre des 3 jours la semaine passée, je pars du principe que c'est ça aussi.... on verra!)

Myrna, quel courage, seule en train avec les deux bibounes, top!
Bichette, super la balançoire  Souriant
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7563 le: 04 Avril 2015 à 11:41:31 »

Myrna passe un bon week chez tes parents.  Tu es courageuse de prendre le train avec les filles! !

Bichette sympa la balade!  Vivement que tu es un mode de garde fixe ça sera plus simple pour tt le monde !! Bon gros week!!

Libellule les mojitos vont couler à flot à goule pour fêter ça! ! Ça va lui faire du bien à ton filston de se retrouver qu avec maman

Prana quel ventre sur patte ta mini! !!
Citation
uniquement bib le soir ?
les avec céréales

Fluffy belle famille que tu as !!

Eliza profites bien pour papouiller ta tribu! !

Sophie il est parfait cet homme!  Tul'as trouvé dans quel catalogue?  Je dis ça mais j'ai pas trop à me plaindre !!

Cenuela😙

Sev pas mal l idée du magnétiseur. ....

Bon week chargé encore.... là je suis cz le psy pour le grand, cette aprem ma fille est d anniversaire,  ce soir restaurant en amoureux! !! Yeeahh! ! Demain en fin d aprem on va chez mes parents pour fêter pâque lundi! ! Voily voilou

😙😙😙😙😙😙😙😙😙

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7564 le: 04 Avril 2015 à 12:40:59 »

Je viens d'apprendre qu'un des enfants avec qui on était la semaine passée a la varicelle.... même pas peur....  Tire la langue  (en plus V a de la fièvre, mais bon, ça baisse, et comme J m'a fait la fièvre des 3 jours la semaine passée, je pars du principe que c'est ça aussi.... on verra!)

Myrna, quel courage, seule en train avec les deux bibounes, top!
Bichette, super la balançoire  Souriant

Ohhh bah si suspicion de varicelle , surtout ne pas donner d'advil pour la fievre hein Clin d'oeil Souriant Et courage si vraiment c'est ca ...Lolll
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7565 le: 04 Avril 2015 à 12:44:35 »

Sophie , la chance ton mari est top ! Je ne crois pas que j'aurais pareil lol . M'enfin j'ai le big anniv de ma troiz a préparer aussi ... Finalement madame veut ENCORE la reine des neiges ... j'en pleure d'avaaaaaaaaaaaance !!

Je dois faire 3 gateaux aussi , 2 pour chez ma mere (car on est bcp la bas , famille nombreuse oblige lol ) et un gateau pour ma belle mere !

Fluffy c'est quoi cette Belle famille ! Moi jai pas à me plaindre et franchement aprés avoir vécu l'enfer avec le pere de mes deux grands , je suis bien contente que la mere de mon homme est TOP Sourire . Avant je vivais dans l'appart à coté des beaux parents et la BM tappait dans le mur le matin pour me reveiller et que j'aille la rejoindre .........LOL

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #7566 le: 04 Avril 2015 à 18:07:33 »

Coucou les aoutiennes!

Je vous envoie un peu de fraicheur en direct de Montréal  ici neige et -4°C.... dans quelques heures je repars et je retrouve mes loulous  Souriant

Comment allez vous? J'ai essayé  de vous suivre ces derniers temps mais je crois que je mélange  tout...  Tire la langue

Si pas le temps de repasser surtout profitez bien de votre rencontre les parisiennes. Et.... prevoyez une nouvelle date avec votre vieille marraine  Clin d'oeil

Bisou Bisou

Ps: fleurette ma grande a fait ses 4 ans dimanche dernier et j'ai la robe elsa dans ma valise.... je crois qu'on vit tous la même  chose  il va aussi falloir qu'on organise un anniv avec ses copains parce qu'elle n'arrête  pas de nous expliquer que toute sa classe va venir à  la maison (ou dormir selon les versions  Roulement des yeux) heureusement ils ne sont "que" 13 dans sa classe. En invitant tout le monde je devrais m'en tirer avec une dizaine maximum.... haha, vive les vacances!  Tire la langue
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7567 le: 04 Avril 2015 à 18:16:01 »

Eliza profite à fond !!! Bisous, câlins, chatouilles....
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7568 le: 04 Avril 2015 à 18:20:49 »

Couks !

Myrna je n'ose meme pas imaginer le train seule avec mes 2 amours de monstres Sourire tu es courageuse. C chouette de passer le we chez tes parents. Ton homme bosse ? C dommage qu'il ne puisse pas venir.

Eliza, profites à fond de ces instants si precieux pour toi et ta famille cette annee. Je ne sais pas comment tu fais pr tenir le coup moralement, je t'admire.
Une amie anesthesio qui a 2 filles (2 et 5ans) doit faire une annee d'exteriorisation à Paris et finallement tout le monde la suit car impossible pour eux de vivre separement (autant le papa que la maman).
Lol mais c une epidemie reine des neiges que vous avez avec les filles .... oh my g.. !!! Je ne suis pas pressee du tout ^^

Fleu, j'hallucine sur ton ex belle mere .... la zinzin !!!

Louloute, je ne sais plus ou tu devais alle avec Maelys (desolee pour ortho si jamais c pas tout à fait ca) mais j'espere que vous avez passe un bon moment toutes les 2. Profites bien de ton we Sourire

Fluffy, t'as bien raison : zen !!

Stephe, ca fait plaisir de te voir en forme.,si jamais tu repasses tu t'investis comment dans ton asso ? Ici je suis inscrite mais il y a eu un mail general car peu de monde participait aux rencontres, et le mail etait un peu virulent ca ne me donne pas envie de trop m'investir ... en mm leurs sorties faut pouvoir se liberer ....bref.

Sinon ici ca va Sourire rien de special. Ce soir anniv d'un vieux (32ans quand meme ... lol), mais en comite restreint donc ca va etre peinard.

Joyeuses Pacques à toutes et à tous
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7569 le: 04 Avril 2015 à 18:23:47 »

Un bisou de ..... Non non pas Montréal mais ça caille aussi: la Normandie.

Je passe ( encore en coup de vent) juste vous faire un coucou, j'ai failli tuer l homme aujourd'hui au moins trois fois!! Je pense qu'avant Pâques  il sera en train de retrouver les cloches je sais pas ou!!

Bref. Bon courage myrna.
Louloute tu assures toujours!
Eliza profite de tes chouchous
Libellule alors ?? On fête ca samedi prochain ou pas?
Fluffy: nous on est passé à travers la varicelle. Mes deux nièces lont eu a 15jours d écart . Jai fait monk lol et ils ne lont pas attrapé.
FLEUFLEU tu as gagné au change de bf!
Sophie😘😘😘 ton mari top!
Mum gros bisous
Bichette gros bisous ( la fille de louloute cest maena. Lol
Prana c'est enorme ce qu'elle mange!! Top!

Lyhoum Stephe sev bisous

Je sens que j'oublie quelqu'un!

Ma coco 💛💛
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7570 le: 04 Avril 2015 à 18:26:51 »

Manue! Tu me livres ta voiture??
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #7571 le: 04 Avril 2015 à 18:38:33 »

Le bon côté avec la reine des neiges c'est qu'on se paye de bonnes rigolades quand la miss se fait à  faire de la "magique" et à  chanter LA chanson en disant "delibree, delibree...."
a l école  elle leur fait de vrais shows  Roulement des yeux

Bichette je t'avoue que c'est long.... et mon mari est épuisé.  si on avait été  en métropole on aurait organisé un regroupement rapidement je pense.... là il faut attendre la mutation, mon mari est militaire.

Sab  je t'imagine en monk!

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7572 le: 04 Avril 2015 à 19:50:12 »

Je passe en coup de vent aussi vous faire un bisou!!

Pour le train j'étais avec ma mère, je suis pas suicidaire quand même!! Mais bon pas de place pour les poussettes par exemple!

Eliza bonnes vacs et profites-en à fond!! Vous serez vite réunis Clin d'oeil

Biz A+
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7573 le: 05 Avril 2015 à 08:42:23 »

BOn weekend de pâques les filles

mangez plein de chocolats

ici on espère que les cloches nous apporterons des dents aux loulous (ils dégustent un max)

bisous
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7574 le: 05 Avril 2015 à 09:48:38 »

Coucou les aoûtiennes Clin d'oeil

Joyeuse Pâques à vous et vos proches, bonne chasse aux oeufs pour les loulous

ça y est, on a signé le compromis pour la maison. Notaire dans 2/3 mois maintenant. On est contents !! Mais on réalise pas trop.

Les enfants sont chez ma mère pour qu'on récupère un peu de nos NDM. ça fait du bien  Souriant

Pour les bouilles pleines de purée ou yaourt, je nettoie au fur et à mesure avec soit lingette soit mouchoir sous la main, et ensuite nettoyage du visage avec l'eau nettoyante et des mains avec lingettes. Pas de pb. Ils ont l'habitude, je leur fais souvent. Je sais pas les vôtres mais les miens kiffent le coton tige. Quand je leur passe, ils bougent plus du tout, et ils me regardent
 faire avec leurs grands yeux 💙

Bichette, bien d'accord avec toi, la TV c'est un tue l'amour. D'ailleurs j'ai dit à mon homme que je préfère qu'on en ait pas dans notre chambre... Clin d'oeil J'espère que vous allez vous ressouder, et que vous arriverez à vous mettre d'accord sur ce qui vous éloigne. La communication c'est la clé, même si on est pas d'accord, d'au moins pouvoir dire ce qu'on ressent, que chacun se sente écouté. Je suis sûre que ça va s'arranger Clin d'oeil Pour la musique, ici Sandro commence à danser quand il en entend. C'est trop mignon 💙 !! Il commence à se dandiner tout en étant assis et il a l'air content. Trop chou. Alessio pas encore, il a un petit train de retard par rapport à Sandro. Super la balançoire, bonne idée d'avoir essayé. Faudrait que je le fasse aussi Sourire

Myrna, passe un bon week end chez ta famille Sourire Tes poupettes vont être l'attraction. Elles sont trop belles !!

Louloute, c'était sympa la chasse aux oeufs avec Evan même si rapide. Et toi avec Maena, raconte Clin d'oeil Le rdv psy s'est bien passé ? Cool le resto en amoureux ! Enfin un moment rien qu'à vous 💙 Bon week end chez ta famille Sourire

Fleurette, bonne pâtisserie ! Je n'aurais pas le courage. La reine des neiges c'est cool. Attends moi c'était cars, spiderman.... c'est pas mieux ! lol

Eliza, donne nous des dates qu'on commence à organiser Clin d'oeil  ta fille et les paroles revisitées de la chanson, j'adoooore !!! Bonnes retrouvailles !! 💙

Pour que vous voyiez ce qui vous attend dans un an
http://www.dailymotion.com/video/x5btmh_escargot-de-pacques_people
Soyez indulgentes pls j'étais pas hyper réveillée... mais je kiffe revoir mon bébé, nostalgie 💙

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: