15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 05:04:22
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 386881 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7545 le: 02 Avril 2015 à 23:15:00 »

Hello les filles Sourire J'espère que vous allez toutes bien !!
Je vais vous parler que de moi !!! Dans 1 1er temps, après je rebondis sur vos aventures Clin d'oeil

Alors lundi on fêtait nos 13 ans de mariage. Le soir une amie nous a gardé les bébés et mon homme nous a emmené dans 1 château.  Repas excellent en 7 services.  Champagne à l'apéritif (les bébés auront eu quelques bulles à la tétée) puis j'ai tourné à l'eau mais j'ai pas osé demander 1 carafe.... On a pris le café dans 1 petit salon et là mon mari m'a fait un cadeau merveilleux : un magnifique livre photo avec des photos de nos 3 bébés depuis l'échographie jusqu'à maintenant 😍 😍 😍 Avec des commentaires sympa et quelques photos de nous aussi. Je n'arrête pas de le regarder ! Les parisiennes je l'emmenerai  le 11 mais je vous préviens que si pour moi il est merveilleux beaucoup de photos peuvent être choquantes, donc je comprends si vous ne souhaitez pas le voir.
Mardi matin direction.... la Normandie ! Et on a eu du soleil !! Qui me croit Huh? Mon homme avait réservé 1 chambre d'hôtes avec Spa, piscine.... Tom et Leïa ont adoré ! Leïa essayait d'attraper les bulles et Tom kiffait être sur le dos les mains derrière la tête et les yeux mi clos !
Mercredi matin nouvelle surprise : 1 massage d'une heure aux huiles.  Un régal ! On a fait de belles balades à Deauville, Honfleur.... Mais aujourd'hui temps pourri donc on est rentré en fin de matinée. On a profité, les bébés aussi, c'était génial !!! J'ai beaucoup pensé à Mika 😢 mais ça sera toujours comme ça....
A plus les filles.
Mille bises.

Sab : t'es rassurée Clin d'oeil

Que de beaux moments ! Ton homme est adorable, exceptionnel.
L'album doit etre magnifique Sourire c'est un beau support pour marquer cette annee qui vous a chamboulé de bonheur et de tristesse.
Mika est tellement beau dans vos coeurs à tous les 4,'il partage avec vous les moments familiaux meme si ca met de l'amertume, de la douleur, de la tristesse.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7546 le: 02 Avril 2015 à 23:17:51 »

Eliza bon courage pour les révisions et examens à venir

Merci! Mais je suis en vacances depuis 2j!!!  Fini pour quelques semaines.  Tire la langue

Ct je n'ai pas bien compris ce qui t'arrive avec la rupture?? 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les aoutiennes

Bon retour chez tes zinzins à toi Sourire comme tu dois etre heureuse Sourire
Journalisée

sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7547 le: 03 Avril 2015 à 01:26:04 »

Re coucou Sourire

Libellule : ''1 bleu géant'' Ça me parle cette expression Souriant
Samedi la signature : c'est génial !
Ici aussi les bébés se tortillent dans tous les sens sur la table à langer.  Galère pour mettre la couche correctement !
Lyhoum : pauvre petite princesse ! Je connaissais pas du tout le syndrome du tourniquet.  Ça devait être impressionnant !
Pour ta b.f je suis désolée. C'est vraiment un poids ! Ici ma b.m est vraiment très particulière. Ça c'est très mal passé après la naissance des bébés, les obsèques de Mika et l'hospitalisation. Mais mon homme est très très détaché d'elle et jusqu'à présent je l'encourageais à entretenir un minimum de relation. Elle a toujours sorti des énormités, mais maintenant pour moi c'est plus possible. Elle nous harcelait pendant que les bébés étaient en Réa, elle nous a piqué des crises parce qu'elle ne recevait pas assez de nouvelles et s'en ai pris à mon.mari quand elle s'est rendu compte qu'il envoyait des messages groupés. Elle a été bien reçu ! Quand on la voyait c'était pour l'entendre se plaindre qu'elle souffrait de la situation et qu'on ne s'occupait pas d'elle.  Ou bien elle me racontait sa vie ou me demandait ce que je pensais du don d'organes ou de l'acharnement thérapeutique.  Mes bébés luttaient pour survivre et je voulais être près deux mais tout devait tourner autour d'elle.  Comme quand elle m'a dit après l'accouchement ''Faudrait pas qu'ils meurent, je me suis habituée !'' Ben oui : dire qu'on est mamie de triplés ça en jette !! Bon j'arrête là parce que je sens que ça monte et je voudrai pas perdre le bénéfice de mes journées de détente !

Fluffy sympa ton voyage dans la famille.  Moins cool la fièvre avant le départ Triste Ici Tom se laisse debarbouiller mais Leïa râle.  De toute façon c'est 1 râleuse !

Louloute j'espère que tu arrives à bien te reposer vu les journées que tu as.  Maena va être trop contente de voir Cendrillon avec sa maman pour elle toute seule Sourire Profitez bien !

Eliza bientôt les retrouvailles !!

Bichette c'est galère de se piquer. Ça m'est arrivé mais c'est vrai qu'en ayant des prélèvements à plusieurs reprises ça évite de psychoter.

Et oui j'ai 1 super mari ! Si en plus je vous dit qu'il fait la cuisine et qu'il coud ses ourlets !! Mais du coup je peux jamais me plaindre et surtout pas auprès de ma mère qui adoooooore son gendre ! Et il a du mérite vu la famille qu'il a ! Donc je vais le garder Clin d'oeil
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #7548 le: 03 Avril 2015 à 09:59:11 »

Myrna, fais attention à toi :/

Bichette, merci mais je ne pense pas supporter de voir des jumeaux de partout... Et puis c'est un gros we de travail pour moi.

Louloute : uniquement bib le soir ? Je gave ma fille Oo Mais comme elle a un ver solitaire, ça va, elle reste taille mannequin.

Plus sérieusement, ça fait plusieurs fois que je lis des quantités toutes mini par rapport à ce ma mini ingurgite. Grosse modo ça donne :
6-7h tétée
10h tétée ou bib 90ml (LM et maintenant LA)
12h tétée ou bib de 150ml (LM)+180 à 280gr de légumes avec ou sans riz et/ou 10gr de protéines animales +1/2 yaourt ou 1/2 petit suisse.
16h tétée ou bib de 120-180ml (LM et complément en LA si besoin)+ fruits environ 150gr+ le reste du yaourt ou petit suisse
19h tétée de retrouvailles
20h tétée + 180 à 280gr de légumes avec ou sans riz et/ou 10gr protéines animales. Parfois un peu de yaourt.
21h30 tétouillage avant de dormir
En plus je dilue rarement les purées à l'eau (que si elles collent trop au mixeur plongeur) donc ça tient bien au corps ! Je mets une micro cuillère d'huile ou un soupçon de beurre dans le pot.

Eliza, j'espère que ça va toi.

Fluffy, agonie ici aussi lors du débarbouillage après les repas.

Libellule : je croise les doigts pour la maison !

Sophie, ton homme t'a fait un merveilleux cadeau.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7549 le: 03 Avril 2015 à 10:39:38 »

salut à toutes !

je voudrais réagir sur ce que vous dites mais j'ai l'impression d'avoir une mémoire de poisson rouge en ce moment

Prana, ta mini est une goulue  , je vous dirais que je ne pèse pas ce qui mange ! ils mangent ce qu'ils ont besoin style un pot 180ml de purée épaisse et un yaourt de 100g chacun  pour le midi et 2 yaourts au gouter , des protéines mais pas tous les jours ! les bib du petit dej sont plus petit en ce moment 180ml, et le soir mon glouton prends 270 avec farine et ma mini 240 avec farine !

Ici les ndm se sont calmées... une piste pour vous peut être , en fait certainement les dents et quand ma BM est venu les voir, on a parlé justement des ndm .... son homme est magnétiseur, mon homme lui a demandé de faire quelque chose et depuis au top les nuits et M a même sorti sa 1er dent, la 2eme arrive également  Clin d'oeil

Niveau BF ca va on a pas de nouvelle et donc ca nous va très bien  par contre en ce moment c'est ma sœur qui fait des siennes et franchement, ca me travaille énormément au point d'avoir honte d'elle, de me dire c'est pas possible s'est pas ma sœur ! et le pire , mes cousines ont ouvert les yeux mais ma tante, ma mère etc non, ma sœur les manipulent et s'en sert comme pas permis pfff essayer rien ne fait  Pleurs  perso, j'ai couper les pont avec elle mais j'interviens pour lui dire ces 4 vérités quand y a besoin mais pas toujours efficace....
perso, lyhoum c'est le seul conseil que je peut te donner pour ta bf, couper les ponts seule chose vraiment efficace mais faut que ton mari le désire....
sinon pour ta petite, N me l'a fait peu de temps après la naissance. Pas au point de la tienne mais l'orteil était bleu, gonflé j'avais flipper grave, par contre il y avait le cheveu et quand je l'ai enlevé tout est redevenu à la normale ! je savais pas que cela arrivé aussi souvent que ca et qu'il y avait un nom pour ca !!!!

Eliza, au top les vacances et les retrouvailles
Lib, je croise aussi les doigts plus qu'aujourd'hui et c'est dans la poche la maison ( il continu les visites ??)
Louloute, pfff vous êtes des fous et des super héros avec votre rythme  Clin d'oeil

ca y est j'ai perdu le fils dsl pour toutes les autres .....mais j'ai vraiment la tête pleine et vide à la fois !
 Ici il fait beau, j'habite le sud près d'avignon en gros à 1h/2h de marseille donc sortie en poussette pour l’école du grand obligé  cela fait du bien mais le moral est en dent de scie quand même ...bref ca passera ! sinon pour la maison ben on attends les offres de prêt du crédit patronal et le retour du permis de construire sous peu....si tout roule bien, le chantier devrait commencé début mai  N commence à se retourner dos/ventre/dos, les dents la travaille mais pas plus, la station assise est de plus en plus maitrisé pour les2 et M lui commence a levé les fesses pour se mettre à 4pattes . Voila en gros nos nouvelles !

ah oui, sophie au top votre anniv de mariage et ton mari  Clin d'oeil

des bisous à toutes
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7550 le: 03 Avril 2015 à 11:34:10 »

Bichette, oui crevant tout ça, ce weekend tranquille!.... sauf que.... V nous fait la fièvre depuis hier soir   donc je pense qu'elle a chopé ce que sa soeur a eu la semaine passée.

Ct, l'avion c'est super bien allé, il y avait 2h de voyage, elles ont dormi la moitié, et joué/gazouillé l'autre moitié, vraiment adorables.

Louloute, hahaha, c'était des vacances que de nom, on a passé de famille en famille pendant 5 jours (j'ai 5 frères qui ont tous des gosses, qui certains ont eux-mêmes des gosses.....enfin, ça fait du monde, quoi!) mais le changement d'air a fait du bien, c'est vrai.

Lyhoum, ouh-là ma pauvre, ça craint pour ta b-famille    et l'orteille, ça nous est arrivé mais en moins impressionnant, vers les 1mois, un cheveu qui a coupé la circulation dans l'avant-dernier orteille, c'est passé quand on a ôté le cheveu.....

Sophie, génial ton mari, quel beau cadeaux! Très émouvant.

Sev, le moral c'est souvent dents de scie avec les déménagements, en plus quand c'est temporaire c'est dur de s'installer vraiment.

Libellule, on tient les pouces jusqu'à demain!

Mum, quel rythme! en plus avec des nuits pareilles... courage!

Eliza, tu rentres quand? ça va être la fête  Souriant

Bon, je vois qu'on est des toutes des tortionnaires, franchement, à vouloir débarbouiller nos monstres amours! 

Bon, j'ai sûrement oublié des tas de choses.... bisous (Cenuela, Myrna, Pépette, Prana, Sab, et désolée pour celles que j'oublie)  Bisou
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7551 le: 03 Avril 2015 à 12:33:47 »

Coucou les pipelettes  Clin d'oeil

Mum, bravo pour ton allaitement aussi long, ainsi qu'à toutes nos autres mamans allaitantes (Prana, Fleurette, Fluffy...) Je vous tire mon chapeau. Moi aussi un peu tortionnaire parfois et c'est mon homme qui me dit de me calmer. Je me rappelle pas de cette galère pour les couches et vêtements pour Evan, ou alors mon cerveau l'a effacé  Huh?

Fluffy ici pareil pour le nettoyage du visage, on dirait que je les gratte au spontex lol!

Dans 9jours on se voit les parisiennes!!!
YESSSSSSSSSSSSSSSSS !!!  Souriant

Et goule dans 1bon petit mois!
RE YESSSSSSSSSSSSSSSSS  Souriant Souriant

Sophie, quel magnifique cadeau. Et que d'émotions pour l'album. Je le regarderai avec plaisir même si je sais que les larmes couleront. Je suis une grande sensible. Vous êtes vraiment en phase toi et ton mari. C'est beau cette harmonie de sentiments et d'émotions. J'imagine à quel point tu as pensé à ton petit ange, le seul être qui manquait à ce bonheur "presque" parfait mais il vous regarde de là-haut  Bisou Bisou Bisou Bisou Je trouve que Bichette a très bien exprimé ce que je ressents aussi. Pour ta bm no comment aussi. Je ne sais pas pourquoi certaines femmes deviennent des mégères avec le temps. Elles deviennent acides comme du vinaigre. J'espère que je ne deviendrai pas comme ça. C'est bien que ton mari et toi restiez soudés face à son attitude, et ses remarques. Bravo à vous encore une fois. Tu as de la chance de l'avoir comme tu dis mais c'est pareil pour lui. Vous vous êtes parfaitement trouvés visiblement

Louloute, oui je ne sais pas comment vous faites !! Vous êtes des champions de l'organisation ! et de la bonne humeur aussi on dirait. J'adore les grandes tribus comme la tienne où on se sent bien. Super le cadeau pour Maena. Samedi normalement je vais à la chasse aux oeufs organisée par l'école d'Evan. Je le fais pour lui, on a besoin de se retrouver un peu. En ce moment il est particulièrement difficile et je n'arrive plus à rien. Malheureusement j'ai dû sévir et j'ai craqué, je l'ai tarté plusieurs fois 

Eliza, bonnes vacances ! profite bien

Prana, ta puce a l'air en effet d'avoir un très bon appétit et d'être réglée comme une horloge

Sev, comme toi, les protétines pas à tous les repas Clin d'oeil Le magnétiseur ça me tenterait bien mais peur d'être face à un charlatan. Je songe aussi à l'ostéo. Le rdv que j'avais pris quand ils sont nés a été annulé et jamais repositionné. On devrait peut être tenter le coup. Pourquoi tu as le moral en dents de scie ?

Pour le syndrome du tourniquet je suis étonnée de voir que cela concerne plusieurs d'entre vous. C'est marrant. Souvent un truc qu'on ne connaissait pas, on le voit partout ensuite

Hier mon homme a sorti le champagne pour trinquer car on signe demain matin à 10:00. La maison est à nous !!  Souriant Souriant  Mais bon tant que je n'ai pas signé le compromis je n'arrive pas à me dire que c'est le cas. Donc je reviendrai vous confirmer. En tout cas merci pour les pouces en l'air et le croisage de doigts  Clin d'oeil

Allez, je file me cherche un sandwich. Les gens se réveillent tjs pour demander des choses avant un long week end et au lieu d'être tranquille tu cours partout !

Je vous bisouille  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7552 le: 03 Avril 2015 à 13:50:26 »

Un bisou en passant.... Je vais faire la sieste!! 
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7553 le: 03 Avril 2015 à 14:44:23 »

Un bisou en passant.... Je vais faire la sieste!! 

moi aussi  Sourire
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7554 le: 03 Avril 2015 à 14:48:54 »

Re coucou Sourire

Libellule : ''1 bleu géant'' Ça me parle cette expression Souriant
Samedi la signature : c'est génial !
Ici aussi les bébés se tortillent dans tous les sens sur la table à langer.  Galère pour mettre la couche correctement !
Lyhoum : pauvre petite princesse ! Je connaissais pas du tout le syndrome du tourniquet.  Ça devait être impressionnant !
Pour ta b.f je suis désolée. C'est vraiment un poids ! Ici ma b.m est vraiment très particulière. Ça c'est très mal passé après la naissance des bébés, les obsèques de Mika et l'hospitalisation. Mais mon homme est très très détaché d'elle et jusqu'à présent je l'encourageais à entretenir un minimum de relation. Elle a toujours sorti des énormités, mais maintenant pour moi c'est plus possible. Elle nous harcelait pendant que les bébés étaient en Réa, elle nous a piqué des crises parce qu'elle ne recevait pas assez de nouvelles et s'en ai pris à mon.mari quand elle s'est rendu compte qu'il envoyait des messages groupés. Elle a été bien reçu ! Quand on la voyait c'était pour l'entendre se plaindre qu'elle souffrait de la situation et qu'on ne s'occupait pas d'elle.  Ou bien elle me racontait sa vie ou me demandait ce que je pensais du don d'organes ou de l'acharnement thérapeutique.  Mes bébés luttaient pour survivre et je voulais être près deux mais tout devait tourner autour d'elle.  Comme quand elle m'a dit après l'accouchement ''Faudrait pas qu'ils meurent, je me suis habituée !'' Ben oui : dire qu'on est mamie de triplés ça en jette !! Bon j'arrête là parce que je sens que ça monte et je voudrai pas perdre le bénéfice de mes journées de détente ! surtout qu'elle ne le merite pas, incroyable la connerie humaine

Fluffy sympa ton voyage dans la famille.  Moins cool la fièvre avant le départ Triste Ici Tom se laisse debarbouiller mais Leïa râle.  De toute façon c'est 1 râleuse !

Louloute j'espère que tu arrives à bien te reposer vu les journées que tu as.  Maena va être trop contente de voir Cendrillon avec sa maman pour elle toute seule Sourire Profitez bien !

Eliza bientôt les retrouvailles !!

Bichette c'est galère de se piquer. Ça m'est arrivé mais c'est vrai qu'en ayant des prélèvements à plusieurs reprises ça évite de psychoter. une assistante m'a raconte qu'elle c'etait pique avec les instruments souilles d'un patient seropo, mais elle n'a pas chope le virus car le taux viral etait bas. Du coup je suis encore plus zen lol

Et oui j'ai 1 super mari ! Si en plus je vous dit qu'il fait la cuisine et qu'il coud ses ourlets !! Mais du coup je peux jamais me plaindre et surtout pas auprès de ma mère qui adoooooore son gendre ! Et il a du mérite vu la famille qu'il a ! Donc je vais le garder Clin d'oeil
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7555 le: 03 Avril 2015 à 14:52:40 »

Myrna, fais attention à toi :/

Bichette, merci mais je ne pense pas supporter de voir des jumeaux de partout... Et puis c'est un gros we de travail pour moi. pas de soucis, ca se comprend. ♡

Louloute : uniquement bib le soir ? Je gave ma fille Oo Mais comme elle a un ver solitaire, ça va, elle reste taille mannequin.

Plus sérieusement, ça fait plusieurs fois que je lis des quantités toutes mini par rapport à ce ma mini ingurgite. Grosse modo ça donne :
6-7h tétée
10h tétée ou bib 90ml (LM et maintenant LA)
12h tétée ou bib de 150ml (LM)+180 à 280gr de légumes avec ou sans riz et/ou 10gr de protéines animales +1/2 yaourt ou 1/2 petit suisse.
16h tétée ou bib de 120-180ml (LM et complément en LA si besoin)+ fruits environ 150gr+ le reste du yaourt ou petit suisse
19h tétée de retrouvailles
20h tétée + 180 à 280gr de légumes avec ou sans riz et/ou 10gr protéines animales. Parfois un peu de yaourt.
21h30 tétouillage avant de dormir
En plus je dilue rarement les purées à l'eau (que si elles collent trop au mixeur plongeur) donc ça tient bien au corps ! Je mets une micro cuillère d'huile ou un soupçon de beurre dans le pot.
waaaouuuuh impressionnant !!! Ca c'est de la morfale !!! Si elles mangent 180g de legumes à midi c beaucoup ici
Eliza, j'espère que ça va toi.

Fluffy, agonie ici aussi lors du débarbouillage après les repas.

Libellule : je croise les doigts pour la maison !

Sophie, ton homme t'a fait un merveilleux cadeau.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7556 le: 03 Avril 2015 à 15:02:31 »

salut à toutes !

je voudrais réagir sur ce que vous dites mais j'ai l'impression d'avoir une mémoire de poisson rouge en ce moment

Prana, ta mini est une goulue  , je vous dirais que je ne pèse pas ce qui mange ! ils mangent ce qu'ils ont besoin style un pot 180ml de purée épaisse et un yaourt de 100g chacun  pour le midi et 2 yaourts au gouter , des protéines mais pas tous les jours ! les bib du petit dej sont plus petit en ce moment 180ml, et le soir mon glouton prends 270 avec farine et ma mini 240 avec farine !

Ici les ndm se sont calmées... une piste pour vous peut être , en fait certainement les dents et quand ma BM est venu les voir, on a parlé justement des ndm .... son homme est magnétiseur, mon homme lui a demandé de faire quelque chose et depuis au top les nuits et M a même sorti sa 1er dent, la 2eme arrive également  Clin d'oeil genial !!! Vous avez eu raison de tester ^^

Niveau BF ca va on a pas de nouvelle et donc ca nous va très bien  par contre en ce moment c'est ma sœur qui fait des siennes et franchement, ca me travaille énormément au point d'avoir honte d'elle, de me dire c'est pas possible s'est pas ma sœur ! et le pire , mes cousines ont ouvert les yeux mais ma tante, ma mère etc non, ma sœur les manipulent et s'en sert comme pas permis pfff essayer rien ne fait  Pleurs  perso, j'ai couper les pont avec elle mais j'interviens pour lui dire ces 4 vérités quand y a besoin mais pas toujours efficace....
perso, lyhoum c'est le seul conseil que je peut te donner pour ta bf, couper les ponts seule chose vraiment efficace mais faut que ton mari le désire....
sinon pour ta petite, N me l'a fait peu de temps après la naissance. Pas au point de la tienne mais l'orteil était bleu, gonflé j'avais flipper grave, par contre il y avait le cheveu et quand je l'ai enlevé tout est redevenu à la normale ! je savais pas que cela arrivé aussi souvent que ca et qu'il y avait un nom pour ca !!!!

Eliza, au top les vacances et les retrouvailles
Lib, je croise aussi les doigts plus qu'aujourd'hui et c'est dans la poche la maison ( il continu les visites ??)
Louloute, pfff vous êtes des fous et des super héros avec votre rythme  Clin d'oeil

ca y est j'ai perdu le fils dsl pour toutes les autres .....mais j'ai vraiment la tête pleine et vide à la fois !
 Ici il fait beau, j'habite le sud près d'avignon en gros à 1h/2h de marseille donc sortie en poussette pour l’école du grand obligé  cela fait du bien mais le moral est en dent de scie quand même ...bref ca passera ! sinon pour la maison ben on attends les offres de prêt du crédit patronal et le retour du permis de construire sous peu....si tout roule bien, le chantier devrait commencé début mai  N commence à se retourner dos/ventre/dos, les dents la travaille mais pas plus, la station assise est de plus en plus maitrisé pour les2 et M lui commence a levé les fesses pour se mettre à 4pattes . Voila en gros nos nouvelles !
tu as bien raison de profiter du soleil, hier malgre la pluie je suis sortie car je n'en pouvais plus. Suis allee à la biblio municipale feuilleter les magazines en libre acces, les filles jouaient avec le cordon du sac et on etait cool. Par contre j'ai eu envie de baffer les gens qui se pointaient et "ah ils sont mignons, des filles des garcons, des vrais des faux ...." pfff je veux juste etre tranquille, pas envie de parler grrrrrr.
Aaaah genial ca avance les papiers de la maison, ca doit etre tendu d'etre dans une habitation en temporaire car tu n'investis pas les lieux donc forcement tu ne te sens pas bien. Courage

ah oui, sophie au top votre anniv de mariage et ton mari  Clin d'oeil

des bisous à toutes
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7557 le: 03 Avril 2015 à 15:28:29 »

Bichette, oui crevant tout ça, ce weekend tranquille!.... sauf que.... V nous fait la fièvre depuis hier soir   donc je pense qu'elle a chopé ce que sa soeur a eu la semaine passée. oh Triste tu sors du premiersoucis et hop retour de manivelle c le second bebe qui prend la suite.

Ct, l'avion c'est super bien allé, il y avait 2h de voyage, elles ont dormi la moitié, et joué/gazouillé l'autre moitié, vraiment adorables.

Louloute, hahaha, c'était des vacances que de nom, on a passé de famille en famille pendant 5 jours (j'ai 5 frères qui ont tous des gosses, qui certains ont eux-mêmes des gosses.....enfin, ça fait du monde, quoi!) mais le changement d'air a fait du bien, c'est vrai.

Lyhoum, ouh-là ma pauvre, ça craint pour ta b-famille    et l'orteille, ça nous est arrivé mais en moins impressionnant, vers les 1mois, un cheveu qui a coupé la circulation dans l'avant-dernier orteille, c'est passé quand on a ôté le cheveu.....

Sophie, génial ton mari, quel beau cadeaux! Très émouvant.

Sev, le moral c'est souvent dents de scie avec les déménagements, en plus quand c'est temporaire c'est dur de s'installer vraiment. ++++

Libellule, on tient les pouces jusqu'à demain!oh que oui

Mum, quel rythme! en plus avec des nuits pareilles... courage!

Eliza, tu rentres quand? ça va être la fête  Souriant

Bon, je vois qu'on est des toutes des tortionnaires, franchement, à vouloir débarbouiller nos monstres amours!  j'imbibe à fond le coton avec de l'eau nettoyante ca ramollit la nourriture sechee et ca passe un peu mieux.

Bon, j'ai sûrement oublié des tas de choses.... bisous (Cenuela, Myrna, Pépette, Prana, Sab, et désolée pour celles que j'oublie)  Bisou
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7558 le: 03 Avril 2015 à 15:40:05 »

Coucoules filles,

Aaaaah en we ici !! Heureuse de ne pas bosser demain (les patients ont toujours mal avant les fetes donc c souvent la cohue) ni aujourd'hui d'ailleurs (c ferie en Alsace Lorraine Sourire ).
Du couo on a traine en pyj jusqu'à 13h, on a rediscute du fait qu'on est pas heureux en ce moment avec tous les chamboulements, on a du mal à se trouver, retrouver, etre en harmonie. Du coup nous avons decide de mettre la tv à la porte car par facilite le soir on la squatte bcp.

Les filles babillent bcp quand on leur met de la musique c trop chou !! Bon je crois qu'on les a sorti un peu tot car elles n'arretent pas de bailler ... allez zou je vais jouer un peu avec les chipies, apres le gouter je les emmene au parc j'ai repere des balancoires pour tout petits (à partir de 9mois, donc on va tester comme elles tiennent super bien assise).

Bisous
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7559 le: 03 Avril 2015 à 21:56:59 »

Hey pas possibleon etait en 2eme page !!!!!!!! J'ai cru que le fil avait disparu !!!!

Bon la balancoire elles kiffent ! M adore, elle abien rit. J un peu plus sur la reserve mais comme d'hab, elle est plus contenue Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: