15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 03:46:31
Pages: 1 ... 488 489 [490] 491 492 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 386831 fois)
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7335 le: 23 Mars 2015 à 15:06:42 »

Hello les minettes!

Je sais pas ce que j'ai fabriqué avec mon message d'hier....
On va recommencer! Enfin, faut que je me souvienne!!!

Myrna, elles sont trop craquantes tes loulouttes!! Je veux bien aussi ta recette si tu veux bien me la donner.

Sev, mon abruti de BP a vu les jus juste 1 fois en "vrai" depuis 8mois et 2 fois par web cam. Ça aide pour créer des liens...
Bonne fin de cartons!!

Sab, trop choupi lya!!

Lib, ah les hommes.... Pfff.... Contente que vous vous soyez reconsiliés!

Louloutte, comment dire... Faut que tu bordes ton ado et que tu l'attaches au lit!! 😁😁
Pas cool ce qu'il a fait. Bon courage ma belle...

Ben voilà, je sais plus...
Désolée pour celles que j'ai pas citées!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7336 le: 23 Mars 2015 à 15:13:43 »

Ici, NDM depuis 5jours... Je ne dors que 4heures, et haché sinon ce ne serait pas drôle. Donc là, ça commence vraiment à tirer... Une nuit c'est À, l'autre sa sœur, et on recommence... On ne sait pas ce qu'ils ont. Mais ils font ch**r

Faut aussi que je me prépare psychologiquement à voir mon BP 2 fois en 3 mois...
Fait ch**r aussi, il vient à l'anniversaire. Il m'a répondu samedi, alors que j'ai marqué sur l'invit "réponse souhaitée avant le 08/03". Bref...

Et le diocèse nous a téléphoné samedi. Le baptême sera célébré le 21/06. Re-re ch**r.
Ça me gonfle vraiment... Et en plus, faut que je me fasse la réunion de préparations car l'homme est d'astreinte...  Pfff

Bon, ben il va falloir que je trouve un très gros paquet de motivation....

Bisous les filles
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
❤️❤️❤️
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7337 le: 23 Mars 2015 à 17:45:10 »

Hey !

Sacre we Louloute ! Ton grand a de bons rapports avec son pere ? Ca le calme ?
Ma pauvre biche :s il t'en fait voir de toutes les couleurs ...
Oui ici aussi le temps fait des zig zags, mais bon les petites je les habille convenablement ^^ lol.

Pepette, solute de rehydratation car comme elles ne mangent plus elles ne boivent plus ... du coup ca ne peut pas faire de mal c'est juste pour hydrater. L'eau normale elles n'en veulent pas ... compliquees!

Lib, oh j'ai attendu 2h ca va encore. Mais je suis con j'ai pas pense à sos medecins avec ma tete defractee je pensais pediatre pas docteur ... toc toc toc SNU !

Cenula : clap clap clap !!! Pour les cartons !!!  tu as l'air HS ... et je comprends ton desarroi vis à vis de ton bp ca à l'air d'etre un ch... :s courage. Et j'ai pas suivi l'histoire du 21/06 ...

Stephe, heureuse d'avoir de tes nouvelles et voir que tu vas bien Sourire tu couds quoi ? Ouiiii goule approche ca va etre top de se voir en vrai, de passer un we ensemble.

Bon c'est officiel c'est la gastro (c'est moi qui fait le diagnostic lol) : le papa chez qui ca sort par tous les trous (c glam), les filles qui regurgitent et alternent cacas liquides et fermes (oui oui c tres interessant de decrire une consistance de caca ...), peu d'appetit mais elles boivent le soluté bcp de fatigue. Y a juste moi qui suis gastro resistante, un peu de migraine encore mais rien d'autre.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7338 le: 23 Mars 2015 à 17:54:39 »

Message Goule :

Bon il est temps de commencer l'orga plus concretement.

Alors pour commencer on va reetablie la liste des participants : qui qui vient ? A combien vous venez ? Et quand est ce que vous debarquez ?

Vous voulez qu'on prevoit des activites (cool evidemment) mais pour que les grands puissent y trouver du plaisir aussi. Sur place j'ai vu qu'il y avait des amenagements sympas.

J'ai parcouru un peu les fils d'orga des autres groupes, il doit y avoir un moyen de manger toutes ensemble, et de preparer les repas en commun. C'est plus convivial que si tout le monde fait son truc dans son coin non ? Pour les bebes chacun prevoit pour les siens car j'ai l'impression que c'est assez heteroclite les repas. Les autres enfants mangent tous comme les adultes ?

Qu'en pensez vous ? Je compte tel à Goule pour demander si coin repas de groupe dispo ? Tables? Chaises ? Espace barbecue ? Activites du we 8-10mai ? Pic nic ?

Des idees ? Des suggestions ? Vos avis ?
Journalisée

cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7339 le: 23 Mars 2015 à 18:23:08 »

Bichette, pour le 21 juin, c'était la date définie pour le baptême il y a 1mois environ. Mais le prêtre est décédé et le diocèse ne savait pas les baptêmes allaient être célébrés!

Pour goule, on vient à 5 (2 adultes et 3 monstres...)
Ok pour moi pour ce que tu proposes. Je réfléchis et si mon cerveau propose autre chose, je vous en ferai part!

J'ai compris pourquoi ma louloute dormait très mal... Elle a fait sa troisième dent!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
❤️❤️❤️
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7340 le: 23 Mars 2015 à 20:33:34 »

Bichette, pour le 21 juin, c'était la date définie pour le baptême il y a 1mois environ. Mais le prêtre est décédé et le diocèse ne savait pas les baptêmes allaient être célébrés!

Pour goule, on vient à 5 (2 adultes et 3 monstres...)
Ok pour moi pour ce que tu proposes. Je réfléchis et si mon cerveau propose autre chose, je vous en ferai part!

J'ai compris pourquoi ma louloute dormait très mal... Elle a fait sa troisième dent!

Ah ces dents ... ici toujours compteurs à zero ... on les voit mais ca ne perce pas ...

Ca roule je note Clin d'oeil activites ca serait petite balade, petanque, basket, foot, frisbee, jeux de societe ... juste savoir qui emmene quoi Clin d'oeil autres idees toujours bienvenue Sourire
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7341 le: 23 Mars 2015 à 21:33:14 »

Cenuela, +99999 pour les NDM mais au moins toi la tienne a une excuse, elle sort des dents ! Clin d'oeil
Pkoi ça t'embête la date du baptême  Huh?

Bichette, elles ont été vaccinées pour le rotavirus ? Moi aussi je suis gastro résistante. Une seule fois dans ma vie mais je m'en souviens encore !!

Pour Goule, tu es un amour de peaufiner l'organisation, merci bcp !
On vient à 5 : 2 adultes. 1 enfant de 8 ans et les 2 bb Clin d'oeil Mon grand mange comme nous, enfin surtout des féculents lol les légumes pas trop à mon grand désespoir. Pour les bb on fera nous mm. Je ne sais pas si je vais pas prendre le robot pour faire sur place. Qq'un compte faire ça ?
Sinon je suis pour les grandes tablées tous ensemble si c'est possible pour eux.

Les activités que tu proposes je valide !! je kiffe la pétanque. Loulouteman peut prendre les boules de pétanque je crois. En jeu de sté je peux emmener le doble si ça vous dit.
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7342 le: 23 Mars 2015 à 21:56:03 »

Nan pas de vaccin gastro, apres c pas non plus la gastro que coco a eu ... c soft. Elles ne mangent pas bcp (nausees je presume), quelques regurgitations, un caca dur et un caca liquide en alternance et bcp de dodo Clin d'oeil

J'ai pense un poker un soir ca serait sympa, mon homme est à fond lol
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7343 le: 23 Mars 2015 à 22:02:50 »

ha ba pour le poker nous on adore ça !!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7344 le: 23 Mars 2015 à 23:10:52 »

Ca peut etre sympa une soiree poker, les hommes en general kiffent aussi ils se sentiraient plus integres, ca peut creer du lien.
Les filles les autres barbus kiffent ils le poker ?

Sinon pour les repas j'ai eu qlq idees ce soir :
Vendredi 8 : midi chacun prevoit son truc, tt le monde ne sera peut etre pas encore la. Debut d'aprem sieste Sourire on peut se retrouver pour le gouter et faire ensuite une petite balade tranquillou et ensuite MOJITOS !!!! avec apero dinatoire avec les specialites de chacune (on se repartit sucre/sale, chacune ramene un peu de miam de son coin coin et on met tout en commun, on pourra rechauffer dans un chalet)

Samedi soir bbq, et pour les enfants (et les grands) des chamallows grilles sur les braises du bbq en anim du soir ^^ apres ils s'occupent tout seuls entre eux si on fait une activite pour qu'ils se connaissent et cree du lien en journee.

Sinon pour les bebes, les mettre dans les chalets pendant qu'on profite de la soiree ca va etre un peu coton, mais j'ai pense qu'on pouvait mettre une tente (dans une tente on doit pouvoir mettre bcp de bebes lol) avec des matelas mousse ou des couvertures et les mettre dedans à proximite. Ils sont au chaud dans les gigoteuses, à l'abri. A la fin de la soiree on les emmene dans leurs lits.
Je reflechis à autre chose mais je ne vois pas pour le moment ... idees ??

Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7345 le: 23 Mars 2015 à 23:14:55 »

Hum je suis un peu maladroite, je viens de me rendre compte que parler de l'orga goule risque de blesser les coupines qui ne peuvent pas venir. desolee les filles je viens de percuter. Triste :s

On peut peut etre creer un fil juste pr l'orga du we pr ne pas polluer ici, qu'en pensez vous ?
Journalisée

MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7346 le: 23 Mars 2015 à 23:31:58 »

Mais non Bichette, perso je suis pas blessée mais MEGA jalouse!!  Souriant c'est cool que vous ayez la chance de vous voir  Clin d'oeil bon courage pour les miasmes!

Lib peut être que ton barbu est stressé par ces projets pris, on se lance pas sans craintes quand on a fondé son petit cocon. Quoiqu'il en soit on vit toutes à peu près la même chose si ça peut te rassurer  Clin d'oeil

Stephe contente de ces bonnes news!

Louloute ca va?

Sab nous fait toujours des promesses sans lendemain... La photo!!!

Cenuela donnes à ton bp une fausse adresse mdr

Lyhoum et tes nuits?

Fleurette ca va? W fait encore de la résistance au dodo?

Ct pù es-tu?

Sophie ca va?

Bisous à toutes celles que je ne cite pas Clin d'oeil

Chez nous aprem shopping avec une copine les filles ont été supers! Ça fait un bien fou! Sourire
Pour la recette des biscuits je demande à ma mère et vous la file! Ca a la forme de boudoirs mais ca ressemble à des biscuits de Provence (navets ou navettes? Je sais plus! Louloute se marre derrière son ordi!!!)

Biz à toutes
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7347 le: 24 Mars 2015 à 01:04:19 »

Voilà les filles, je suis fatiguee bisous
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7348 le: 24 Mars 2015 à 08:30:37 »

Yes!!!!! Dodo de 22h à 07h sans réveil!!!!! 😄😄😄😄😄 ça fait du bien!!!

Lib, c'est pas le 21 juin qui m'ennuie, c'est de faire le baptême!!

Bichette, merci pour l'organisation! C'est gentil!
Ça que tu proposes ça me va bien!! J'ai quelques jeux de sociétés, des boules de pétanques. L'homme ne sait pas jouer au poker!

Je vais à l'école, plein de bisous
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
❤️❤️❤️
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7349 le: 24 Mars 2015 à 09:24:57 »

Myrna, mon BP est le seul à ne pas savoir que l'anniversaire se fait à la maison et plus dans la salle!!! Je vais peut être pas lui dire!! 
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
❤️❤️❤️
Pages: 1 ... 488 489 [490] 491 492 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: