15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 16:36:59
Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 387537 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7305 le: 19 Mars 2015 à 20:45:16 »

Petit passage eclair

Nuit derniere environ 20 reveils!!!!!! Et le pire c est que je n exagere meme pas a 1h du matin j en etais a une dizaine

j ai du me louper sur quelque chose c est pas possible pourtant j avais instaurer des rituels dd coucher tout suivi a la lettre A a fait ses nuits un moment et K un mois environ et la depuis 3 mois c est le cauchemar au debut j ai mis ca sur le compte de l eczema et des dents car c est surtout kahil qui se reveil mais la les 2 dents sont dehors et quasi plus d eczema.....
je me sens complètement demunie, je laisse pleurer ça marche pas j y vais ça marche pas je sais plus..... j ai pris rdv avec une puéricultrice pour faire le point avec elle.

mes loulous sont adorables en mode eveil ils jouent rigolent tout roule mais des qu il est question de sommeil c est la me...e internationale donc je sais pas ou je me suis plantée

voila c etait mon coup de gueule du jour

sab trop bonne bouille ta fille on a envie de la bouffer.

bisous a toutes je repasse apres une dose de prozac ou xanax ou atarax je sais plus

C inhumain pour toi ...
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7306 le: 19 Mars 2015 à 20:47:37 »

eh on a une cascadeuse chez les aoutiennes Sourire Elle se débrouille super bien ta puce! Et ce sourire....

Je vous mets des photos de mes puces ça fait longtemps

Qu'est ce qu'elles sont chouxxxxxxx !!!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7307 le: 19 Mars 2015 à 20:54:18 »

Des biscuits tunisiens c'est ce qu'on mange au petit-dej! Là-bas ils en donnent aux petits a 3 mois pour gratter les gencives lol moi j'ai sauter le pas t'a 2 semaines. Je vous dis pas quand elles voient leur pere en manger, elles le pourrissent!  c'est LEUR biscuits!!!

Mdrrrr j'imagine bien tes filles entrain de l'engueuler !!!

Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7308 le: 19 Mars 2015 à 20:59:11 »

Lib : ouais j'ai des dossiers un peu partout ... mais 1400€ par mois  pour certaines options ... fini les vacances, fini les we, fini les restos ......... pfffffff bref j'espere avoir un choix plus raisonnable.

Louloute elle est top ta mamounette Sourire meme pas peur lol.

Ici : fatiguée
Journalisée

lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7309 le: 20 Mars 2015 à 07:48:08 »

Je repasse plus tard mais fallait que je vous dise un truc......

LES MIRACLES EXISTENT!!!!!!

une nuit sans reveils je n en avais plus eu et cette nuit l impossible est devenu possible  (bon je fais la maline pour une nuit pas sure que ça dure mais c est deja ça ). Speciale dedicace a myrna cette nuit je te la dedis car c est grace a la fleur d oranger que mes monstres sont devenus des anges.

je reviens plus tard reagir mais myrna canons tes filles tu va avoir du soucis a te faire dans 15/16 ans.

Biiiiiiiiiiiiisous
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7310 le: 20 Mars 2015 à 09:20:05 »

une nuit sans reveils je n en avais plus eu et cette nuit l impossible est devenu possible  (bon je fais la maline pour une nuit pas sure que ça dure mais c est deja ça ). Speciale dedicace a myrna cette nuit je te la dedis car c est grace a la fleur d oranger que mes monstres sont devenus des anges.

je reviens plus tard reagir mais myrna canons tes filles tu va avoir du soucis a te faire dans 15/16 ans.

Biiiiiiiiiiiiisous

VICTOIIIIIIIRE !!!! Lyhoum je suis trop heureuse pour toi !
Tu as raison c'est une nuit, mais ce n'est pas qu'une nuit: c'est deja une nuit ! Yes !

Au fait félicitation pour ton frere ! Trop top d'être future tata ! Ét puis il aura qu'un an d'écart avec tes monstres, à eux 3 Ca va déménager !

Myrna t'es filles sont trop belles ! J'ei envie de les croquer !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7311 le: 20 Mars 2015 à 09:32:57 »

coucou par la 

je fais une apparition rapide .... car BM (maman de l'homme) vient demain voir les loulous, juste la 3eme fois en 7mois....no comment mais du coup ben, faut finir les cartons .....
lyhoum contente pour toi, mais déjà 15jours que j'ai des réveils dans la nuit et la, ben M a pris le relais des tiens car 2nuits réveil toutes les heures  Triste Triste

louloute, courage c'est jamais simple les familles recomposées, la tienne a l'air bien soudée donc certainement une mauvaise passe, un weekend en amoureux serait le bienvenue c'est certain  Clin d'oeil

de gros bisous à toutes, je file M pleurs encore et encore ....... snifff au secours  Clin d'oeil
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7312 le: 20 Mars 2015 à 10:09:07 »

Lyhoum : supppppppppppper !!!! Qu'est ce que j'aimerais en avoir une seul moi aussi !!! Cette nuit a été horrible -_-

Sev  : courage pour finir tes cartons
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7313 le: 20 Mars 2015 à 11:02:13 »

Ct01 merci mais ma soeur a accoucher en fevrier de l annee derniere du coup ça en fait 4 en 1 an et demi lol mes parents vont etre content quand tout le monde courra partout

je sais plus qui m a demandé c etait pour quand pour mon frere c est prevu pour debut octobre

fleurette je compatie j te jure, mais t a essayer toi la fleur d oranger?
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7314 le: 20 Mars 2015 à 11:43:25 »

youhouhou lyhoum trop coool!!

Fleurette, t'as essayé la fleur d'oranger?

Louloute, ma mere en a ramené avec elle et quand y'en a plus, elle en refait. Si tu veux la recette, je te la file. Clin d'oeil
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7315 le: 20 Mars 2015 à 18:36:33 »

Bah les filles vous êtes où?!

Sinon mon ti coup de gueule j'en ai ras le c** d'être l'attraction a chaque sortie!!!
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7316 le: 20 Mars 2015 à 19:56:13 »

Biiiiiiiiiiiiisous

YYIIIIIIIIIIHAAAAAAAAA
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7317 le: 20 Mars 2015 à 20:14:15 »

Wazaaaaa je suis laaaa !!! Mais HS !

Ouais j'ai hate qu'on ne se retourne pas tt le temps sur nous, qu'on ne se flanque pas devant la poussette en poussant des cris ...

Vos bebes ne souffrent pas trop dela pollution ? Les filles toussent beaucoup ... J boude la nouriture, étant donne que je ne les ai vu que 2h le soir ces 2 derniers jours mon mari n'a pas pensé qu'il n'étaitpas utile de telephoner au pediatre avant le we ... et ce soir il me fait "tu ne crois pas qu'il faut tel au pediatre" ...  Roulement des yeux ben si mais moi je n'étais pas avec elles ces deux derniers jours et à 18h le vendredi tu sais comme moi ce qu'il en est des urgences ... l'homme dans toute sa splendeur.
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7318 le: 21 Mars 2015 à 08:54:30 »

Cc les filles je viens d écrire un message et fausse manip' on recommence ....

Lyhoum wwwwhhhhaaaoouuu! ! ça prouve qu ils sont capables et qu ils peuvent le faire !! Et cette nuit ?

Myrna tjs prévoir 10 min de plus pour les sorties au cas où. .. une fois au rayon céréales j'ai donné un cours sur les jumeaux ! Je veux bien ta recette ! Il faut un moule?

Bichette les allergies pfffff ! En pleins dedans enfin le mari. ..chaque année il prend pas les devant et du coup éternue,  nez qui coule.... pfffff les filles ça va ne sont pas touchées.  pour le pédiatre c'est sûr que vendredi à 18h si tu as un rendez vous... ahh ces hommes ! si que toux et selon les pédiatres ils donnent plus rien.....

Ici réconcilié et il emmène Killian cz la psy tt à l'heure!  Je vous dirais. Et c'est l anniversaire de mon grand 16 ans! !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7319 le: 21 Mars 2015 à 14:58:14 »

Yeahhh louloute Ca cest cool!!!!

Bichette Ca va mieux ta fille?  No comment pour bichetteman...

Lyhoum, quelqu'un ta entendu!!!! Lol
Pourvu que ça dure!

Bichette tu arrives à te reposer un peu le weekend?

Bib ici l homme est sur le terrain! Merci d'avoir dntendu mes prières, et Lya se met debout!
Je vous mets une photo ce soir je tente la sieste
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: