15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 16:44:46
Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 387571 fois)
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7185 le: 14 Mars 2015 à 21:32:37 »

😜😜😜
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7186 le: 14 Mars 2015 à 22:02:06 »

Connaissais pas cenuela. Et tu fais quoi avec ton truc ? 😂😂😂😂 je pense rien de mieux que le vrai! !! Pour toi Sophie profites de ces instants magiques qu est l allaitement les vrais mojito tu as tte la vie pour les boire😙
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7187 le: 15 Mars 2015 à 14:03:14 »

Hello les filles Sourire
J'espère que tout le monde va bien.
Mon ti Tom a percé 1 canine en haut à gauche  Ça devrait faire de drôles de photos quand ça va pousser un peu plus !!! Ça faisait quelques jours qu'il avait les joues et les fesses un peu rouges ainsi que le nez un peu pris. Leïa a les 2 dents incisives du bas.
A plus !
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7188 le: 15 Mars 2015 à 14:14:15 »

Bravo Tom! une canine c'est original! et une de moins qui fait mal
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7189 le: 15 Mars 2015 à 14:32:24 »

Bravo à Khalil et Tom pour leurs dents !!! Ici tjs rien

Lyhoum, j'espère que le lait de riz va améliorer les choses
Tes bb ont un joli poids par rapport à leur taille

Sophie, +1 ! Je ne pourrais pas non plus me taper les gosses des autres alors que jeune je kiffais garder des enfants. J'ai commencé à 16 ans, un petit de 3 ans et sa soeur de 2 mois. Je les ai gardés pdt 3 ans. Ils m'adoraient et me réclamaient. Des fois je pense à eux et me demande où ils en sont de leurs vies... un peu nostalgique.
Pour le mojito tu peux te permettre une fois qu'ils sont au lit, je crois qu'au bout de 3h de picole c'est ok pour allaiter Clin d'oeil

Eliza, +1 aussi, c'est vrai que quand on est parents l'affect et là et change la donne !!

Myrna, tu n'es pas trop stress pdt les repas ? Ou alors elles n'ont pas encore faim. Tu as essayé de donner le bib avt la cuiller et vice versa ? ça change rien ?

Louloute, comme d'hab planning chargé Clin d'oeil Nous hier ma cousine avec ses enfants à dej. On a fait raclette, tout le monde s'est régalé. Ensuite on a été brûler des calories au parc tous ensemble et j'en ai profité pour donner les goûters aux bb là bas.

Bichette, ça me démange de retourner en Alsace, j'adore ce coin. Si j'y vais je te fais signe avant pour qu'on se voie au moins autour d'un café Clin d'oeil

Ici tout va bien. Mes 2 poupons dorment. Ils n'ont pas arrêté depuis qu'on est rentrés de notre balade matinale. A se met aussi à 4 pattes maintenant. S avance les 2 genoux en mm tps. Ils me font craquer. Evan lit une BD et mon homme fait les purées. La belle vie quoi  Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #7190 le: 15 Mars 2015 à 16:42:46 »

Haha sophie, ça me rappelle ma grande qui avait juste 2 canines en haut pendant un bon moment. Ça donne du style  Tire la langue

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7191 le: 15 Mars 2015 à 18:12:12 »

Hello! !

Sophie Maena m avait sorti les 2 incisives de côté avant les 2 grosses du milieu c était ma petite dracula !! Trop beau était son sourire  !😆 ça perse de tout les côtés sur le forum! ! Les miennes nada! ! C'est pour faire des économies de brosses à dents😂😂

Citation
Louloute, comme d'hab planning chargé Clin d'oeil Nous hier ma cousine avec ses enfants à dej. On a fait raclette, tout le monde s'est régalé. Ensuite on a été brûler des calories au parc tous ensemble et j'en ai profité pour donner les goûters aux bb là bas.
ça fais du bien au moral le beau temps! !!  On sort !!Elle a combien d enfants ta cousine ? Ici aujourd'hui on était chez ma copine mais il pleut! ! Tout gris on se croirait dans le norrrddd! !

Citation
Mes 2 poupons dorment. Ils n'ont pas arrêté depuis qu'on est rentrés de notre balade matinale. A se met aussi à 4 pattes maintenant. S avance les 2 genoux en mm tps. Ils me font craquer.
bravo à tes poupons! !👏👏👏

On rentre tranquillou à la maison,  super journée pluvieuse!  Bien mangé c'est pas de si tôt que je vais perdre mes derniers kilos! ! 😙😙😙 a plus tard

Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7192 le: 15 Mars 2015 à 20:04:01 »

Ma cousine a 2 enfants, de 9 et 7 ans. Evan est au milieu Clin d'oeil Ils se sont éclatés ensemble.
Tu as mangé quoi ? Côté kilos, je me suis enfin pesée, depuis le temps (au taf) et j'ai 4kg à perdre. Merci le placard à gâteaux... 
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7193 le: 15 Mars 2015 à 20:27:07 »

Oh non les filles c'est pas sympa de ressortir le dossier hautement sensible des kilos!!

W-e correct ça faisait longtemps qu'on l'avait pas passé à la maison.

On a fait un Resto assez tôt (19h) mais on l'a fait!!! Mdr les filles avaient faim donc bon pas très sages mais ca s'est quand même bien passé Sourire

Bravo Tom et Leïa Sourire chez nous, une dent pour Nour et c'est tout lol je suis un peu frustrée, maman est pressée Sourire

Bisous les filles
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7194 le: 15 Mars 2015 à 20:37:55 »

Citation
Ma cousine a 2 enfants, de 9 et 7 ans. Evan est au milieu Clin d'oeil Ils se sont éclatés ensemble.
Tu as mangé quoi ? Côté kilos, je me suis enfin pesée, depuis le temps (au taf) et j'ai 4kg à perdre. Merci le placard à gâteaux... 
tu m etonnes qu il s estxeclate ton Evan !! C est top ca !! alors pour la bouffe des merdouilles avec l apero là dessus je ne sais pas me retenir😨😨😨 ensuite un rôti de porc confit avec son bon gratin dauphinois salade verte fromage et les 2 gâteaux que j avais fais (brownie et gâteaux aux pommes) avec de la crème anglaise! !😣😣😣😣 la dernière fois que je me suis pesée 3-4kg à perdre !

Citation
On a fait un Resto assez tôt (19h) mais on l'a fait!!! Mdr les filles avaient faim donc bon pas très sages mais ca s'est quand même bien passé Sourire
Yes ça fais du bien !! Tu as mangé quoi toi ? Puisqu on est dans la bouffe
Bravo Tom et Leïa Sourire chez nous, une dent pour Nour et c'est tout lol je suis un peu frustrée, maman est pressée Sourire faut pas être pressé! ! Ça grandit trop vite !! Mais on l est souvent quand c'est notre premier 2 premiers enfants
Journalisée

cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7195 le: 15 Mars 2015 à 20:43:01 »

Coucou!!
On était de sortie aussi aujourd'hui. J'ai passé une bonne journée chez ma copine-collègue!! Les petits ont été super sages, même Tom!
Et lá, j'attends que ma centrale chauffe... Pfff ma paniere déborde....
Allez, je m'y colle!
Si je ne reviens pas, bonne soirée! A demain! Bisous
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7196 le: 15 Mars 2015 à 20:45:20 »

Cenuela 😙 je ne repasse plus vive le sèche linge car à 7.... déjà les machines c'est ts les jours ! Je suis une psychopathe du linge !! bon courage !!!!
Journalisée

sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7197 le: 15 Mars 2015 à 20:47:57 »

Ça doit valoir le coup les photos de vos filles Eliza et Louloute  

Sympa ton Week end Libellule Sourire C'est bien qu Evan s'entende si bien avec les enfants de ta cousine  Souriant Merci pour l'info allaitement/mojito mais je sais pas si ça va convaincre monsieur !! Et j'en suis pas au point de boire en cachette !

Myrna j'espère que ton resto t'a fait plaisir malgré les tites râleuse Clin d'oeil

On fête nos 13 ans de mariage le 30 mars et je sais pas ce qu'on va faire Huh?

C'est marrant que vous parliez kilo : je suis tombée sur la balance hier et.... je commence à changer mon alimentation demain !! Je reprend un peu la chrono nutrition. J'avais beaucoup perdu après la naissance (de toute façon j'avais pas beaucoup pris). Et avec l'allaitement tout le monde me disait : ''Faut que tu manges !!'' Et comme je suis quelqu'un de très influençable : j'ai mangé, beaucoup mangé....

Bon ben c'est pas le tout mais c'est l'heure du repas ! Bon appétit Sourire

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7198 le: 15 Mars 2015 à 20:57:58 »

Cenuela : j'ai 1 ex femme de ménage experte en repassage et pliage :

Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7199 le: 15 Mars 2015 à 21:05:03 »

Sophie ça me perturbe que le col ne soit pas au milieu !! Pour la photo faudrait que je retrouve ça !! Elle était trop mimi avec ses ratounes! !😂
Citation
C'est marrant que vous parliez kilo : je suis tombée sur la balance hier et.... je commence à changer mon alimentation demain !! Je reprend un peu la chrono nutrition. J'avais beaucoup perdu après la naissance (de toute façon j'avais pas beaucoup pris). Et avec l'allaitement tout le monde me disait : ''Faut que tu manges !!'' Et comme je suis quelqu'un de très influençable : j'ai mangé, beaucoup mangé....
faudrait les brûler ces balances. ... Bon courage pour le changement d alimentation! !
Journalisée

Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: