Sab je ne déserte pas, je suis allée à ta recherche et vla t-il pas que je te retrouve ici!! Trop choux tes petits bouts
Ct la gastro tu en viendras à bout, on y croit!! Et arrêtes de dire qu'ils sont moins chiants avec une gastro, le virus s'est senti flatté et s'est décidé a te faire une visite!!

Eliza merci j'ai l'impression d'être la seule a galéré comme ca! Le pire c'est que j'ai pas l'impression que mes filles soient plus difficiles que d'autres du coup entendre "c'est normal t'es fatiguée" ca me gaaaaaave!
Cenuela à ce prix la, le français c'est très bien!! T'as des appli pour les touts petits qui sont top, ils en ont parlé aux maternelles hier je crois. Chez nous, on les mets devant des dessins-animés en arabe et berceuses également pour qu'elles soient au plus habituées. Bon on leur parle aussi lol mais les berceuses déjà c'est bien!
Lib quand je vois Sandro j'ai l'impression de voir Nour lol. Pareil elle essaye puis se dit tanpis je vais vers mes jouets en roulade lool.
Louloute elles sont trop jolies
Lyhoum je te comprends j'ai un concours dans 3semaines et j'ai rien glandé pfff. Le pire c'est que mon barbu me sort:"bah oui mais si tu bosses pas faut pas t'étonner de pas réussir, je te comprends pas!" Je te raconte pas comme j'ai eu envie de le foutre à la porte!!!!
Bichette, Fayrouz me fait la même chose. Je lui explique ce que je vais faire et que je reviens, tanpis elle pleure! Je pense aussi au chantage affectif quoique pour moi l'angoisse de séparation a débuté mi-février ca commence a aller mieux depuis qques jours. Trop jolies poupées!
Sev bon courage pour ton déménagement et ton dos!
Sophie, comment vont nos mascottes?
Chez nous, j'ai récupéré ma mère vendredi...dans un état...bref! Pas facile tout ça. On essaye avec ma sœur de lui ramener les enfants assez souvent pour la changer! Ma nièce (5ans): mais pleures pas mamie, ta maman elle est au ciel c'est bien là-bas même qu'ils mangent QUE des bonbons!!!" Lol c'est con mais au moins elle a sourit

Les filles, Nour est déchaînée, elle touche à tout! Une vraie chipie. Le 4pattes est a l'essai. Fayrouz s'est calmée ces derniers temps, elles ont échangé les caractères lol. Pas de 4 pattes, des roulades par contre. Quand elle me cherche ca donne mamamame je pensais rêver mais mon mari aussi à remarqué lol. Sinon moi, bah toujours la crève mon doc me dis que vu mon état le moindre rhume prend des semaines à passer pfff.