16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 13:57:16
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 388325 fois)
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7095 le: 11 Mars 2015 à 23:36:53 »

Bon ca cest Kélio !
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7096 le: 11 Mars 2015 à 23:38:54 »

https://www.facebook.com/video.php?v=10206366625913563
Journalisée

Sab
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7097 le: 11 Mars 2015 à 23:39:18 »

Petit combat de tut!!
Journalisée

Sab
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7098 le: 12 Mars 2015 à 00:25:15 »

Citation de: Sabdipoli link=topic=56420.msg2773400#msg2773400
Au fait: ca y est coco est enfin dead !!!! Il y a vraiment un dieu sur terre!!!

MAIS QUELLE GARCE !!!!

Vous le saurez les filles, je suis comme le phénix !
Rien ne peut m'achever !!!! Mouahahahahahahahaha

Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7099 le: 12 Mars 2015 à 08:37:06 »

Ola!!!!

Comment ça va?
Je vous ai lues en diagonale mais ça m a touchée que vous me demandiez des news vous etes trop chou je kiffe l equipe des aoutiennes c est officiel lol

alors le concours grosse cata j avais super mal dormi, j etais super pas entraînée et selon des filles la bas qui en avait passé dans d autres regions il etait super dur.... pour commencer a 8h30: DES MATHS!!!!!!! J avais meme pas les yeux en face des trous j relisais 3 fois le truc et mon cerveau ne voulait pas se mettre en on. Genre meme les produits en croix j ai beugué alors que j etais une pro.
Faites des gosses.....

Rdv cet aprem pediatre j espere qu elle va me trouver un truc miracle pour cet eczema de m....

sab trop chou tes videos

je re kahil huuuuurle
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7100 le: 12 Mars 2015 à 09:37:38 »

Ohhhh Lyhoum ! En même temps 8h30 c'est trop tot pour les maths !
Comme disaient les filles Ca te permet de voir comment Ca marche.
Apres je suis vraiment désolée pour toi de pas avoir été soutenue, c'est vraiment pas facile, ét vraiment pas cool de leur part. C'est pas normal que ce soit tjr toi qui te sacrifie. J'ai malheureusement l'impression que c'est normal que ce soit tjr nous qui nous sacrifions...

J'espère que vous allez trouver une solution pour K, que le vilain eczéma le lache un peu !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7101 le: 12 Mars 2015 à 10:00:38 »

Coucou!

Lyhoum, comme disent les filles, ça te fait un entraînement! Je suis désolée, tu as du certainement le dire mais c'est quel concours?
J'espère pour toi que ton pédiatre va te filer quelque chose d'efficace.

Sab et coco, vous prenez quoi comme substance illicite?Huh?!!!!!

Louloute, j'espère que mila va mieux.

Lib, Bichette, Sophie, myrna, b&n, fluffy, mum, Eliza, sev plein de bisous!!!

Des news de pépète?
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7102 le: 12 Mars 2015 à 10:09:00 »

Coucou , lyhoum c'était aide soignante le concours? Ou infirmière? Je ne sais plus, en tout cas on croise quand même les doigts, si tu l'as tu pourras être super fière de toi, et si tu ne l'a pas, tu auras eu un entraînement, voir comment ça se passait. C'est chisnt que personne ne t ai aidé pour que tu puisses réviser.

Cet eczéma!! 🔫🔫🔫🔫🔫

Manue, coco prends des trucs forts genre smecta et tout! C'est une cinglée!!!

Bonne journée les filles!

Myrna c'est toi la déserteuse la!!

Eliza louloute libellule bichette mum Sophie pepette Stephe sev et toute celle que j oublie 💋💋💋💋
Journalisée

Sab
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7103 le: 12 Mars 2015 à 10:34:14 »

C est le concours infirmiere, mais je l avais eu y a 10 ans j avais fait une annee mais avait du arreter en cours donc deg de devoir recommencer.
on verra l an prochain mais bon...

ct01 c est clair que c est toujours a nous de nous sacrifier. Apres j viens d une famille ou toutes les femmes se sont debrouiller et on tout fait toutes seules meme ma tante qui avait un enfant de 3 ans quand elle a eu ses jumelles et a reeu un bebe 2 ans apres... elles ont toutes eues des maris absent et ma grand mere etait sans pitié donc deja quand ma mere me donne un coup de main ou me garde les petits ça fait un debat incroyable a croire qu elle m a fait un don d organe. Et meme pour ma mere je sens qu elle le fait pour faire bien devant ses copines mais ça la gave fortement.
Apres c est comme ça mais avant de passer mes concours on s etais mise d accord pourtant c est ça qui m ennerve vraiment .

c est vrai que myrna a déserté j espere que ça va
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7104 le: 12 Mars 2015 à 10:34:28 »

Sab je ne déserte pas, je suis allée à ta recherche et vla t-il pas que je te retrouve ici!! Trop choux tes petits bouts

Ct la gastro tu en viendras à bout, on y croit!! Et arrêtes de dire qu'ils sont moins chiants avec une gastro, le virus s'est senti flatté et s'est décidé a te faire une visite!!

Eliza merci j'ai l'impression d'être la seule a galéré comme ca! Le pire c'est que j'ai pas l'impression que mes filles soient plus difficiles que d'autres du coup entendre "c'est normal t'es fatiguée" ca me gaaaaaave!

Cenuela à ce prix la, le français c'est très bien!! T'as des appli pour les touts petits qui sont top, ils en ont parlé aux maternelles hier je crois. Chez nous, on les mets devant des dessins-animés en arabe et berceuses également pour qu'elles soient au plus habituées. Bon on leur parle aussi lol mais les berceuses déjà c'est bien!

Lib quand je vois Sandro j'ai l'impression de voir Nour lol. Pareil elle essaye puis se dit tanpis je vais vers mes jouets en roulade lool.

Louloute elles sont trop jolies
Lyhoum je te comprends j'ai un concours dans 3semaines et j'ai rien glandé pfff. Le pire c'est que mon barbu me sort:"bah oui mais si tu bosses pas faut pas t'étonner de pas réussir, je te comprends pas!" Je te raconte pas comme j'ai eu envie de le foutre à la porte!!!!
Bichette, Fayrouz me fait la même chose. Je lui explique ce que je vais faire et que je reviens, tanpis elle pleure! Je pense aussi au chantage affectif quoique pour moi l'angoisse de séparation a débuté mi-février ca commence a aller mieux depuis qques jours. Trop jolies poupées!

Sev bon courage pour ton déménagement et ton dos!

Sophie, comment vont nos mascottes?
Chez nous, j'ai récupéré ma mère vendredi...dans un état...bref! Pas facile tout ça. On essaye avec ma sœur de lui ramener les enfants assez souvent pour la changer! Ma nièce (5ans): mais pleures pas mamie, ta maman elle est au ciel c'est bien là-bas même qu'ils mangent QUE des bonbons!!!" Lol c'est con mais au moins elle a sourit Sourire
Les filles, Nour est déchaînée, elle touche à tout! Une vraie chipie. Le 4pattes est a l'essai. Fayrouz s'est calmée ces derniers temps, elles ont échangé les caractères lol. Pas de 4 pattes, des roulades par contre. Quand elle me cherche ca donne mamamame je pensais rêver mais mon mari aussi à remarqué lol. Sinon moi, bah toujours la crève mon doc me dis que vu mon état le moindre rhume prend des semaines à passer pfff.
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7105 le: 12 Mars 2015 à 10:37:37 »

Lyhoum des maths de bon matin !! Poouuaaahhh ça devrait être interdit. Ton exam est sur plusieurs jours ? J espère que le doc te donnera THE traitement! !

Ct ça va mieux la gastro par chez toi ? Tu as reçu Mon cargo de smecta😂😂😂 bien dormi cette nuit ? Et non parterre comme un chien ?!!

Sab trop belles tes vidéos 😍😍😍😍 j adore !! Et la dispute de la tutute trop choux !!!

Cenuela a raison vous prenez quoi  ??!! Que j en donne au grand puisqu'il teste!

Ma petite Mila va mieux pas de fièvre!  Oust chez nounou! !!

Myrna bisous guérisseurs 😙😙😙😙 et que les microbes restent à la porte !!! Et aussi un gros bisous à ta petite maman😙😙😙😙
Bisous à vous et à plus tard !😙
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7106 le: 12 Mars 2015 à 11:48:39 »

youhou, premier mot intentionnel... après grande concentration........ J€nny me sort :
mama mama mama   Souriant Souriant Souriant
c'est trop beau  Sourire

sinon depuis environ 6 semaines, elles se crispaient et hurlaient dès que je me penchais pour les poser, mais comme Myrna, ça semble aller mieux depuis qql jours.

Louloute, juste magnifiques tes puces. Sab et Libellule, super les vidéos, ça commence à bien bouger!

Lyhoum, vraiment pas cool ce manque de soutien. Entre femmes, on devrait se serrer les coudes!

Bon, le dîner ne va pas se préparer tout seul malheureusement.... a+ les filles  Bisou
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7107 le: 12 Mars 2015 à 11:53:59 »

Suis contente, j'en ai abattu du boulot ce matin!!
J'ai même réservé la baby-sitter pour mardi soir. C'est lànniversaire de monsieur, alors on va se faire des petits sushis!! 😄😄
Par contre, ce sera la première fois pour la baby-sitter... Même pour Tom, jamais fait...
Allez, je vais chercher le grand maintenant!
Bisous les poulettes
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7108 le: 12 Mars 2015 à 12:25:13 »

Citation
youhou, premier mot intentionnel... après grande concentration........ J€nny me sort :
mama mama mama   Souriant Souriant Souriant
c'est trop beau  Sourire
😍😍😍😍😍 trop beau !! Notre coeur de maman fond

Citation
Bon, le dîner ne va pas se préparer tout seul malheureusement.... a+ les filles  Bisou
tu prepares déjà ton dîner! ! Whaou! !

Citation
Suis contente, j'en ai abattu du boulot ce matin!!
J'ai même réservé la baby-sitter pour mardi soir. C'est lànniversaire de monsieur, alors on va se faire des petits sushis!! 😄😄les sushis mon pêcher mignon
Par contre, ce sera la première fois pour la baby-sitter... Même pour Tom, jamais fait... tu la connais? Ça va te faire du bien !!
Allez, je vais chercher le grand maintenant!
Bisous les poulettes
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7109 le: 12 Mars 2015 à 12:43:35 »

Contente de te voir myrnoune !! Gros bisous a ta maman!

Deja le repas du soir??? 👏👏👏

Dites les filles j'ai quelques questions:

Vous leur donnez quoi et combien a manger le soir?

Vous les lavez ou???
Journalisée

Sab
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: