17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 19:32:00
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 388990 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6975 le: 05 Mars 2015 à 22:17:08 »

Eliza tout va bien pour toi ??

Sab c'est bon ta fille a fini les vitres maintenant tu peux venir !!

Bichette? Libellule ta journée ?

Tiens aujourd'hui le grand pour pas changer ! La cpe du lycée m a appelé pour me dire qu il finissait à 13h et qu il n avait plus cours ! Rentré à 17h30 (en soit pas trop grave j aurais fais pareil) 1er test de narcotique fais ce soir .... positif!  Fumé cette aprem ! J en suis blasé ! On l aide (psy,  ethiopathe psychiatre pour faire tester son QI pour voir s'il est précoce c'est l ethiopathe qui nous la conseillé....) rien aucun progrès !! Faut qu il se bouge par lui même maintenant! Enfin voilà mon coup de gueule!

Bisous a vous toutes et bonne nuit! ! Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6976 le: 05 Mars 2015 à 22:25:02 »

Coucou c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je suis làààà, je reviens ! Je n'avais pas le moral avec tous mes maladoux et donc mon manque de sommeil conséquent !
Fleuuuuuuu !!! Le retour !!!! Yeeeessss !!
De plus Waël m'a fait une misère sans nom pour ne plus dormir dans son lit la journée ( le soir on fait le codod depuis des mois )en fait quand il a eu de la fievre jusque 39.9 je l'ai gardé avec moi , il était tellement faible que toute la journée je l'avais à bras et même pour les siestes ! SAUF que le revers de la médaille c'est que monsieur a décidé de ne plus dormir dans son lit et encore mieux ... de taper des crises des lors que je décidais de le poser dedans !!!
Je n'en pouvais plus , ca me minait le morale un truc de malade quoi !!! ton fils est un sacre coco !!!

Du coup j'ai pas eu d'autres solutions que de le laisser pleurer Triste et je peux vous dire que c'est un guerrier car il a tenu plusieurs heures oO la premiere fois malgré mes passages dans sa chambre toutes les 5 mn pour le rassurer , j'ai même essayer de le mettre avec sa soeur , ca a fait pire lol , les deux hurlaient car lui forcément ne voulait pas etre sans maman et sa soeur pleurait car elle n'arrivait pas à dormir looooool . Bref Ca fait 2 jours ( je ne cris pas victoire ) qu'il accepte de dormir dans son lit et encore mieux ..... de s'endormir seul dedans !!! HOUUUURRAAAA .
trrrop troooop bien !!! Encore une victoire de canard !!!
Dieu que ca me fait du bien , je suis de suite soulagé mais un truc de malaaaaaaaaaaaaade lol . Même le soir pour le coucher je ne le couche plus dans mon lit mais dans SON lit pour commencer la nuit et aprés quand il se reveille , je le prends ( oui ils ne font toujours pas leur nuit -_- )

Sinon je suis désolée pour mon absence et aussi parce que je n'ai fait que survoler vos messages Triste , j'ai vu que notre champion Tom a été malade , j'espère qu'il va mieux aujourd'hui , Sophie je comprends que tu sois un peu stressée pour ton rdv chez la neuro mais tes bébés sont des champions , ils vont bien et ils sont TRES BEAUX <3 .

Louloute  courage avec ton ado , ca me fait peur pour mes grands lol !

Et je suis toujours partante pour la rencontre , c'est quand le 11 ou le  12  ? ou on se rencontre ? PARIS intramuros ? Allez les filles c'est dans un moiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Souriant Souriant Souriant

Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6977 le: 05 Mars 2015 à 22:25:52 »

J avais oublié comment les mercredis étaient des journées de merde! !! Ce matin j'ai embarqué les filles kf avec une amie, achat fruits et légumes pour leur popote,  et 2 autres magasins.  Et cette aprem rendez vous ophtalmo,  grs pour ma fille et psy killian. Eeeeuuuuhhh marre moi !!
Heureusement c une fois par semaine seuleument Sourire courage ma belle !! Tu dechires !!!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6978 le: 05 Mars 2015 à 23:09:41 »

Coucou,

Sophie, ouf Tom va mieux. Sinon pour le rdv neuro je comprends ton appréhension, on serait toutes stressées je pense, mais j'ai la conviction que ça se passera bien. Tom et Leïa n'ont cessé de nous montrer depuis leur naissance à quel point ils sont forts et impressionnants Clin d'oeil

Louloute, oui il rampe et se déplace et tourne sur le ventre, on dirait les aiguilles d'une montre, il fait le tour du cadran à chaque fois. Il sort du tapis et se retrouve x fois sur le carrelage et il avance comme ça vers son but Clin d'oeil
Je compatis pour ta JDM... vivement demain le taf !  Mon mercredi pour le moment ça va (pour une fois) : mon homme a pris sa journée (à la base pour son poker) du coup tranquille avec Evan ce matin à l'amener à ses activités, et après le dej on a été au ciné tous les 2. Là les bb dorment tjs mais apparemment il ne les a mis à la sieste qu'à 15:00.

Myrna, tu cherches du taf ? Tu as commencé tes recherches ? Franchement bouge toi, ça vaut le coup moralement (et financièrement je suppose) Clin d'oeil Je suis comme les filles, étonnée que la pmi ne t'ait pas rassurée. On ne peut pas comparer leurs courbes à celles d'un bb né à terme. Elles ont l'air d'évoluer normalement, ne t'en fais pas. Si pb je pense qu'on te l'aurait dit.

Ct et Sab, elle a raison Louloute, on devrait vous botter le cul pour absentéisme prolongé !!

Bichette, j'espère que ta poupette va vite se rétablir. ça va tu stresses pas trop ? ca va Sourire ce sont les autres qui me stressent, j'arrete pas de repeter le solute c important qd quelqu'un la garde elle ne boit rien .... ca me saoule. Sans parler de mon homme qui se repose sur moi ++++++ y a des jours j'aimerai bosser plus !

Cenuela, profite bien du séjour de ta maman  Bisou

Fleurette, contente de te retrouver parmi nous. Tu m'étonnes qu'il s'est habitué au cododo, c'est meilleur d'être au chaud contre maman. A l'heure où je t'écris, A est en train de roupiller dans les bras de son papa (à ma place quoi), et il est hyper bien. Bon, on dira que c'est la méthode exceptionnelle de papa... lol. En tout cas bravo pour avoir réussi à le refaire dormir dans son lit. Les mauvaises habitudes vont tjs plus vite à prendre que les bonnes. Pour les nuits, ils se réveillent souvent, ou un réveil ? Ils mangent ?
Pour la rencontre je sais pas... j'attends qu'on se mette d'accord.

Aujourd'hui mon homme m'a ressaoulée ! Il me gonfle avec ses humeurs, parfois je le supporte plus et j'ai envie de me tirer !
Sinon ce midi on a testé le jambon mixé dans la purée maison et c'est passé comme une lettre à la poste  Sourire

Classe le jambon Sourire
Pour l'homme je compatie, le mien plane ...

Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6979 le: 05 Mars 2015 à 23:13:55 »

J'en ai marre : mon petit Tom vomi maintenant ! J'ai vu le doc mais dans les pharmacies il n'y a plus du tout de médicaments contre les vomissements.  Et il vient de revomir après la tétée ! Du coup je lui fais de toutes petites tétées de quelques minutes.  La nuit va être longue....

Courage je crois que Tom et Mathilde ont la mm saloperie de virus : la pediatre lui a donne du motilium c contre les vomitos (une dose 15min avant le repas), fractionner les repas en tres petites quantite.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6980 le: 05 Mars 2015 à 23:33:04 »

Mon petit Tom est en forme mais ce soir il a vomi à chaque fois qu'il a mangé.... Par contre il a bien.pris le soluté de re hydratation 200 ml en plusieurs fois. Et juste 2 caca mous aujourd'hui.
J'ai quand même appelé les urgences pédiatrique pour 1 conseil et ils m'ont dit d'appeler le 15. Ça répondait pas donc j'ai fait autre chose et d'un coup mon tel sonne : j'ai eu 1 frayeur car il était 1h du matin. C'était le 15 qui rappelait.  Le doc m'a dit que s'il avait vu un médecin aujourd'hui et que je le trouvais en forme et pas comme 1 poupée de chiffon c'est qu'il tolérant bien ses diarrhées vomissements.  Il m'a dit d'arrêter de lui donner à manger et de le laisser dormir.  Il m'a aussi dit qu'il allait falloir que je destresse.... Ce que mon mari vient aussi de me dire !
Au passage mon mari n'était pas bien en début de soirée donc il s'est couché.  Et là soirée de folie bien sûr ! Vomito d'un côté hurlements de l'autre ! Je me suis occupée un moment de Tom car je lui donnai petit à petit le soluté de re hydratation et Leïa était énervée au possible ! Bref : j'ai même pas mangé !!
Désolée les filles je ne parle que de mon Tom et de moi mais je pense quand même à vous.
Le doc a raison : va falloir que je me destresse....

Bises Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Oh ma pauvre Triste dur dur !
Ici M a les mm symptomes que Tom la fievre en moins : je compatie c du sport.
Journalisée

sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6981 le: 05 Mars 2015 à 23:37:25 »

Pauvre Mathilde ! Tom n'a plus de fièvre depuis lundi après midi.  Et bien qu'il soit plus fatigué que d'habitude son état général est bon : il est tonique, joue, rit, râle, dort bien....
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6982 le: 06 Mars 2015 à 01:20:05 »

J'ai tiré mon lait pour Tom et son papa lui a donné 130 !!! J'ai flippé mais ça fait 1 heure et il.a tout gardé : ouf ! Il.a râlé à la fin du bib et au bout de 10 mn mon homme me dit ''On lui donne la suite !'' Euhhhh : je voudrais bien qu'il garde ce qu'il a pris donc on va peut être s'arrêter là pour aujourd'hui ! Pauvre crapaud il gémissait par la suite : son Bidou devait lui faire mal....
Bonne nuit.
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6983 le: 06 Mars 2015 à 01:22:37 »

Coucou les poulettes ! Message bref car c'est la nuit, je suis dans mon lit ét le dodo me guette (rien d'autre promis !)

J'ai encore rien retenu car grosse journee encore !

Je vous informe que Sab ne vient pas sur le fofo car: elle ne veut pas attraper vos microbes !
Louloute je lui ai meme parlé de tes propositions de fessées pour la motiver (elle qui a vu 50 nuances de grey) mais ya rien eu à faire !
Donc les loulous guérissez vite sinon tata Sabou passera pas !

Fleufleu, Lyhoum: fuuuuuyezzzzzzz ! Marre des maladies ! En plus cette années c'est des vraies coriaces ! C'est affreux !

Sev: trop beaux tes bebes ! On dirait qu'ils posent pour une photo de magazine !

Sophie: tu le sais tu as des supers champions ! Ils déchirent tout ! Je vote pour que ce soit les mascottes des aoûtiens 2014 !
Bon courage à Tom, Ca prend du temps...

Bichette: bon courage avec Mathilde. Mes bouts de choux on eu la gastro a la suite quand ils avaient 3 mois... Je suis passee par la... J'ai failli trépasser ! Je compatis, Ca sera vite derriere vous !

D'ailleurs, sans vouloir faire la méchante avec mes enfants, je les préfère 100 fois avec la gastro qu'avec une pauvre rhino, ils sont 100000000 moins chiants !

Fleufleu: a propos de ta fille, essaie peut être de les séparer, de consacrer un peu de temps avec l'un puis avec l'autre. Elle a peut être besoin de Ca, ét puis ensuite réunis les, elle sera peut être contente de retrouver son frere.
Ici on a pas ce souci, ils se regardent, se touchent, rigolent ensemble, se volent mes jouets... C'est trop mignon !
Par contre il m'arrive parfois de les séparer: exemple quand N fait un grosse crise dans le Parc, au bout d'un moment il contamine S. Du coup il m'arrive d'enlever l'un des 2 pour le mettre ailleurs. Quand ils se retrouvent ils sont ravis ét rigolent !

Pour toutes les autres désolée jnqi pas tout retenu !

Bisous a vous toutes, plus particulièrement: Louloute, Libellule, Sophie, Bichette, Mum (bon courage pour la reprise, comme tu dis en ce moment c'est un peu dit physiquement et psychologiquement), Sev (bon courage avec les cartons ! Mets les ptits au travail, il est jamais trop tôt pour commencer), Manue (profite bien de ton nouveau chez toi !!!!!!! Ca te laisse plein de projets dans la rete, c'est chouette !), Fleufleu (fuis leeeees), Lyhoum (fuiiiis les aussi ! J'espère que les traitements alternatifs contre l'eczéma marchent), Myrna (gros bisous a toi ma belle ! J'espère que t'es princesses se calment un peu)

J'espère b'coir oublie personne ! Gros bisous !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6984 le: 06 Mars 2015 à 01:24:44 »

J'ai tiré mon lait pour Tom et son papa lui a donné 130 !!! J'ai flippé mais ça fait 1 heure et il.a tout gardé : ouf ! Il.a râlé à la fin du bib et au bout de 10 mn mon homme me dit ''On lui donne la suite !'' Euhhhh : je voudrais bien qu'il garde ce qu'il a pris donc on va peut être s'arrêter là pour aujourd'hui ! Pauvre crapaud il gémissait par la suite : son Bidou devait lui faire mal....
Bonne nuit.
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

T'as eu raison Sophie ! Faut deja quil garde Ca ét demain il pourra boire plus ! S'il retrouve l'appétit alors qu'il a mal au bidon c'est que tout va mieux ! Yeeees !
Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6985 le: 06 Mars 2015 à 01:40:46 »

http://www.bebe.nestle.fr/sites/default/files/files/Brochure-de-Participation_FDP2015_NaturNes.pdf
Journalisée

sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6986 le: 06 Mars 2015 à 08:09:05 »

Salut les filles !!

ndm pour moi et la journée va être de paire.... mon homme taff, du coup état des lieux sans lui, ménage du nouvel appart, terminer tous les cartons  sans parler les coups de tel assurance,eau etc heureusement mon amies (voisine,maman de jus et marraine de M) vient avec moi pour l'état des lieux et le ménage de l appart !! Et comme je me suis levé x fois cette nuit mon dos n'as pas eu de repos donc douleurs ++++ 
merci pour mes loulous , dsl je réagi pas a vos messages..... de tous coeur avec les maladous de gros bisous àtoutes !
Je crois que ca sera le dernier message de la maison/semaine , je reviens des que le net est là  

ps louloute , c'est pas moi l hyperactive de l'équipe, c'est toi ! Clin d'oeil Qd en est dans le jus on se rends pas compte de tous ce qu'on fait !!!!    Cool

Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6987 le: 06 Mars 2015 à 10:48:20 »

coucou les girls

j'ai 10 min avant que la fanfare se mette en route

bon rétablissement à Tom et Mathilde il faut patienter pour que l'appétit revienne bon courage Sophie et bichette, et surtout que leurs soeurs soient épargnées de ces microbes

bon courage aux mamans qui cartonnent et decartonnent (sev cool, si tu as un peu d'aide, chapeau pour gérer tout ça, cenuela profite de ta mam)

fleurette  ta tribu est elle guérie?, quelle galère quand ils sont malades. je compatis bon courage pour les nuits tu fais au mieux, W a un sacré tempérament, il ne capitule pas facilement

myrna ça va mieux vos nuits?

lyhoum ça va mieux avec ton homme et l'eczéma de ton bonhomme, pour ta fille certainement une angoisse de séparation, bien lui expliquer avant et après.

ct ton papy est sorti?

loulou te aie aie avec ton grand! pfff ça doit être désespérant, il faut persévérer ça rentrera dans sa pite tête un jour, désolée je ne vois pas d'autres solutions

sab je t'envoie la dass, faire faire les vitres à sa fille et à ton petit gars tu lui apprends le repassage au moins, parité avant tout!

bichette ça ne te rassureras pas mais mon homme aussi se repose sur moi pour des trucs basiques et ce ne sont pas ses premiers (sous prétexte qu'il ne sait pas comment je fais et gère la semaine quand je suis seule avec les garçons...) il a peur d'innover !

fluffy, bn, pépère, Stephe, Elizabeth, prana bisous à vous

libellule alors vos nuits? tu as repris à temps partiel ou à plein temps? vous avancez dans la recherche de votre nouveau logement
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6988 le: 06 Mars 2015 à 10:55:29 »

Citation
coucou du soir en coup de vent je pensais à toi dans la journée,  je me disais que je t avais pas vu poster !

les garçons vont bien,moi je suis comme vous toutes ko,
plein de choses à faire avant de reprendre mardi prochain bonne reprise à toi !! Ça va tu es prête !!?non je suis à l'ouest, et mon homme ne rentre qu'a 22h, fatiguée d'avance de gérer les 3 après les cours et les transports en commun

visite des 8 mois 67 et 67,5 cm pour 7,2kg jolie poids tu continues à voir le pédiatre ts les mois ? Les miennes c était pour leur 6 mois et la prochaine pour leur 9
c'est un suivi par l'hôpital pour leur petite prématurité, suis je la seule à avoir un suivi plus poussé pour des bébés nés après 34 sa, rdv à 4 mois, 8 mois, 14 mois, 20 mois puis 1 fois par an jusqu'à 6 ans et là en plus on me propose un examen ophtalmo pour détecter les troubles neurones visuels, bref j'étais pas vraiment avertie en sortant de néonat de ce suivi et la pédiatre qui les suit m'angoisse car elle ne parle que des risques et en plus G. a peu réagit aux jouets sonores lors de l'examen (j'espère que c'était juste un déficit d'attention, alors maintenant je fais gaffe)

juste comme ça je ne connais pas de maman qui ne s'inquiète pas pour ses enfants, moi aussi je suis vite en stress, bref je crois que c'est normal, ça fait partie du package maternité lol! Oui un sacré package! ! L angoisse pour nos bébés et grands bébés

bisous à vous toutes

et vivement le printemps! Tu as raison aujourd'hui on a un vent de malade! !!!!
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6989 le: 06 Mars 2015 à 10:56:24 »

Bon G est réveillé

à plus bonne journée Bisou Bisou Bisou
Journalisée

aoûtienne 2014
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: