18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 00:12:25
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 389082 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #6930 le: 04 Mars 2015 à 16:27:05 »

Coucou,

Sophie, ouf Tom va mieux. Sinon pour le rdv neuro je comprends ton appréhension, on serait toutes stressées je pense, mais j'ai la conviction que ça se passera bien. Tom et Leïa n'ont cessé de nous montrer depuis leur naissance à quel point ils sont forts et impressionnants Clin d'oeil

Louloute, oui il rampe et se déplace et tourne sur le ventre, on dirait les aiguilles d'une montre, il fait le tour du cadran à chaque fois. Il sort du tapis et se retrouve x fois sur le carrelage et il avance comme ça vers son but Clin d'oeil
Je compatis pour ta JDM... vivement demain le taf !  Mon mercredi pour le moment ça va (pour une fois) : mon homme a pris sa journée (à la base pour son poker) du coup tranquille avec Evan ce matin à l'amener à ses activités, et après le dej on a été au ciné tous les 2. Là les bb dorment tjs mais apparemment il ne les a mis à la sieste qu'à 15:00.

Myrna, tu cherches du taf ? Tu as commencé tes recherches ? Franchement bouge toi, ça vaut le coup moralement (et financièrement je suppose) Clin d'oeil Je suis comme les filles, étonnée que la pmi ne t'ait pas rassurée. On ne peut pas comparer leurs courbes à celles d'un bb né à terme. Elles ont l'air d'évoluer normalement, ne t'en fais pas. Si pb je pense qu'on te l'aurait dit.

Ct et Sab, elle a raison Louloute, on devrait vous botter le cul pour absentéisme prolongé !!

Bichette, j'espère que ta poupette va vite se rétablir. ça va tu stresses pas trop ?

Cenuela, profite bien du séjour de ta maman  Bisou

Fleurette, contente de te retrouver parmi nous. Tu m'étonnes qu'il s'est habitué au cododo, c'est meilleur d'être au chaud contre maman. A l'heure où je t'écris, A est en train de roupiller dans les bras de son papa (à ma place quoi), et il est hyper bien. Bon, on dira que c'est la méthode exceptionnelle de papa... lol. En tout cas bravo pour avoir réussi à le refaire dormir dans son lit. Les mauvaises habitudes vont tjs plus vite à prendre que les bonnes. Pour les nuits, ils se réveillent souvent, ou un réveil ? Ils mangent ?
Pour la rencontre je sais pas... j'attends qu'on se mette d'accord.

Aujourd'hui mon homme m'a ressaoulée ! Il me gonfle avec ses humeurs, parfois je le supporte plus et j'ai envie de me tirer !
Sinon ce midi on a testé le jambon mixé dans la purée maison et c'est passé comme une lettre à la poste  Sourire

Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6931 le: 04 Mars 2015 à 21:09:21 »

Citation
Louloute, oui il rampe et se déplace et tourne sur le ventre, on dirait les aiguilles d'une montre, il fait le tour du cadran à chaque fois. Il sort du tapis et se retrouve x fois sur le carrelage et il avance comme ça vers son but Clin d'oeil bravo! !! Deja determine ce petit !! Moi c'est plus Mila qui se déplace comme une tortue (car elle va pas très loin !! 😂😂😂 et elle est très forte sur le dos en mode étoile de mer alors que la petite pile elle est plus tranquille!
Je compatis pour ta JDM... vivement demain le taf !   Mon mercredi pour le moment ça va (pour une fois) : mon homme a pris sa journée (à la base pour son poker) du coup tranquille avec Evan ce matin à l'amener à ses activités, et après le dej on a été au ciné tous les 2. Vous etes alles voir quoi?Là les bb dorment tjs mais apparemment il ne les a mis à la sieste qu'à 15:00.

Citation
Aujourd'hui mon homme m'a ressaoulée ! Il me gonfle avec ses humeurs, parfois je le supporte plus et j'ai envie de me tirer !
Sinon ce midi on a testé le jambon mixé dans la purée maison et c'est passé comme une lettre à la poste  Sourire
que s est il passé?😟 Je vais lui botter le cul à Goule😉
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6932 le: 04 Mars 2015 à 21:15:27 »

Samedi rencontre avec notre pepette ! J espère que les filles vont pas trop  baver sur ses petits gars 😂😂😂😂😂 petite sev peut pas venir à cause de son déménagement😢 ça sera partie remise !!
voilà mercredi finis !!! Enfin !!!! car 1h30 cz l ophtalmo abusé! !!!
Journalisée

sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6933 le: 04 Mars 2015 à 21:36:17 »

J'en ai marre : mon petit Tom vomi maintenant ! J'ai vu le doc mais dans les pharmacies il n'y a plus du tout de médicaments contre les vomissements.  Et il vient de revomir après la tétée ! Du coup je lui fais de toutes petites tétées de quelques minutes.  La nuit va être longue....
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6934 le: 04 Mars 2015 à 22:07:30 »

Samedi rencontre avec notre pepette ! J espère que les filles vont pas trop  baver sur ses petits gars 😂😂😂😂😂 petite sev peut pas venir à cause de son déménagement😢 ça sera partie remise !!
voilà mercredi finis !!! Enfin !!!! car 1h30 cz l ophtalmo abusé! !!!

sniffff je veux vous voir aussiiiiii ... surtout que mon homme est rentré et m annoncé que peut être il va taffer en heure supp vendredi aprem samedi et dimanche ..... je suis blazer et j'espère qu'il va pas taffer au moins samedi sinon je pleure !!!! Enfin lundi ca sera derrière nous .....
allé je vais me poser dans mon canapé !

Sophie bon courage avec Tom....bizarre qui est plus rien pour les vomito même en suppo Huh? Des bisous guérisseurs à ton petit bout

des gros bisous à toutes !
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #6935 le: 04 Mars 2015 à 22:26:00 »

Moi aussi ma petite pile est calme en ce moment Clin d'oeil
On est allés voir Bob l'éponge. Je voulais les nouveaux héros mais son père lui avait déjà téléchargé  Roulement des yeux Finalement c'était pas mal et ça nous a fait du bien ce petit moment partagé
Ce qui s'est passé : monsieur n'a pas été content qu'à 3h du mat j'aie eu envie de continuer ma nuit plutôt que de le papouiller parce qu'il se sentait barbouillé ! Il a été excécrable ce matin. Ce soir il s'est excusé (car j'ai craqué en fin de journée de garder tout ça pour moi) et m'a apporté une rose blanche. Maintenant à chaque fois que j'ai des fleurs c'est pour des excuses donc je n'apprécie mm plus. Mais bon il avait l'air sincèrement désolée. J'espère qu'il va se calmer. C'est ça que je cherche moi, pas des excuses à tout va, c'est trop facile... En tout cas je vois qu'on essaie d'aller dans le bon sens - rester dans une bonne entente et pas laisser pourrir. Bref, oui, botte lui le cul à Goule il le mérite !!  Clin d'oeil

Profitez bien de votre rencontre et n'oubliez pas les photos, hein madame la laborantine qui aime pas les photos  Tire la langue Clin d'oeil et tes filles ont intérêt à pas faire d'infidélité à mes garçons non mais ! 

Sophie, bon courage pour ta nuit et surtout que Tom guérisse vite. La gastro c'est ce que je redoute le plus chez mes enfants

Bonne nuit les filles, demain on a nos vraies journées marathon qui commencent. Tout le monde doit être OUT demain à 8:00 grand max. ça va être le rush
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6936 le: 04 Mars 2015 à 22:46:15 »

Citation
J'en ai marre : mon petit Tom vomi maintenant ! J'ai vu le doc mais dans les pharmacies il n'y a plus du tout de médicaments contre les vomissements.  Et il vient de revomir après la tétée ! Du coup je lui fais de toutes petites tétées de quelques minutes.  La nuit va être longue....
ooooohhhh petit Tom. ... guéris vite petit loulou !!😙😙😙😙😙 et bon courage à toi Sophie 😙😙😙😙😙 l as tu pesé?  Car avant de partir à la montagne killian avait la gastro et le doc m avait fourni ts les cachetons des plus petits aux plus gds et elle m avait dis pesez les filles avt de partir car elles ne doivent pas perdre un certains % de leur poids (je ne sais  plus lequel désolée). Pleins de bisous guérisseurs
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6937 le: 04 Mars 2015 à 22:47:13 »

Citation
sniffff je veux vous voir aussiiiiii ... surtout que mon homme est rentré et m annoncé que peut être il va taffer en heure supp vendredi aprem samedi et dimanche ..... je suis blazer et j'espère qu'il va pas taffer au moins samedi sinon je pleure !!!! Enfin lundi ca sera derrière nous .....
s il y a changement de programme et que tu veux venir !!! Vvviiieeennsss
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6938 le: 04 Mars 2015 à 22:51:53 »

Citation
Moi aussi ma petite pile est calme en ce moment Clin d'oeil😍😍😍😍😍
On est allés voir Bob l'éponge. Je voulais les nouveaux héros mais son père lui avait déjà téléchargé  Roulement des yeux Finalement c'était pas mal et ça nous a fait du bien ce petit moment partagé
Ce qui s'est passé : monsieur n'a pas été content qu'à 3h du mat j'aie eu envie de continuer ma nuit plutôt que de le papouiller parce qu'il se sentait barbouillé ! Il a été excécrable ce matin. Ce soir il s'est excusé (car j'ai craqué en fin de journée de garder tout ça pour moi) et m'a apporté une rose blanche. Maintenant à chaque fois que j'ai des fleurs c'est pour des excuses donc je n'apprécie mm plus. Mais bon il avait l'air sincèrement désolée. J'espère qu'il va se calmer. C'est ça que je cherche moi, pas des excuses à tout va, c'est trop facile... En tout cas je vois qu'on essaie d'aller dans le bon sens - rester dans une bonne entente et pas laisser pourrir. Bref, oui, botte lui le cul à Goule il le mérite !!  Clin d'oeil il est comment dire....impulsif ! Mais l avantage c'est qu il se rend compte de ses conneries par les fleurs

Profitez bien de votre rencontre et n'oubliez pas les photos, hein madame la laborantine qui aime pas les photos  Tire la langue Clin d'oeil et tes filles ont intérêt à pas faire d'infidélité à mes garçons non mais !  😂😂😂😂😂😂 elles sont fidèles mes nenettes que des bisous amicaux pas amoureux😉

Sophie, bon courage pour ta nuit et surtout que Tom guérisse vite. La gastro c'est ce que je redoute le plus chez mes enfants

Bonne nuit les filles, demain on a nos vraies journées marathon qui commencent. Tout le monde doit être OUT demain à 8:00 grand max. ça va être le rush bon courage
Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6939 le: 04 Mars 2015 à 23:51:47 »

Citation
ooooohhhh petit Tom. ... guéris vite petit loulou !!😙😙😙😙😙 et bon courage à toi Sophie 😙😙😙😙😙 l as tu pesé?  Car avant de partir à la montagne killian avait la gastro et le doc m avait fourni ts les cachetons des plus petits aux plus gds et elle m avait dis pesez les filles avt de partir car elles ne doivent pas perdre un certains % de leur poids (je ne sais  plus lequel désolée). Pleins de bisous guérisseurs

Est 10% du poids !
Mes bichons ont continué à perdre alors que plus de vomitos ét cacas mous (mais plus grosses diarrhées).

C'est vraiment bcp de stress pour nous la gastro de nos boubous  Pleurs

Désolée les filles pas trop de temps de venir, les ptits sont chiants en ce moment... Je crois qu'ils ont les angoisses de séparation x10000 plus mode glue ét grksses colères... Bref: ils m'epuisent !

J'ei absolument rien retenu, vraiment désolée les filles, à part:

- libellule man qui va se prendre une fessée birn méritée
- Myrna ét le poids des poupettes: faut pas se référer aux autres (jle fais aussi) car tous les enfants sont différents. Faut partir aussi de leur terme, et puis de leur poids de départ. MAIS AUSSI (oui j'insiste mais moi j'avais pas vu les choses comme ça avant que le doc me le dise): la croissance c'est le poids ET la taille ! Si leur courbe est régulière, si elle prennent peu mais régulièrement, si elles prennent peu mais grandissent alors tout va bien !
Apres je te comprends complétement ! Moi aussi les miens sont pas gros ét parfois Ca m'inquiète car compare aux autres c'est des poids plumes
- Louloute viens me mettre une fesséeeeee ! Lol
En parlant de Ca j'ai encore pas vu 50 nuances...

Bisous les poulettes !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6940 le: 05 Mars 2015 à 02:02:17 »

Mon petit Tom est en forme mais ce soir il a vomi à chaque fois qu'il a mangé.... Par contre il a bien.pris le soluté de re hydratation 200 ml en plusieurs fois. Et juste 2 caca mous aujourd'hui.
J'ai quand même appelé les urgences pédiatrique pour 1 conseil et ils m'ont dit d'appeler le 15. Ça répondait pas donc j'ai fait autre chose et d'un coup mon tel sonne : j'ai eu 1 frayeur car il était 1h du matin. C'était le 15 qui rappelait.  Le doc m'a dit que s'il avait vu un médecin aujourd'hui et que je le trouvais en forme et pas comme 1 poupée de chiffon c'est qu'il tolérant bien ses diarrhées vomissements.  Il m'a dit d'arrêter de lui donner à manger et de le laisser dormir.  Il m'a aussi dit qu'il allait falloir que je destresse.... Ce que mon mari vient aussi de me dire !
Au passage mon mari n'était pas bien en début de soirée donc il s'est couché.  Et là soirée de folie bien sûr ! Vomito d'un côté hurlements de l'autre ! Je me suis occupée un moment de Tom car je lui donnai petit à petit le soluté de re hydratation et Leïa était énervée au possible ! Bref : j'ai même pas mangé !!
Désolée les filles je ne parle que de mon Tom et de moi mais je pense quand même à vous.
Le doc a raison : va falloir que je me destresse....

Bises Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6941 le: 05 Mars 2015 à 08:08:44 »

Zombies du jour bonjour,

Sophie tkt ça va aller pour tom mais je te comprend c est stressant moi aussi quand ils sont malades je panique, enfin surtout pour k qui est plus fragile depuis la naissance..

libellule cool ta journee avec evan ça a du lui faire plaisir. Et pour monsieur no comment moi aussi les excuse me soulent mais c est mieux que rien et quand on dit que les hommes viennent de mars et les femmes de venus ce n est pas pour rien je me rend compte de plus en plus que ce qui est evident pour nous ne l ai pas forcement pour eux et ils n ont pas la meme capacité que nous a anticiper et a se prendre la tete..... enfin en general

myrna pour les courbes ma pediatre m avait dit que pour des prema on estimait qu ils rattrappaient les courbes entre 9 et 12 mois donc don t panic et si elles evoluent dans le bon sens meme doucement j pense pas qu il faille te faire de soucis. Ma fille avait doubler sa prise de poids sur 1 mois et a rattrapé son frere qui etait bien devant donc j pense pas qu il y ai de regle.
Avec monsieur c est exactement ça je ne supporte plus rien parce que j estime qu avec ce que j me tape il pourrait m epargner des conn....ies

fleurette je compatie ma belle ça doit pas etre facile mais t assures un max

ct01 des bisous guérisseurs

j ai oublier le reste pardon mais ça va deja vu mon etat j ai quand meme bien retenu

alors chez moi c est un cauchemar en ce moment et quand je dis cauchemar je pese mes mots.
ma fille me fait des crises de hurlements inexplicables la nuit si je laisse pleurer ça peut durer plus d une heure, si je la prend elle se rendort direct mais des que la repose crise mais qu est ce qu elle a Huh?? Rien a signaler au niveau des gencives j avais essayer le doliprane au cas ou mais rien je ne comprend pas la elle me fait ça depuis qu on est aller passer quelques jours chez mes parents. Help me please girls
du coup vu qu elle reveille k j le met dans mon lit avec moi donc lui kiffe sa vie en ce moment mais j ai peur qu il s y habitue comme wael..... la cata toutes les idees sont bonnes a prendre a vos claviers les filles
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6942 le: 05 Mars 2015 à 08:09:59 »

Sophie ne t excuse pas voyons !! C'est normal que tu parle que de Tom et puis ,on est les 1ere a demander/vouloir des nouvelles de notre champion  Clin d'oeil

Citation
s il y a changement de programme et que tu veux venir !!! Vvviiieeennsss
Arff non si ya changement, c est que mon homme sera pas la pour le déménagement et je ferai le conducteur de camion.... on a pas le choix notre proprio recup les clés dimanche matin (aucun répit,chaud pour le ménage de sortie) et le nouveau,nous donne les clés vendredi aprem ..... donc va falloir tous gérer toute seule si il taff !!

des bisous je vais me bouger de finir les cartons  Clin d'oeil
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6943 le: 05 Mars 2015 à 08:18:54 »

Myrna pour l eczema la femme de mon frere en algerie m a dit de lui mettre "el helba" (fenugrec en français) avec de l  huile d olive j essaie donc depuis quelques jours mais qu est ce que ça pue lol. (En plus il vient de tunisie merci a la copine a ma mere elle m en a fait un stock j ai meme pu en donner a ma cousine qui veut grossir , parce que ça marche super biennpour celles qui veulent prendre du poids)
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6944 le: 05 Mars 2015 à 09:32:01 »

Coucou les filles,

Comment ça va?
Merci les filles d'être là, je monte en stress toute seule! Pas trop confiance en cette nana de la PMI, elle m'a pas l'air très dégourdie!
Je voudrais vous mettre une photo mais j'ai plus de PC et avec mon tel impossible!

Louloute et pepette, n'oubliez pas des tof!

Pour les parisiennes il me semble que c'est ok pour tout le monde sauf Eliza qui nous fait faux bond pour la bonne cause lol

Ct j'ai les mêmes en ce moment! En plein dans l'angoisse de la séparation à ca s'ajoute ces foutues dents!! Libellule chez nous, pareil aussi elles ont échangé F est devenue toute calme et N surexcitée!

Louloute, je voulais te demander où tu leur as percé les oreilles? Dans une bijouterie?
Lyhoum tiens bon ca va le faire!!! Un jour, ce sera derrière nous. Oui oui j'essaye de m'en persuadé! Ouille le dénigrer très bon contre la fièvre aussi mais alors qu'est ce que ça pue!!
Sab où es-tu?!
Sev bon courage, t'as quelqu'un pour t'aider quand même?
Cenuela trop cool votre nouveau chez vous et la venue de ta maman!
Des nouvelles de stephe?
Fleurette tu vas pouvoir souffler un peu ma pauvre!
Bichette des bisous!!
Eliza, des news?
Desolee à celles que j'ai oublié Clin d'oeil
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: