21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 04:25:23
Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 389760 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6720 le: 15 Février 2015 à 22:38:38 »

Coucou !!!!!

Myrna Triste quel début d'année.  De tout coeur avec ta maman et ta gm Sourire tes filles vont mieux? Toi ? Tu récupérés un peu quand même?

Sophie,  tes loulous ont un parcours complètement fou! Des champions !  Même pas malades !!!  Je te comprends pour le fait que parce que tu es professionnel de santé on ne t'explique pas tout, on te laisse faire, mais on a aussi besoin d'être juste des mamans et que notre cerveau professionnel est au repos quand il s' agit de notre famille.

Lyhoum,  oh la catastrophe! Mais fuiiiiiiis !!! Tu es formidable,  je ne sais pas comment tu fais pour tenir. Je ne peux pas t'aider pour l'eczéma mais j'espère de tout coeur que tout disparaîtra vite. Et que tu pourras à nouveau dormir un peu.

Lib, j'espère que ton we anniversaire fut profitable.

Eliza, ooooh tes choupinets débarquent bientôt Sourire trop cool !! Ils rentrent avec ta bm? C'est pas Louloute la doyenne ?

cenula : vive les cartons Sourire courage!

Mum, Sab, Fleu,  coco, Fluffy, Pepette et toutes les coupiiiiines.  Désolée si j'oublie quelqu'un je suis entrain de m'endormir, bonne reprise aux travailleuses,  plein de gros bisous !!!!
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6721 le: 16 Février 2015 à 08:50:56 »

Coucou!

Je suis désolée, je suis pas venue du weekend....

Lyhoum, bon courage maman qui déchire!!

Myrna, j'espère que ta gm va vite se remettre. Et pour ta maman, c'est toujours les mêmes qui doivent se bouger...

Sophie, des vraies graines de champions!!  Bisou Bisou

Coco, nouvelles rassurantes pour ton gp.

Sab, tu n'aimes pas les sushis??? J'ADORE!!!!

Lib: Bisou

Bisous à toi ma petite louloutte

Pour la rencontre des parisiennes, je veux une photo!!!

Je crois que j'ai oublié du monde mais je sais plus...

Ici, c'était chaud ce weekend... Mr a presque tout mis en carton. J'ai juste réussi à sauver les crayons de couleur et les gommettes de T, il n'a plus rien... Triste ça va être sympa de l'occuper jusqu'à vendredi...
Je repasse tout à l'heure, la sirène est en route!! Biz
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #6722 le: 16 Février 2015 à 10:27:02 »

Quand ils étaient en réa les médecins nous avaient dit de ne pas nous faire d'illusions qu'ils seraient ré hospitalisés cet hiver pour bronchiolite. 
et bien ils n'ont eu qu'un petit rhume en décembre. Ils m épatent !!
Ce sont de vrais champions ! Ils nous épatent tous, on est très fières d'eux  Souriant Bisou Bisou
C'est vrai que ce n'est pas normal de t'avoir laissé gérer sous prétexte que tu es infirmière ! Et en plus de te l'avoir caché. Au moins de le dire t'aurait permit de réagir et de dire que tu souhaitais être aidée. Dans ce cas tu es une maman avant tout et ils auraient dû se dire que l'affect rentre en ligne de compte et qu'on ne peut pas soigner avec la distance nécessaire peut être, comme pour un patient lambda...
Tes petits bouchons qui commencent à tendre les bras c'est 💗💗💗💗 !!

Myrna, je te comprends ! Pourquoi ce serait à ta maman (qui a aussi besoin de repos) de tout gérer  Huh? y'a personne là-bas ?  Huh?

Louloute, comment ça va par chez vous ? Tu nous manques  Bisou Bisou Bisou

Ct, mdr ta BM ! Moi c'est ma mère qui est comme ça... C'est une super nouvelle pour ton grand père !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Je suis vmt contente pour toi
Pour tes loulous, t'inquiète ils ont bien le temps de grossir !! Clin d'oeil

Fluffy, merci pour le lien Clin d'oeil ça doit correspondre à nos céréales pour bb en fait Clin d'oeil

Lyhoum, tu devrais mettre tes envies, ou plutôt besoins en pratique et aller pioncer chez tes parents de temps en temps histoire de te requinquer Clin d'oeil  Bisou Bisou
Si les cures sont à partir de 6 mois, alors fonce !!!! Faut vmt pas hésiter. Ma belle soeur a fait des cures petite et ça l'a soignée. Essaye de voir si une prise en charge peut être possible.

Ma Bichette, tu es sortie de ton canap Clin d'oeil 

Cenuela, les cartons sont tous faits !!! Hip hip hip !!!  Souriant Souriant Souriant Thomas ---> zou au centre !!  Clin d'oeil Bisou

Bon si le 11 ne va pas, est ce que vous êtes tjs ok pour le 12 avril ? C'est une date qui avait l'air de coller.  Si c'est non je rends mon tablier ! car ensuite il y aura Goule tout proche

Notre week end super sympa - évidemment ! Rien que de souffler sans les enfants c'est le luxe. Alors quand tu ajoutes l'air marin, un bon resto, bon dodo, grasse mat et compagnie, tu ne peux être qu'au top Sourire En rentrant on est allés voir 50 nuances au ciné. Bon je vous cache pas que mon homme était saoulé, mais moi qui ai lu les 3 tommes j'ai trouvé que c'était fidèle au livre. Après bien sûr ce n'est pas un chef d'oeuvre Clin d'oeil Les petits ça a été en notre absence. Ma mère a bien géré. Elle dit que seule par moments c'est limite impossible. Ba oui maman, c'est cool que tu t'en rendes compte  Elle est vmt cool car voyant cela elle est prête à nous les garder autant de week ends qu'on veut  Souriant Oui je sais j'ai de la chance, mais en contrepartie elle est vmt chiiiiiiante !! Si si je vous assure !  Roulement des yeux

NDM ici. Encore. Alessio n'a pas dormi avant 3h du mat pfffffffffffff je ne sais pas ce qu'on a fait pour mériter des NDM pareilles !!! Je ne sais plus si je dois en rire ou pleurer !
J'ai acheté des petits pots du commerce pour le soir (carotte semoule - semoule fleur d'oranger et autres réjouissances du même style) - on va tester... mais je doute que ce soit la faim qui les taraude. Et ces foutues dents qui ne sortent pas !! Désespérant. En plus dans une semaine je reprends le taf et les petits dorment tjs pas. ça promet !

Allez, bonne journée les minettes  Bisou
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #6723 le: 16 Février 2015 à 10:40:56 »

Un coucou rapide. Je ne suis plus rien. Avec la reprise du boulot, je suis sur les rotules et le temps de rien.

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos enfants.

Al va bien, elle est sage et a un rythme bien précis même si je dois la réveiller tôt et la coucher tard quand je bosse. ELle profite des weekends pour se reposer. Elle a un très bon appétit même si elle reste un mini poids. Elle a une grosse tête, elle peut pas tout avoir. C'est une fainéante physique mais une pipelette ! Chez la nourrice tout va pour le mieux.

Grosses bises à toutes. Mon rythme devrait se calmer d'ici peu car ils avaient "juste" oublié que j'ai mes CP à poser pfff Donc rythme de fou pendant 1 mois et là ça va se calmer. Au moins ma lactation n'a pas morflé et j'allaite toujours Al exclusivement (enfin bib ou nichons) ! Par conte, plus le temps pour le lactarium :/

Et le 11 j'suis pas là... Par contre, avec un peu de chance, je serai en congés à partir de mi mars jusqu'à la fin du mois. Et j'arriverais pititre à bouger vu que je serai seule avec la mini.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6724 le: 16 Février 2015 à 10:53:28 »

Prana, je suis heureuse de te lire. Je t'embrasse très très fort ainsi que ta puce
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6725 le: 16 Février 2015 à 11:07:45 »

Pranaaaaaaaaa ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Pour toi et Al !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #6726 le: 16 Février 2015 à 11:53:52 »

Ma Pranouille, contente d'avoir de vos nouvelles  Souriant Bisou Bisou Bisou Vivement les cp !!!
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6727 le: 16 Février 2015 à 12:25:56 »

Coucou les filles

Pranaaaaa ca fait plaisir de te reliiiiiiiire !!!

Sinon pour la rencontre le 12 avril c'est l'anniversaire de ma fille , je ne pourrais pas venir car la bm sera surement là et comment dire ... si je suis pas là , elle va pas le prendre bien ( sacrilège de ne pas etre la le jour de l'anniv de sa fille lol )
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6728 le: 16 Février 2015 à 20:11:21 »

Un coucou rapide. Je ne suis plus rien. Avec la reprise du boulot, je suis sur les rotules et le temps de rien.

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos enfants.

Al va bien, elle est sage et a un rythme bien précis même si je dois la réveiller tôt et la coucher tard quand je bosse. ELle profite des weekends pour se reposer. Elle a un très bon appétit même si elle reste un mini poids. Elle a une grosse tête, elle peut pas tout avoir. C'est une fainéante physique mais une pipelette ! Chez la nourrice tout va pour le mieux.

Grosses bises à toutes. Mon rythme devrait se calmer d'ici peu car ils avaient "juste" oublié que j'ai mes CP à poser pfff Donc rythme de fou pendant 1 mois et là ça va se calmer. Au moins ma lactation n'a pas morflé et j'allaite toujours Al exclusivement (enfin bib ou nichons) ! Par conte, plus le temps pour le lactarium :/

Et le 11 j'suis pas là... Par contre, avec un peu de chance, je serai en congés à partir de mi mars jusqu'à la fin du mois. Et j'arriverais pititre à bouger vu que je serai seule avec la mini.

Prana merci d'etre venue ♡♡♡♡♡
Tu fais un travail de fou furieux (deja pendant la grossesse je me souviens de ton rythme de dingue) et la avec l'allaitement, la mini et tout !!! Gros bisous ma belle et un gros calin à ta mini et ton ange Sourire
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6729 le: 16 Février 2015 à 20:17:40 »

Coucou les filles,

Je passe rapidement, j'espere que les premieres journees de boulot se sont bien passees pour tout le monde. Racontez nous !!

Les malades ca va ?

Lib, avec la creche ils vont peut etre etre plus fatigues tes petits mecs Sourire

Les cartons ? Cenula ma pauvre, bon courage pour occuper ton grand avec des gommettes ...

Louloute ? Ca va un peu mieux chez Mila ? Toi comment vas tu ?

Myrna ? Mamie ? Les filles ?

Lyhoum ? Ta fille ? Ton fils ?

Fluffy ? Tes filles ?

Gros bisous à toutes Sourire
Journalisée

MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6730 le: 16 Février 2015 à 20:28:22 »

Salut les filles,

Triste nouvelle ma mamie s'en est allée ce matin  Pleurs c'est très dur à encaisser mais au moins elle a pu connaîtras les petites le temps des vacances de fin d'année.

Désoler de plomber l'ambiance!

Bisous a toutes
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6731 le: 16 Février 2015 à 20:36:04 »

Myrna je suis désolée pour ta mamie
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6732 le: 16 Février 2015 à 20:48:18 »

Myrna je suis vraiment désolée, de tout coeur avec toi et ta famille  Pleurs Bisou
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6733 le: 16 Février 2015 à 20:59:35 »

Sinceres condoleances à toi et ta maman. Comment le vit ta maman ? Ca doit etre hyper difficile avec la distance en plus :/
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #6734 le: 16 Février 2015 à 21:08:57 »

Toutes mes condoléances myrna.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011