Coucou les girls !! Et les bebes d'amour (chieurs, pueurs, sages, coquins et les malades) !!!
Bon ca va mieux aujourd'hui elles sont à la halte

ils les gerent et l'homeo fait son effet, les joues sont un poil moins rouges. Je les ai recupere et elles dorment dans la poussette ^^ reveil de la premiere à 12h45 pour le repas.
Papi coco !!! T'es un warrior !!! Bravo !!! Pleins de bisous !!!! Ah je suis soulagee de voir que tt va bien

et rentre dans l'ordre

il perd pas le nord pour rentrer ca c top !
On est quelques unes à reprendre des la semaine prochaine

ca va etre chouette. Bon nous on va jongler entre la halte, nous et les gp, j'espere que les filles ne vont pas etre trop perturbees car du coup le rythme sera different tous les jours .... je suis trop jaliuse de vos places en creche ... lol
Sophie, ca tombe trop bien pour la femme de menage

j'espere que la suivante sera plus efficace ^^ et tout aussi sympa.
Libellule, oui je n'ai sorti que les bodies et les robes. Le reste leur va plus ou moins, apres j'utilise qd meme les salopettes notamment car les 6mois sont trop serrees à l'entre jambes (comme les bodies), mais les pantalons ne tiennent pas, meme en serrant à fond les elastiques c affligeant.
Ah la chance pour les dents ... j'espere qu'elles ne vont pas me faire ca à chaque fois pour chaque dent. Bon ca n'a toujours pas perce ce matin lol.
Ah les activites du grand avec les petits c sportif pour les mamans : les mettre dans la voiture, les sortir, les remettre, les resortir etc ...... il fait quoi Evan?
Et pour les impots si pacs vous ne pouvez pas declarer ensemble et c pas aussi chiant qu'un mariage ... en tout cas le fait de passer par une agence t'as un recap à la fin de l'annee et ils te disent quel chiffre mettre dans quelle case

donc ca devrait le faire lol (chez nous c le comptable qui se demerde mais la nana de l'agence nous a dit ca)
Voila voila il est l'heure de reveiller les grimlins (enfin une à la fois pour le repas ^^)