Visite des 6mois ce matin.
A: 8,245kgs pour 67cm et C: 7,535kgs pour 67,5cm. Tout va bien. Je lui ai parlé des NDM. Elle m'a répondu qu'il n'avait aucun soucis (il est plus en avance que sa sœur sur le plan moteur: fait dos-ventre, mange ses pieds) c'est juste qu'il ne VEUT pas remettre sa tutute, alors qu'il bouffe aussi ses doigts, ses jouets...
Donc elle m'a conseillée un truc: le changer de chambre. Qu'il dorme dans la notre, en bas, et que nous allions dans la sienne en haut, à côté de celle de T et C. Et de le laisser pleurer.............. Cruel quoi....... Je ne sais pas si je me sens capable de le faire. Pour Mr, aucun soucis, mais moi j'en Ai déjà mal au bid.
Vous feriez quoi?

Ouh, moi j'aurais un peu de mal aussi.... même si les nôtres sont dans notre chambre, on entend si pleurs inconsolables ou pas, si juste 'ouin-ouin' on laisse et on met la tête sous l'oreiller (bon, pas trop long, hein

) et généralement elles se rendorment. après, si ça devient une crise, on calme (ou je nourris, suivant l'heure).
Ici nuit correcte (avec 2-3 lolettes et 1 tétée bien sûre...)
Lyhoum, pas cool tous ces soucis, santé, zhomme.... courage (viens en Suisse, pour des vacances...sous la neige!

)
Libellule, moi aussi gaga des mes puces

Sophie, woah 2 dents d'un coup!!! j'aimerais bien que ça sorte aussi, depuis le temps qu'elles en bavent (littéralement...)
Bichette, pas cool en ce moment, la fatigue amplifie l'énervement, ici aussi

Eliza, tu as une manière super de présenter les choses, et pleine de bons conseils

Ben&Nuts, je te comprends, j'ai aussi de l'appréhension de 'faire sa place', mais peut-être en y allant gentiment... avec tact... au fait, t'as commencé la purée?
CT, moi aussi plein d'allergies tombées de nulle part (quasi les mêmes que toi d'ailleurs

) bon thé et profite

Sev, Fleurette, Louloute, et d'autres que j'oublie, merci pour l'accueil et compréhension