22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 09:10:06
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 390899 fois)
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6270 le: 04 Février 2015 à 09:28:17 »

Verdict................. roulement de tambours...................... j ai dormi de 5h45 a 7h waw!!!!! Avouez que vous etes jalouses....

plus sérieusement ça a ete compliqué pour k ça le genait vraiment il dormait par session de 20 min malgre mes multiples lavages de nez. Au milieu de la nuit il en pouvait plus il hurlait du coup j l ai'fait dormir sur moi il gemissait de fatigue le pauvre du coup j l ai garder 2h comme ça et quand je l'ai reposer il a dormi jusqu a maintenant. Mais je l ai echapee belle parce que forcement sa soeur est malade et elle qui est pourtant sensible n a pas trop chouiner, pourtant ce matin elle avait une barriere de crottes de nez (j suis sympa j vous donne les details)

je passe plus tard K se reveille

Je serais venue hier soir je t'aurais ecrit de prendre un oignon léplucher et le couper en deux ou en quatre et le mettre dans une assiette sous son lit . Il aurait bien dormi Clin d'oeil mais bonjour l'odeur !!!
Essaie cette nuit tu m'en diras des nouvelles
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6271 le: 04 Février 2015 à 09:30:38 »

Louloute quelle histoire pour ton homme !!

Myrna : ma pauvre pour tes nuits Triste  .
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6272 le: 04 Février 2015 à 09:50:10 »

Merci les filles pour vos conseils. Je vais voir comment il se comporte aujourd'hui.
Je vous dirai.
Lib, je vais lui faire enlever sa couche et il va se nettoyer... Le temps que je change les petits, il a fait caca, au lieu de me demander de lui enlever sa couche comme il fait d'habitude, ben non, c'est trop drôle! Sa réponse: tu étais en train de changer Alexis... Pffff....
J'ai bien compris le message mais je fais ce que je peux
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6273 le: 04 Février 2015 à 09:50:34 »

Fleufleu, tu es sérieuse pour l'oignon?
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6274 le: 04 Février 2015 à 09:55:21 »

L'oignon c'est très efficace ! Mais après ça sent la soupe TristeTristeTriste
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6275 le: 04 Février 2015 à 09:58:58 »

OUIII j'étais septique au début mais quand j'ai vu nayla enrhumé , tousser et sa siffler quand elle respirait. Je ne me suis dit pourquoi pas essayer , j'ai rien à perdre !

Et franchement ca a été miraculeux ! TU vois les effets en 30/40 mn aprés les avoir mis . Mais l'inconvénient c'est bien l'odeur LOL
Journalisée

mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6276 le: 04 Février 2015 à 10:29:55 »

Coucou

Lyhoum you're a survivor..,la la la. Quoi personne a reconnu cette chanson de m? Bon je sors!

Lib je me pose la même question sur le dîner? Du coup, je vais les faire dîner a partir de demain pcq elles ont faim et les céréales ne servent à rien. Marre des docs, chacun a sa version. Les miennes elles pètent la dalle.

Cenuela courage pour ton petit homme je ne sais pas quoi te dire!

Mum j'espère qu'on va dormir cette
Nuit!!alors? As tu dormi?
Petite victoire chez nous. Alban se réveille en pleurs à  3h40, on le laisse se débrouiller,  il se calme puis se ré énervé,  mon mari y va vers 4h pour le calmer et là Gatien se réveille,  je monte dans leur chambre, on les calme 1ere fois, je remonte pour Gatien vers 4h25 tout le monde semble rendormi (d'habitude c'est l'heure de la tétée ) bon moi je peine à  me rendormir, j'ai aucune position confortable et les garçons  se réveillent  à  5h30 et là  je fais la tétée et réveil  définitif  à  9h.
comme quoi ils peuvent patienter la nuit ils n'ont probablement  pas trop faim et besoin de présence.   

Louloute t'es sure que c t pas de la comédie pour être tranquille? Lol allez courage j'espère que ca ne se reproduira pas.

Sab ton pavé, ton pavé, ton pavé!!!!

Bon les filles je suis à bout j'ai fait revenir ma mere et je pars avec elle vendredi! Hier réveil a de 00h30 a 1h30. Et reveil définitif a 05h45!!! Oui de vraies chieuses! Bon sinon plus sympa elles ont eu 7 mois aujourd'hui  Souriant7 mois Clin d'oeil, mamie est de retour ça  va te permettre de récupérer, je comprends que tu sois hs
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6277 le: 04 Février 2015 à 10:36:59 »

Louloute j'espère que ton homme va mieux et que vous saurez rapidement ce qu'il en est. Désolée pour ta soeur....

Libellule : trop beaux nos bébés stars (oui ce sont nos bébés stars à nous, la production a rien compris, ils sont trop nuls !). Je ne sais pas du tout si Zyma duo se fait en dose trimestrielle. Bienvenue à la fille de ta copine Sourire

Oh Lyhoum pauvre K. ! C'est tellement inconfortable un rhume.  Quand on était petit ma mère coupait un oignon en tranche qu'elle laissait sur la table de chevet. Ça dégageait bien notre nez mais.... On sentait la soupe ! Triste

Cenuela et Mum ça doit pas être simple avec un enfant plus grand.  Mais vous êtes des mamans qui déchirent Souriremerci! C'est vrai pour chacune d'entre nous Clin d'oeil et des fois on déchire  beaucoup de la voix! Lot!  La période  2-3 ans est pas toujours simple

Myrna : ta maman est une perle !

Sab : on attend toutes ton pavé !!!!!!!!!!

Pour les repas on a rdv avec le pédiatre de néo nat le 19, je verrai avec lui à ce moment là.  Il me tarde de continuer mais je préfère attendre son avis. Tom et Leïa seront aux environs de leurs 6 mois d'âge corrigé. Je suis dégoûtée car on avait rdv avec lui la semaine dernière mais je me suis plantée dans le jour.

Bises à toutes.

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6278 le: 04 Février 2015 à 10:38:58 »

Verdict................. roulement de tambours...................... j ai dormi de 5h45 a 7h waw!!!!! Avouez que vous etes jalouses....

plus sérieusement ça a ete compliqué pour k ça le genait vraiment il dormait par session de 20 min malgre mes multiples lavages de nez. Au milieu de la nuit il en pouvait plus il hurlait du coup j l ai'fait dormir sur moi il gemissait de fatigue le pauvre du coup j l ai garder 2h comme ça et quand je l'ai reposer il a dormi jusqu a maintenant. Mais je l ai echapee belle parce que forcement sa soeur est malade et elle qui est pourtant sensible n a pas trop chouiner, pourtant ce matin elle avait une barriere de crottes de nez (j suis sympa j vous donne les details)

je passe plus tard K se reveille
mince tu vas être  au radar toute la journée, j'espère  qu'il arrivera à  faire la sieste et toi aussi... j'aime bien les détails. ...
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6279 le: 04 Février 2015 à 10:40:20 »

OUIII j'étais septique au début mais quand j'ai vu nayla enrhumé , tousser et sa siffler quand elle respirait. Je ne me suis dit pourquoi pas essayer , j'ai rien à perdre !

Et franchement ca a été miraculeux ! TU vois les effets en 30/40 mn aprés les avoir mis . Mais l'inconvénient c'est bien l'odeur LOL
merci Sophie et fleurette pour votre astuce je ne la connaissais pas, je garde ça  en tête!
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6280 le: 04 Février 2015 à 10:42:11 »

Merci les filles pour vos conseils. Je vais voir comment il se comporte aujourd'hui.
Je vous dirai.
Lib, je vais lui faire enlever sa couche et il va se nettoyer... Le temps que je change les petits, il a fait caca, au lieu de me demander de lui enlever sa couche comme il fait d'habitude, ben non, c'est trop drôle! Sa réponse: tu étais en train de changer Alexis... Pffff....
J'ai bien compris le message mais je fais ce que je peuxoui moi aussi j'explique que c'est chacun son tour. Il arrive à  jouer avec ses frères  et soeurs ? Il va à  l'école?
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6281 le: 04 Février 2015 à 10:43:55 »

Il fait beau ici mais très  froid on va quand même  aller se promener, en espérant  que le grand air les fatigue
Journalisée

aoûtienne 2014
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6282 le: 04 Février 2015 à 11:08:59 »

Pour l'oignon c'est surtout les cheveux qui prennent l'odeur. Donc certains bébés ont plus de chance que d'autres.... Je me moque pas !!
Quand j'étais petite j'avais de longs cheveux et ma mère ne me les l'avait pas forcément le matin avant d'aller à l'école Triste Fallait déjà qu'elle bataille un moment pour me sortir du lit donc c'était trop tard ! Je suis donc légèrement traumatisée par cette odeur...
Mum tu m'as fait rire : des mamans qui déchirent.... de la voix !
Aujourd'hui j'ai plein de purées et compotes à préparer, congeler.... C'est surtout la période épluchage qui me fait suer ! Faut que je m'achète l'espèce de trucs qui pèle les pommes.
Ici aussi beau soleil Sourire Tout ma famille dans le sud est sous la neige : c'est le monde à l'envers !
A plus !
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6283 le: 04 Février 2015 à 12:18:06 »

Mouahaha ! On devait t'appeler Sophie l'oignon ! Loool nan mais gamin c'est pas cool de se faire emmerder Parce que tu sens l'oignon !
Moi Ca me branche cette histoire d'oignon, par contre c'est pour quoi exactement ? Nez bouché ? Toux ?

Lyhoum je compatis, tu les compiles !
Pour les sorties, franchement nous on sort pas trop ! De toutes manières des qu'on met un pied dehors: soit je les ai surhabillés ét ils n'en peuvent plus, soit ils tombent malades...

Hey les filles arrêter de prendre Sab pour le Messie ! Elle est entrain de prendre la grosse tête !

Bon courage Cenuela ét Mum avec vos grands qui vous font la misère ! C'est pas facile pour eux (ét pour vous) de grandir...

Cool pour Loulouteman qu'il soit at home ! J'espère que les douleurs reviendront pas !

Bon bah sinon je sais plus ce que je devais dire...

Bisous a vous toutes !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6284 le: 04 Février 2015 à 13:06:27 »

Louloute, cool que ton chéri soit rentré, mais moins cool de ne pas trouver.... à espérer que ça ne revienne pas!!!

Fleurette, oui on m'a déjà fait la remarque qu'elles ressemblent aux mini-Louloute... des doubles-jumelles  Huh?

Copines des nuits pourries, je vous lâche à moitié, elles ont dormi 5h de suite cette nuit!!! mais bon, après tétée, puis lolette toute les 1/2h.... (mais 5h c'est toujours ça de sommeil!)

bon, je vais vous laisser, ça huuurle (de faim, de fatigue, la totale quoi.....)

courage aux malades (et mamans de malade surtout)
 Bisou Bisou
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: