22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 03:49:01
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 390495 fois)
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6135 le: 31 Janvier 2015 à 19:31:56 »

Quelle bonne nouvelle Elizabeth!
ils arrivent quand en métropole?

Bon courage pour la fac et organiser tous ces changements
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #6136 le: 31 Janvier 2015 à 22:59:19 »

Je mange équilibré, plus de grignotages, j ai remplacé le pain blanc par du pain aux cereales, le riz et les pates par du riz complet et pates, plus de fruits et légumes en gros j suis devenue une fille bio ( a savoir que j mangeais tres mal kebab hamburgers pizza grignotages ) et avant chaque repas je bois une tasse de wandertea detox ( le the dont je parlais)
on verra
ça pourra que aller mieux. Moi je mange déjà sainement mais vivement le taf car j'ai tendance à aller grignoter, chose que normalement je fais pas, et ça a des conséquences  Triste

Hihihi tout idem Libellule !!  Ton grand, d'une 1er union aussi, (si je me trompe pas)
yes  Clin d'oeil
Super pour le projet de votre maison, c'est excitant !

Et auj, j'ai décidé de "prendre" ma journée, c'est-à-dire que je délègue tout à Mr... Ca fait du bien 
Cool alors c'était comment ?

Lib hâte de voir les photos du baptême de tes petits Clin d'oeil j'adore leurs pyj, c pour mec mais j'ai tellement kifé que j'ai quand même pris pour mes pépettes

J'espère que tu pourras venir à Goule !!!

Les parisiennes, une soirée sans les maris et les gosses ca vous tente?! Allez dites ou je rêve de laisser l'homme seul avec mes deux monstres...euh... Pardon princesses!
ça me dit grave !!!! Super idée Myrna  Souriant

Bon.... je viens vous le dire parce que je suis trop contente, faut que ça sorte  mon homme a eu sa mutation et il me rejoint bien à Paris et dans le service qu'il a demandé. On respire!  Souriant
Maintenant on peut préparer le retour  Sourire
Ohh je savais pas, trop bien !!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant la famille de nouveau réunie pour une nouvelle vie <3
J'ai rien compris à ton charabia  Roulement des yeux
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6137 le: 01 Février 2015 à 00:20:48 »

Petit coucou rapide !

Vous papotez trop alors je suis pas sûre de me rappeler de tout...

Eliza felicitations pour la mutation de ton homme, j'imagine a peine quelle joie ce doit être ! Ca va vous changer la vie !
Pour le charabia, la meme que Sev ou Mum: j'ai rien pané ! Mais je crois comprendre que la tu rames un peu parce que tu fais meme programme en moins de temps, non ??

Sev: chapeau pour le projet maison ! C'est tres long, très prenant (surtout avec des monstres) mais à la fin t'es content ! Nous on a emménagé 1 mois avant la naissance des boubous et je suis ravie ! (Bon a la fin fallait que ça se termine !)

Myrna: contente de te lire ! Ca va pas avec ton barbu ? C'est parce que t'as pas la forme ? J'espère que Ca va s'arranger vite.

Lyhoum: good le régime ! Et plein de bisous à K, pauvre bichon de l'eczéma... Moi l'homme pense qu'ils en ont sur les jambes... Je sais pas trop donc je demanderai la prochaine fois que je verrai le doc (peut être lundi s'il les rhume/fievre ne vont pas mieux)

Heuuuu ça y est j'ai déconnecté je crois...

Pour ma part je commençais tout juste à reprendre la pêche apres les rhino-pharyngites des garçons et pour moi angine/double otite... Et voilà qu'ils sont ENCORE malades ! J'en peux plus ! En plus ils sont chiaaaaaants et mouinent toute la journée, font mal la sieste, dorment mal la nuit, mangent rien...

Lundi je ne serai officiellement plus en conge mat ! Donc 4 semaines de CP ensuite signature de la rupture conventionnelle puis 4 semaines de CP puis chomage... J'ai ce que je voulais mais bon, je stresse un peu de pas réussir a trouver quelque chose en septembre. Et puis la caf vient de nous diviser l'allocation de base par 2, puis l'homme va peut etre avoir un changement au boulot donc moins d'argent... Bref je stresse !
Du coup jme lance dans la vente de boiboites (si vous voyez ce que je veux dire), je suis pas sure d'être faite pour ca... On verra bien ! Ca me permet de sortir un peu (car j'en ai besoin) et si je peux ramener 2/3 sous tant mieux...

Tic&Tac c'est normal d'avoir un coup de mou, on l'a toute.
Moi je n'ai personne de confiance à qui confier mes boubous, a part mon mari. Mais du coup on ne se retrouve pas tous les 2 pour une sortie, et moi quand je sors seule c'est pour la pharmacie ou carrouf en speed... Mais bon, le coup de mou va passer ! Vivement les beaux jours !

Sinon lundi visite pédiatre pour les 6 mois:
S. 6,420kg et 67 cm
N. 5,830kg et 66cm

Bisous les poulettes ! J'vous love love love <3 (ouai carrément !)
Sans vous je serais dans un sale état

Bisou Bisou
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6138 le: 01 Février 2015 à 01:54:20 »

Coucou

Eh oui 1er bib de la nuit pour N!!

Eliza trop contente pour ta famille et toi! Clin d'oeil  Souriant  Souriant ils viennent quand?

Sev waouaw faire construire c'est un sacré projet mais a la fin j'imagine la fierté d'avoir fait soi-même son chez soi Clin d'oeil

Coco bah alors on te lit enfin!! Sal**** de microbes!! La même ici. Pour le chômage je comprends ton stress je suis en plein dedans mais justement c'est l'occasion de changer pour mieux, un nouveau départ! Tu cherches quoi en fait? Non le barbu est perché et croit vivre dans le monde merveilleux des bisounours pff ca ira mieux quand je dormirai

Allez le rototo fait, je peux Mr recoucher pour 30min!
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6139 le: 01 Février 2015 à 10:31:07 »

Un petit coucou au passage!!!

Ok pour un resto les filles!!! Quand??? La semaine pro?
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6140 le: 01 Février 2015 à 10:59:38 »

Coucou les filles

je passe vite fait me plaindre: j ai la gastro!!!!!! Ça doit faire 20 ans que j l ai pas'eu et la j ai passer la nuit avec mes toilettes (desolee pour les details lol).... donc masque et je ne touche pas les'petits en espérant leur eviter.

mais ce qui m'énerve le plus............ mon mari est au bout de sa vie a meme pas 11h du matin il'fait que se plaindre qu il est "mort" qu il aurait aimer " faire une sieste " et me parle que de chez mes parents pour m y envoyer au plus vite.........je prefere ne pas commenter j suis a la limite entre l envie de le baffer et celle de pleurer

je repasse plus tard pour reagir a ce que j ai lu.

Bisous
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6141 le: 01 Février 2015 à 12:52:25 »

Coucou les poupoules !
Je voulais vous faire un loooonge message pour tout vous raconter... Mais j'en trouve pas le temps....

Boubous ENCORE malades ! Juste enrhumés mais du coup réveils toute la nuit à chaque toux et puis ça mouine (des vrais mecs), j'en peux plus sérieux....

Pas de Goule pour moi, l'homme veut pas... Il est tres casanier et connaît personne... Du coup il veut pas et jme sens pas de faire la route seule...

Du coup je peux réagir à rien, vous papotez de trop là !

Gros bisous à vous toutes ! Même à mamie Louloute !

Oh non mais les hommes vous etes relous ... suis trop triste que tu ne viennes pas Triste

Pauvres bouts, ils n'arretent pas avec les miasmes. Courage ca doit etre epuissant.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6142 le: 01 Février 2015 à 13:06:31 »

Sophie je suis outrée... Bon enfin tu ne fais pas ton âge... Heureusement... Lol.

Libellule JADORE LES CUCURBITACES!!! Un régal .

Bonne nuit mes petites brebis ( ça faisait longtemps!)

Les cucu les cucu les cucurbitacées !!!! les cornichons ça en fait bien partie des cucurbitacées non ?

Ici les bébés adorent les courges et compagnie.  Moi ça dépend, il y en a ça passe pas !!!
pareil. Je peux pas avec le potiron ! Clin d'oeil

Bichette, c'est bon t'as dessaoulé ?  Clin d'oeil Bisou ouais je viens de comprendre les histoires de cucurbitacees et co Clin d'oeil je suis longuuuueeee à la detente .... pffff satane snu !!!

Ct, dommage que vous ne veniez pas !  Triste Soigne bien tes loustics

Eliza, tu as eu les explications ?

BN, ce que je comprends pas, et d'autres aoûtiennes, c'est pourquoi maintenant ? Et puis on se rend compte que tu as énormément de choses à dire ! C'est vrai que notre groupe est formé depuis longtemps, on est très soudées, et on s'entend toutes très bien, ça s'est fait au fil du temps, de nos expériences. ça fait bizarre que qq'un d'extérieur vienne, on a du mal à comprendre et on se sent mal à l'aise. Et puis ton histoire par rapport à celle de Sophie, c'est dur, je sais pas si tu me suis. Forcément Sophie ça doit la perturber, même si elle ne dit rien car elle ne se plaint jamais, mais nous on veut la protéger.
+ 99999999999999999 je suis totalement d'accord !

Bon week end les girls !  Bisou Bisou[/color]
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6143 le: 01 Février 2015 à 13:12:19 »

JE SUIS EN VIE!!!!!!!!!!!!!!! yeeeeeeessss  Bisou  Bisou Bisou

Ils ne m auront pas ( c est surtout que pour une fois mon mari est en week end) ahahaha tu as dejoue le guet apens

merci pour votre compassion. Pour l eczema j ai une creme a base de corticoides je n etais pas tres chaude mais pas le choix au vu de sa souffrance et c est en train de bien diminuer. J ai acheter aussi un gel lavant surgras sans savon et la pédiatre m a prescrit aussi une creme hydratante.
il me fait trop de peine car il en a plein le crane et hier dans le bains quand j ai plonger sa tete ça a du le'soulager il gemissait de bien etre j avais envie de pleurer.

La pediatre ne pense pas au lait mais au caractere hereditaire car mon mari en etait plein bebe et j en ai eu aussi. Mon neveu pareil.... j me laisse quelques jours vu que ça a l air de bien evoluer et on verra j'espere que ca va vite passer c difficile pour et pour toi de le voir comme ca

libellule: super pour evan ça va lui faire du bien de profiter un peu de papa. Pour le bapteme j peux pas t aider je ne m y connais qu en circoncision lol ( pas pour tout de suite)

Ct01 courage pour tes loulous. L hiver est bientot fini

eliza +1000000000000 pour les etudes de mon cote aussi c est en stand by mais j ai hate

pour Goule ça me donnait trop envie mais je ne vais pas vous faire un dessin........ monsieur est d astreinte ce week end la et habituellement la route ne me fait pas peur mais avec 2 bagages en plus en mouvement j le sens pas. Vous prendrez plein de photos please que j ai l impression d y avoir ete.

J avais envie de reagir a d autres posts mais ça y est j en ai trop demander a mon petit cerveau j ai zapper ne m en voulez pas pourtant j ai tout rattrapper comme une grande....

biiiiiiiisous

ps: j ai trouver un the super pour mon regime ça coupe l appetit et regule le transit c est une cure de 14 jours j fais le bilan dans 2 semaines comme ça si c est vraiment efficace et que ça peut en aider certaines (il parait que cest bien pour le ventre) et 100/100 naturel comme moi.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6144 le: 01 Février 2015 à 13:13:54 »

ha oui j'ai bien aimé le lien sur le bb qui complote pour empêcher sa mère de dormir 
Bon ici on a arrêté de tout faire pour qu'ils dorment plus. On a fait de simples bibs hier soir et ils ont assez bien dormi. Alessio réveillé à 8:00  Souriantooooooooh trop bien !!!! Et Sandro ? Bravo Alessio !!! Yiiiihaaaaa !! Hip hip hip houra !!!

quand j ai plonger sa tete ça a du le'soulager il gemissait de bien etre j avais envie de pleurer.

Dommage pour Goule  Triste
c*'est koi ton régime ?

Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6145 le: 01 Février 2015 à 13:16:45 »

Je mange équilibré, plus de grignotages, j ai remplacé le pain blanc par du pain aux cereales, le riz et les pates par du riz complet et pates, plus de fruits et légumes en gros j suis devenue une fille bio ( a savoir que j mangeais tres mal kebab hamburgers pizza grignotages ) et avant chaque repas je bois une tasse de wandertea detox ( le the dont je parlais)

on verra

Ca à l'air bien comme programme Sourire j'espere que tu t'y tiendra Sourire mais je pense que c un bon regime car tu reequilibres ton alimentation c chouette.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6146 le: 01 Février 2015 à 13:27:19 »

Bonjour à toutes,

Sab, oui ça va un peu mieux  Sourire

Hier soir on a fait soirée chandeleur chez des copains de Mr, sans les petits, mais après les avoir coucher gentiment dans leur lit  Clin d'oeil, ça a fait du bien. aaah top Sourire en plus des crepes miam Clin d'oeil rien de mieux pour le moral !!
Et auj, j'ai décidé de "prendre" ma journée, c'est-à-dire que je délègue tout à Mr... Ca fait du bien 
On se tâte à aller au ski demain, mais je suis encore hésitante de les laisser, car on a déjà laisser L. oooh du ski ca doit etre genial !!! Pas de neige à proximite on attend encore lol jeudi aprem car on avait une écho cardio pour N. sur Toulouse (trop contente, TOUT VA BIEN!!!  ), ca c cooldu coup je me dis, ça fait beaucoup, surtout qu'en ce moment L. a pas mal besoin de ma présence  Roulement des yeux

Ah, Est-ce que certaines d'entre vous on amenait les petits au kiné? micro osteo pour nous il faudrait qu'on y retourne d'ailleurs
Je les prends 1 fois par semaine car ils sont un peu en  hyper extension (un peu tendu comme des arbalètes des fois  ) et ils adorent ça! La kiné les "enroule" et je dois faire pareil à la maison... mais j'ai pas sa dextérité  Tire la langue

Bonne aprem mesdames....

PS: et si nous aussi on montait un complot de maman!!  Clin d'oeil

Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6147 le: 01 Février 2015 à 13:28:54 »

J'ai pas tous répondu et vu l'heure, je vais faire manger la petite famille et je reviens plus tard !

De groooos bisous à toutes celles qui ont le moral dans les chaussettes.  un centre d'intérêt/occupation autre que les jus font du bien au moral aussi.... Je suis naze quasi pas de nuit depuis la naissance, mais notre projet m' aère bien la tête et ça fait drôlement  du bien 

Allé je file, je reviens plus tard finir de réagir et vous raconter  Clin d'oeil

Des bisous
Ps des nouvelles de prana ??
Oh Triste Gouuuule !
Bon apres je comprends avec le projet maison c normal Sourire mais tu vas nous manquer !!!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6148 le: 01 Février 2015 à 13:33:22 »

Hey vous avez mis quoi dans vos verres d'alcool!!!!! J'ai mis plus de 30min pour rattraper  
Bah oui toujours pas de nuit ici grrrrr!!! Tic&tac merci pour l'info je comprends mieux pour les nuits et le pire c'est que les juju se relayent du coup elles sont CONSTANTES!!! Mdr

Rooo les filles j'ai tout lu mais pas moyen de récupérer, trop mal au crâne! Je veux dormir...

Lib hâte de voir les photos du baptême de tes petits Clin d'oeil j'adore leurs pyj, c pour mec mais j'ai tellement kifé que j'ai quand même pris pour mes pépettes j'ai pas craque mais ils m'ont fait de l'oeil

Pour goule, je crevais d'envie de venir mais comme c'est pas au beau fixe avec l'homme...peut etre a la dernière minute si j'ai du bol! oh mince ca ne va pas mieux entre vous (ici c pas au beau fixe mais bon on  parle beaucoup, et monsieur fait des efforts Sourire j'espere vraiment que tu enfin vous veindrez !!

Les parisiennes, une soirée sans les maris et les gosses ca vous tente?! Allez dites ou je rêve de laisser l'homme seul avec mes deux monstres...euh... Pardon princesses!

Bichette déjà emmené les filles au Resto le soir, fin décembre. Ca a été impecc on les a pas entendu, elles étaient occupées a observer le restau et les gens!ouiiiii nous aussi c'etait genial Sourire je vous raconte apres Clin d'oeil
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6149 le: 01 Février 2015 à 13:37:02 »

Bichette dans ma fac ils bouclent le programme en d3 et en d4 on est libérés pour réviser. C'est ce qui permet à la fac d'avoir autant d'étudiants bien classés je pense. Du coup on prend cher en d4 mais aussi en d3. En gros cette année je m'adapte et je rattrape la p2 donc grosse année et je compte juste sur la d2 pour souffler  fin du charabia 

Bon.... je viens vous le dire parce que je suis trop contente, faut que ça sorte  mon homme a eu sa mutation et il me rejoint bien à Paris et dans le service qu'il a demandé. On respire!  Souriant

Maintenant on peut préparer le retour  Sourire

Bon, elles sont où les pipelettes? Vous êtes reparties boire l'apero? 

Bisou Bisou

Et oui myrna, le resto ça me tente mais en intramuros si on peut. Pas de voiture avec mon budget étudiante  Tire la langue
Oooooh MOJITO (virgin ou pas) !!!!!!!!!!!!!! Trop biennils te rejoignent quand Huh?? Je suis trop contente pour vous, ca doit etre hyper difficile de s'eloigner comme ca !

Ah c pas mal meme si on en bave sur 2ans, mais au moins à chaque annee suffit sa peine car ici ils doivent demarrer les revisions en d3 pour les ecn sinon c trop chaud.
Journalisée

Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: