22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 03:40:37
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 390443 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6000 le: 30 Janvier 2015 à 21:57:26 »

J ai tout lu mais impossible de reagir j ai rien retenu.......... JE VEUX DORMIR UNE  NUIT COMPLETE!!!!

hier j ai compter 6 ou 7 reveils sucettes dans la nuit 2 pour A 4 ou 5 pour K j vais crever ça fait 15 jours!!!!! Ils ont fait  leurs nuits pendant 1 mois pour que je prenne la confiance et vois a cote de quoi je passe et bim fini....

plus sérieusement j ai l impression que l eczema de k le demange vraiment du coup j me demande si ce n est pas ça qui le gene parce que pas de chico en vue chez nous

je pense deceder avant la fin du week end donc sans nouvelles de moi sous 48h vous aurez compris.... je vous aimais bien les filles merci pour le soutien je m en vais finir de comater et attendre l heure des bains.....

Oh baaaab ma poulette Triste
Mon mari rale parce que J a pleure 1x cette nuit .... (ne nous en veux pas hein on a pas l'habitude ...)
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6001 le: 30 Janvier 2015 à 22:00:10 »

Comme il y a degun je vais parler toute seule! !! Demain soir 40 ans d une amie on va danser!  Whaou... je vais mettre la semaine pour m en remettre !!
On a à peine fete les 30ans des plus vieux amis ... 40 !!! Waouh !!!
Journalisée

mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6002 le: 30 Janvier 2015 à 22:00:17 »

Ça fait longtemps que je vous ai pas mis de photos de mes montres...

euh tu voulais dire "monstres" mais tu collectionnes peut être les montres... Clin d'oeil
de bonnes bouilles à croquer!
tu arrives facilement à convaincre ton grand d'être pris en photo?
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6003 le: 30 Janvier 2015 à 22:02:31 »

J ai tout lu mais impossible de reagir j ai rien retenu.......... JE VEUX DORMIR UNE  NUIT COMPLETE!!!!

hier j ai compter 6 ou 7 reveils sucettes dans la nuit 2 pour A 4 ou 5 pour K j vais crever ça fait 15 jours!!!!! Ils ont fait  leurs nuits pendant 1 mois pour que je prenne la confiance et vois a cote de quoi je passe et bim fini....

plus sérieusement j ai l impression que l eczema de k le demange vraiment du coup j me demande si ce n est pas ça qui le gene parce que pas de chico en vue chez nous

je pense deceder avant la fin du week end donc sans nouvelles de moi sous 48h vous aurez compris.... je vous aimais bien les filles merci pour le soutien je m en vais finir de comater et attendre l heure des bains.....
courage
tu donnes quoi pour l'eczéma? et pour info ne donnes pas un bain trop chaud car ça démange plus, le froid peut soulager

dis leur qu'ils savent dormir et que maman a aussi besoin de dormir, ça marchera peut être
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6004 le: 30 Janvier 2015 à 22:03:34 »

Coucou les copines,

Aujourd'hui ça fait pile 1 an que nous avons su que : oh, oh ba y' en a deux ....  Phrase de la Gyneco .....Suis nostalgique les filles moi aussi j'aimais bien ma silhouette de baleine

Bon je reviendrais plus tard on va manger au resto et on a réservé pour 19h j'avais pas vu l'heure
bon restaurant!
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6005 le: 30 Janvier 2015 à 22:05:00 »

Comme il y a degun je vais parler toute seule! !! Demain soir 40 ans d une amie on va danser!  Whaou... je vais mettre la semaine pour m en remettre !!
arrête tu vas donner raison à sab, quoique....... t'es sûre qu'une semaine ça suffira?
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6006 le: 30 Janvier 2015 à 22:13:54 »

bichette c'est réglé ton problème de nounou?
elle devrait obtenir une dérogation si la puéricultrice n'est pas trop neuneu
ma nounou a eu une dérogation pour garder 4 enfants car elle a un agrément pour 3, mais bon il a fallu que je défende mon cas auprès de la puer  :
je l'ai mis au défi de me trouver 3 places des crèches avec des horaires variables...ben oui je ne peux pas courir à plusieurs endroits et avec la ponctualité des transports franciliens tu sais jamais quand t'arrives et bien souvent ma nounou a gardé ma fille jusque 20h voire plus (des nounous géniales ça existe les filles!)
et elle ne comprenait que je souhaitais reprendre le travail, ben oui avec 3 enfants, c'est congé parental obligatoire...
Journalisée

aoûtienne 2014
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #6007 le: 30 Janvier 2015 à 22:15:41 »

Cenuela, je savais pas que ta minette avait aussi des vues sur mes loulous, punaise ça leur en fait des prétendantes !   Clin d'oeil
Est ce que ton moral va un peu mieux ?  Bisou
Quelle belle photo de tes enfants ! Je suis fan, ils sont adorables. Trop choupinou ton petit Thomas

Fluffy, toi aussi tu t'y mets à vouloir caser tes filles avec mes boys ?  
Elles sont magnifiques tes puces, avec leurs yeux bleus elles me font un peu penser à Prune et Mila

Mum, ça a été, comme j'étais occupée j'ai pas vmt vu le temps passer. Les acouphènes on connaît ça aussi lol svt le soir quand on se couche on croit les entendre mais non  Roulement des yeux ça se passe bien la garde pour tes petits bonhommes ?  Le 10 mars c'est top ça te laisse encore du temps  Sourire

Sab, 27 ans ! C'est loin pour moi, c'est quand je suis devenue maman avec Evan <3

Lyhoum, ma pauvre, j'espère que vous allez trouver le bon ttt pour l'eczéma. Que tu puisses enfin dormir. Tu dois refaire qd un point avec le doc ?

Stephe, bon resto !!  Clin d'oeil Alors, avec ou sans les bb ?

Eliza, comment tu vas ?

Louloute, profite bien de la fiesta demain alors ! ça me manque moi de bouger mon body...

Bichette, moi aussi par moments c'est compote toute prête, par ex aujourd'hui car zappé de sortir du congel...   ou alors pour les fruits pas de saison (pêche, fraise...) Faut qu'on refasse une fournée de petits pots ! Tu me diras avec la crèche maintenant ils prennent très peu de repas à la maison donc on se met pas la pression
Oui, je suis sûre que cette sensation passera. Quand je vois mon grand, je me dis qu'il faut vmt profiter de chaque minute car c'est irréel comme ça passe vite ! Je pense que c'est peut être ça qui m'a touchée ce matin.
Ma Bichette ! Je vais kiffer te voir en direct live à Goule !!!  Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6008 le: 30 Janvier 2015 à 22:17:40 »

Bonjournos !!!

Pas grand chose à dire ce soir, je voulais juste vous faire un petit coucou en sirotant mon verre de vin:)

Mon banquier va tirer la gueule bientot lol j'arrete pas de faire chauffer la cb en ce moment mais je suis devenue accro des blogs de beaute pendant la grossesse c pas de ma faute ... lol

J etait completement cassee aujourd'hui, faute de la halte où elle ne dort qu'1h-1h30 par jour (en temps normal c'est 3h de sieste et 2h éparpillees ...).
M mange ses pieds (qui sentent le frometon ... nan je les lave qd meme ^^)

On a demarre la viande : pouuuulet !!! (C le surnom de mon mari hihi, enfin un de ses nombreux)
Matinee puree !

Demain petits suisses mais je n'y crois pas.

Voilaaaaaa bisous !!!!!!

Ah et une video de mon mari :
http://www.dailymotion.com/video/x2g0v8h_bebes-passent-sous-un-tunnel-compilation_fun?start=5

Ps : demain soir on fait un resto avec des amis et notre baby sitter est bloquee en region parisienne (ma soeur) du coup on se tate à les emmener car trouver une solution un samedi soir ca va etre coton. Quelqu'un a deja tente ??
Journalisée

mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6009 le: 30 Janvier 2015 à 22:18:27 »

bichette comment vas tu sinon?

myrna même question, tu arrives à récupérer, tes filles sont plus tranquilles?

pépette je crois que c'est toi qui posais la question pour les laitages je donne un mélange moitié yaourt bébé moitié yaourt normal nature, du coup c'est pas trop sucré et pas trop riche en protéines. et j'ai pas la motivation et le matériel pour faire du maison

Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6010 le: 30 Janvier 2015 à 22:21:58 »

Bonjournos !!!

Pas grand chose à dire ce soir, je voulais juste vous faire un petit coucou en sirotant mon verre de vin:)

Mon banquier va tirer la gueule bientot lol j'arrete pas de faire chauffer la cb en ce moment mais je suis devenue accro des blogs de beaute pendant la grossesse c pas de ma faute ... lol

J etait completement cassee aujourd'hui, faute de la halte où elle ne dort qu'1h-1h30 par jour (en temps normal c'est 3h de sieste et 2h éparpillees ...).
M mange ses pieds (qui sentent le frometon ... nan je les lave qd meme ^^)

On a demarre la viande : pouuuulet !!! (C le surnom de mon mari hihi, enfin un de ses nombreux)
Matinee puree !

Demain petits suisses mais je n'y crois pas.

Voilaaaaaa bisous !!!!!!

Ah et une video de mon mari :
http://www.dailymotion.com/video/x2g0v8h_bebes-passent-sous-un-tunnel-compilation_fun?start=5

Ps : demain soir on fait un resto avec des amis et notre baby sitter est bloquee en region parisienne (ma soeur) du coup on se tate à les emmener car trouver une solution un samedi soir ca va etre coton. Quelqu'un a deja tente ??non fais comme les nounous ine ratés, sirop pour la toux... Roulement des yeux
Journalisée

aoûtienne 2014
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6011 le: 30 Janvier 2015 à 22:23:37 »

Citation
mon frère enfant a fais de l eczema on lui a arrêté le lait de vache et donné du lait de soja et c'est passé.  Maintenant adulte il en reboit et pas de souci. peut être que ça provient de lait ?!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6012 le: 30 Janvier 2015 à 22:24:34 »

Citation
Citation de: Louloute35 le Aujourd'hui à 21:14:41
arrête tu vas donner raison à sab, quoique....... t'es sûre qu'une semaine ça suffira?
Signaler au modérateur     Journalisée
😛😛😛😛😛😛😛😛😛😚
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6013 le: 30 Janvier 2015 à 22:25:48 »

Citation
Citation de: Louloute35 le Aujourd'hui à 21:14:41
On a à peine fete les 30ans des plus vieux amis ... 40 !!! Waouh !!!
ben whouais je suis une vieille je fréquente des viocs! 😂
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #6014 le: 30 Janvier 2015 à 22:30:05 »

Bon ça rigole mais moi je me pose une question sérieuse. Le baptême. Vous avez commencé à y penser, à préparer ?

Bichette, cool pour le poulet !  Souriant
J'ai kiffé la vidéo !! 

Mum, je crois que je vais te piquer ton astuce moitié nature moitié bb, c'est une super idée !
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: