22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 11:13:29
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 390968 fois)
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5880 le: 28 Janvier 2015 à 01:52:39 »

Coucou les filles

Merci le moral va un peu mieux mais encore fragile...

Il est 01h45 et devinez ce que je fais??!! Bah j'essaye d'endormir N!!!! Bah oui après 3semaines d'insomnie de F maintenant c'est N qui prend la relève! Pfff j'ai l'impression d'être maudite!

Bref...vous me faites flipper avec vos histoire de nounou  Pleurs déjà que j'étais pas rassurée mais alors là!

Demain rdv pédiatre ca faisait longtemps puisque je ne le vois que tous les 2 mois maintenant.

Bichette je viens de me rendre compte que je ne connaissais pas ton prénom.

Aujourd'hui shopping pour les filles ENCORE lol. Un magasin de stock pres de chez moi du kenz@ kid a -70% sur des prix outlet donc le manteau a 25€!!!
Chez mes parents je leur ai fait garde-robe complète en 9 et 12 mois pour 220€. La pêche a été bonne! Hâte d'essayer les news fringues et shoes lol.

Bon bisous les filles Clin d'oeil
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5881 le: 28 Janvier 2015 à 07:08:18 »

Citation
Merci le moral va un peu mieux mais encore fragile...

Il est 01h45 et devinez ce que je fais??!! Bah j'essaye d'endormir N!!!! Bah oui après 3semaines d'insomnie de F maintenant c'est N qui prend la relève! Pfff j'ai l'impression d'être maudite!
je pense que tu as un gros manque de sommeil !!!! Ma pauvre !! Ta maman est avec toi ? Vous vous relayez? Et ton homme il se lève?

Citation
Bref...vous me faites flipper avec vos histoire de nounou  Pleurs déjà que j'étais pas rassurée mais alors là!
elles sont pas ttes comme ça bien heureusement!

Citation
Aujourd'hui shopping pour les filles ENCORE lol. Un magasin de stock pres de chez moi du kenz@ kid a -70% sur des prix outlet donc le manteau a 25€!!!
Chez mes parents je leur ai fait garde-robe complète en 9 et 12 mois pour 220€. La pêche a été bonne! Hâte d'essayer les news fringues et shoes lol.
de vrai pin'up! !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5882 le: 28 Janvier 2015 à 08:37:26 »

Hello!!

Franchement pas cool sev pour le zona.... Bon courage...

Bichette, je pense que j'aurai fait justice moi même... Je suis désolée pour tes amis.

Lib, alors les crobes? J'espère que ton fils va mieux.

Louloute, je pense que je vais me faire une fiche recap pour goule!!! Histoire de ne pas vous confondre et de pas confondre non plus les bébés!! Sourire

Myrna, on aurait pu se téléphoner cette nuit! (Rire jaune...) j'ai pas dormi de minuit à 03h30.... Et après levée presque toutes les heures.... Les tututes phosphorescentes ne marchent plus. A ne fait plus l'effort de la chercher...
Et nous avons notre petite C qui nous fait ch..r maintenant. Elle doit faire de mauvais rêves, se réveille en pleurant mais ne se rendort pas... Triste
Faut dire aussi qu'hier soir, elle n'a pas voulu manger... Vous allez me trouver dure mais j'ai pas voulu lui faire un bib. Peur que ça devienne une habitude...
J'espère que cette nuit ça ira...
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5883 le: 28 Janvier 2015 à 08:40:26 »

Citation
Louloute, je pense que je vais me faire une fiche recap pour goule!!! Histoire de ne pas vous confondre et de pas confondre non plus les bébés!! Sourire
je crois que je vais faire pareil! 

Citation
Myrna, on aurait pu se téléphoner cette nuit! (Rire jaune...) j'ai pas dormi de minuit à 03h30.... Et après levée presque toutes les heures.... Les tututes phosphorescentes ne marchent plus. A ne fait plus l'effort de la chercher...
Et nous avons notre petite C qui nous fait ch..r maintenant. Elle doit faire de mauvais rêves, se réveille en pleurant mais ne se rendort pas... Triste
Faut dire aussi qu'hier soir, elle n'a pas voulu manger... Vous allez me trouver dure mais j'ai pas voulu lui faire un bib. Peur que ça devienne une habitude...
J'espère que cette nuit ça ira...
la loose une sieste s impose cette aprem! !
Journalisée

cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5884 le: 28 Janvier 2015 à 09:01:02 »

Oh oui ma petite louloute... S'ils me laissent dormir....
En général, les jujus dorment, c'est le grand qui embête le monde. A moins que je l'attache à son lit... 😈

Je fais ma curieuse.... Le prénom de Prana, est ce que tu le sais?
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
❤️❤️❤️
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #5885 le: 28 Janvier 2015 à 09:33:19 »

On connait aussi une personne dont le fils a ete secoue, l'enfant est decede ... j'essaye de ne pas y penser ...
J'en ai connu une aussi, Vanessa. On faisait la journée incentive au taf (jeux) et elle m'a parlé de sa fille Lili de 6 mois. Elle était toute gaga. Une semaine plus tard j'ai appris son décès. ça m'avait énormément chamboulée. Je lui avais envoyé une carte avec un message qui parlait avec mon coeur. Un jour on s'est croisées à la cantine, elle est venue vers moi, m'a serré le bras et m'a dit juste "merci". ça résonne encore en moi. On a pas parlé plus, mais on se comprenait. c'était un moment suspendu. ça fait 3 ans maintenant donc ça m'était sorti de la tête. Elle s'est fait muter ailleurs... je crois que maintenant elle a un autre enfant. J'espère qu'elle a retrouvé goût à la vie

Myrna, super le shopping et tant mieux si le moral va mieux Sourire des bisous à toi, tes puces et ta maman si elle se souvient de moi

Prana s'appelle Aurore Clin d'oeil

Nous les nuits c'est pas le pied non plus. On a aussi l'impression d'être maudits ! On donne tjs les bibs la nuit...

Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5886 le: 28 Janvier 2015 à 09:50:57 »

Lib, ton histoire me donne des frissons...
Si tu veux, on peut aussi se tel la nuit! (La journée aussi d'ailleurs!!  Bisou
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
❤️❤️❤️
Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5887 le: 28 Janvier 2015 à 11:12:22 »

Oulala, lib j'en pleure....

Pour le zona, j'ai une préparation d'huile essentielle à faire mais il me manque de la menthe poivrée ....je vais aller à la pharmacie ce soir après mon rdv chez la psy, suis bloquée à la maison aujourd'hui ....dans un sens, j'ai plein de trucs à faire .... Genre passer en revue tous les remboursements de la sécu de Sacha car pour la sécu il existe, pas de problèmes mais il n'a pas de mutuelle.... Mais moi j'avais pas fait plus attention que ça .....
C'est bien connu nous n'avons que ça à faire....

Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5888 le: 28 Janvier 2015 à 12:00:44 »

Coucou!

J'ai vu des bons poids et compte-rendus (et des belles photos!), nous pédiatre dans 2 semaines pour les 6 mois.

Libellule, je suis à 1h de Genève, près de Neuchâtel (mais en hauteur, sous la neige!) J'espère que ça continue de bien se passer l'adaptation

Cenuela, moi c'est Chantal  Clin d'oeil

Steph, pas cool le zona, j'en ai eu un à l'adolescence, ça fait maaaal et ça rend crevé! Bon courage!

Bichette, cool si tu vas mieux, des fois c'est dur de vivre au jour le jour

Myrna, pffff les nuits, ma pauvre! Je viens de passer par un mois horrible de hurlements toutes les heures (lolette, gencives, chaud/froid,?......), et en canon bien sûr, sinon c'est pas drôle... Au fait, c'est toi qui parlais d'eau de fleur d'oranger? si oui, c'est quoi les dosages?

Louloute, j'espère que les microbes ne se répandent pas chez toi et que ton grand ira vite mieux!

Ici ça va enfin mieux, une bonne nuit qu'est-ce que ça répare! Hier j'ai retrouvé V au milieu des catelles du salon, elle s'est déplacée depuis son tapis d'éveil... roulé, gigoté,...? Je ne saurai jamais! Le plus craquant reste quand elles ont le fou-rire en même temps.

Pour finir ce pavé, y a-t-il encore des mamans qui allaitent? Si oui, comment faites-vous la transition aux compotes: tétée pour compléter ou sevrage?

Bisous à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5889 le: 28 Janvier 2015 à 14:23:16 »

coucou les filles

je vous ai lu en diagonale ces derniers jours, les préparatifs pour les 3 ans de ma puce ont rempli mes journées...
et je dors debout... au fait suis-je la seule à ne pas avoir eu une seule nuit de plus de 6h de sommeil consécutives depuis la naissance?  Huh? parce que, comment dire... JE VEUX DORMIR!

Bienvenue fluffy, pour répondre à ta question
est-ce que tu as commencé la diversification ou vas tu la commencer? tu es à combien de tétées par jour?
car une compote ou purée est moins calorique qu'une tétée. pour le goûter j'ai commencé par compléter la tétée par de la compote puis j'ai ensuite proposé une compote complétée par une tétée et maintenant je remplace la tétée par un laitage.

Bichette BRAVO pour ton job!

Eliza Super pour tes examens et en plus tu te la joues première... chapeau!

Libellule dommage pour la série

Loulou te chasse vite cette grippe

Stephe un zona... ouille!

Myrna, cenuela la nuit je suis disponible de 4h30 à 5h (oui toujours une tétée) et souvent des réveils vers 2h30-3h... mais je ne poste pas... bref je vous soutiens aussi...

sev il est immense Matt! du 1 an (d'ailleurs on m'a offert le même ensemble que celui qu'il porte!)

ben et nuts ça va? moi aussi tétée double, mais ils bougent beaucoup...

lyhoum tu vas mieux, courage pour le régime

sab viens plus souvent pour qu'on rigole
coucou fleurette, Sophie, milieu, ct

pour vous rassurer, ma nounou est super, il n'y a pas de mode de garde idéal, faites au mieux

je n'ai pas fini mais eux ont terminé leur mini sieste

bisous à toutes
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5890 le: 28 Janvier 2015 à 14:31:43 »

Je suis triste, nostalgique, mais aussi en colère... Anéantie...
Après 25 ans de mariage, le divorce de mes parents a été prononcé ce matin...
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
❤️❤️❤️
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5891 le: 28 Janvier 2015 à 15:17:19 »

Cenuela je suis désolée Pleurs Bisou
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5892 le: 28 Janvier 2015 à 15:59:00 »

Citation
Je suis triste, nostalgique, mais aussi en colère... Anéantie...
Après 25 ans de mariage, le divorce de mes parents a été prononcé ce matin...
oh crotte je suis vraiment désolée. ...tu sentais le vent tourner ?
Journalisée

Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5893 le: 28 Janvier 2015 à 16:39:31 »

Bonjour à toutes,

Je reviens vers vous car je souhaiterai savoir si certaines d'entre vous on ressentit les mêmes choses que moi.
Je vous explique la situation:
On se prend un peu la tête avec l'homme en ce moment, je suis crevée et il ne comprend pas que le WE, j'ai envie qu'il reste entièrement avec nous plutôt que d'aller faire de la moto 
Il me dit que je n'ai qu'à plus les confier à ma mère et ma bm (qui en serait ravie je le sais) mais voilà.... voilà ce qui m'embête:
c la 1ère fois que je suis maman et l'annonce des jujus a été difficile à encaisser, j'avais énormément d'appréhension (qui se révèlent parfois vrai  Clin d'oeil)
et ça m'agace un peu car je trouve qu'en aillant eu des jujus les gens me regardent beaucoup (famille et belle-famille compris) et posent la fameuse question "alors, elle s'en sort!?"
et je dois avouer que cette question m'embête car je la prend comme si on mettait ma capacité d'être "une bonne maman" en doute
et du coup c'est pour ça que j'ai pas envie de les faire trop garder, car j'ai pas envie qu'on dise "oh heureusement qu'elle a eu sa mere ou sa bm, car elle ne s'en sortait pas"

Est-ce que ça vous le fait à vous aussi? Ou suis-je juste zinzin?!
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5894 le: 28 Janvier 2015 à 16:57:30 »

Cenuela,  a tout age le divorce des parents fait mal! courage!
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: