22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 08:40:48
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 390762 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #5850 le: 27 Janvier 2015 à 18:29:45 »

Super lib pour tes petits gars!!
Perso, je suis pour la crèche à 300%!!! Trop mauvais souvenirs avec la nounou de T....
Ha bon  Huh? quel genre ?

Lyhoum, alors le rdv ?

Fluffy, tu es où en Suisse ? J'ai presque toute ma famille à Genève ou proche

Louloute, j'espère que la grippe n'a pas fait d'autres victimes chez vous

Myrna, le moral va mieux ?

Mum, tu es où ? 

Sev, super beaux tes loustics. Du 1 an déjà !!  la cantine est bonne !  Tu fais fu maison ?

Bichette, ça y est le droit à la viande, ce sont des grandes ! Les miens le doc a dit pas avt 7 mois  Roulement des yeux

Je suis ko !
La 2è journée d'adaptation s'est bien passée. On a eu une séparation de 10mn sans heurt  Clin d'oeil
J'ai pu voir plus de personnes de l'équipe. Elles sont toutes très bien je trouve. A et S semblent à l'aise, mais ils ont vite fatigué car c'était l'h de la sieste quand j'ai dû y aller (14h)
Demain on les fait dej là-bas avec papounet  Sourire
Aujourd'hui au goûter je leur ai donné de l'industriel, lol, fruits du verger (ils ont kiffé) et fromage blanc nature, car demain c'est leurs 6 mois (déjà !!!) et on doit introduire les laitages.
Au dej concombre froid et ils ont bien aimé !  Sourire

Question : pour celles qui ont commencé le lait 2è âge, vous avez donné d'un coup, ou vous avez introduit peu à peu en alternance avec le 1er âge ?

Après je sais plus, je repasse peut être plus tard
 Bisou
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5851 le: 27 Janvier 2015 à 19:05:00 »

Sa nounou le laissait la journée dans le transat, pendant qu'elle repassait, ou faisait du ménage. Il dormait peu car elle avait 5enfants donc du bruit en continue.
 Une fois, je suis arrivée 1h avant, c'est son fils qui m'a ouvert, elle ne m'avait pas vu. Elle a engueulé Thomas comme du poisson pourri (il avait 6mois) parce qu'elle ne pouvait pas lire une histoire à sa fille...
C'était aussi les à côtés qui nous gonflaient. 9 semaines de vacances à l'année donc 5 l'été. Toujours des rdv médicaux ou on était prévenu au dernier moment, le premier jour des soldes elle était malade....
Enfin voilà!! Mais elles ne sont pas toutes à mettre dans le même sac!!!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #5852 le: 27 Janvier 2015 à 19:14:32 »

Sa nounou le laissait la journée dans le transat, pendant qu'elle repassait, ou faisait du ménage. Il dormait peu car elle avait 5enfants donc du bruit en continue.
 Une fois, je suis arrivée 1h avant, c'est son fils qui m'a ouvert, elle ne m'avait pas vu. Elle a engueulé Thomas comme du poisson pourri (il avait 6mois) parce qu'elle ne pouvait pas lire une histoire à sa fille...
C'était aussi les à côtés qui nous gonflaient. 9 semaines de vacances à l'année donc 5 l'été. Toujours des rdv médicaux ou on était prévenu au dernier moment, le premier jour des soldes elle était malade....
Enfin voilà!! Mais elles ne sont pas toutes à mettre dans le même sac!!!
ah ouais !!!! Elle en tient une couche celle là !! Pauv bouchon
Oui, c'est vrai qu'il y a de bonnes nounous mais une crèche c'est encadré, des normes, donc plus de sécurité. Chez une nounou tu sais jamais comment c'est qd la porte est fermée. Et puis au taf j'ai connu 2 collègues qui ont eu leur bb secoué par la nounou, c'est horrible. Enfant handicapé à vie !  Pleurs
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5853 le: 27 Janvier 2015 à 20:37:10 »

Les bébés secoués! Mon dieu.....
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
❤️❤️❤️
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5854 le: 27 Janvier 2015 à 21:40:05 »

Citation
Et puis au taf j'ai connu 2 collègues qui ont eu leur bb secoué par la nounou, c'est horrible. Enfant handicapé à vie !  Pleurs
😨😨😨😨😨😨😨 mon dieu !!!!!

Citation
tu m etonnes que tu es été vacciné! !!😠
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5855 le: 27 Janvier 2015 à 21:44:42 »

Citation
Louloute, j'espère que la grippe n'a pas fait d'autres victimes chez vous
pour le moment toujours 1sur 7 croisons les doigts ! Mais depuis dimanche il a tjs de la fièvre😧

Citation
Question : pour celles qui ont commencé le lait 2è âge, vous avez donné d'un coup, ou vous avez introduit peu à peu en alternance avec le 1er âge ?
il me semble que j'ai fais un bib dans la journée puis 2 ..... mais en étant le lait 2 ème qui suit je sais pas s'il y a besoin

Citation
Pour goule, j'ai essayé tout l'après midi... Sans succès... Euh... C'est laquelle de vous Alex?
pepette et moi on s appelle ttes les 2 Alexandra. Pourquoi?
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5856 le: 27 Janvier 2015 à 21:49:19 »

Citation
    Bon alors rdv pediatre pour les 6mois : 7 kg et 68cm (bon x2 evidemment).
    bravo les filles !! On est jumelle ou pas 😊😊😊

[/list]On rajoute 20g de viande à midi, si on veut on peut supprimer le bib de midi (mais on ne veut pas car pdt qu'une boit on donne à manger à la seconde et vice versa). Pa de gluten.c est drôle d un pédiatre à l autre moi gluten intégré à 5 mois 😕
    Sinon tout roule.😊😊😊😊😊
    je te sens mieux bichette😊
    Journalisée

Louloute35
    Pilier du Forum
    Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5857 le: 27 Janvier 2015 à 21:52:00 »

Bichette pas mal le bavoir, j'ai regardé le prix du rose×2 le prix par rapport à celui que tu nous as montré!  C'est abusé! !!
    Journalisée

cenuela
    Pilier du Forum
    Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5858 le: 27 Janvier 2015 à 22:21:27 »

Je ne sais pas vos prénoms mesdames!!!   :
    Sauf lib, Sab, Sophie, CT et Milie!!
    Journalisée

Mes amours:
    T né en 2011
    ❤️❤️❤️
    Stephe
    Membre Actif
    Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5859 le: 27 Janvier 2015 à 22:22:49 »

pour les bavoirs, j'en ai en plastique et je leur mets le plastique pour purée et en dessous il y en a un en tissus...et je retire le plastique quand je donne le bib...  oui, oui 2 bavoirs en fait, et cela n'empeche que parfois ca coule... et qu'il y en a sur le haut de leur vetements.... je m'en fou de tacher des bavoirs ou des langes.... mais les fringues.... bref
    Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
    Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
    En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
    cenuela
    Pilier du Forum
    Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5860 le: 27 Janvier 2015 à 22:23:33 »

Et aussi sev, fluffy et steph!!!
    Bichette je sais pas non plus!!! Fleufleu..
    Journalisée

Mes amours:
    T né en 2011
    ❤️❤️❤️
    Louloute35
    Pilier du Forum
    Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5861 le: 27 Janvier 2015 à 22:26:39 »

Citation
    Je ne sais pas vos prénoms mesdames!!!   :
    maintenant tu en sais 2 de plus je t ai posé la question car tu parlais de Goule juste avant !! Je croyais qu'il y avait un lien !

Journalisée

Stephe
    Membre Actif
    Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5862 le: 27 Janvier 2015 à 22:27:07 »

Pour les nounous, moi etant petite ma nounou me laisser des journees completes sur le pot alors que j'avais un peu plus d'1 an.... cela m' vallu une operation a 8 ans car traumatisée par le pot je me retenais de faire pipi et du coup mes reins ne se nettoyer pas...
    Mais bon effectivement elles ne sont pas à mettre toutes dans le même panier
    Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
    Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
    En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
    Louloute35
    Pilier du Forum
    Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5863 le: 27 Janvier 2015 à 22:28:06 »

Citation
    Pour les nounous, moi etant petite ma nounou me laisser des journees completes sur le pot alors que j'avais un peu plus d'1 an.... cela m' vallu une operation a 8 ans car traumatisée par le pot je me retenais de faire pipi et du coup mes reins ne se nettoyer pas...
    Mais bon effectivement elles ne sont pas à mettre toutes dans le même panier
    vous me faites flipper! 😨😨😨😨😨😨
    Journalisée

Libellule enchantée
    🍓 Keep dreaming 🍓
    Pilier du Forum
    Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #5864 le: 27 Janvier 2015 à 22:28:35 »

pour les bavoirs, j'en ai en plastique et je leur mets le plastique pour purée et en dessous il y en a un en tissus...et je retire le plastique quand je donne le bib...  oui, oui 2 bavoirs en fait, et cela n'empeche que parfois ca coule... et qu'il y en a sur le haut de leur vetements.... je m'en fou de tacher des bavoirs ou des langes.... mais les fringues.... bref

Je fais comme toi Stephe Clin d'oeil
    Journalisée

Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 691
    Imprimer
    Partager :

Aller à: