22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 11:17:01
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 390976 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5835 le: 26 Janvier 2015 à 20:13:08 »

Fleurette alors tu as convaincu ton homme ?
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5836 le: 26 Janvier 2015 à 20:24:24 »

Bichette voici la réponse de ma nounou je t ai fais un copier coller:

Alors j ai la réponse pour ta copine car tu ma mis le doute et j ai chercher ....!!!! Alors moi j ai un agrément pour des enfants de 0 à 12 ans donc pas de soucis par contre il existe des agréments pour par exemple 1Enfant de 0 à 3 Ans et 1 Enfant de 3 à 6 Ans dans ce cas la effectivement elle ne peut pas garder des jumeaux donc demande de dérogation ou changement d agrément voilà j espère que t aura compris car pas facile à expliquer par texto bisous

Merci beaucoup, ca confirme ce que m'a explique la puer de mon quartier qui elle est tres gentille contrairement à celle du quartier de la gare ... et elle m'a dit qu'ils accordaient facilement une derogation pour les jujus. Donc si jamais la puer de la gare ne veut pas je passerai par elle Clin d'oeil je vais la jouer fourbe.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5837 le: 26 Janvier 2015 à 20:31:30 »

Citation
Merci beaucoup, ca confirme ce que m'a explique la puer de mon quartier qui elle est tres gentille contrairement à celle du quartier de la gare ... et elle m'a dit qu'ils accordaient facilement une derogation pour les jujus. Donc si jamais la puer de la gare ne veut pas je passerai par elle Clin d'oeil je vais la jouer fourbe.
tu as bien raison faut pas se laisser marcher sur le pied !! Et surtout qu elle fasse ça rapidement !!!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5838 le: 26 Janvier 2015 à 20:42:42 »

Tire groupe :

Libellule : genial pour l'adaptation, les miennes adorent la halte je suis triste de devoir chercher une autre solution mais bon la halte ne nous offre pas assez d'heures. Mais bon faut faire au plus pratique en fonction de la situation de chacun Sourire
Ta poussette ponctuelle de carouf à l'air pas mal pour le prix Clin d'oeil

Louloute, beurk la grippe, j'espere que tes prieres seront entendues ...
Ouais la je ne lache pas, je fais la technique de la sansue, tu me fais chier je m'accroche jusqu'à ce que tu en ai marre de me voir rien à faire !!! Hihihihihi elle ne sait pas à qui elle a affaire ^^ gnoak gnaik gniak
La nounou m'a dit que la mechante puer ne voulait pas nous voir tous ensemble nounou, enfants et parents pour trouver des solutions pour "qu'on nenlui mette pas la pression" et ben je vais lui faire regretter.

Salut sous marin Fluffy (coquine va !)

Lyhoum, ah tes gredins ne te lachent pas ... pfff et la neige c beau à la montagne mais en ville c vite de la gadoue (ici neige pluie toute la journee beurk).

Tic tac ca va ? Tes canailles dorment ??
Journalisée

cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5839 le: 26 Janvier 2015 à 21:27:13 »

Eliza, ok volontiers pour la récap. Je ne joins que maintenant, mais pour ce que j'ai sous-mariné dans le fil grossesse, tu as été une marraine en or!

Cenuela, ah oui, du 08 aussi  Souriant mais les poids récents de tes loulous sont impressionnants par rapport à mes crevettes (si je me souviens bien...). Je suis sous la neige en Suisse (francophone!). Et toi?
Merci, les filles vont bien, elles ont eu mal aux gencives ces derniers temps, mais rien n'a percé    on attends la prochaine poussée...

Libellule, trop drôle les dates de naissance de tes enfants, moi j'étais sensé naître le 28 juillet, je suis née en retard le 2 août  Souriant  cool pour aujourd'hui si bien passé pour toi

Merci à toutes pour votre accueil  Bisou Bisou Bisou

Je suis dans le Maine et Loire. Et oui, j'entraîne mon fils pour être bébé sumo!!!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5840 le: 26 Janvier 2015 à 21:55:07 »

Citation
Ouais la je ne lache pas, je fais la technique de la sansue, tu me fais chier je m'accroche jusqu'à ce que tu en ai marre de me voir rien à faire !!! Hihihihihi elle ne sait pas à qui elle a affaire ^^ gnoak gnaik gniak
La nounou m'a dit que la mechante puer ne voulait pas nous voir tous ensemble nounou, enfants et parents pour trouver des solutions pour "qu'on nenlui mette pas la pression" et ben je vais lui faire regretter.
je t imagine😂😂😂😂
Journalisée

MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5841 le: 27 Janvier 2015 à 01:10:47 »

Coucou les filles

Ca va? Bienvenue a fluffy Clin d'oeil

Tic&tac grosse loose pour moi aussi en ce moment mais on va y arriver!!! Tu verras, on y croit Clin d'oeil

Libellule, chez les parents j'ai la chicca together qui est pas mal en dépannage, côté a cote et environ le même prix. Peut être moins cher pdt les soldes. A et S resteront les stars des aoûtiennes c'est mieux que les séries tv Clin d'oeil

Louloute, j'ai envie de les bisouter tes fifilles, trop chou!!

Bichette rentres lui dedans à cette mégère nameho!!
Lyhoum courage pour la neige, j'ai horreur de ca!
Bisous
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5842 le: 27 Janvier 2015 à 06:42:39 »

Myrna alors tu vas comment toi?

Journalisée

sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5843 le: 27 Janvier 2015 à 09:09:32 »

Salut les filles 
bienvenue au 2 sous marins  Clin d'oeil
Je viens vous faire un coucou rapide pour vous dire que je suis toujours en vie malgré des nuits comme celle ci , M s'est réveillé vers 1h20 (30min que je mettais couché) et endormi une bonne fois pour toute vers 4h30 ..... et N qui a voulu tété à 6h30 , du coup réveil du grand à 7h30 dur dur !!

super bichette pour le taff et +1 avec les filles pour la c......

louloute comme dhab au top ,tes filles ont des joues à bisous, gros bisous.
libellule, nickel pour la crèche, niveau poussette je pourrai pas t aider j'ai la stwinn€r que je trouve très bien et maniable mais pour du ponctuelle, ca me paraît trop gros !

bon courage et plein de réconfort,bisous et d énergie à myrna,lyhoum et toutes celles qui en ont besoin   Clin d'oeil

ici, les journées sont bien remplies (comme pour vous) entre les jus,le grand, le projet maison(devis,calcul budget,calcul de ceci cela) le kine, "bobi" est le bien venu chez nous lol je gagne facilement 1h par jour !!!
Sinon M et N, ont de nouveau rhinites et pharyngite.... je les ai emmené samedi à mon doc car M avait une toux qui me plaisait pas mais rien de grave ! Par contre mr fait 8kg300 habits 9/12mois pour 5mois  N est plus dans les clous 6kg500 habits 6mois !! M ca y est se tourne dos/ventre, on le retrouve entre les 2 d00m00 dans le parc lol N même l'idée lui viens lol
les fruits ont fait leur entrée, M adore tous pour linstant, N n'a pas aprecié plus que ca la pomme par contre adore la banane !
je file , de gros bisous à toutes !
une petites photos de mes 2 loustics (M est habillé en 1ans a peine un poil grand....)

Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5844 le: 27 Janvier 2015 à 09:40:28 »

Bonjour à toutes,

Citation
Tic tac ca va ? Tes canailles dorment ??
dodo à 8h et 8h30 hier soir, sans pleurs et sans avoir à remonter, a fait du bien!
Par contre N. nous a fait nous levez plusieurs fois, j'ai bien cru qu'à 5h c'était l'heure du reveil, de grosses billes bien ouvertes  Roulement des yeux mais finalement on lui a remis la susu et on l'a laissé chouiner un peu... et il s'est rendormi

Myrna, oui on va y arriver....enfin j'espère car des jours j'ai vraiment l'impression que c'est juste plus possible  Roulement des yeux

Et vous vos nuits?

Sev, vraiment trop craquant tes loulous, et ils se tiennent la main, trop chou!
Louloute, elles sont magnifiques et souriantes, on a envie de les bisouiller c'est bien vrai! 

Bonne journée à toute
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5845 le: 27 Janvier 2015 à 11:54:40 »

Coucou les filles ....

J'ai pris beaucoup trop de retard pour pouvoir répondre à chacune d'entre vous alors je vais faire de "tête"...puis du Perso....

GOULE: la dame vient de m'appeler, pour me dire qu'elle avait que 4 réservations qui sont : Muriel, Anna et Alexandra (et moi) elle me dit avoir eu un soucis informatique, et de ce fait n'a pas les réservations, elle me demande de vous le dire pour que vous la rappeliez pour qu'elle vous renvoie les contrats

DIVERSIFICATION: cela fait 15 jours que nous avons commencé, et tout passe, carotte, courgette, betterave, potimarron, le panais pas top top, et hier on a commencé les fruits au goûter.... Et ils adorent😃😃😃 ce midi fenouil, on verra

Sacha fait 7kg500 et 64 cm et Mila 6kg650 et 62 cm au 8 janvier pour leur visite des 5 mois. Tout se passe très bien, font de belles nuits, des siestes matin et aprem.... Mangent bien...Bref des bébés adorables, le seul petit "hic" c'est que comme c'est moi qui m'en occupe en gros 24h/24.... Et bien Mila refuse que ça soit son père qui lui donne le bib du soir.... Et Sacha qui va chez le kiné, pleure quand ce n'est pas maman qui s'occupe de lui.... Alors on me fait la réflexion qu'ils vont être insociables...qu'il faut que je les mette à la crèche....qu'ils voient du monde.... Ça fait pas toujôurs plaisir à entendre mais bon .... Nous avons pris la décision (enfin, on nous a un peu imposé...pour le côté financier) et puis mon boulot ne me permet pas non plus de rentrer chez moi tous les soirs, que j'allais prendre un congés parental d'un an (pour commencer) alors il faut l'accepter, accepter d'être une maman au foyer, de faire à manger, les courses, le ménage, s'occuper de l'éducation des enfants.... D'être dépendante financièrement du papa.... Et quand ce n'est pas dans notre habitude c'est vraiment pas facile, pas facile à accepter, ce qui a causé bien des soucis..... Mais ça va mieux, ça va beaucoup mieux
Je ne sais plus qui disait je crois tic et tac, mais oui on passe tous (enfin je crois...) par cette phase, où je suis une mauvaise mère, femme, je n'y arriverai jamais, on n'y arrivera jamais... Ici on a quand même parlé de séparation... C'est pour dire, mais nous sommes allés voir la même psy chacun de notre côté et allons avoir des rdv en commun.... Bref, il faut communiquer, alors c'est facile à dire mais à mettre en application, c'est autre chose....

Bon sinon 3615 my Life : la semaine dernière, je décide de faire venir une coiffeuse à domicile pour le première fois.... J'avais besoin d'une coupe de rafraîchissement depuis fin septembre.... Bref 1h40 de retard (ba oui quand on est chez soi, à élever ses enfants on a rien à faire....) une coupe de m****, oui elle m'a loupé.... Et j'ai payé 34€ je trouve cela très abusé, plus cher qu'en salon ... Sachant que c'est mon eau, mon électricité, que c'est moi qui me suis lavée les cheveux et qui en plus a du faire le ménage.... Bref

Une petite anecdote aussi, avec la diversification, on a beau mettre des bavoirs ... Il y a parfois des tâches sur les vêtements et grosse maniaque que je suis j'ai voulu nettoyer de suite et en frottant (comme une dingue...) j'ai fait une réaction à la lessive enfin au détachant mes mains sont "brûlées".... Bref la pharmacienne m'a vendu une crème (à 20€ .... ) qui pue mais à l'air efficace.....

Je vois avez dit notre problème de chaudière? Je ne sais plus, bref c'est réparé et cet aprem on vient pour faire ramoner la cheminé

J'ai toujours mon appart à vendre... Y'a un agent immobilier qui me prend un peu la tête, je sais pas il ne m'inspire pas confiance du coup j'ai refilé le bébé à David

Pour l'asso jumeaux et plus, il y a des papotes dans notre département, et on m'a demandé de m'en occuper, j'ai accepté avec plaisir, car d'une j'aurai cette impression de me sentir utile, et si je peux aider des familles ça sera avec plaisir

Bon je vous laisse vais donner à manger

Des gros bisous je ne vous dis pas que je repasse car à chaque fois je le dis mais ne le fait pas alors je ne dis rien en espérant revenir rapidement

Bisous et bon ap´
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5846 le: 27 Janvier 2015 à 13:18:10 »

Sev trop beaux tes loulous! !! Qu ils guérissent vite !!! Et les poids whaou! !!

Steph merci pour les informations pour Goule pour Alexandra pepette ou moi ? J appelerai au cas où! Super pour la diversification ! Et les poids de tes loulous au top comment ça va avec ton homme?

Citation
Et vous vos nuits?
c'est rentrée ds l ordre depuis les vacances de Noël !! Ouufff
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5847 le: 27 Janvier 2015 à 16:42:45 »

Coucou rapidos !

Bon alors rdv pediatre pour les 6mois : 7 kg et 68cm (bon x2 evidemment).
On rajoute 20g de viande à midi, si on veut on peut supprimer le bib de midi (mais on ne veut pas car pdt qu'une boit on donne à manger à la seconde et vice versa). Pa de gluten.
Sinon tout roule.

Myrna : Ooooolaaaaa !! Ca va mieux ? Mamie aide un peu?
Le barbu est zen ?

Stephe, heureuse de te lire. Pour Goule j'ai envoye un cheque deja hummm je vais rappeler pour etre sure. Et ben tout avance c chouette !!

Sev, aaaah tu as un geant !!! C vrai qu'il parait bienngrand ton loubard ! Mais tant mieux ^^ sa soeur est trop mimi avec son grand smile Sourire

Bisous, je file, j'ai troooop de retard de compta et mon homme a deregle les petites et s'est casse bosser pffffffff je vais lui sonner les cloches ce soir !!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5848 le: 27 Janvier 2015 à 16:52:01 »

Ah et pour les bavoirs j'ai investis dans ca :
http://www.amazon.fr/Silly-Billyz-Bavoir-Manches-Col-Anti/dp/B0030DFVL2/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1422373806&sr=8-5&keywords=bavoir+sillyhttp://www.amazon.fr/Silly-Billyz-Bavoir-Manches-Col-Anti/dp/B0030DFVL2/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1422373806&sr=8-5&keywords=bavoir+silly

Pas de taches, un par bebe ca se lave tres facilement !!
Si maniaque tu prends en couleur foncee comme ca tu ne vois pas les micro taches. Et prznds la grande taille directement, j'ai les petits maos je vais en acheter 2 grands Clin d'oeil
Journalisée

cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5849 le: 27 Janvier 2015 à 17:41:30 »

Hello!!!

Sev: trop beau les loulous!

Pour goule, j'ai essayé tout l'après midi... Sans succès... Euh... C'est laquelle de vous Alex?

Bisous
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: