22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 11:24:51
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 390994 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5820 le: 26 Janvier 2015 à 17:25:47 »

Citation
Merci Louloute35!
alors, nos premiers enfants, nées par césarienne à 36+5, J€nnif€r et Victori@ faisaient 2.2 et 1.9 kg. Evité la néonat de justesse car normalement en-dessous de 2kg c'était d'office, mais comme ils ont voulu les laisser ensemble....ouf!
Sinon elles viennent d'avoir un épisode gencives douloureuses, mais tout va mieux.
jolie terme! !! Et jolies prénoms!  ma dpa était le 9 août!  Moi neonat pas pour les poids plus de 2.3 kg  chacune mais pour le terme 34sa+4  mais 9 jours ça va !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5821 le: 26 Janvier 2015 à 17:28:56 »

Citation
louloute trop chous tes princesses et ayna aussi a la meme robe décidément lol
on fait ttes nos courses au même endroit Clin d'oeil je l'ai pris en 2 couleurs noire pour Mila et couleur jeans pour Prune!
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5822 le: 26 Janvier 2015 à 17:29:59 »

Citation
desolee j fais bref j repasse le devoir m appel foooort
Journalisée

cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5823 le: 26 Janvier 2015 à 17:53:31 »

Hello!!

Tic&tac: on est toutes passées par cette phase "je suis trop nulle, j'en Ai marre..." Est ce que tu as de la famille, des amies sur qui compter? Faut te faire assister, et toi, te reposer... Bon courage miss, n'hésite pas à venir nous voir!

Bienvenue fluffy. Moi aussi, ils sont du 08! Tu es de quel coin? Comment vont tes puces?

Je sais plus qui me disait que c.s.tt. était moins chère sur amazon.uk
J'ai pas vraiment regardé si c'était plus avantageux, mais avec les frais de banques et les frais de livraison, suis pas sûre. A voir!
Autre chose... Le site est donc totalement en anglais!! Et là, trop trop compliqué pour moi!!!

Bisous à toutes!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #5824 le: 26 Janvier 2015 à 18:04:57 »

Coucou les girls Clin d'oeil

Bichette, je croise les doigts pour la nounou !! Je comprends pas ce que la pmi vient faire là dedans  Huh?

C avait sa tétine dans la bouche. Il est parti quelques secondes chercher celle de T, quand il est revenu, elle avait celle de sa soeur dans la bouche!  Souriant
ils deviennent de plus en plus dégourdis nos bb  Sourire

je pense que nos enfants commencent bien dans la vie du coup car être là dès le 1er chouinement c'est pas très bon... et les parents vont en pâtir plus tard !! Avec leur enfant roi !!! faut tjs voir le côté positif de la chose!
300% d'accord ! Sourire
+ 1000000000000000 !!!!

Vaut mieux une maman en pleine forme qui bosse mais quand elle est à la maison qui est disponible pour ses monstres qu une maman qui est à la maison à contre coeur et qui est dépressive!! Courage! !!
+1000000000000000000000000 (oui je sais je fais ma feignasse, mais pas le tps)

Bienvenue Fluffy  Clin d'oeil

Heu, si y'a d'autres sous marins, n'hésitez pas à vous montrer...  Tire la langue

Lyhoum, c'est vrai que des fois ça roule et des fois c'est la méga mierda ! 

Ma mère cherche une poussette pour chez elle, et j'ai trouvé ça en petit prix qui m'a l'air sympa, vous en dites quoi ?
http://online.carrefour.fr/le-monde-de-bebe/bambisol/tango-cosmos-v2-poussette-double_a22071309_frfr.html?ectrans=1&gclid=CPDMg5ulsMMCFYHHtAodNHEAKw#srcid=11068%3Fxtor%3DSEC-1-GOO-%5BPLA%5D-%5BPLA%5D-{ifsearch%3As}{ifcontent%3Ac}-{keyword}&LGWCODE=22071309;23674;13

Alors l'adaptation : nickel. Gros soulagement ! Déjà pas d'odeur suspecte comme la dernière fois. Il y a bien des jouets pour les enfants, et des coussins et couvertures sur les matelas au sol. Les nanas sont toutes très sympa et cool avec les petits. Ils sont tous choux ! 9garçons pour 3 filles ! Y'en a quelques uns qui sont venus squatter mes bras lol. Et mes bb ont eu des rires avec certains d'entre eux  Sourire Sandro a fait un triple retournement latéral lol Une chaleur de dingue là bas donc ils étaient juste en body chaussettes
On continue demain un peu plus longtemps avec une séparation de qq mn.
J'ai une fiche à compléter avec les légumes, fruits etc déjà introduits à cocher.
Ils marquent tout ce qui concerne la journée par enfant sur une fiche dans un classeur (repas, heure, quantité, selles, urines, médocs, siestes...) Top
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5825 le: 26 Janvier 2015 à 18:31:47 »

Super lib pour tes petits gars!!
Perso, je suis pour la crèche à 300%!!! Trop mauvais souvenirs avec la nounou de T....
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5826 le: 26 Janvier 2015 à 18:36:50 »

Reeeeee

libellule: cool pour l adaptation en plus tes loulous ont l air degourdis (vu bagarre sur la video lol) donc ça doit leur faire du bien de voir du monde ils vont s eclater.

journee penible for me il neige donc ça doit exiter mes mioch...euh pardon mes amours pas de sieste pour madame princesse ce matin et pas de sieste pour monsieur cet aprem j vous laisse imaginer le bruit de fond chez moi + coupure d electricite generale a l heure du gouter et mon fils ne voulait pas de bib froid mais tout est a l électrique chez moi....
grosse poussee d eczema pour mon kahilou aussi il en a sur le visage le crane et un peu sur les bras il me fait de la peine c est toujours lui qui ramasse
t une semaine de nuits aux multiples reveils sucettes, gencive ou envie de m embeter? That s the question

demain rdv pédiatre hate de voir leur poids (j avoue j suis obsedee de la balance depuis la neonat)

Bon j peux tjrs pas finir le devoir me re appel...... vivement l age des punitions ( je plaisante ne m envoyez pas les services sociaux)
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5827 le: 26 Janvier 2015 à 19:27:31 »

jolie terme! !! Et jolies prénoms!  ma dpa était le 9 août!  Moi neonat pas pour les poids plus de 2.3 kg  chacune mais pour le terme 34sa+4  mais 9 jours ça va !
[/quote]

Merci, prénoms choisis de par mon origine (anglaise). Waouh bon poids pour leur terme tes fifilles!
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5828 le: 26 Janvier 2015 à 19:36:55 »

Eliza, ok volontiers pour la récap. Je ne joins que maintenant, mais pour ce que j'ai sous-mariné dans le fil grossesse, tu as été une marraine en or!

Cenuela, ah oui, du 08 aussi  Souriant mais les poids récents de tes loulous sont impressionnants par rapport à mes crevettes (si je me souviens bien...). Je suis sous la neige en Suisse (francophone!). Et toi?
Merci, les filles vont bien, elles ont eu mal aux gencives ces derniers temps, mais rien n'a percé    on attends la prochaine poussée...

Libellule, trop drôle les dates de naissance de tes enfants, moi j'étais sensé naître le 28 juillet, je suis née en retard le 2 août  Souriant  cool pour aujourd'hui si bien passé pour toi

Merci à toutes pour votre accueil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5829 le: 26 Janvier 2015 à 19:51:08 »

Bichette voici la réponse de ma nounou je t ai fais un copier coller:

Alors j ai la réponse pour ta copine car tu ma mis le doute et j ai chercher ....!!!! Alors moi j ai un agrément pour des enfants de 0 à 12 ans donc pas de soucis par contre il existe des agréments pour par exemple 1Enfant de 0 à 3 Ans et 1 Enfant de 3 à 6 Ans dans ce cas la effectivement elle ne peut pas garder des jumeaux donc demande de dérogation ou changement d agrément voilà j espère que t aura compris car pas facile à expliquer par texto bisous
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5830 le: 26 Janvier 2015 à 19:57:31 »

Citation
Alors l'adaptation : nickel. Gros soulagement ! Déjà pas d'odeur suspecte comme la dernière fois. Oufff ca craint aussi non mais ca peut etre une odeur de bouffe ex quand tu fais cuire du choux fleur 😨Il y a bien des jouets pour les enfants, et des coussins et couvertures sur les matelas au sol. Les nanas sont toutes très sympa et cool avec les petits. 😍😍😍😍😍😍 Ils sont tous choux ! 9garçons pour 3 filles !ils vont se battre les nenettes  au moins ils resteront fidèle aux miennes 😂😂😂😂😂Y'en a quelques uns qui sont venus squatter mes bras lol. Et mes bb ont eu des rires avec certains d'entre eux  Sourire Sandro a fait un triple retournement latéral un vrai gymnaste ta petite pile lol Une chaleur de dingue là bas donc ils étaient juste en body chaussettes
On continue demain un peu plus longtemps avec une séparation de qq mn.
J'ai une fiche à compléter avec les légumes, fruits etc déjà introduits à cocher.
Ils marquent tout ce qui concerne la journée par enfant sur une fiche dans un classeur (repas, heure, quantité, selles, urines, médocs, siestes...) Top👍👍👍
Signaler au modérateur     Journalisée
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5831 le: 26 Janvier 2015 à 20:00:12 »

Citation
elle a l'air bien !! En plus pour une poussette qui sera utilisée que de temps en temps je pense qu elle est top !
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5832 le: 26 Janvier 2015 à 20:04:43 »

Citation
journee penible for me il neige trop cool pour la neige j adore !!tu en as beaucoup ? Tu as vu que New York attend 1m de neige pour demain !!  donc ça doit exiter mes mioch...moins coul !! Un bain ds la neige fraiche ca calme 😂😂😂😂euh pardon mes amours pas de sieste pour madame princesse ce matin et pas de sieste pour monsieur cet aprem j vous laisse imaginer le bruit de fond chez moi + 😫😫😫😫😫😫😫😫coupure d electricite generale a l heure du gouter et mon fils ne voulait pas de bib froid mais tout est a l électrique chez moi....😖😖😖
grosse poussee d eczema pour mon kahilou aussi il en a sur le visage le crane et un peu sur les bras il me fait de la peine c est toujours lui qui ramasse
t une semaine de nuits aux multiples reveils sucettes, gencive ou envie de m embeter? That s the question peuchette😙😙😙😙😙😙 petit pépère

demain rdv pédiatre hate de voir leur poids (j avoue j suis obsedee de la balance depuis la neonat)

Bon j peux tjrs pas finir le devoir me re appel...... vivement l age des punitions ( je plaisante ne m envoyez pas les services sociaux)😂😂😂😂
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5833 le: 26 Janvier 2015 à 20:08:24 »

Citation
Perso, je suis pour la crèche à 300%!!! Trop mauvais souvenirs avec la nounou de T....
Esteban et Maena carnage il n était qu en halte garderie et 2 jours par semaine mon fils pleurait ne mangeait pas ne buvait pas l horreur et nenette mangeait car c'est un ventre sur patte mais pleurait bcp! ! Donc pour les 2 filles nounou! ! Et l aîné nounou aussi !
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5834 le: 26 Janvier 2015 à 20:09:39 »

Bon c'est la loose le grand à la grippe😨😨😨😨😨 je vais prier le dieu des maladies qu ils m infectent pas tt le monde !!
Journalisée

Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: