22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 18:36:41
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 391226 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5805 le: 26 Janvier 2015 à 11:03:47 »

Hier, mon homme était vers les puces qui étaient dans leur parc, C avait sa tétine dans la bouche. Il est parti quelques secondes chercher celle de T, quand il est revenu, elle avait celle de sa soeur dans la bouche!  Souriant
(Pourtant, elle a bien du mal à remettre la sienne, d’habitude...)
Ooooh trop chou !!!

Les notres se disputent les sophie, elles en ont une chacune mais celle de l'autre a toujours l'air mieux ... ca promet ^^
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5806 le: 26 Janvier 2015 à 11:07:19 »

Te laisse pas faire !!! Bichette! ! Je vais quand même demander à la mienne mais je pense que c'est juste sur le nombre d agréments!

Merci Louloute Sourire Tu peux lui demander comment faire pour avoir plus d'agrements ?
T'inquietes mon mari me laisse pas y aller seule chez la puer, sinon je lui devisse la tete direct ... et elle a de la chance car on ne la voit que dans 15jours donc ma colere aura peut etre eu le temps de redescendre (ou pas loool).
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5807 le: 26 Janvier 2015 à 12:05:51 »

Bichettej'ai tel à ma nounou tout dépend des régions. ... ex il suffit que ta nounou est 2 agréments donc 2 enfants,  qu elle en garde déjà 1  et que tu arrives avec tes jujus du coup il lui reste plus qu 1 place mais pour éviter de séparer la fratrie il faut qu elle demande une dérogation! pour demander 1 autre agrément c'est à leur "chef"(je sais plus le nom) qu il faut faire la demande et tout dépend aussi de la place qu elle a dans la maison.  Ma nounou m a parlé de PMI aussi!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5808 le: 26 Janvier 2015 à 12:10:16 »

Citation
Les miennes à cote sont delaissees par les parents indignes de multiples que nous sommes (vous comprenez pourquoi je m'en veux parfois quand je vois mes amis qui ne laissent meme pas gemir leur gamin et moi qui les laisse hurler parfois car sinon je les colle au mur et encore je les trouve plutot cool les miennes mais parfois avec la fatigue et tout et tout).
je pense que nos enfants commencent bien dans la vie du coup car être là dès le 1er chouinement c'est pas très bon... et les parents vont en pâtir plus tard !! Avec leur enfant roi !!! faut tjs voir le côté positif de la chose!
Journalisée

Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5809 le: 26 Janvier 2015 à 12:29:32 »

Bonjour à toutes,

Je sais que vous en avez déjà suffisamment avec le chouinement de vos jujus, mais auj est un jour SANS pour moi...
Je suis crevée, épuisée.... les loulous chouinent/pleurent beucoup en ce moment, et ç me tape sur le système!
Je me sens pas à la hauteur de la tâche, je me sens nulle dans mon rôle de maman et je me dis même qu'ils seraient peut être mieux avec une nounou.
Je sature d'être en permanence à la maison, avec eux..... et je culpabilise à mort de penser ça.....  Pleurs
Désolée de vous ennuyer avec ça, mais je me disais que peut-être certaines d'entre vous on vécu ça au 4 mois de leurs loulous???

J'arrête là le 3615mylife...; bonne aprem à toutes
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5810 le: 26 Janvier 2015 à 13:21:40 »

Bonjour les filles,

Voilà voilà, encore une maman aoûtienne qui sous-marine depuis la grossesse... Et qui ose enfin se manifester 
Je n'ai jamais joint de forum, mais ce fil (et le fil grossesse) m'a fait tant de bien ces derniers mois que je sors enfin de mon sous-marin  Roulement des yeux
Mes filles mono-bi sont nées le 08.08 (comme d'autres ici je crois...) et vont super bien, même si c'est des petites crevettes.
Juste pour vous dire à toute un grand merci pour vos expériences, difficultés, coup de mou et grandes joies, ça m'a été précieux tout ces mois.
Bisous à toutes
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5811 le: 26 Janvier 2015 à 13:41:57 »

Bichettej'ai tel à ma nounou tout dépend des régions. ... ex il suffit que ta nounou est 2 agréments donc 2 enfants,  qu elle en garde déjà 1  et que tu arrives avec tes jujus du coup il lui reste plus qu 1 place mais pour éviter de séparer la fratrie il faut qu elle demande une dérogation! pour demander 1 autre agrément c'est à leur "chef"(je sais plus le nom) qu il faut faire la demande et tout dépend aussi de la place qu elle a dans la maison.  Ma nounou m a parlé de PMI aussi!

Ah ok donc si c region dependant va falloir que je fasse bouger les choses.
Ma chance c que la nounou vient de se lancer donc pr le moment pas d'enfants et elle touche le chomage et est prete à attendre 1/2 mois si necessaire pr la derogation. Donc c plutot chouette pr nous.
Merci pr les renseignements Clin d'oeil
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5812 le: 26 Janvier 2015 à 13:43:10 »

Citation
Les miennes à cote sont delaissees par les parents indignes de multiples que nous sommes (vous comprenez pourquoi je m'en veux parfois quand je vois mes amis qui ne laissent meme pas gemir leur gamin et moi qui les laisse hurler parfois car sinon je les colle au mur et encore je les trouve plutot cool les miennes mais parfois avec la fatigue et tout et tout).
je pense que nos enfants commencent bien dans la vie du coup car être là dès le 1er chouinement c'est pas très bon... et les parents vont en pâtir plus tard !! Avec leur enfant roi !!! faut tjs voir le côté positif de la chose!
300% d'accord ! Sourire
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5813 le: 26 Janvier 2015 à 13:46:53 »

Bonjour à toutes,

Je sais que vous en avez déjà suffisamment avec le chouinement de vos jujus, mais auj est un jour SANS pour moi...
Je suis crevée, épuisée.... les loulous chouinent/pleurent beucoup en ce moment, et ç me tape sur le système!
Je me sens pas à la hauteur de la tâche, je me sens nulle dans mon rôle de maman et je me dis même qu'ils seraient peut être mieux avec une nounou.
Je sature d'être en permanence à la maison, avec eux..... et je culpabilise à mort de penser ça.....  Pleurs
Désolée de vous ennuyer avec ça, mais je me disais que peut-être certaines d'entre vous on vécu ça au 4 mois de leurs loulous???

Ne t'inquiete pas j'ai resenti la mm chose. Tu reprends le travail apres le conge mat ? Parce que ca fait un bien fou Sourire une journee au travail c moins epuissant qu'une journee avec les jus Sourire
Je reviens un peu plus tard si tu veux discuter je file à la pmi choper des renseingnements sur la garde ^^
Journalisée

Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5814 le: 26 Janvier 2015 à 14:08:53 »

Citation
Citation de: Tic&Tac12 le Aujourd'hui à 12:29:32

Bonjour à toutes,

Ne t'inquiete pas j'ai resenti la mm chose. Tu reprends le travail apres le conge mat ? Parce que ca fait un bien fou Sourire une journee au travail c moins epuissant qu'une journee avec les jus Sourire
Je reviens un peu plus tard si tu veux discuter je file à la pmi choper des renseingnements sur la garde ^^

En fait, on avait décidé que je ne reprendrais qu'en septembre, pour des raisons logistiques et financières....  Roulement des yeux mais là je me dis que ça va vraiment être dur....

Bon courage pour ton entrevue avec la pmi  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5815 le: 26 Janvier 2015 à 14:16:43 »

Citation
Citation de: Tic&Tac12 le Aujourd'hui à 12:29:32
Bonjour à toutes,

Je sature d'être en permanence à la maison, avec eux..... et je culpabilise à mort de penser ça.....  Pleurs

c'est normal d avoir des coups de mous même pour des mamans qui déchirent ! On ne serait pas humaine aussi non !! Oui c'est fatiguant leur pleurent et en plus il suffit que l un dorme et que l autre soit réveillé et vis vers ça. ...il n'y a pas de repis! !! comme demandait bichette tu reprends après ou tu as un congé parental?  Car je pense que ça te ferais du bien de retrouver une vie sociale !! Et surtout ne culpabilise pas ! Vaut mieux une maman en pleine forme qui bosse mais quand elle est à la maison qui est disponible pour ses monstres qu une maman qui est à la maison à contre coeur et qui est dépressive!! Courage! !!
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5816 le: 26 Janvier 2015 à 14:20:37 »

Citation
Bonjour les filles,

Voilà voilà, encore une maman aoûtienne qui sous-marine depuis la grossesse... Et qui ose enfin se manifester 
Je n'ai jamais joint de forum, mais ce fil (et le fil grossesse) m'a fait tant de bien ces derniers mois que je sors enfin de mon sous-marin  Roulement des yeux
Mes filles mono-bi sont nées le 08.08 (comme d'autres ici je crois...) et vont super bien, même si c'est des petites crevettes.
Juste pour vous dire à toute un grand merci pour vos expériences, difficultés, coup de mou et grandes joies, ça m'a été précieux tout ces mois.
Bisous à toutes
bienvenue à toi !!!!! Dis nous en plus !! Leurs prénoms,  leurs poids à la naissance. ...
Journalisée

fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5817 le: 26 Janvier 2015 à 14:47:36 »

Merci Louloute35!
alors, nos premiers enfants, nées par césarienne à 36+5, J€nnif€r et Victori@ faisaient 2.2 et 1.9 kg. Evité la néonat de justesse car normalement en-dessous de 2kg c'était d'office, mais comme ils ont voulu les laisser ensemble....ouf!
Sinon elles viennent d'avoir un épisode gencives douloureuses, mais tout va mieux.

Je rebondis vite pour Tic&Tac12 (hihi, c'est comme ça qu'on appelait nos crevettes vu qu'on savait pas si filles ou garçons), j'ai eu un gros coup de blues vers les 4 mois, changements de rythme des tétées, pleurs avec tout le monde sauf maman, et j'avais l'impression qu'elles commençaient à vouloir s'éveiller mais étaient trop petites pour attraper, donc beaucoup de chouinements de frustration... Courage, toutes les mamans de multiples déchiiirent!
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #5818 le: 26 Janvier 2015 à 16:56:18 »

Bienvenue fluffy!  Souriant il n'est jamais trop tard pour rejoindre le forum.
même question que pour ben&nuts: est ce que tu veux figurer dans la recap?

Bisou Bisou

Ps: bichette j'ai rien suivi mais je crois que les félicitations sont d'actualité. Bravo! Sourire
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5819 le: 26 Janvier 2015 à 17:03:32 »

Coucou les filles

hier j avais écrit un long post pour reagir et juste avant de poster pouf......bug de la tablette super plus le courage de recommencer

louloute trop chous tes princesses et ayna aussi a la meme robe décidément lol

Libellule trop bien un week end en amoureux sans couches sans bib sans legumes..... le pied

tic et tac moi aussi ça m arrive par periode c est normal tu as le droit de craquer  ce n est pas de tout repos 2 bebes, en plus j sais pas pour toi mais j ai remarqueequ i' y a des jours ou tout roule et d autres ou quand ça veut pas ça veut pas (et quand t es toute seule bien sur)
Courage mais tkt t a pas a culpabiliser c est humain.

fluffy bienvenue

desolee j fais bref j repasse le devoir m appel foooort
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: