22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 15:04:56
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 391095 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5790 le: 25 Janvier 2015 à 19:00:19 »

Hello les poulettes! ! Le spectacle magnifique! !!!!!jj'ai adoré! Les filles ont été très sympa avec tonton et tatie !!

elles ont pas l air malheureuse
Waouh je fonds !!! Elles ont l'air heureuses en tt cas Sourire miam miam les sophie ^^ ici aussi elles se font croquer les pattes
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5791 le: 25 Janvier 2015 à 19:02:42 »

Citation
Semaines paires : 7h15-13h15 lundi, mardi, mercredi / 13h15-19h15 jeudi, vendredi
Semaines impaires c l'inverse et le samedi matin en plus 7h-12h

Donc c cool j'ai des demies journees avec les puces, faut juste que je trouve un moyen de garde plus adapte. En attendant on va jongler avec les grds parents ... ca va etre sport.
super les horaires! !! Au top et la garde définitive (creche/nounou) à partir de quand?
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5792 le: 25 Janvier 2015 à 19:05:39 »

Tu as posé des congés jusqu'au 23 février?
Car comme tes jujus sont nés 1J avant les miens.
Moi mon congé mater se termine mercredi 27/01... dans 2j sniffff
Mais comme je bosse avec mes BP je vais poser des congés jusqu'à la fin de l'adaptation crèche, donc sûrement le 17/02!

Trop bon la grasse mât jusqu'à 11h! L'extase!!!!

Les filles, parmi vous y en a t-elles qui vont au restau le midi ou soir avec les jujus?? Ca se passe bien? pas trop galère pour leur donner le bib en même temps?
Car  ce jour, on n'a plus fait de restau avec chéri depuis le 9 avril dernier que je me suis retrouvée alitée...!!!!!
On l'a fait qd elles etaient petites, elles dormaient facilement partout. La on a pas eu l'occasion de retester. On fait beaucoupnde soirees chez nous ou des amis donc elles sont dans une piece à part.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5793 le: 25 Janvier 2015 à 19:13:14 »

Citation
Semaines paires : 7h15-13h15 lundi, mardi, mercredi / 13h15-19h15 jeudi, vendredi
Semaines impaires c l'inverse et le samedi matin en plus 7h-12h

Donc c cool j'ai des demies journees avec les puces, faut juste que je trouve un moyen de garde plus adapte. En attendant on va jongler avec les grds parents ... ca va etre sport.
super les horaires! !! Au top et la garde définitive (creche/nounou) à partir de quand?

Ah ca c le grand mystere, je ne vous avais pas raconte ma,mesaventure, zut.
Une patiente s'est reconvertie en ass maternelle, je l'ai contacte, elle etait super enthousiaste à l'idee de les garder, les horaires ne la genait pas.
Mais apparement il faut une derogation pour les jus (celles qui ont une ass mat elle a du faire une demande ?), elle demande à la pmi et la puer lui dit que c pas possible car il y a 10marches à monter pour acceder au logement, comment fera t elle qd elles ont faim en meme temps et dans 2 ans l'ass mat a une formation d'une journee toutes le semaine comment feront les parents Huh?
Du coup j'essaye de contacter l'assoc du 67 pour avoir un soutien, savoir comment lui faire entendre raison et pouvoir avoir la derogation mais je n'ai pas encore reussi à les joindre.
Et ensuite nous irons voir cette puer et lui expliquer la vie de parents de jumeaux ...

Voila en attendant on demandera aux grds parents qui sont stresses qd il s'agit de leur donner à manger, du coup c pas la solution ideale mais bon ... pas trop le choix.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5794 le: 25 Janvier 2015 à 19:14:20 »

Lib , j'espere qu'S va mieux.
Trop decue pour le tournage Triste

Bon je file donner les bains, à toute bisous !!!
Journalisée

Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5795 le: 25 Janvier 2015 à 19:23:17 »

coucou, je reviens .....

je vais essayer de repondre.....

mais bon vous "pipelleter" alors vais rattraper  enfin essayer

Hello les poulettes! ! Le spectacle magnifique! !!!!!jj'ai adoré! Les filles ont été très sympa avec tonton et tatie !!

Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5796 le: 25 Janvier 2015 à 19:54:51 »

bon je merdouille...

Louloute: Mila a la meme robe

bon en fait je ne vais pas pouvoir rattraper maintenant, car j'avais pas vu l'heure....
demain peut etre....je pars de la page 385

promis je reviens
bisous
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5797 le: 25 Janvier 2015 à 21:44:35 »

Citation
Mais apparement il faut une derogation pour les jus (celles qui ont une ass mat elle a du faire une demande ?),
la mienne a rien demander du tout !!!! Bizarre.  Après elle a peut être pas 2 agréments ton ass.  Mat'! ?

Citation

Journalisée

Ben&Nuts
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5798 le: 25 Janvier 2015 à 23:02:52 »

Qu'elles sont mimis! Qui est qui?
Tant mieux si tu as bien apprécié le spectacle. Tes "moyens" ont aimé? Ils ont dû être contents d’être en comité restreint.

Citation
Zut pour les tables d’Evan! Y’a des trucs qui ont plus de mal à rentrer que d’autres... peut-être sous forme de jeux? Il existe des jeux en ligne, ou des jeux de cartes, de plateau à imprimer, je peux te trouver des liens, si tu veux (mais non, mon boulot ne me manque pas!  Roulement des yeux )
moi je les veux bien tes liens !!!😋😋😋😋 Stp
Des jeux en ligne divers et variés, dont des jeux de rapidité sur les multiplications: http://jeux.lulu.pagesperso-orange.fr
Des jeux de maths classés par niveau et compétence: http://matoumatheux.ac-rennes.fr/accueil.htm
Un jeu d’entraînement imprimable: http://monecole.fr/fonctionnement-de-classe/rituels/rituel-multivitesse-entrainement-aux-tables-de-multiplication
Quelques jeux imprimables: http://www.lutinbazar.fr/des-outils-pour-l-apprentissage-des-tables-de-multiplication-a1160805

Citation
Je l'avais vu sur un autre site que je ne trouvais plus (avec plein d’autres beaux objets de puériculture), mais j’ai retrouvé: http://www.slate.fr/story/63679/bebe-top-10-pires-cadeaux-naissance
Le numéro 10, dans le genre   est pas mal.
mais c'est quoi ces trucs de fous !!! J aime bien le pyj serpiere et avec des jumeaux plus de surface nettoyée du coup 😂😂😂😂😂😂
C’est marrant, le pyj serpillere m’a fait penser à toi: avec le boulot et 5 gosses dont deux petites jujus, il faut une organisation du tonnerre, tout le monde doit mettre la main à la pâte!  Souriant

Zut pour les tables d’Evan! Y’a des trucs qui ont plus de mal à rentrer que d’autres... peut-être sous forme de jeux?
ma mère lui a pris des jeux en bois pour les tables, mais il s'en fout !
Bon il en connait déjà pas mal. Je le laisse apprendre tranquillement, tant pis s'il en loupe qq unes. Et pis c'est vrai que c'est bête d'apprendre et de devoir ingurgiter qqch d'abstrait comme ça qui n'a pas vmt de sens Tout à fait d’accord, c’est important de donner du sens aux apprentissages, mm si évidemment c'est utile dans la vie. Pour les mots invariables c'était une quiche l'année dernière, je m'arrachais les cheveux. Hier il l'écrivait illère, je sais pas si tu vois ! Et puis cette année nickel, comme un déblocage, donc je ne lui mets pas une pression de fou sinon je crois que c'est pire

C’est vrai aussi.

Levée à 11h et p’tit déj au lit?! La chance!!! Ça doit requinquer, tout ça.

Bichette, c’est bien que tes horaires te permettent de profiter de tes filles. Y’a plus qu’a espérer que le problème de garde se décoince.

Pour la tétine, j’avais pensé au chatterton et mon homme à la mousse expansive. 
Apparemment, le bloque-tétine a bien existé mais a été retiré de la vente... pour risque d’asphyxie!  Je trouve que ça a un petit côté muselière.
Je l'avais vu sur un autre site que je ne trouvais plus (avec plein d’autres beaux objets de puériculture), mais j’ai retrouvé: http://www.slate.fr/story/63679/bebe-top-10-pires-cadeaux-naissance
Le numéro 10, dans le genre  est pas mal.
Tu vas rire jaune des amis ont le numero 10 (accroche bb) car le bb veut toujours etre debout ... no comment.
Ah bon risque de quoi Huh? Huuummmm
Bon le cale bib j'avoue qu'avec les jus je le fais, mais avec un coussin, ca permet de donner la cuillere à la seconde sans avoir les tympans qui sifflent.
Oh my god!     
Le gosse est suspendu à une porte par les castagnettes?! Il reste longtemps, comme ça? Ça doit être glauque... En plus, les porte-bébés où le gosse est suspendu comme ça sont déconseillés car mauvais pour le développement des hanches (entre autres), donc ça...
Journalisée

Nathalie, 32 ans
Grossesse tri-tri réduite à bi-bi
T et C 5 août 2014 à 36+6 sa
Ben&Nuts
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5799 le: 25 Janvier 2015 à 23:09:34 »

Hier, mon homme était vers les puces qui étaient dans leur parc, C avait sa tétine dans la bouche. Il est parti quelques secondes chercher celle de T, quand il est revenu, elle avait celle de sa soeur dans la bouche!  Souriant
(Pourtant, elle a bien du mal à remettre la sienne, d’habitude...)
Journalisée

Nathalie, 32 ans
Grossesse tri-tri réduite à bi-bi
T et C 5 août 2014 à 36+6 sa
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5800 le: 26 Janvier 2015 à 06:59:50 »

Citation
Hier, mon homme était vers les puces qui étaient dans leur parc, C avait sa tétine dans la bouche. Il est parti quelques secondes chercher celle de T, quand il est revenu, elle avait celle de sa soeur dans la bouche!  Souriant
(Pourtant, elle a bien du mal à remettre la sienne, d’habitude...)
Posté le: Hier à 23:02:52 "Posté par": Ben&Nuts
quand on a besoin de quelque chose on va cz sa soeur !!!

Citation

mila à gauche Prune à droite

Merci pour
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5801 le: 26 Janvier 2015 à 07:02:04 »

Parti trop vite. ...

....merci pour les liens BEN&NUTS

Allez faut que je me bouge!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5802 le: 26 Janvier 2015 à 10:54:35 »

Citation
Mais apparement il faut une derogation pour les jus (celles qui ont une ass mat elle a du faire une demande ?),
la mienne a rien demander du tout !!!! Bizarre.  Après elle a peut être pas 2 agréments ton ass.  Mat'! ?

Citation

Pffff ils nous compliquent la vie avec leurs histoires de derogation ... merci Louloute, je vais lui rentrer dans le lard à la puer grrrr (enfin que si elle fait la tete de mule et qu'elle veut nous faire ch....) Sourire ah je suis remontee comme un coucou !
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5803 le: 26 Janvier 2015 à 10:59:07 »

Te laisse pas faire !!! Bichette! ! Je vais quand même demander à la mienne mais je pense que c'est juste sur le nombre d agréments!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5804 le: 26 Janvier 2015 à 11:02:16 »

Ben et Nuts, ooooh que oui je suis d'accord avec toi je trouve aussi que ca n'est pas l'ideal pour le developpement des hanches de suspendre son gamin...
Aucune idee de combien de temps ils le laissent, je pense que c'est quand ils en ont marre de l'avoir à bras. Ils courent des qu'il émet un son (parents de singelton  Roulement des yeux ), donc bon le petita bien comprit que s'il gémit ils viennent, ils ne le laissent pas pleurer etc ...
Les miennes à cote sont delaissees par les parents indignes de multiples que nous sommes (vous comprenez pourquoi je m'en veux parfois quand je vois mes amis qui ne laissent meme pas gemir leur gamin et moi qui les laisse hurler parfois car sinon je les colle au mur et encore je les trouve plutot cool les miennes mais parfois avec la fatigue et tout et tout).
Journalisée

Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: