22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 17:37:51
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 391179 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5775 le: 25 Janvier 2015 à 11:06:09 »

Citation
Je l'avais vu sur un autre site que je ne trouvais plus (avec plein d’autres beaux objets de puériculture), mais j’ai retrouvé: http://www.slate.fr/story/63679/bebe-top-10-pires-cadeaux-naissance
Le numéro 10, dans le genre   est pas mal.
mais c'est quoi ces trucs de fous !!! J aime bien le pyj serpiere et avec des jumeaux plus de surface nettoyée du coup 😂😂😂😂😂😂
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5776 le: 25 Janvier 2015 à 11:49:09 »

Mais au fait Libellule j'étais en train de penser, tu reprends demain le boulo mais tu n'as pas fait l'adaptation a la crèche pour tes loulous???
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #5777 le: 25 Janvier 2015 à 13:00:20 »

Zut pour les tables d’Evan! Y’a des trucs qui ont plus de mal à rentrer que d’autres... peut-être sous forme de jeux?
ma mère lui a pris des jeux en bois pour les tables, mais il s'en fout !
Bon il en connait déjà pas mal. Je le laisse apprendre tranquillement, tant pis s'il en loupe qq unes. Et pis c'est vrai que c'est bête d'apprendre et de devoir ingurgiter qqch d'abstrait comme ça qui n'a pas vmt de sens, mm si évidemment c'est utile dans la vie. Pour les mots invariables c'était une quiche l'année dernière, je m'arrachais les cheveux. Hier il l'écrivait illère, je sais pas si tu vois ! Et puis cette année nickel, comme un déblocage, donc je ne lui mets pas une pression de fou sinon je crois que c'est pire

Hello les poulettes! ! Le spectacle magnifique! !!!!!jj'ai adoré! Les filles ont été très sympa avec tonton et tatie !!
Souriant Souriant
C'est clair qu'elles ne sont pas malheureuses !! Trop chou leur bouilles

alors tu t es levée à quelle heure! ! Fais moi rêver ! Car nous on a mangé chez mon frangin couché 00h30 levé 7h15 j'ai trop sommeil! ! mamy a pas sa dose de  sommeil😩
11:00 !!  Souriant le bonheur !! En plus petit dej au lit préparé par mon homme après un bon câlin. Il est parti me chercher de la baguette + oeufs à la coque  Souriant le panard

Tu as des news de Sandro?  J espère que c est juste un aliment qui l a embêté!
Galère. Hier n'a pas mangé la compote, très peu. Finalement il a bu un bib de lait + tiorfan hier soir. Et un autre ce matin. Mais tjs diarrhée pour le moment. On va chez ma mère ce soir dîner et les récupérer. Raclette ! 

moi je les veux bien tes liens !!!😋😋😋😋 Stp
https://www.youtube.com/watch?v=4O8X7xG6dpA&feature=kp Clin d'oeil

Libellule je suis deg pour le casting😣😣😣😣😣 ils ont du caca dans les yeux la production !!!
C'est la vie ! J'ai hâte de voir la tête des nouveaux jumeaux de la série

Mais au fait Libellule j'étais en train de penser, tu reprends demain le boulo mais tu n'as pas fait l'adaptation a la crèche pour tes loulous???
Non, ils font l'adaptation à partir de demain. Moi je reprends le taf le 23 février, ça me laisse donc un bon battement Clin d'oeil
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5778 le: 25 Janvier 2015 à 15:02:50 »

11h lib!! Trop cool!!! Vraiment chou ton homme!!
Ça fait du bien d'en profiter!!!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5779 le: 25 Janvier 2015 à 15:23:27 »

Tu as posé des congés jusqu'au 23 février?
Car comme tes jujus sont nés 1J avant les miens.
Moi mon congé mater se termine mercredi 27/01... dans 2j sniffff
Mais comme je bosse avec mes BP je vais poser des congés jusqu'à la fin de l'adaptation crèche, donc sûrement le 17/02!

Trop bon la grasse mât jusqu'à 11h! L'extase!!!!

Les filles, parmi vous y en a t-elles qui vont au restau le midi ou soir avec les jujus?? Ca se passe bien? pas trop galère pour leur donner le bib en même temps?
Car  ce jour, on n'a plus fait de restau avec chéri depuis le 9 avril dernier que je me suis retrouvée alitée...!!!!!
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #5780 le: 25 Janvier 2015 à 15:58:05 »

Tu as posé des congés jusqu'au 23 février?
Congé mat fini le 20/01 et 2 mois de cp à poser. J'en ai posé 1. Le reste je poserai 1cp chaque mercredi jusqu'à les solder et ensuite je passerai à 80%, off le mercredi. Du coup pas de perte de salaire pdt 5 mois. C'est ma RH qui m'a trouvé cette solution et je la trouve parfaite  Clin d'oeil

Les filles, parmi vous y en a t-elles qui vont au restau le midi ou soir avec les jujus?? Ca se passe bien? pas trop galère pour leur donner le bib en même temps?
On l'a déjà fait (midi et soir) et ça avait été mais ils étaient petits, et ce n'était pas des restos en tête à tête. Le mieux c'est de les faire garder je pense pour
- mieux profiter de votre soirée
- ils sont habitués à leur maison, leur rituel. Ils risquent de s'énerver dans la confusion d'un resto surtout le soir. Une baby sitter ?

Qu'est ce que ça fait du bien de buller ! J'ai l'impression d'être une grosse feignasse là ! J'en profite, enfin on en profite. Tjs pas douchés. On traîne comme des limaces.... 
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5781 le: 25 Janvier 2015 à 16:11:23 »

Tu as bien raison lib!!! PROFITE!!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5782 le: 25 Janvier 2015 à 18:34:28 »

Citation
Tooop ton mari, je lui envois le mien en apprentissage 1semaine.

Citation
Merci les filles Sourire je fais encore la semaine prochaine au cab et ensuite j'arrete, on replace les patients chez un collegue Sourire ca ne sert à rien de continuer encore 2 mois, les patients ne vont plus rien comprendre. Je reviens, je repars ... lol. Et je vais dire à la mutuelle que je reprends que le 16/02 histoire de prendre en main les papiers.
trop contente pour toi !!!! Tu vas faire quel horaire ?

Semaines paires : 7h15-13h15 lundi, mardi, mercredi / 13h15-19h15 jeudi, vendredi
Semaines impaires c l'inverse et le samedi matin en plus 7h-12h

Donc c cool j'ai des demies journees avec les puces, faut juste que je trouve un moyen de garde plus adapte. En attendant on va jongler avec les grds parents ... ca va etre sport.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5783 le: 25 Janvier 2015 à 18:40:03 »

Coucou les girls

Je n'ai pas résisté à l'appel de notre Sab!  Souriant

D'abord MOJITOOOOO pour bichette et Eliza!!! Trop cool!!!

Bienvenue B&N  Souriant ou bon coming out  Clin d'oeil je suis sûre qu'il t'a d'autres aoûtiennes cachees, allez dévoilez-vous!

Poussette: mountain buggy duet, elle fait 63cm de largeur et juste mega facile à manier. Un peu plus cher que la cosatto sur lè coin coin.

Des supers loulous que j'ai vu passer Clin d'oeil

Sab, j'ai noté ton rire quand ton fils ouvre la bouche et que ca lui passe a coté!  Mdr

J'ai zappé pleins de trucs alors que je vous lis tous les jours. De mon côté, j'enchaîne les crèves qu'on se refile avec les filles. Je sais plus comment c'est de pas être malade.

Ouais la buggy à l'air top aussi je regarde souvent sur le coincoin mais pas encore trouvé Sourire

Oh crotte crotte crotte c tout pourri les microbes qu'on se refile Triste j'espere que ca va passer ...
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5784 le: 25 Janvier 2015 à 18:44:18 »

3615mylife: pas la grande forme, je suis epuisee. F à partir de 03hrs du mat elle se réveille toutes les hrs: les dents, cycles de sommeil, bobo... Je ne sais plus mais du coup je suis à ramasser à la petite cuillère  Pleurs Mr ne comprend pas du coup je lui en veux A MORT, il m'exaspere rien que par sa présence  Pleurs
Bref période horrible. Ma mère passe qques jours chez moi alors qu'elle aurait besoin de repos du coup je m'en veux! Je me transforme en une espèce de cona*** (oui oui j'ai osé) aigrie. Je pense qu'il FAUT ABSOLUMENT que je trouve du taf sinon ça va mal finir. Bon vu que Mr me gonfle lè projet goule est en stand-by alors que ca ferait un deuxième barbu pour accompagner Mr fleufleu lol.  Clin d'oeil

Bon j'arrête de vous pourrir je voudrais que lè fofo reste mon coin rigolade Clin d'oeil

Comme l'a dit fleufleu je vous kiffe les filles même quand je sous-marine.

Ah oui j'ai oublié je dois faire guide touristique pour la fille de l'ami de mon pere en tunisie...suis deg! Pfff.

Fleufleu lè mien aussi est barbu mais court de peur d'effrayer ca me fait toujours rire. Oui suis cruelle :p

Bisous les girls j'essaye de revenir plus souvent

Je comprends que sans soupape avec les microbes etc ... tu n'en peuve plus, j'espere de tout coeur que tu vas trouver du taf, ca fait tellement de bien Sourire
Tourner en rond à la maison ca rend n'importe qui dingo !
Gros bisous ma belle, j'espere que ca va vite aller mieux avec mamie (ne t'en veux pas, ca doit lui faire plaisir aussi de t'aider Sourire )
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5785 le: 25 Janvier 2015 à 18:52:58 »

Coucou les filles!
Ça va?
On était chez des amis donc pas venue de la journée.

Courage myrna, ça va le faire. Je crois qu'on est toutes passées par une phase ou on en a marre... Fatigue + stress... Pas bon ménage...

Bon weekend lib!! Bonne grasse mat!!!

Louloute, passe aussi une bonne soirée. Pour la c.s.tt., j'ai fait mon gros boulet... 103 c'est la hauteur pas la largueur......  Roulement des yeux. Désolée.... Du coup, je sens que je vais me faire plaiz!!
C'est celle là
http://www.leshoppingdezoe.com/poussette-double-cosatto/912-poussette-double-cosatto-pixelate-5021645043080.html

Bonne nuit les minettes, à demain!
Trop belle Sourire c moins cher sur amaz0n.uk Clin d'oeil
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5786 le: 25 Janvier 2015 à 18:55:49 »

Pour la tétine, j’avais pensé au chatterton et mon homme à la mousse expansive.  
Apparemment, le bloque-tétine a bien existé mais a été retiré de la vente... pour risque d’asphyxie!   Je trouve que ça a un petit côté muselière.
Je l'avais vu sur un autre site que je ne trouvais plus (avec plein d’autres beaux objets de puériculture), mais j’ai retrouvé: http://www.slate.fr/story/63679/bebe-top-10-pires-cadeaux-naissance
Le numéro 10, dans le genre   est pas mal.
Tu vas rire jaune des amis ont le numero 10 (accroche bb) car le bb veut toujours etre debout ... no comment.
Ah bon risque de quoi Huh? Huuummmm
Bon le cale bib j'avoue qu'avec les jus je le fais, mais avec un coussin, ca permet de donner la cuillere à la seconde sans avoir les tympans qui sifflent.
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5787 le: 25 Janvier 2015 à 18:56:44 »

Citation
alors tu t es levée à quelle heure! ! Fais moi rêver ! Car nous on a mangé chez mon frangin couché 00h30 levé 7h15 j'ai trop sommeil! ! mamy a pas sa dose de  sommeil😩
11:00 !!  Souriant le bonheur !! En plus petit dej au lit préparé par mon homme après un bon câlin. Il est parti me chercher de la baguette + oeufs à la coque  Souriant le panard
au top !!! Tu me fais rêver!
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5788 le: 25 Janvier 2015 à 18:57:37 »

Citation
Tu as des news de Sandro?  J espère que c est juste un aliment qui l a embêté!
Galère. Hier n'a pas mangé la compote, très peu. Finalement il a bu un bib de lait + tiorfan hier soir. Et un autre ce matin. Mais tjs diarrhée pour le moment. On va chez ma mère ce soir dîner et les récupérer. Raclette ! 
bon j espère qu'il ira mieux petit loulou
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5789 le: 25 Janvier 2015 à 18:59:00 »

Citation
Car  ce jour, on n'a plus fait de restau avec chéri depuis le 9 avril dernier que je me suis retrouvée alitée...!!!!
perso pas bcp sortie mais le peu je les ai fais garder pour profiter! !!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: