B&N, je suis toute émue de ton "aventure". Ce fut un choix difficile mais grâce a ce choix tu as permis à tes filles de naître a un terme idéal et de se porter à merveille. Car malheureusement Ca n'a pas ete le cas de Sophie avec ses triplés... :-(
Je suivais le forum en sous-marin, à l’époque. J’enviais un peu Sophie avant son accouchement car elle vivait la grossesse que je n’avais pas osé vivre. Lorsqu'elle a accouché et lorsqu'elle a perdu Mika, ça m’a beaucoup retournée...

Je pense souvent à elle, à ce qu'elle doit éprouver. J’ai évidement été touchée par toutes les mamanges de ce fil, mais l’histoire de Sophie m’a particulièrement marquée car elle faisait écho à la mienne. J’ai d’ailleurs un peu peur, en évoquant mon histoire sur "son" fil, que ça fasse écho à la sienne et remue le couteau dans la plaie.

J’espère que ce n’est pas le cas... Je me sens un peu maladroite.
(Sophie, si tu me lis, n’hésite pas à me dire si je suis maladroite, si me lire soulève des sentiments négatifs.)
Mais je ne savais même pas que cela existait une réduction embryonnaire! C'est incroyable.
sans trop d'indiscrétion, comme tu dis que tu as mis longtemps a tomber enceinte, tu as eu recours a la PMA?
Moi oui, et grâce à cela j'ai porté mes merveilleux jumeaux dont je revais depuis toute petite!!!!
Je ne savais pas non plus que ça existait jusqu'à la fameuse écho où on a appris la nouvelle.
J'ai mis 2 ans 1/2 à tomber enceinte car je n’ovulais pas bien. Mon parcours PMA a été très bref car je suis tombée enceinte au premier cycle de stimulation. Il ne devait pas me manquer grand chose! Par contre, pour moi, les jumeaux n’étaient pas du tout un rêve.

Mais finalement, j’en suis très heureuse.
Quel a été ton parcours PMA?