22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 20:33:58
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 391265 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5745 le: 23 Janvier 2015 à 21:40:22 »

Citation
Est ce que vous êtes embêtées avec la c.s.tt.?? Elle est llaarrgge!!!! J'ai peur de pas passer partout....
J'en ai une sur le coin coin, et le colori que je veux alors c'est le dilemme!!
un autre truc elle passe ma porte d entrée taille standard (ouverte bien sûr aussi pas intérêt de le dire)
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Ben&Nuts
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5746 le: 23 Janvier 2015 à 21:52:37 »

Citation
Mode instit on: j'ai peu de recul sur la quantité de devoirs car j’ai surtout bossé en maternelle, mais c’est vrai que ça me semble beaucoup. C’est pas possible de les laisser un peu en autonomie et de venir vérifier à la fin? Quitte à découper la tâche: tu viens vérifier telle leçon, tel exo... ça te libèrerait un peu.
Pour les tables, tu peux essayer en chantant. J’ai un cd avec les tables de multiplication en musique (60 chansons et formulettes pour mieux compter); sinon, vous pouvez inventer ensemble sur un air connu. En plus fastidieux, les recopier, puis les écrire sans le modèle, c’est efficace.
Mode instit off.
merci pour les conseils!  Esteban(cm1) pour ses leçons et poésies il faut que j apprenne avec lui !! Aussi non il bloque!  Et Maena à pas mal de difficulté avec les sons donc faut être avec elle aussi! 
Aïe, ma pauvre! T’as bien du mérite quand même de bosser avec 5 enfants dont deux bébés, des grands dont il faut suivre le boulot et un ado... qui fait l’ado! Je me prosterne devant toi!  Souriant
Journalisée

Nathalie, 32 ans
Grossesse tri-tri réduite à bi-bi
T et C 5 août 2014 à 36+6 sa
Ben&Nuts
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5747 le: 23 Janvier 2015 à 22:04:56 »

MARRE DE REMETTRE LES SUCETTES LA NUIT?  VOICI LA SOLUTION MIRACLE!!!
Cliquez ici

Journalisée

Nathalie, 32 ans
Grossesse tri-tri réduite à bi-bi
T et C 5 août 2014 à 36+6 sa
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5748 le: 23 Janvier 2015 à 22:09:13 »

Citation
MARRE DE REMETTRE LES SUCETTES LA NUIT?  VOICI LA SOLUTION MIRACLE!!!
Cliquez ici

😨😨😨😨😨😨 peucherette!
Journalisée

cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5749 le: 23 Janvier 2015 à 22:27:45 »

B&n: ton récit m'a émue... Et pour ton lien, l'homme m'a dit "tu vois que ça existe!" Ben je préfère mes tututes phosphorescentes!!!

Louloute: elle fait plus d'1 mètre. Ça passe pas à la porte d'entrée d'ici... Faut que je vois pour la nouvelle maison... Merci pour ta réponse!

Bichette: super!! Mojito oblige!!

Bonne nuit les minettes!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5750 le: 23 Janvier 2015 à 23:04:40 »

Libellule, en effet pour les compotes avec abricots et mirabelles j'ai utilisé des fuits congelés de chez Picard, j'en suis ravie, la gout est intacte!!!!! Meilleur que les petits pots tout prêts!
B&N, je suis toute émue de ton "aventure". Ce fut un choix difficile mais grâce a ce choix tu as permis à tes filles de naître a un terme idéal et de se porter à merveille. Car malheureusement Ca n'a pas ete le cas de Sophie avec ses triplés... :-(
Mais je ne savais même pas que cela existait une réduction embryonnaire! C'est incroyable.
sans trop d'indiscrétion, comme tu dis que tu as mis longtemps a tomber enceinte, tu as eu recours a la PMA?
Moi oui, et grâce à cela j'ai porté mes merveilleux jumeaux dont je revais depuis toute petite!!!!

Les filles ne soyez pas dur avec vos hommes, c'est normal qu'ils soiznt réticents a l'idée de passer un weeken avec des personnes rencontrées sur un forum. C'est surtout qu'ils vont se demander qu'est ce qu'ils vont faire!!! Le mien est pareil mais si Ca me fait plaisir il me suit!

Libellule, je pense que tu es deja partie en weekend!!!! Profitez bien!!
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5751 le: 23 Janvier 2015 à 23:07:41 »

Bon en fait vous avez casi toutes une Cos@tto non???!!!!!

En plus il est vrai que j'en croise pas mal quand je vois des jumeaux! Je vois jamais nulle part ma Evolutwin! Faut dire qu'elle n'est pas toute légère malgre que bien maniable!!
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5752 le: 23 Janvier 2015 à 23:09:54 »

Quelqu'un a la Bugaboo??
Journalisée

MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5753 le: 23 Janvier 2015 à 23:47:15 »

Coucou les girls

Je n'ai pas résisté à l'appel de notre Sab!  Souriant

D'abord MOJITOOOOO pour bichette et Eliza!!! Trop cool!!!

Bienvenue B&N  Souriant ou bon coming out  Clin d'oeil je suis sûre qu'il t'a d'autres aoûtiennes cachees, allez dévoilez-vous!

Poussette: mountain buggy duet, elle fait 63cm de largeur et juste mega facile à manier. Un peu plus cher que la cosatto sur lè coin coin.

Des supers loulous que j'ai vu passer Clin d'oeil

Sab, j'ai noté ton rire quand ton fils ouvre la bouche et que ca lui passe a coté!  Mdr

J'ai zappé pleins de trucs alors que je vous lis tous les jours. De mon côté, j'enchaîne les crèves qu'on se refile avec les filles. Je sais plus comment c'est de pas être malade.
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5754 le: 23 Janvier 2015 à 23:58:19 »

3615mylife: pas la grande forme, je suis epuisee. F à partir de 03hrs du mat elle se réveille toutes les hrs: les dents, cycles de sommeil, bobo... Je ne sais plus mais du coup je suis à ramasser à la petite cuillère  Pleurs Mr ne comprend pas du coup je lui en veux A MORT, il m'exaspere rien que par sa présence  Pleurs
Bref période horrible. Ma mère passe qques jours chez moi alors qu'elle aurait besoin de repos du coup je m'en veux! Je me transforme en une espèce de cona*** (oui oui j'ai osé) aigrie. Je pense qu'il FAUT ABSOLUMENT que je trouve du taf sinon ça va mal finir. Bon vu que Mr me gonfle lè projet goule est en stand-by alors que ca ferait un deuxième barbu pour accompagner Mr fleufleu lol.  Clin d'oeil

Bon j'arrête de vous pourrir je voudrais que lè fofo reste mon coin rigolade Clin d'oeil

Comme l'a dit fleufleu je vous kiffe les filles même quand je sous-marine.

Ah oui j'ai oublié je dois faire guide touristique pour la fille de l'ami de mon pere en tunisie...suis deg! Pfff.

Fleufleu lè mien aussi est barbu mais court de peur d'effrayer ca me fait toujours rire. Oui suis cruelle :p

Bisous les girls j'essaye de revenir plus souvent
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #5755 le: 23 Janvier 2015 à 23:59:12 »

-pepette : pas de phtotos particulieres prevues. Je prends tous les 27 du mois trois photos : J seule, M seule et les 2 sur le fauteuil.
Super idée !  Souriant

B&N, on fait les chansons pour les tables, mais mm comme ça, ça pêche un peu...
C'est une blague l'attache tétine non ? Hyper dangereux si le bb doit vomir...

Pour ma petite louloutte et lib....
Est ce que vous êtes embêtées avec la c.s.tt.?? Elle est llaarrgge!!!! J'ai peur de pas passer partout....
Pas de pb pour nous. Elle fait 64cm de large je crois Clin d'oeil

au top !! Vous avez prévu quoi en amoureux?
[/quote]
Juste un week end de repos lol Je veux dormiiiiiiiiiiiiiiiiiir  

Libellule, en effet pour les compotes avec abricots et mirabelles j'ai utilisé des fuits congelés de chez Picard, j'en suis ravie, la gout est intacte!!!!! Meilleur que les petits pots tout prêts!
Faut que j'aille y faire un saut, également pour la patate douce qui est top aussi, déjà coupée en cubes.
Le mien est pareil mais si Ca me fait plaisir il me suit!
+1

De mon côté, j'enchaîne les crèves qu'on se refile avec les filles. Je sais plus comment c'est de pas être malade.
Triste ma pauvre. Ta maman est tjs là ?

Bon, sinon j'ai eu des news pour le tournage et comme je le pensais, ils ont choisi d'autres jumeaux...

Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #5756 le: 24 Janvier 2015 à 00:04:13 »

3615mylife: pas la grande forme, je suis epuisee. F à partir de 03hrs du mat elle se réveille toutes les hrs: les dents, cycles de sommeil, bobo... Je ne sais plus mais du coup je suis à ramasser à la petite cuillère  Pleurs Mr ne comprend pas du coup je lui en veux A MORT, il m'exaspere rien que par sa présence  Pleurs
Bref période horrible. Ma mère passe qques jours chez moi alors qu'elle aurait besoin de repos du coup je m'en veux! Je me transforme en une espèce de cona*** (oui oui j'ai osé) aigrie. Je pense qu'il FAUT ABSOLUMENT que je trouve du taf sinon ça va mal finir. Bon vu que Mr me gonfle lè projet goule est en stand-by alors que ca ferait un deuxième barbu pour accompagner Mr fleufleu lol.  Clin d'oeil

Bon j'arrête de vous pourrir je voudrais que lè fofo reste mon coin rigolade Clin d'oeil
Myrna, fallait venir vider ton sac plus tôt  C'est notre coin rigolade mais aussi soutien. Je suis triste que tu aille pas bien. Essaie le sirop Pediakid sommeil, nous ça marche pas mal - tu arriveras sûrement à mieux dormir et donc moins sur les nerfs. Essaie de siester quand ta maman est avec les petites en journée.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5757 le: 24 Janvier 2015 à 12:06:50 »

Citation
Louloute: elle fait plus d'1 mètre. Ça passe pas à la porte d'entrée d'ici... Faut que je vois pour la nouvelle maison... Merci pour ta réponse!
ça doit être un autre modèle car la mienne ne fait pas 1m c'est sûr!  Elle doit faire comme libellule.

Citation
Quelqu'un a la Bugaboo??
bidouilleuse je crois l avait mais elle ne vient plus sur le forum. aussi non c'est la rolls des poussettes! !
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5758 le: 24 Janvier 2015 à 12:12:48 »

Citation

Comme l'a dit fleufleu je vous kiffe les filles même quand je sous-marine.
ben alors ma petite Myrna! ! Faut venir plus souvent pour se decharger on est là pour le meilleur et pour le pire! ! Comme le mariage Clin d'oeil il faut se serrer les coudes! !! Mais je pense que le jour où tu vas retrouver un boulot ça ira mieux !!
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5759 le: 24 Janvier 2015 à 12:15:53 »

Citation
Juste un week end de repos lol Je veux dormiiiiiiiiiiiiiiiiiir 
la chance !! C'est quoi une grasse mat' déjà! Huh? Avec ma Prune tous les jours 6h30 ça commence à tchatcher ! La semaine je m en fous car je me lève pour le boulot mais le Week ....pfffff!
Journalisée

Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: