Coucou les filles,
désolée de ne pas publier svt et de ne pas trop rebondir!
Désolée Louloute je dois te répondre depuis 2jours pour l'histoire de la cuillère. Quand les filles avaient 3 mois, je suis passée chez l'orthophoniste pour "un bilan oralité" puisque N avait un nauséeux (nausées au milieu du bib) et F faisait bcp de fausses routes. Effectivement elle m'avait dit que la sonde était responsable, en fait elle empêche certains capteurs sensoriels de se mettre en place au bon moment et du coup de poser des petits soucis du type nauséeux ou refus de la cuillère. Pour nous des petits massages de la gencive ont résolu le problème, y'a des moyens de réeduquer la palet sans trop de soucis mais faut agir vite.
Bon après c'est pas forcément ça mon neveu n'a pas eu de sonde et il a fait une misère à ma soeur. Quand je lui en ai parlé elle m'a dit de te conseiller de lui donner une bouchée avec le doigt et une autre cuillère jusqu'à ce qu'elle se fasse à la cuillère. Ou peut être le modèle de la cuillère

Libelulle, je comprends tellement cette lassitude fasse à l'éloignement de la famille. En Tunisie on est dans 2 regions différentes, en France dans 3 régions différentes...On se voit et on se quitte de si tôt c'est usant. Des bisous à Evan, c'est souvent l'aîné qui prend pcq il doit filer droit, pcq lui comprend... Je pense que ça se voit d'autant plus quand c'est un bp car quand c'est le papa on fait vaguement gaffe. Des bisous à ta tite famille.
Bichette, le spo? sport tu dis???!!! C'est quoi?

Je passe mes journées à m'empifrer pour destresser c'est desespérant pff.
Lyhoum ça va mieux?
Cenuela bravi à choupinette

Chez nous, NDM!! nez bouché pour F donc réveil toutes les heures. Elles nous ont fait 2 nuits complètes j'y croyais et puis bam de retour aux NDM. Semaine pro je serai chez mes parents pcq j'en peux plus, je vais DORMIR!!!
Je reviens plus tard là ça hurle.
Bisous